Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 96 PremièrePremière ... 4080828384858687888990919293949596 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 2852
  1. #2671
    En voilà un qui ne blanchira pas au moins :



    Brocante de ce dimanche, 2 €
    44 ans après très surpris d'en trouver un aussi bien conservé (il y avait même le sachet de " sel " anti humidité d'origine dedans !)
    Il va rejoindre celui que j'avais quand j'étais môme !
    (Oui, c'est de l'archéo gaming, là)

  2. #2672
    Connais pas, je suis pourtant d'un millesime qui devrait
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #2673
    Il y avait un truc qui me faisait assez rêver quand j'étais gamin, c'était un jeu électronique, mais dont on pouvait changer le jeu en changeant la façade, ce qui fait qu'on pouvait avoir 4 ou 5 jeux avec le même appareil de base.
    Bon, ça restait des jeux électroniques LCD basiques, mais pour l'époque, c'était une révolution quand j'avais vu ça.
    Dernière modification par Maalak ; 15/01/2023 à 18h47.

  4. #2674
    En parlant archéo-gaming, connaissiez-vous tout de Nintendo?

    Je savais pour les cartes de jeu, évidemment, mais y'a des choses que j'ignorais complètement de le savoir

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    En voilà un qui ne blanchira pas.

    Brocante de ce dimanche, 2 €
    44 ans après très surpris d'en trouver un aussi bien conservé (il y avait même le sachet de " sel " anti humidité d'origine dedans !)
    Il va rejoindre celui que j'avais quand j'étais môme !
    (Oui, c'est de l'archéo gaming, là)
    Bordel, mon frère en avait un (moi j'avais un Simon).

  6. #2676
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y avait un truc qui me faisait assez rêvé quand j'étais gamin, c'était un jeu électronique, mais dont on pouvait changer le jeu en changeant la façade, ce qui fait qu'on pouvait avoir 4 ou 5 jeux avec le même appareil de base.
    Bon, ça restait des jeux électroniques LCD basiques, mais pour l'époque, c'était une révolution quand j'avais vu ça.
    Le microvision ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Microvision

    J'ai eu aussi (et j'ai encore mais je n'ai plus qu'une ou 2 cartouches)

    Moi c'est la Vectrex qui me faisait rêver... (Puis la Colecovision quand j'avais une VCS 2600)

  7. #2677
    Le nom m'échappe totalement, mais vu la description, c'est très probablement ça, oui.
    Je voyais ça un peu plus récent tout de même, mais bon, ça remonte à loin.


    Sinon, en direct du topic des news de Koub, y'a-t-il ici quelqu'un intéressé par une Saturn mini à vil prix ?

  8. #2678
    Wében putain je viens de tester rpcs3 avec quelques jeux, c'est dingue comme ça marche bien et pas trop gourmand, je vais continuer à test mais agréablement surpris pour le moment
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 12/10/2022 à 09h32.

  9. #2679
    Bonjour,
    Je viens de me re-choper une ps 3 slim en occasion avec dans l'idée de pouvoir rejouer à certains jeux de ma collec mais aussi de les streamer. Sauf que de ce que je comprend le signal n'est pas compatible avec mon elgato hd60 s+ mais il est possible de gruger avec un splitter HDMI. Mais, de ce que j'ai lu, tous les modèles ne conviennent pas
    Est-ce qu vous connaîtriez une référence qui fasse l'affaire et qui ne coûte pas un bras ou à défaut à quelle caractéristique je dois faire attention pour être certain que ça fonctionne?
    Merci d'avance

  10. #2680
    reneyvane
    Guest
    Un énième émulateur PS4 qui espère faire tourner sur pc les jeux indépendants en 2D dans quelques mois.

    https://www.tomsguide.fr/ps4-cet-emu...-et-3d-sur-pc/

  11. #2681
    Ça s'appelle une PS5...
    Hutchinson

  12. #2682
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ça s'appelle une PS5...
    et inversement au prix d'un jeu indépendant c'est hors de prix !

  13. #2683
    Quand on aime on ne compte pas ! C'est Sony qui le dit.
    Hutchinson

  14. #2684

  15. #2685
    reneyvane
    Guest
    "Rpcs3" le fameux émulateur PS3 serait maintenant capable de faire tourner un pan entier des jeux de la console et en fonction de votre processeur, les performances auraient fait des progrès à peine croyable !

    https://www.tomshardware.fr/un-devel...fique-a-rpcs3/

  16. #2686
    C'est dommage qu'on ne puisse utiliser qu'une manette DualShock

  17. #2687
    Tout ça pour faire tourner des jeux de m... heu des jeux
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  18. #2688
    Ça existe un emulateur dreamcast décent ? Et un lecteur DVD pc peut il lire les gd rom ? Impossible de faire tourner ma dreamcast même avec un adaptateur sur ma tv...
    Enfin si mais les deux seuls jeux que j'ai ne sont pas compatible (RE code vero et skies of arcadia)
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2689
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça existe un emulateur dreamcast décent ? Et un lecteur DVD pc peut il lire les gd rom ? Impossible de faire tourner ma dreamcast même avec un adaptateur sur ma tv...
    Enfin si mais les deux seuls jeux que j'ai ne sont pas compatible (RE code vero et skies of arcadia)
    RetroArch peut-être, je pense que c'est le plus sérieux.
    Après, je n'ai jamais essayé cette console en émulation.

    Sinon je viens de tomber sur cette vidéo, posant diverses problématiques sur l'émulation en général, j'ai trouvé super intéressant.

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  20. #2690
    Ça a l'air complet, merci.
    Bon je ne sais pas si le pc va réussir à lire les gd rom, sinon faudra bien que je les trouves...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2691
    Précision : Retroarch n'est pas un émulateur en tant que tel.
    C'est une sorte de plateforme ou de player, sur laquelle ses devs "pluggent" des émulateurs (moyennant quelques adaptations : partir du code source et en faire un core libretro).

    Pour choisir un émulateur, je recommande
    https://emulation.gametechwiki.com/index.php/Main_Page
    http://nonmame.retrogames.com/

    Flycast et redream semblent être les meilleures options aujourd'hui.

    Tu ne pourras pas lire de GD-ROM sur PC. Seule quelques lecteurs très spécifiques en sont capables, et pas sans bidouille je crois.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  22. #2692
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Tout ça pour faire tourner des jeux de m... heu des jeux
    Comme pour la PSvita, le catalogue de la PS3 à été pillé par Sony pour alimenter les débuts de la PS4 : Uncharted, Tlou, Rachet & Clank ou mêmes les Yakuza ou encore God of War même Quantic-Dream à porté sur PC ses jeux d'enquêtes et les Xbox ont enfin eu les Yakuza.

    Il reste principalement des licences mortes sur PS3 comme "Resistance", "MotoStorm" et l'apogée des jeux "Infamous" & "KillZone" ainsi que quelques titres polémique comme MetalGearSolid4.

  23. #2693
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Précision : Retroarch n'est pas un émulateur en tant que tel.
    C'est une sorte de plateforme ou de player, sur laquelle ses devs "pluggent" des émulateurs (moyennant quelques adaptations : partir du code source et en faire un core libretro).

    Pour choisir un émulateur, je recommande
    https://emulation.gametechwiki.com/index.php/Main_Page
    http://nonmame.retrogames.com/

    Flycast et redream semblent être les meilleures options aujourd'hui.

    Tu ne pourras pas lire de GD-ROM sur PC. Seule quelques lecteurs très spécifiques en sont capables, et pas sans bidouille je crois.
    Ok...
    Bon...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #2694
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    C'est dommage qu'on ne puisse utiliser qu'une manette DualShock


    Tu utilises la manette que tu veux, en l'occurrence je joue avec ma manette Xbox.

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Tout ça pour faire tourner des jeux de m... heu des jeux
    Juste pour faire tourner le meilleur jeu de tennis, a.k.a Top Spin 4

  25. #2695
    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    Tu utilises la manette que tu veux, en l'occurrence je joue avec ma manette Xbox.
    Ah ben il faut qu'ils revoient leur FAQ alors on dirait.

    What input devices can I use with RPCS3?

    We currently support keyboard / mouse inputs and native DualShock 3, DualShock 4 and DualSense controllers. We plan to add additional input methods in the future as we implement more meaningful features to the emulator.

  26. #2696
    Ah oui la FAQ est très ancienne

    Je confirme que ça fonctionne très bien avec un gamepad Xbox, et depuis longtemps.

  27. #2697
    Je me promenais chez Leclerc.
    J'ai vu en solde, une espèce de boitier marqué USB, VGA vers HDMI.

    Je pense qu'il s'agit d'un convertisseur VGA vers HDMI (1080) alimenté par USB (d'ailleurs c'était marqué "pour notebook vers projecteur").

    5 euros (je ne me souviens plus de la marque).

    Si ça peut intéresser du monde pour du rétrogaming, je peux aller voir s'il en reste.


    Edit: ça doit être lui, mais à 5 euros.
    https://www.e.leclerc/fp/adaptateur-...-4047443437440
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2698
    Ayé j'ai réussi à lancer skie of arcadia !!
    Trop bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2699
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ayé j'ai réussi à lancer skie of arcadia !!
    Trop bien !
    Tu n'as que 23 ans de retard, ça va

  30. #2700
    Y'a ça en promo:
    https://www.shop-justforgames.com/st...pc-c2x32636714

    >> Stick arcade sans fil - Legends Gamer Mini 100 Jeux inclus - Compatible PC à 39.99€



    Je suis hésitant.
    On doit pouvoir rajouter des jeux, mais faut chercher, bidouiller, bref les joies de l'émulation.

    https://www.atgames.us/products/legends-gamer-mini

    Pas d'info sur le hardware.(*)
    Ca fait tourner du NeoGeo, mais au dessus, je ne sais pas.

    La manette peut servir pour l'ordi comme périphérique d'après ce que j'ai compris.


    (*) A priori un RK3328, en 2019... d'ici à ce qu'ils aient changé...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 90 sur 96 PremièrePremière ... 4080828384858687888990919293949596 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •