Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 89 sur 89
  1. #61
    Clair que comme entrée en matière c'est violent. Salut j'ai dosé SMB comme un goret pendant des mois et je roxx du poney avec mes scores.

    Je suis d'ailleurs premier joueur du Live et dans les 3 ou 4 meilleurs speedrunners de la planète sur ce jeu immense. Qui d'entre vous pourra me défier, fourmis ? Mouahaha.
    Sans le smiley c'est encore pire haha.

    Je respecte à mort les speedrunners mais là ramener comme ça, non merci.

    Sinon bon courage pour certaines étoiles, sans soluce certaines sont impossibles, mais vraiment.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  2. #62
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    Oui, eh bien, je bloque bien sur une pièce de puzzle du 5e monde :s Je bloque dessus sévèrement même. Jusque-là, j'ai pu choper toutes les pièces de puzzle des mondes 2, 3, 4 (sachant que l'on commence au "monde 2") et il me reste donc une pièce au 5 et à découvrir le 6.
    Je n'ai trouvé pour l'instant aucune étoile, même si j'ai retenu 3 endroits où 3 d'entre elles pourraient bien se cacher.
    Il reste du boulot.
    Et le plus important : ton interprétation du jeu?

  3. #63
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    C'etait sur les topics de skate, non ?et on etait des enfants capsule pour lui.

    ps : apres une petite recherche, je suis tombe sur des pseudos d'anthotologie tels que : boris-fr, gm-paradise ou tonywankenobe.
    Non, enfin peut-être aussi, mais comme je ne fréquente pas les topics de skate, il a forcément sévit ailleurs. Ça ne pouvait pas être Boris, c'est évident. Je ne pense pas non plus que c'était GM-Paradise car il ne me semble pas qu'il s'exprimait de cette manière. Et tonymachin, ça ne me dit rien.
    Il me semble qu'il se comportait vraiment comme s'il se prenait pour einstein et qu'il traitait les membres du forum comme des débiles profonds (évidemment pour provoquer, comme d'habitude).

    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Même si j'avoue que j'ai eu un petit ricanement en lisant le terme de "joueur du dimanche" pour parler des joueurs qui ne sont pas orientés scoring, je ne vois pas pourquoi on demanderait à ragingfranz de prouver qu'il est ragingfranz..

    Il y a plein de forumistes qui prétendent avoir un doctorat/un gros salaire/être agrégés/être les pro de la drague, ce qui est quand même une succession d'achievements IRL beaucoup plus valorisés que le fait d'être le meilleur joueur de Limbo au monde ou d'avoir débloqué tous les succès de Plant VS Zombies. Et on ne leur demande pas de preuves...tout simplement parce que ce n'est pas comme ça que fonctionne un forum internet.
    Nan mais c'était même pas le but à la base, hein. Mon premier réflexe en voyant son post a été de le considérer tel un nouveau provocateur, comme on s'en coltine ouate millions par an.

    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    On a peut-être chacun une différente définition du "troll", cher Bouyi. Pour moi, celui qui brasse du vent pour ne rien dire finalement de bien intéressant en matière de jeux vidéo sur un forum qui leur est dédié, mais qui palabre à l'infini à propos de l'attitude d'autres internautes qu'il ne connaît pas et qu'il salue en les traitant de mythomanes (ce qui est par ailleurs extrêmement enfantin), est davantage lié à l'idée vaguement négative que suscite cette lexie de "troll" qui ne veut a priori rien dire et qui est souvent utilisée par manque de vocabulaire. Au plaisir.
    Je ne peux que m'aplatir face à cette capacité d'analyse et ce sens critique qui font de toi un interlocuteur rare, capable d'insulter les gens avec classe. Si, si, sans déc.
    Gros batave

  4. #64
    Ce sens de l'ironie facile est la monnaie du pauvre. Facile d'écrire "je n'ai qu'à m'aplatir face à cette capacité d'analyse", toujours est-il qu'en disant ce que pouvait être un "troll" et, mieux, en expliquant peu ou prou en quoi était peu adulte l'attitude qui consiste de taxer de mythomane un nouvel arrivant qui, ma foi, n'a peut-être pas bien dosé son humour ("bande de mollusques" ?) mais qui n'a certainement insulté personne en se présentant pour l'un des tout meilleurs joueurs de Super Meat Boy, j'ai essayé de faire avancer les choses, le débat. Pas toi en restant sur ta position ridicule. ;-)

    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    @Kal257 : J'ai fini Braid en y prenant beaucoup de plaisir. J'ai récolté les 60 pièces de puzzle et lorsque j'aurai un peu de temps, je me mettrai à chercher les étoiles (qui ont l'air vraiment bien cachées...). Avant de me lancer à la conquête de celles-ci, j'essayerai d'établir un bon temps sur le jeu complet ainsi que sur les étapes pour lesquelles le jeu prévoit un mode course. J'imagine qu'il y a moyen de tricher à ce niveau-là, puisque je vois que certains affichent un chrono d'environ 25 minutes pour le jeu complet...

  5. #65
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui j'ai bien compris ça, mais j'aimerais avoir ton opinion sur le sens du jeu. CAD le point le plus dur du jeu.

  6. #66
    Compris quoi ? Je n'avais pas encore dit que j'avais fini le jeu, me semble-t-il.

    Pour avoir une opinion "sur le sens du jeu" qui vaille la peine d'être dite, il faudrait que je m'en occupe, que je me penche sur ce scénario en en ayant plusieurs lectures, en relisant par exemple tous les textes.
    Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un bon jeu doit forcément rencontrer un bon scénario. La preuve en est : Super Meat Boy est mon jeu favori et le scénario là est quasi inexistant.
    Je pourrais dire ça encore autrement. Resident Evil premier du nom, mon jeu préféré juste après SMB, m'a beaucoup moins intéressé par son scénario en lui-même que par son atmosphère, que par son gameplay, que par les idées de celui-ci et que par différents éléments qui appartiennent au plaisir de jeu avant d'appartenir au scénario à proprement parler. Par le non-dit plus que par le dit. Un jeu peut se suffire dans le plaisir qu'on y prend sans qu'on ait le besoin de l'expliquer entièrement ou, plus précisément, par une histoire.
    Dans le cas de Limbo, j'y ai vu une histoire qui par définition est FUYANTE, mystérieuse. Chacun peut en avoir une idée sans avoir besoin d'y lire un scénario bien précis. C'est dans l'imprécision de celui-ci, dans son évanescence et son mystère que le plaisir d'y jouer réside en partie, je pense.
    J'ai été envoûté par Braid en y jouant simplement donc, par son atmosphère, sa patte graphique, en prenant beaucoup de plaisir à résoudre des énigmes bien pensées.
    Peut-être aussi que pour le plaisir j'y rejouerai en essayant d'y lire une trame. Ce que je ne ferai en tous cas pas, c'est d'en extraire une histoire pour dire des banalités comme j'ai pu en lire tant sur le Web (exemple : luka18 sur DailyMotion).

  7. #67
    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    Ce sens de l'ironie facile est la monnaie du pauvre. Facile d'écrire "je n'ai qu'à m'aplatir face à cette capacité d'analyse", toujours est-il qu'en disant ce que pouvait être un "troll" et, mieux, en expliquant peu ou prou en quoi était peu adulte l'attitude qui consiste de taxer de mythomane un nouvel arrivant qui, ma foi, n'a peut-être pas bien dosé son humour ("bande de mollusques" ?) mais qui n'a certainement insulté personne en se présentant pour l'un des tout meilleurs joueurs de Super Meat Boy, j'ai essayé de faire avancer les choses, le débat.
    Bon sans rire, quel débat ? Quelqu'un a vu un semblant de début de débat quelque part ?
    Pas moi, en tout cas.
    Pourquoi ?
    Parce que tu ne sembles toujours pas vouloir comprendre que j'ai réagi, à l'origine, en pensant que tu n'étais que le boulet du mois, de ceux qui cherchent régulièrement à provoquer le plus grand nombre avant de se faire bannir. Plus exactement, et en l'occurrence, en voyant quelqu'un mettre son tout premier post sur le forum dans un topic mort depuis un an et en se présentant comme dieu vivant face à des microbes (parce que, soyons logiques, y'a quand même d'autres topics bien vivants et des manières moins brusques pour se présenter)... automatiquement je me suis dit que c'était un provocateur qui se faisait passer pour quelqu'un d'autre.
    Alors maintenant, je te crois. Pas grâce à l'image que tu as mise (c'est le genre de truc qu'on peut aisément trafiquer), mais simplement parce que ton lien est celui de ton site de présentation, et que je me suis dit qu'il faudrait être le dernier des tâcherons pour vouloir jouer la comédie et faire une bourde pareille...
    Je te crois, mais je te le dis franchement : même si je t'avais cru de suite, je n'aurais probablement pas répondu, mais ça ne m'aurait pas empêché de penser "bonjour les chevilles..." comme tu as pu constater que d'autres ont eu cette réaction.
    A ce propos, si je me suis montré ironique, c'est justement à cause de ton site, car je t'avoue que de te lire, te présentant comme un pro de la communication et de l'analyse, alors que ton premier post laisse plus une impression de vantardise (tu me diras"et mon smiley ?", et je te réponds simplement que des fois ça ne fait pas tout), et que comme je le disais au début tu ne veux pas comprendre qu'on puisse réagir comme je l'ai fait quand on l'habitude de voir débarquer des futurs bannis... bref, ça m'a bien amusé, parce qu'en plus, d'une certaine façon, tu continues à faire ce que tu me reproches.

    Alors maintenant, de deux choses l'une, je veux bien m'excuser de n'importe quoi, te faire un bisou (sans la langue, bien sûr, jamais au premier rendez-vous)... mais faudrait aussi que tu fasses le ménage devant ta porte. Ou alors tu continues ta diatribe inutile contre celui que tu prends pour un crétin, et là je te dis "Go ! Go ! Cousin ! T'as gagné le pompon de la fête foraine.", et je te laisse t'amuser tout seul puisque c'est toi le plus fort, indubitablement.

    Edit: Je prends le risque de ne pas mettre de smileys en espérant avoir été clair. J'te jure la vie d'ma mère qu'il n'y a aucune arrière pensée dans mon post.
    Gros batave

  8. #68
    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    Compris quoi ? Je n'avais pas encore dit que j'avais fini le jeu, me semble-t-il.
    Si, dans ton post juste au dessus.

    J'ai fini Braid en y prenant beaucoup de plaisir.
    Sinon j'suis le seul à qui son style donne envi de se crever les yeux? Je trouve le dernier post particulièrement infâme, 20 lignes pour au final ne dire rien du tout, et surtout ne pas répondre à Kayl et dans un style digne d'un certain testeur de Gameblog.

    J'aurais été plus indulgent si ton entrée en matière sur le forum avait été plus normale, mais là.
    Dernière modification par Azzal ; 15/07/2012 à 23h10.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #69
    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un bon jeu doit forcément rencontrer un bon scénario.
    Parce que ça existe, sérieux ?

    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    Resident Evil premier du nom, mon jeu préféré juste après SMB, m'a beaucoup moins intéressé par son scénario en lui-même que par son atmosphère, que par son gameplay, que par les idées de celui-ci et que par différents éléments qui appartiennent au plaisir de jeu avant d'appartenir au scénario à proprement parler. Par le non-dit plus que par le dit. Un jeu peut se suffire dans le plaisir qu'on y prend sans qu'on ait le besoin de l'expliquer entièrement ou, plus précisément, par une histoire.
    D'un autre côté, ça se saurait s'il y avait un vrai scénar à Resident Evil.
    Tout l'intérêt du jeu vient des points "forts" que tu as cité.

  10. #70
    @ Azzal : non non, tu te trompes, je n'avais pas encore dit que j'avais terminé Braid avant de l'annoncer pour la première fois en haut de cette page. Ce n'était pas difficile à suivre tout de même, non ?

    "J'aurais été plus indulgent si ton entrée en matière sur le forum AURAIT été plus normale" (LA GUERRE DES BOUTONS :>).
    Tu sais, du haut de TON propre style et, surtout, de ton argumentation, ton indulgence, je n'en ai cure, pour le dire gentiment ;-)
    Ces 20 lignes où j'esquisse quelques idées sur la valeur que peut avoir un jeu en regard de son scénario sont une réponse à Kayl. Si cela t'a échappé, je ne peux rien faire pour toi mon garçon. Et je peux t'assurer, cher Azzal, que ces 20 lignes ont sûrement plus de sens que la somme des lignes que tu as écrites sur ce forum. Ton style est infâme, ton orthographe également et, c'est le pire, ce que tu dis n'a aucun intérêt.

    @ Serra : Evidemment qu'un bon jeu, un excellent jeu peut être un jeu sans scénario, ou un jeu au scénario à peine esquissé. Tu n'es pas sérieux tout de même ?
    Peu importe que tu aies lu un scénario important ou non à Resident Evil 1, ce n'était absolument pas l'idée.

    Dommage que personne ne parle vraiment de jeux vidéo ici :S

    @ Bouyi : oui, bien entendu, tu n'as qu'à relire quelques-uns des messages précédents (SMB, Braid,...). Ah ben non, voilà, je découvre la première fois ce que tu pouvais penser de moi, tu ne me l'avais pas encore dit, pardi ! Je découvre ce qu'est "le boulet du mois". Passes-tu beaucoup de temps sur des forums pour apprendre de tels concepts ? Il faut savoir que certaines personnes ne sont pas des habitués et qu'ils ne sont donc pas censés répondre aux mêmes codes... Cela aussi fait par exemple partie de la communication : élargir ses horizons, savoir que l'on peut discuter avec des gens qui ne font pas partie de ses cercles privés.

    Incidemment, je ne comprends pas ton argument concernant mon site professionnel et le fait que je sois bien le RagingFranz du XBLA. Si nous partons du principe que je ne suis peut-être pas RagingFranz, rien ne prouve que je le suis parce que je te donne une adresse "www.francoisnisse.be", sachant que tu ne connais pas mon nom. N'est-ce pas, mon cher Watson ?

    Alors, je ne fréquente pas de "trolls" ou de "kikoo lol" ou ce que vous voulez parce que je ne parle pas le franglais, pour des raisons idéologiques assez patentes. Je suis par contre là pour parler de jeux indépendants de manière constructive et positive.
    Ne vous disputez pas.

  11. #71
    Et c'est mes posts qui n'ont aucun intérêt...

    Tu brasses du vent depuis 2 pages quoi. T'as toujours pas capté les griefs que certains peuvent avoir contre toi.

    non non, tu te trompes, je n'avais pas encore dit que j'avais terminé Braid avant de l'annoncer pour la première fois en haut de cette page. Ce n'était pas difficile à suivre tout de même, non ?
    Rien compris à ça. Donc si pour moi c'est difficile à suivre.
    Sinon on trouve mutuellement nos styles infâmes, c'est cool!

    edit: effectivement le "aurait" m'a crevé les yeux en le relisant, je corrige ça.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #72
    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    Dommage que personne ne parle vraiment de jeux vidéo ici :S
    Tu es mon bon moment du jour, direction le topic des quotes.

    On doit surement parler cuisine ou macramé.

    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    Alors, je ne fréquente pas de "trolls" ou de "kikoo lol" ou ce que vous voulez parce que je ne parle pas le franglais, pour des raisons idéologiques assez patentes. Je suis par contre là pour parler de jeux indépendants de manière constructive et positive.
    Ne vous disputez pas.
    Mais on ne se dispute pas, on TE dispute.

    Mais tu as raison : parlons jeu. Y'a quoi de beau d'indépendant en ce moment, justement ?

  13. #73
    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    ...
    Gros batave

  14. #74
    @ Azzal :
    Moi : "J'ai fini Braid"
    Kayl : "J'avais déjà compris ça"
    Moi : "Je ne l'avais pourtant pas encore dit"
    Toi : "Mais si tu l'as déjà dit"
    Moi : tu te trompes, c'était bien la première fois que je l'annonçais.
    Tu vois, ce n'était pas bien difficile.

    Moi je peux t'expliquer pourquoi tu brasses du vent et comment. Pas toi. ;-)

    @ Serra :
    "Tu es mon bon moment du jour, direction le topic des quotes."
    Eh bien, avec cette envolée lyrique, tu gagnes la palme des citations (et non "quotes") les plus savoureuses je pense. "Tu es mon bon moment du jour", c'est un peu graveleux. Pour rester politiquement correct, tu as 100 façons pour dire ce que tu as voulu dire correctement.
    Non non, vous ne me disputez pas. Vous ne formez pas un "nous" collectif uni représentant une opinion contre la mienne dont je serais le seul représentant. Ce qu'on a échangé n'a rien à voir avec ce que j'ai échangé avec d'autres internautes sur ces mêmes pages. Il y a certes un débat (plus ou moins puéril) croisé, mais celui-ci convoque des idées bien différentes les unes des autres et que tu n'as pas brossées dans leur ensemble. Par effet de meute, beaucoup de gens confondent souvent les registres du débat critique et de l'affectivité. Pour souder les liens qui peuvent les unir à d'autres personnes (par exemple un membre de forum à d'autres membres du forum), ils profitent d'une rixe qu'un de ces membres peut avoir avec une personne extérieure pour soutenir ce membre. C'est une caractéristique de la bêtise (confusion de registres) et, par-dessus le marché, de manque de courage.
    C'est ce que font beaucoup d'ados (de la section "ado" sur JV.com par exemple) sur les tas de forums pourris que compte le Web, pas toi j'espère, même si ça y ressemble beaucoup.
    On parlait de Braid et de son scénario. Tu t'inscris en porte-à-faux par rapport à moi. Pas tes petits copains et toi; toi seul. Je n'ai pas échangé sur les mêmes choses avec d'autres.

    Restons sur Braid. Que n'as-tu pas compris de ce que je disais tout à l'heure lorsque je répondais à Kayl qui me demandait ce que je pensais de son scénario ?

    @ Bouyi : Limpide !


    J'en ai fini ici. Bonne chance à vous et bon amusement surtout, puisque nous étions ici pour parler de jeux ! : )

  15. #75
    Bizarre comme 'débat'
    M'enfin moi les jeux qui m'auront le plus marqués sont 'splosion man, alien hominid ( le mode qui se joue à 4 ) et castle crashers. Le tout en local à 4 régulièrement, c'était le pied :D

  16. #76

  17. #77
    Je pense que le plus simple serait de repartir de zéro, façon "haha, c'était trop marrant le bizutage pour ma maladresse", "hihihouhou, c'est vrai qu'on est un peu méchant aussi mais le passé, c'est le passé. Faisons-nous des bisous tout partout."

  18. #78
    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    @ Serra :
    "Tu es mon bon moment du jour, direction le topic des quotes."
    Eh bien, avec cette envolée lyrique, tu gagnes la palme des citations (et non "quotes") les plus savoureuses je pense. "Tu es mon bon moment du jour", c'est un peu graveleux. Pour rester politiquement correct, tu as 100 façons pour dire ce que tu as voulu dire correctement.
    Bah j'ai rien voulu dire d'autre... J'ai ri, c'etait mon BMDJ. point.

    Citation Envoyé par ragingfranz Voir le message
    On parlait de Braid et de son scénario. Tu t'inscris en porte-à-faux par rapport à moi. Pas tes petits copains et toi; toi seul. Je n'ai pas échangé sur les mêmes choses avec d'autres.

    Restons sur Braid. Que n'as-tu pas compris de ce que je disais tout à l'heure lorsque je répondais à Kayl qui me demandait ce que je pensais de son scénario ?
    Perso, je m'en fous de Braid et du sens cache du jeu, vu que je suis pas alle plus loin que la demo. A quel moment je me suis mis en porte-a-faux ? Quand j'ai sous-entendu qu'un jeu ne se limitait pas a un scenar et que j'etais d'accord sur les points que tu citais ?

    Bref.

  19. #79
    Et sinon PixelJunk Eden il est bieng ?
    Hutchinson

  20. #80
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je pense que le plus simple serait de repartir de zéro, façon "haha, c'était trop marrant le bizutage pour ma maladresse", "hihihouhou, c'est vrai qu'on est un peu méchant aussi mais le passé, c'est le passé. Faisons-nous des bisous tout partout."
    Tu auras remarqué que c'est ce que j'ai proposé dans mon avant dernier post. (Surtout les bisous )
    Mais bon, finalement, vu la reaction, je pense que je vais remettre une piece sur l'imposteur venu provoquer... Quelqu'un suit le pari ?
    Gros batave

  21. #81
    Laisse tomber, il est en fac de droit, tu peux pas test...

    Blague à part, ça peux durer très longtemps, le gars écrit un pavé juste pour une quote, alors... On est juste là pour citer des jeux marquants et de qualité sur XBLA, pas pour se tirer la nouille...

  22. #82
    Pour rebondir sur ton propos, j'ai quand même reparcouru ma liste et j'ai re télechargé Shadow Complex, qui était quand même sacrément bien branlé.

    Et dans les titres plus récents, y'a un jeu que j'ai trouvé très fun : Warp.

    Enfin, 1 contre 100 me manque énormément. J'aimais bien ce petit jeu sans prétention et très sympa à participer avec d'autres canards.

  23. #83
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Enfin, 1 contre 100 me manque énormément. J'aimais bien ce petit jeu sans prétention et très sympa à participer avec d'autres canards.
    Ouais, c'était sympa (avec un 6 pack à côté)
    Je ne comprend toujours pas pourquoi ils l'ont viré d'ailleurs...

  24. #84
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Pour rebondir sur ton propos, j'ai quand même reparcouru ma liste et j'ai re télechargé Shadow Complex, qui était quand même sacrément bien branlé.
    D'ailleurs, à quand une suite ?

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Laisse tomber, il est en fac de droit, tu peux pas test...
    Bah je connais un peu quand même : je bosse dans une fac de droit, justement.
    Gros batave

  25. #85
    Citation Envoyé par Kinski Voir le message
    Ouais, c'était sympa (avec un 6 pack à côté)
    Je ne comprend toujours pas pourquoi ils l'ont viré d'ailleurs...
    Moi non plus, c'etait pourtant bien divertissant. Et pour une fois il y avait un interet a l'avatar.
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    D'ailleurs, à quand une suite ?
    Jamais ?

  26. #86
    Arrête, tu me fais bobo dedans le coeur.
    Gros batave

  27. #87
    Après m'être éclaté sur Castle Crashers depuis des jours et des jours, j'ai décidé de me prendre Scott Pilgrim vs The World qui me semblait assez similaire (avec l'add on Knives Chau), grosse claque dans la gueule, mais pas dans le bon sens.
    J'avais beau m'être fait une petite idée, je trouve le gameplay super lent et mou, et ça me semble assez dur même en novice.

  28. #88
    J'ai manqué quoi grosso modo depuis début 2012... les titres récents ont l'air de deglinguer ^^

    J'ai essayé la démo de Guardians Heroes, Dust, Hard Corps, Deadlight... ça à l'air d'envoyer du lourd!

  29. #89
    Citation Envoyé par day08/epidemic Voir le message
    J'ai manqué quoi grosso modo depuis début 2012... les titres récents ont l'air de deglinguer ^^
    Spelunky, Mark of The Ninja, Fez, Trial Evolution, Sine Mora..... T'as de quoi faire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •