Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 95 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2850
  1. #2041
    J'émettrais un bémol quand même.

    Bon, niveau risque, aucun.

    Par contre, niveau fonctionnalité, j'avais des périphériques à l'époque (lecteur DVD, magnétoscope et un autre truc) branchés sur une prise passive comme celle-là: lorsque j'allumais un des appareils (je ne me rappelle plus lequel), je n'avais pas de son, mais un sifflement. Il fallait que je débranche un des autres appareils (simplement en veille) pour que ça revienne.

    Donc... si tu peux trouver une multiprise avec interrupteur (par prise), ça pourrait être un plus.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2042
    Merci pour vos lumières les canetons !

    Bon c'est ce qui me semblait. Faut que je m'assure des connectiques RGB et pour la vieille a priori chaque console est débranchée quand je l'utilise pas donc ça devrait passer si je trouve pas de multiprises avec interrupteur.

  3. #2043
    Je pose ca la parce que je suis un peu fier, je viens de finir de consrtruire ca avec mes momes :



    Même ma femme et ma belle mère y jouent ...

  4. #2044


    T'as fait les panneaux toi-même ou c'est un kit ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2045
    Kit bois de chez PM88 que je ne peux que recommander, grosse qualité à un prix plus que raisonnable !

  6. #2046
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Rigolez pas, je vais ptete poser une question très con.

    Niveau multi prise péritel (avec deux ou plus consoles sur une cathodique, plus un Pi en 240p), est que les trucs à la con à 10 euros max ça fonctionne (genre ça) ? Pas de perte ?
    Je me dis surtout je vais pas envoyer un signal sur une autre console en risquant de l’endommager ?

    C'est ptete très con mais dans le doute, je préfère demander l'avis des experts CPC.
    A une époque j'avais déniché une vieille télé cathodique et j'avais branché mes 3 consoles rétro avec une multiprise de ce genre. J'ai jamais eu de problème. Sur la qualité de l'image perso j'ai pas vu de différence, après j'avais pas les câbles RGB donc je cherchais pas une image optimale à la base, mais j'ai pas vu de différence entre la péritel directement branchée sur la télé ou en passant par la multiprise.

    L'aspect pratique de pouvoir changer de console à la volée sans avoir à farfouiller derrière la télé est vraiment chouette.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #2047
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je pose ca la parce que je suis un peu fier, je viens de finir de consrtruire ca avec mes momes :

    https://tof.cx/images/2019/05/07/e25...1ff8ba2486.jpg

    Même ma femme et ma belle mère y jouent ...

    Si j'avais de la place

  8. #2048
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Rigolez pas, je vais ptete poser une question très con.

    Niveau multi prise péritel (avec deux ou plus consoles sur une cathodique, plus un Pi en 240p), est que les trucs à la con à 10 euros max ça fonctionne (genre ça) ? Pas de perte ?
    Je me dis surtout je vais pas envoyer un signal sur une autre console en risquant de l’endommager ?

    C'est ptete très con mais dans le doute, je préfère demander l'avis des experts CPC.
    Ego trip je me cause à moi même.

    Juste un petit retour sur ces multiprise cheapos. C'est de la grosse merdasse.

    J'ai une bonne téloche, trinitron (une 35cm et recement une 50), je suis en Svideo donc même pas encore RVB et l'image est déjà franchement belle. Ben quand je passe par cette mutliprise j'ai une sacrée perte de qualité. C'est moins lumineux et plus flou, plus baveux. C'est dégueulasse quoi.

    Je m'en doutais un peu hein, des memerdes a moins de dix balles faut pas s'attendre à des miracles mais si jamais d'autres canetons se pose la question qu'ils gardent leurs sioux.



    Aussi petite nouveauté, bon je sais faut pas trop en causer ici... Mais je me dois de partager cette découverte. J'ai acheté une Wii... En 2019... Je suis le premier surpris. Elle m'a coûté 20 balles. Elle émule en 240p et 480p. En 50 et 60hz. NES, MS, SNES, MD Gamecube (pas encore testé l'arcade ni néo géo)... C'est tout simplement parfait.

    J'irais même jusqu'à dire mieux que l'original par moment. J'ai pas de modif 60hz sur mes consoles et la NES faut être honnête, elle sort une image pas folichonne. Là c'est juste parfait, aucun lag, 60hz, la réso parfaite et des couleurs superbes. Je me renseigne pour un cable RVB.

    C'est de loin les meilleurs 20€ que j'ai dépensé en retrogaming depuis un bail.

  9. #2049
    Ça marche aussi très bien avec une new3DS. Je me suis amusé à installer snes9x sur la console de ma fille. Tous les jeux tournent parfaitement a 60hz

  10. #2050
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Aussi petite nouveauté, bon je sais faut pas trop en causer ici... Mais je me dois de partager cette découverte. J'ai acheté une Wii... En 2019... Je suis le premier surpris. Elle m'a coûté 20 balles. Elle émule en 240p et 480p. En 50 et 60hz. NES, MS, SNES, MD Gamecube (pas encore testé l'arcade ni néo géo)... C'est tout simplement parfait.

    J'irais même jusqu'à dire mieux que l'original par moment. J'ai pas de modif 60hz sur mes consoles et la NES faut être honnête, elle sort une image pas folichonne. Là c'est juste parfait, aucun lag, 60hz, la réso parfaite et des couleurs superbes. Je me renseigne pour un cable RVB.

    C'est de loin les meilleurs 20€ que j'ai dépensé en retrogaming depuis un bail.
    Si t'es encore en train de faire tes courses :



    La partie NES/N64 de la Virtual Console n'est vraiment pas terrible, mais c'est déjà bien mieux du coté de la Super Nintendo. Les catalogues Arcade et Megadrive/Master System sont presque parfaits, en revanche, et l'émulation PC Engine est également très recommandable lorsque les jeux ne sont pas bloqués en 480i. J'ai choppé Rondo of Blood puis Gate of Thunder avant la fermeture de l'Eshop et si le premier a une gueule d'enfer en 240p, le second s'affiche de manière vraiment baveuse (et ce n'est pas le seul jeu PC Engine qui soit affecté, mais ça se résout assez facilement grâce au Homebrew).

    Pour ce qui est du câblage je suis moi aussi en train de faire mes recherches et je vois deux solutions valables et encore accessibles à l'heure actuelle : les câbles YUV officiels sont de bonne qualité (c'est que j'utilise depuis bientôt une dizaine d'années et j'en ai toujours été satisfait) mais en cherchant un second set sur Ebay j'ai pu voir que leur prix commence à grimper. La vidéo de My Life In Gaming sur les adaptateurs HDMI pour Gamecube mentionne des câbles de qualité équivalente chez Monster et RocketFish, mais avec les frais d'importation depuis les États-Unis ça revient également cher pour des câbles d'occasion. Sachant tout cela et si je devais entrer en possession d'un écran cathodique, je m'intéresserais probablement au câble RGB de Retro Gaming Cable.

  11. #2051
    Quitte à faire de l'émulation, autant passer par un PC( pi, vieux portable ou autre) plutôt que s'embêter avec une console, non ?

  12. #2052
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ego trip je me cause à moi même.

    Juste un petit retour sur ces multiprise cheapos. C'est de la grosse merdasse.
    Sur un modèle avec commutateur (comme suggéré plus tôt dans le thread je crois ?), ça devrait être mieux ?

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quitte à faire de l'émulation, autant passer par un PC( pi, vieux portable ou autre) plutôt que s'embêter avec une console, non ?
    Je suis du même avis. Ceci étant dit :
    - pas évident de sortir du 240p sur PC
    - un Pi est bien moins puissant qu'une Wii. D'ailleurs, un Pi n'est pas un PC (je suis un chieur).
    Dernière modification par Kaede ; 15/05/2019 à 22h06.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #2053
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Si t'es encore en train de faire tes courses :

    https://www.youtube.com/watch?v=o9DvJdTDfRU

    La partie NES/N64 de la Virtual Console n'est vraiment pas terrible, mais c'est déjà bien mieux du coté de la Super Nintendo. Les catalogues Arcade et Megadrive/Master System sont presque parfaits, en revanche, et l'émulation PC Engine est également très recommandable lorsque les jeux ne sont pas bloqués en 480i. J'ai choppé Rondo of Blood puis Gate of Thunder avant la fermeture de l'Eshop et si le premier a une gueule d'enfer en 240p, le second s'affiche de manière vraiment baveuse (et ce n'est pas le seul jeu PC Engine qui soit affecté, mais ça se résout assez facilement grâce au Homebrew).

    Pour ce qui est du câblage je suis moi aussi en train de faire mes recherches et je vois deux solutions valables et encore accessibles à l'heure actuelle : les câbles YUV officiels sont de bonne qualité (c'est que j'utilise depuis bientôt une dizaine d'années et j'en ai toujours été satisfait) mais en cherchant un second set sur Ebay j'ai pu voir que leur prix commence à grimper. La vidéo de My Life In Gaming sur les adaptateurs HDMI pour Gamecube mentionne des câbles de qualité équivalente chez Monster et RocketFish, mais avec les frais d'importation depuis les États-Unis ça revient également cher pour des câbles d'occasion. Sachant tout cela et si je devais entrer en possession d'un écran cathodique, je m'intéresserais probablement au câble RGB de Retro Gaming Cable.
    Merci pour les liens !
    C'est pile poil ce que je cherche. Et oui le câble RVB Nintendo commence a douiller. Je suis pas sûr de l'avoir vu bien en dessous des 50€. Ca fait beaucoup.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quitte à faire de l'émulation, autant passer par un PC( pi, vieux portable ou autre) plutôt que s'embêter avec une console, non ?
    Comme dit au dessus, 240p sur un PC, surtout les PC récents où y'a plus de sortie Svideo/VGA c'est compliqué. L'idée c'est d'avoir "l’expérience originale". Sur une CRT, avec une manette dans les mains.
    Perso je me suis racheté 2/3 vieilles consoles de ma jeunesse dans un trip madeleine et j'accroche bien, j'y joue pas mal pour l'instant. Mais bon certains jeux sont hors de prix, l'everdrive fonctionne très bien, mais avoir une alternative au plus proche du matos original est toujours bienvenue (et puis ça prends moins de place aussi, je peux pas tout avoir).

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Sur un modèle avec commutateur (comme suggéré plus tôt dans le thread je crois ?), ça devrait être mieux ?


    Je suis du même avis. Ceci étant dit :
    - pas évident de sortir du 240p sur PC
    - un Pi est bien moins puissant qu'une Wii. D'ailleurs, un Pi n'est pas un PC (je suis un chieur).
    J'ai réussit a sortir du 240p sur un Pi, mais la sortie Svideo du jack est vraiment pas folichonne, très (trop) lumineuse, et les kit RVB sont pas donné. Et c'est beaucoup de bidouille (faut configurer chaque emulateur avec les bonnes valeurs etc...). Et surtout j'ai jamais réussit a trouver le bon réglage pour l'overscan, l'image dépassait toujours de mon écran, parfois pas mal quand même, surtout sur la SNES.
    La Wii est clairement une alternative ultra cheap et super simple a mettre en place.

    Pour la multiprise, j'ai mis l'option en pause pour l'instant.

  14. #2054
    Nouveaux jeux annoncés de la Megadrive mini ! Il n'en manque plus que 10 :

    Mega Man : The Wily Wars
    Street Fighter II’: Special Champion Edition
    Sonic Spinball
    Phantasy Star IV
    La Légende de Thor
    Ghouls'n Ghosts
    Alex Kidd in the Enchanted Castle
    Golden Axe
    Vectorman
    Wonder Boy in Monster World

  15. #2055

  16. #2056
    Rien que pour PS IV, j'ai envie de dire oui.

  17. #2057

  18. #2058
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Nouveaux jeux annoncés de la Megadrive mini ! Il n'en manque plus que 10 :

    Mega Man : The Wily Wars
    Street Fighter II’: Special Champion Edition
    Sonic Spinball
    Phantasy Star IV
    La Légende de Thor
    Ghouls'n Ghosts
    Alex Kidd in the Enchanted Castle
    Golden Axe
    Vectorman
    Wonder Boy in Monster World
    Ça fait une putain liste de jeux pour l'instant .
    Mais s'ils foutent les manettes 3 boutons, ça va pas le faire pour SF2' .

  19. #2059
    Salut, petite question pour les experts des solutions d'émulation sur RPi.
    J'avais fait pas mal d'essais avec un RPi 3 et des installations de Recalbox et Retropie pour voir ce que ça donnait, et dans l'ensemble, ça avait l'air très bien.

    J'ai un peu laissé le truc traîner depuis quelques temps, et j'ai décidé de le réactiver y'a pas longtemps dans l'optique de faire une installation un peu propre de gaming retro, pour mes enfants, autour d'un projecteur DLP de chez Benq. Celui-ci était orienté HomeCinema avec une résolution de 854x480, acceptant tous les signaux DV-A classiques sauf le 1080p (à noter que j'utilise les entrées YUV pour ma PS2 et ma Wii).

    Je décide donc de brancher le RPi via l'entrée DVI du projecteur. Cette entrée, unique, peut recevoir des signaux DV-I et DV-A. Jusqu'à présent, j'utilisais cette entrée pour brancher divers équipements vidéo (Blu Ray, PS3, etc...) et le signal était systématiquement reconnu en DV-A que je bridais à 720p.
    Mais lorsque je branche le RPi, le signal est reconnu comme DV-I et la, c'est la fête du slip qui commence
    Le projecteur m'annonce des résolutions des plus fantasques, l'image est du coup réduite dans une partie de la zone de projection, voire parfois carrément coupée avec des artifacts pour remplir le reste de la zone. Quand le signal tient, je lance un des émulateurs du système et on passe à de nouvelles résolutions encore plus exotiques et un signal qui disparait carrément...
    Bref, impraticable.

    J'ai joué avec le fichier config du RPi pour forcer du hotplug HDMI, pour fixer le type de signal à envoyer via l'HDMI, etc, etc, et rien n'y fait.

    Alors quid ? Cela pourrait-il à voir, aussi avec le type de cablage du cable HDMI<>DVI que j'utilise (mais qui fonctionnait bien sur les autres appareils) ? Ou bien un réglage que je ne vois pas du tout dans la config du RPi ?

    Si quelqu'un a une idée, ça ferrait une jolie sélection de jouets pour les enfants à côté de la Sony et de la Nintendo.

  20. #2060
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ça fait une putain liste de jeux pour l'instant .
    Mais s'ils foutent les manettes 3 boutons, ça va pas le faire pour SF2' .
    La manette 6 boutons sera disponible dans le commerce... à part.

  21. #2061
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il est à 1 euro sur Steam tu sais
    C'est pire, j'ai la cartouche. Mais que veux-tu.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je pose ca la parce que je suis un peu fier, je viens de finir de consrtruire ca avec mes momes :

    https://tof.cx/images/2019/05/07/e25...1ff8ba2486.jpg

    Même ma femme et ma belle mère y jouent ...
    La classe!
    J’aimerais bien m’en faire un aussi. Si t’as quelque conseil je suis preneur parce que je suis pas ultra bricoleur...

  23. #2063
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    La classe!
    J’aimerais bien m’en faire un aussi. Si t’as quelque conseil je suis preneur parce que je suis pas ultra bricoleur...
    Faut voir de quel type de conseil tu as besoin.
    Avec le kit y’a pas forcément besoin d’être très bricoleur parceque le plus dur/relou c’est les découpes de bois.
    Le moins simple c’était de deporter le bouton on/off de la multi prise sur un bouton/prise type alim de PC sur la plaque de bois du dos mais avec un exemple c’est facile.
    J’ai quasi tout acheté chez pm88.fr sauf raspberry, écran, bandeau led (pour faire clignoter le bandeau du haut) et alimentations.
    Finalement le plus compliqué pour moi ça a été de configurer correctement la recalbox.

  24. #2064
    Et tu saurais dire pour combien tu en as eu en tout ? Car j'ai l'impression qu'au final on doit pas être super éloigné d'une borne jap ou euro (pas tous les modèles bien entendu).
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  25. #2065
    J’en ai eu pour 600€ environ mais l’écran je l’avais deja chez moi. Oui ce n’est pas donné

  26. #2066
    En effet c'est proche de mes estimations "à la louche"

    Perso ce qui me botterait bien c'est un pincab (mini d'ailleurs pour que ça prenne pas trop de place) et là pour le coup vu le prix d'un seul flipper, c'est pas mal je trouve. Mais ça reste cher je pense dans les 800€ si on veut bien faire le truc avec plein de capteurs et tout.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  27. #2067
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Salut, petite question pour les experts des solutions d'émulation sur RPi.
    J'avais fait pas mal d'essais avec un RPi 3 et des installations de Recalbox et Retropie pour voir ce que ça donnait, et dans l'ensemble, ça avait l'air très bien.

    J'ai un peu laissé le truc traîner depuis quelques temps, et j'ai décidé de le réactiver y'a pas longtemps dans l'optique de faire une installation un peu propre de gaming retro, pour mes enfants, autour d'un projecteur DLP de chez Benq. Celui-ci était orienté HomeCinema avec une résolution de 854x480, acceptant tous les signaux DV-A classiques sauf le 1080p (à noter que j'utilise les entrées YUV pour ma PS2 et ma Wii).

    Je décide donc de brancher le RPi via l'entrée DVI du projecteur. Cette entrée, unique, peut recevoir des signaux DV-I et DV-A. Jusqu'à présent, j'utilisais cette entrée pour brancher divers équipements vidéo (Blu Ray, PS3, etc...) et le signal était systématiquement reconnu en DV-A que je bridais à 720p.
    Mais lorsque je branche le RPi, le signal est reconnu comme DV-I et la, c'est la fête du slip qui commence
    Le projecteur m'annonce des résolutions des plus fantasques, l'image est du coup réduite dans une partie de la zone de projection, voire parfois carrément coupée avec des artifacts pour remplir le reste de la zone. Quand le signal tient, je lance un des émulateurs du système et on passe à de nouvelles résolutions encore plus exotiques et un signal qui disparait carrément...
    Bref, impraticable.

    J'ai joué avec le fichier config du RPi pour forcer du hotplug HDMI, pour fixer le type de signal à envoyer via l'HDMI, etc, etc, et rien n'y fait.

    Alors quid ? Cela pourrait-il à voir, aussi avec le type de cablage du cable HDMI<>DVI que j'utilise (mais qui fonctionnait bien sur les autres appareils) ? Ou bien un réglage que je ne vois pas du tout dans la config du RPi ?

    Si quelqu'un a une idée, ça ferrait une jolie sélection de jouets pour les enfants à côté de la Sony et de la Nintendo.
    Tu auras peut être plus de réponse là : http://forum.canardpc.com/threads/69...e-Raspberry-Pi

    A mon avis ça va se jouer dans le fichier config, tu peux forcer les résolutions de sortie (je sais que c'est ce qui est fait quand on utilise la sortie Svideo ou qu'on veut la sortie jack pour le son et qu'on utilise le hdmi par exemple), mais faut aller chercher sur le site de retropie je ne me souviens absolument pas des ligne de commandes.

    Et aussi il y'a peut être le risque de devoir configurer chaque émulateur en plus... :s

  28. #2068
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Salut, petite question pour les experts des solutions d'émulation sur RPi.
    J'avais fait pas mal d'essais avec un RPi 3 et des installations de Recalbox et Retropie pour voir ce que ça donnait, et dans l'ensemble, ça avait l'air très bien.

    J'ai un peu laissé le truc traîner depuis quelques temps, et j'ai décidé de le réactiver y'a pas longtemps dans l'optique de faire une installation un peu propre de gaming retro, pour mes enfants, autour d'un projecteur DLP de chez Benq. Celui-ci était orienté HomeCinema avec une résolution de 854x480, acceptant tous les signaux DV-A classiques sauf le 1080p (à noter que j'utilise les entrées YUV pour ma PS2 et ma Wii).

    Je décide donc de brancher le RPi via l'entrée DVI du projecteur. Cette entrée, unique, peut recevoir des signaux DV-I et DV-A. Jusqu'à présent, j'utilisais cette entrée pour brancher divers équipements vidéo (Blu Ray, PS3, etc...) et le signal était systématiquement reconnu en DV-A que je bridais à 720p.
    Mais lorsque je branche le RPi, le signal est reconnu comme DV-I et la, c'est la fête du slip qui commence
    Le projecteur m'annonce des résolutions des plus fantasques, l'image est du coup réduite dans une partie de la zone de projection, voire parfois carrément coupée avec des artifacts pour remplir le reste de la zone. Quand le signal tient, je lance un des émulateurs du système et on passe à de nouvelles résolutions encore plus exotiques et un signal qui disparait carrément...
    Bref, impraticable.

    J'ai joué avec le fichier config du RPi pour forcer du hotplug HDMI, pour fixer le type de signal à envoyer via l'HDMI, etc, etc, et rien n'y fait.

    Alors quid ? Cela pourrait-il à voir, aussi avec le type de cablage du cable HDMI<>DVI que j'utilise (mais qui fonctionnait bien sur les autres appareils) ? Ou bien un réglage que je ne vois pas du tout dans la config du RPi ?

    Si quelqu'un a une idée, ça ferrait une jolie sélection de jouets pour les enfants à côté de la Sony et de la Nintendo.
    Si tu désires une réponse d'experts poste sur le site , ici.

    https://forum.recalbox.com/category/7/fran%C3%A7ais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    J’en ai eu pour 600€ environ mais l’écran je l’avais deja chez moi. Oui ce n’est pas donné
    C'est le prix que j'avais estimé ! Et c'est donné par rapport aux bornes JAMMA légales de chez SEGA ou les ATOMISWAVE.




  29. #2069
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    C'est le prix que j'avais estimé ! Et c'est donné par rapport aux bornes JAMMA légales de chez SEGA ou les ATOMISWAVE.
    Une Astro City dans son jus c'est 800/900€ et une Naomi UC c'est moins on peut en trouver dans les 600€. Alors c'est clair qu'avec un RPI ou un PC on pourra faire tourner bcp plus de système (quoique on peu en coller un dans une borne jap aussi ...), après c'est un choix entre la versatilité (et le fait de construire un truc soi même ce qui est chouette en soi je trouve) et avoir un bout d'histoire du jeu vidéo. Ah et aussi ça prend bcp plus de place une "vraie"' borne :D
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  30. #2070
    Je viens enfin de prendre le temps de tester la SNES mini (avec mes enfants).

    J'étais persuadé d'avoir lu que les graphismes avaient été lissés. Mais non clairement pas, et sur mon 55" ça pique.

    Heureusement les enfants n'en sont même pas choqués. Ce qui les dérangent en vrai c'est la difficulté.
    DK Country a presque fait sortir mon fils de ses gonds. Mais après il a bien kiffé Super Mario World.

    Et alors Street Fighter 2 est passé comme une lettre à la poste, et ils ont pris un malin plaisir à me latter.


    Si j'avais la place faudrait que je me trouve une petite TV LCD genre 32" type HD ready, histoire de rendre tout ça plus crédible


Page 69 sur 95 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •