Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 66 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1960
  1. #301
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    C'te purge le MK-I Un bail que je n'avais plus joué un Tier 1 mais celui là c'est l'horreur

    Avec quel canon ?

  2. #302
    Petit retour rapide sur les premiers tiers :

    - Branche médium c'est assez sympa. Les 2 A13 (T2 et T3) sont très funs à jouer avec le 40 mm Pom Pom. Aucun blindage mais un canon vraiment sympa et une mobilité correcte pour le T2 et bonne pour le T3. Le Governator reste assez sympa même si le PomPom automatique commence à montrer ses limites.
    - Branche Heavy : le Cruiser est quelconque, ni bon ni mauvais. Le A10 a un obusier qui fait mal mais le reload et le focus sont longs et la mobilité est vraiment pas top. Le Valentine est lent mais les canons sont pas trop mauvais. Dommage que le MM soit pas un peu plus sympa avec lui ; face à du T6 on fait pas long feu.
    - Les Mk II et III sont vraiment patauds et pas très intéressants.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #303
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petit retour rapide sur les premiers tiers :

    - Branche médium c'est assez sympa. Les 2 A13 (T2 et T3) sont très funs à jouer avec le 40 mm Pom Pom. Aucun blindage mais un canon vraiment sympa et une mobilité correcte pour le T2 et bonne pour le T3. Le Governator reste assez sympa même si le PomPom automatique commence à montrer ses limites.
    - Branche Heavy : le Cruiser est quelconque, ni bon ni mauvais. Le A10 a un obusier qui fait mal mais le reload et le focus sont longs et la mobilité est vraiment pas top. Le Valentine est lent mais les canons sont pas trop mauvais. Dommage que le MM soit pas un peu plus sympa avec lui ; face à du T6 on fait pas long feu.
    - Les Mk II et III sont vraiment patauds et pas très intéressants.
    Sur la branche med j'ai pesté comme pas possible sur le crusader (même gun que le M7 ricain pour une vitesse moindre et une maniabilité pas super), mais il est très précis en mouvement et sa petite taille est parfois assez utile.

  4. #304
    Vraiment sympa la branche med brit. J'en suis au Crusader (TV) et j'aime beaucoup le gameplay hit'n run des ces petits véhicules véloces, maniables et leur cadence de tir soutenue.
    Bon, y'a pas de blindage mais osef faut juste rester mobiles/cachés et attendre le moment opportun pour finir le boulot (un peu comme le gameplay de la branche med française non? Je l'ai pas essayée).

    Jusqu'au Crusader inclus ce sont des lights au MM de med (chances raisonnables de top tier donc), je sais pas encore si le style de jeu changera au Cromwell, premier vrai med de la branche.

  5. #305
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Vraiment sympa la branche med brit. J'en suis au Crusader (TV) et j'aime beaucoup le gameplay hit'n run des ces petits véhicules véloces, maniables et leur cadence de tir soutenue.
    Bon, y'a pas de blindage mais osef faut juste rester mobiles/cachés et attendre le moment opportun pour finir le boulot (un peu comme le gameplay de la branche med française non? Je l'ai pas essayée).

    Jusqu'au Crusader inclus ce sont des lights au MM de med (chances raisonnables de top tier donc), je sais pas encore si le style de jeu changera au Cromwell, premier vrai med de la branche.
    Le cromwell c'est la même chose mais en mieux, en platoon de trois c'est magique.

  6. #306
    Le Cromwell, c'tune vrai fusée, j'en ai "subis" à trois reprises.

    Par contre, j'essaye d'ajouter un Matilda et un Valentine à mon tableau de chasse (en prenant des chars de tiers équivalent), mais pour les percer, st'une véritable purge.....

  7. #307
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le Comet est une merde.
    Le churchill VII encore pire.

  8. #308
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le Comet est une merde.
    Le churchill VII encore pire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et regarde les stats du canon du black prince...

  10. #310
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et regarde les stats du canon du black prince...
    Et tu t'en rends compte que maintenant ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #311
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et tu t'en rends compte que maintenant ?
    Non.
    Je ne regarde que maintenant, nuance.

  12. #312
    Le A10 est un petit tier 3 avec un canon tier 5

    Il faut que je le débloque mais c'est peut-être le nouveau petit char qui déboite tout (qui a dit T82? )


    370 hp de dommage au tier 3...

  13. #313
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, le comet, comparé au cromwell, c'est le même canon (à 3mm de péné près), le même blindage, plus de PV mais moins agile et rapide. Bref, il est moins bien à part les PV. Et pourtant (full platoon, presque jamais top tier) :




  14. #314
    Me suis chopper la médaille de Lehvaslaiho en cromwell tout à l'heure (détruire 2 chars de deux tier supérieur en médium). Le T34 a eu le temps de me tirer une fois dessus avant de finir en passoire, et l'is3 à louper tout ses tirs.

  15. #315
    Purée, j'ai vu un FV215b hier soir..... Un Tier X...



    Déjà ?

  16. #316
    Max de free xp et on en parle plus ? (aka : free xp payante, je doute qu'il y ai grand monde ayant toute la free xp gratos pour un TX...)

  17. #317
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Max de free xp et on en parle plus ? (aka : free xp payante, je doute qu'il y ai grand monde ayant toute la free xp gratos pour un TX...)
    Oui, enfin c'est pas tout le tout de sortir les brouzoufs pour convertir l'XP, encore faut-il l'avoir accumulée. Parce que du T I au T X, ça fait du chemin...

    Pis bon... t'étais le premier à nous dire que les haut tiers français étaient rare, parce que faisant partie d'une branche qui venait d'être implémentée, là on a un T X d'une branche implémentée 48hrs avant.

  18. #318
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Oui, enfin c'est pas tout le tout de sortir les brouzoufs pour convertir l'XP, encore faut-il l'avoir accumulée. Parce que du T I au T X, ça fait du chemin...

    Pis bon... t'étais le premier à nous dire que les haut tiers français étaient rare, parce que faisant partie d'une branche qui venait d'être implémentée, là on a un T X d'une branche implémentée 48hrs avant.
    C'est pas courant, mais ça arrive. Ca fait longtemps qu'on sait que les British arrive, l'XP pour aller du tier 1 au 10 est grosso merdo la même quelle que soit la nation, y'en a qui ont préparé leur coup depuis un moment. Faut pas oublier qu'il y a un peu moins d'un an, quelques canards avaient un 50B à aligner en CW le soir même de la sortie du patch.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  19. #319
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Oui, enfin c'est pas tout le tout de sortir les brouzoufs pour convertir l'XP, encore faut-il l'avoir accumulée. Parce que du T I au T X, ça fait du chemin...
    Euh, ça pas franchement difficile. Si tu fais tes doublées sur tes chars élites sans le speed up, c'est super facile d'accumuler de l'xp entre deux sorties de branches. Ça n'arrive pas tous les jours de sortir des nations.

  20. #320
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Oui, enfin c'est pas tout le tout de sortir les brouzoufs pour convertir l'XP, encore faut-il l'avoir accumulée. Parce que du T I au T X, ça fait du chemin...

    Pis bon... t'étais le premier à nous dire que les haut tiers français étaient rare, parce que faisant partie d'une branche qui venait d'être implémentée, là on a un T X d'une branche implémentée 48hrs avant.
    D'un côté tu dis avoir vu UN tiers X anglais, de l'autre tu cites mes dires sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de TX des dernières branches.

    D'un côté tu as ceux qui veulent le dernier TX là maintenant dès sa sortie. De l'autre tu as des branches qui sont là depuis quelques semaines au milieu de branches qui sont disponibles depuis un an et demi.

    De même, l'xp à accumuler pour débloquer un TX c'est (dixit wotdb.info) moins d'un million d'xp. Un million d'xp à coup de 500 xp / partie ça ne fait 'que' 2000 parties. Joues en premium, avec un char que tu aimes et est efficace avec, en platoon, voir avec des munitions gold pour maximiser les dégâts (donc l'xp). Ta moyenne sera plus proche des 1000 xp que des 500, ça ne fait 'que' 1000 parties. Fait tout ça avec que des doublées quotidiennes, ça ne fait que 500 parties. T'as 5 chars élite que tu doubles quotidiennement en gardant l'xp ? Hop, 100 jours pour avoir ton million, et ça ne sera même pas du farm !

  21. #321
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    T'as 5 chars élite que tu doubles quotidiennement en gardant l'xp ? Hop, 100 jours pour avoir ton million, et ça ne sera même pas du farm !
    Démonstration frappante, je m'incline.

    Sinon, j'ai commencé à monter mes chars britons, est-ce qu'il y a une branche particulière qui vaut le coup d'être montée, ou certains chars qui sont des "must try" ?

  22. #322
    Au vu des différents retour, le T6 med est un must, et globalement la branche heavy plus "dur" que celle des med (si j'ai bien tout suivi)

  23. #323
    Le début de la branche med (je suis presque au T6) est vraiment excellente, à chaque fois je regrette de quitter mon char pour retrouver le même plaisir dans le suivant. Des vrais chars de harcèlement-débordement.
    Pour la branche lourde j'en suis au T5 (Churchill I) via le Matilda. C'était pas terrible du tout jusqu'au Matilda qui est leeeeeeeent mais avec un bon canon rapide et précis (pas d'alpha mais on peut pas tout avoir) et un blindage abusay pour son tier. Faut aimer mais ça lui donne une vraie personnalité. Le Churchill est en cours de grind, je peux donc pas le juger.

  24. #324
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Démonstration frappante, je m'incline.

    Sinon, j'ai commencé à monter mes chars britons, est-ce qu'il y a une branche particulière qui vaut le coup d'être montée, ou certains chars qui sont des "must try" ?
    si t'es prêt à golder un peu (genre 10 obus quand tu tapes du tier + 2), tu devrais te faire plaisir partout.

    J'étais sceptique à propos des 2 tier VII, et pour l'instant c'est du scandale, j'ai fini le farm sur le comet avec une moyenne de 1150 xp/partie (quasi full platoon), et j'ai plus de 1200 en black p. avec 13 parties.
    Mais voilà, faut savoir quand claquer un partie à 10k de déficit à cause des obus premium. Dans l'ensemble j'ai fait beaucoup de benef quand même.

  25. #325
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais voilà, faut savoir quand claquer un partie à 10k de déficit à cause des obus premium.
    Si y'a que ça, j'ai d'autres chars premiums "on the side" pour renflouer les caisses si besoin.

  26. #326
    Le valentine vous le jouez au 75 ou au 57mm ? 20mm de pene de moins pour 20 dégâts de plus et un rof inférieur (le reste identique), j'ai pas envie de changer perso...

    Sinon c'est une bonne surprise pour moi le valentine, bon c'est un veau mais même sans obus gold avec le 57mm je fais mon job sur du TVI et j'aime ça ! :D

  27. #327
    57 mm en random. Je pense que le 75 mm pourrait être utilisable en TC tier 4.

    Je le trouve sympa moi aussi mais tu es tellement lent que c'est vraiment la galère quand le reste de l'équipe n'assure pas.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #328
    Le Pompom c'est vrai qu'il est fun, j'en suis à l'A13 sur la branche médium. Par contre les lights ne conviennent pas à mon style de jeu...mon taux de survie est < 1' 8 fois sur 10

  29. #329
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le Pompom c'est vrai qu'il est fun, j'en suis à l'A13 sur la branche médium. Par contre les lights ne conviennent pas à mon style de jeu...mon taux de survie est < 1' 8 fois sur 10
    Ben, tu les joues comme un med charognard, ça marche bien. Là j'ai pu passer au Tier 4, ça se passe vraiment bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #330
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le Pompom c'est vrai qu'il est fun, j'en suis à l'A13 sur la branche médium. Par contre les lights ne conviennent pas à mon style de jeu...mon taux de survie est < 1' 8 fois sur 10
    Mon taux de survie est bas aussi, mais j'en emmène, du monde, dans la tombe, avec moi !
    Ces petits tanks tier II et III sont en létat actuel de vraies petites bombes, et les barillets du 40mm pompom et de son successeur y sont pour quelque chose !

    Par contre la précision est pourrave, donc faut tirer de près pour maximiser l'effet des rafales (vive les embuscades dans les montées juste derrière le sommet ), et, effectivement, mieux vaut ne pas croiser qui que ce soit chargeur vide.

    Pour moi qui n'ai pas monté les lights FR, ça demande un peu d'adaptation. Mais en tout cas, qu'est-ce que c'est fun !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Page 11 sur 66 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •