Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 66 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1960
  1. #451
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Alors moi je n'ai pas eu de vrai problème d'incendie, encore moins de double.
    Perso dès que je prends un tir de flanc je me prépare à me transformer en torche humaine... T_T



    Quant à l'ammorack, ENCORE UNE FOIS, le Wet AmmoRack n'influe QUE sur la probabilité d'EXPLOSION.
    Ah je savais pas ça, merci.

  2. #452
    J'ai testé le Cromwell tard hier soir. Il est vraiment sympa !! Bonne mobilité, armure aux abonnés absents et grosse cadence de tir, on dirait un Easy 8 plus mobile (mais plus gros aussi). Dommage qu'on ne puisse pas lui mettre un vertical stab. Mais je sens que je vais bien m'amuser avec.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #453
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'ai testé le Cromwell tard hier soir. Il est vraiment sympa !! Bonne mobilité, armure aux abonnés absents et grosse cadence de tir, on dirait un Easy 8 plus mobile (mais plus gros aussi). Dommage qu'on ne puisse pas lui mettre un vertical stab. Mais je sens que je vais bien m'amuser avec.
    Un Easy 8 plus mobile, stock, non ? Full up, le canon a l'air bien mieux que le lance petits pois du Easy 8 à l'exception du RoF ? Si stock il est déjà plus mobile et aussi bien armé que l'Easy 8, je commence à voir pourquoi il a aussi bonne réputation !

    Pour le VS, oui, c'est dommage, mais je pense qu'avec le top canon qui tire moins souvent, mais fait plus mal que l'Easy 8, une technique "fire, move, fire" associée à un EGLD est peut-être plus optimisée ? Sinon il faudra compenser avec les compétences d'équipage...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #454
    @keulz : Merci bien ! Je vais persévérer vers le VII alors.
    Par contre sur le I, le blindage il est où ? un poil plus de blindage qu'un T1 HT et qu'un KV-1 dans la caisse mais ça rentre sans le moindre problème.
    Non pas que ça me gène outre mesure, mais quitte à avoir un blindage inutile, autant ne pas en avoir.

    @GrosChat : Fait gaffe, on n'insulte pas le M1A2 de l'E8 !
    Du coup ça annonce du très bon pour le Cromwell ! encore 15k xp \o/
    Le truc sympa chez les brittons c'est que si on monte les 2 branches en parallèles on a déjà les canons sur les médiums. Et ce jusqu'au tier VIII =)

  5. #455
    J'avais débloqué le 2è moteur à la free XP et c'est déjà plus rapide que l'Easy 8, avec le dernier moteur, que j'ai acheté mais pas encore testé, ça doit être encore mieux !!

    Le problème, c'est que t'es un peu obligé de partir avec un équipage basique, donc les compétences, ce ne sera pas avant longtemps !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  6. #456
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Non pas que ça me gène outre mesure, mais quitte à avoir un blindage inutile, autant ne pas en avoir.
    Ca, c'est profond, et je pense de plus en plus comme ça. Ca doit être ce qui me plaît autant chez les lights/meds britons. Si y'avait pas l'AMX40, je prendrais bien les lights FR aussi pour rigoler un peu avec les AMX13...

    ---------- Post added at 10h55 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'avais débloqué le 2è moteur à la free XP et c'est déjà plus rapide que l'Easy 8, avec le dernier moteur, que j'ai acheté mais pas encore testé, ça doit être encore mieux !!

    Le problème, c'est que t'es un peu obligé de partir avec un équipage basique, donc les compétences, ce ne sera pas avant longtemps !!
    Alors, plus rapide que l'E8 même pas full up niveau moteur, meilleur top canon... En papier mais entre papier et carton, ma foi, on roule plus vite en papier... Que reste-t'il à l'E8 à part le VS ? (Ca donne quoi la dépression sur le Crom ? Sur le Crusader elle est top ! ).
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  7. #457
    @GrosChat : C'est surtout flagrant sur les Vickers, qui non seulement sont lent à mourir, mais en plus n'ont pas de blindage (après c'est juste un mauvais moment à passer).

    Faut bien se le farcir un jour l'AMX 40, attention l'ELC est très spécial au début, mais y'a moyen de s'amuser avec (et de faire de gros dégâts en faisant gaffe).

    @Noir : Ca me met l'eau à la bouche le Cromwell là !

  8. #458
    Le Cromwell, c'est un 3002(DB) sous-blindé, plus maniable, plus rapide, avec un truc équivalent au 7.5 long teuton (dispo Tier 7 chez les autres med). Tier 6. Oui, ça roxxe.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #459
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Le Cromwell, c'est un 3002(DB) sous-blindé, plus maniable, plus rapide, avec un truc équivalent au 7.5 long teuton (dispo Tier 7 chez les autres med). Tier 6. Oui, ça roxxe.
    Dream Tank en approche !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #460
    Ce n'est pas plus mal qu'il soit moins blindé que le VK3002DB pour gagner en maniabilité car sur le VK, à part les obus de 37mm du T-50, il n'y a pas grand chose qui rebondit
    Dernière modification par sgtPompom ; 21/11/2012 à 11h30.

  11. #461
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ce n'est pas plus mal qu'il soit moins blindé que le VK3002DB pour gagner en maniabilité car le VK, à part les obus de 37mm du T-50, il n'y a pas grand chose qui rebondit
    Même pas vrai. le 8,8 L56 ding bien dessus...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #462
    Ca ding sur la tourelle, le chassis est en carton pate.

  13. #463
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, le 120mm du conqueror envoie du lourd quand même.

  14. #464
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, le 120mm du conqueror envoie du lourd quand même.
    Sur le papier il a l'air un peu cheaté, non ?

  15. #465
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Sur le papier il a l'air un peu cheaté, non ?
    Il n'est pas "sur le papier", mais "en papier".
    C'est pas pareil.

  16. #466
    Le centurion est génial. J'ai pas encore le dernier moteur mais ça bouge déjà bien. Le 105 est juste epic, il met des mandales de folie avec une bonne cadence et une bonne précision. Franchement j'aime beaucoup.

  17. #467
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'est pas "sur le papier", mais "en papier".
    C'est pas pareil.
    Effectivement .
    Mais ça ne répond pas à ma question.

  18. #468
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Ce n'est pas plus mal qu'il soit moins blindé que le VK3002DB pour gagner en maniabilité car sur le VK, à part les obus de 37mm du T-50, il n'y a pas grand chose qui rebondit
    Heu, y'a comme un souci alors. 3002, top tank, peut aussi bien tanker que les lourds T7, s'il fait bien son job de med (à savoir, aller chercher les autres meds, donc à priori peu de T7).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #469
    Le 3002DB est excellent contre les plus petits que lui, c'est certain, mais j'ai surtout l'impression que c'est le côté "sac à pv" qui lui permet de rester en vie longtemps face aux plus petits tiers, lors d'une partie classique je peux compter les rebonds sur les doigts d'une main.

    C'est pourquoi je le joue "léger" avec la tourelle stock et le 75mm L70 car je compte d'avantage sur sa mobilité que sur son blindage pour me maintenir en vie.

  20. #470
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Le centurion est génial. J'ai pas encore le dernier moteur mais ça bouge déjà bien. Le 105 est juste epic, il met des mandales de folie avec une bonne cadence et une bonne précision. Franchement j'aime beaucoup.
    Bonne cadence ? Tu rigoles ? De loin la pire des tous les meds tier IX.
    Et vaut carrément mieux débloquer le dernier moteur plutôt que le 105mm et la tourelle.
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Effectivement .
    Mais ça ne répond pas à ma question.
    Ben je ne sais pas si tu parles du char ou du canon.

  21. #471
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben je ne sais pas si tu parles du char ou du canon.
    Ah oui j'ai oublié de préciser .
    Je parle du canon.

  22. #472
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Ah oui j'ai oublié de préciser .
    Je parle du canon.
    Il est très semblable à celui du m103, en un peu mieux. Sauf que c'est là pour rattraper un blindage de MERDE.

  23. #473
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il est très semblable à celui du m103, en un peu mieux. Sauf que c'est là pour rattraper un blindage de MERDE.
    Oui mais 8 coups/minutes max c'est pas un peu abusé ?

  24. #474
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Oui mais 8 coups/minutes max c'est pas un peu abusé ?
    Tu ne peux pas juger un canon seul. Pour l'équilibre du jeu c'est le tank entier qu'il faut juger. Un blindage de MERDE justifie peut-être un canon borderline OP...

    Du coup si tu sais t'adapter au gameplay imposé tu deviens un monstre ! (C'est un peu pour ça que je cours après un AMX 50 100 ou que j'adore le Crusader...)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #475
    Bonne cadence ? Tu rigoles ? De loin la pire des tous les meds tier IX.
    Et vaut carrément mieux débloquer le dernier moteur plutôt que le 105mm et la tourelle.
    Il est TVIII.


    Rien ne vaut une comparaison avec les autres meds:

    centurion
    226 de péné 230 de dégâts 7.5 de rof (1725 dpm) 0.33

    pershing
    180 de péné 240 de dégâts 7.35 de rof (1764 dpm) 0.37

    T-44
    175 de péné 230 de dégâts 7.59 de rof (1745 dpm) 0.35

    panther II
    203 de péné 240 de dégâts 7.79 de rof (1869 dpm) 0.34


    On constate que le centurion est dernier en DPM mais loin devant tout le monde question pénétration. Pour la cadence on est avant dernier, tout juste derrière le T-44 (7.5 contre 7.59...). Le centurion est également premier en ce qui concerne la précision.

    Je comprend vraiment pas comment tu peux conseiller de débloquer d'abord le moteur, qui n'apporte que 100 chevaux supplémentaire alors que le canon de base/intermédiaire deviennent vraiment insuffisant à ce tier.

  26. #476
    Dites c'est ti pas un canon british sa ?:


  27. #477
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Dites c'est ti pas un canon british sa ?:

    http://tof.canardpc.com/preview2/384...cd458b97ea.jpg
    Je dirais oui, à priori. Y'a bien un 2 pdr sur l'un des premiers TDs US...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #478
    Et sur le M7.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #479
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Je dirais oui, à priori. Y'a bien un 2 pdr sur l'un des premiers TDs US...
    Oui mais les ricains et les british on collaborés pendant et après la guerre.
    Mais la c'est un char français.

  30. #480
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Oui mais les ricains et les british on collaborés pendant et après la guerre.
    Mais la c'est un char français.
    Jette un oeil aux radios de certains chars français... et aux moteurs aussi...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 16 sur 66 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •