Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 95 PremièrePremière ... 418183848586878889909192939495 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2850
  1. #2701
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Tu n'as que 23 ans de retard, ça va
    Je l'ai déjà fini sur dreamcast, la j'ai réussi à le relancer sans brancher la console
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2702
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a ça en promo:
    https://www.shop-justforgames.com/st...pc-c2x32636714

    >> Stick arcade sans fil - Legends Gamer Mini 100 Jeux inclus - Compatible PC à 39.99€

    https://cdn.cultura.com/cdn-cgi/imag...58029797_0.jpg

    Je suis hésitant.
    On doit pouvoir rajouter des jeux, mais faut chercher, bidouiller, bref les joies de l'émulation.

    https://www.atgames.us/products/legends-gamer-mini

    Pas d'info sur le hardware.(*)
    Ca fait tourner du NeoGeo, mais au dessus, je ne sais pas.

    La manette peut servir pour l'ordi comme périphérique d'après ce que j'ai compris.


    (*) A priori un RK3328, en 2019... d'ici à ce qu'ils aient changé...
    J'ai ce modèle là, le matos est plutôt très bon (stick avec restrictor gate octogonale, ce qui est rare pour un stick à ce prix, les boutons répondent bien, le stick est confortable, assez lourd, facilement modable, il peut être connecté au PC en USB ou en Buetooth...). Par contre la console livrée avec c'est pas la peine, y a un lag assez important et l'interface et le choix de jeu sont nazes. Pour ce prix ça reste un excellent stick arcade pour le PC

    @Raoulospoko ok GG alors Je l'avais fait sur GC à l'époque il faudrait que je le refasse je ne me rappelle plus de rien.

  3. #2703
    Oui je l'ai fini plusieurs fois sur dc à l'époque mais j'ai envie de le refaire. Et impossible de retrancher la console donc émulation. Et ça fonctionné direct, un peu de réglages et c'est tout.
    C'est cool je m'attendais à pire.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #2704
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    J'ai ce modèle là, le matos est plutôt très bon (stick avec restrictor gate octogonale, ce qui est rare pour un stick à ce prix, les boutons répondent bien, le stick est confortable, assez lourd, facilement modable, il peut être connecté au PC en USB ou en Buetooth...). Par contre la console livrée avec c'est pas la peine, y a un lag assez important et l'interface et le choix de jeu sont nazes. Pour ce prix ça reste un excellent stick arcade pour le PC

    @Raoulospoko ok GG alors Je l'avais fait sur GC à l'époque il faudrait que je le refasse je ne me rappelle plus de rien.
    Je me dis que ça pourrait être intéressant, mais j'ai pas envie de bidouiller pour faire tourner des jeux.
    Bref, mitigé quoi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2705
    Alors j'ai décompressé l’émulateur (redream), indiqué le chemin de la rom, passé l’émulateur en fr zone Europe et réglé la résolution. Pi c'est tout, il a reconnu ma manette xbox direct et j'ai pu lancé le jeu sans problème.
    Y'en a pour dix minutes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #2706
    Par contre hier le jeu passer très bien et la ça pixelise a fond sur le perso...
    J'ai du toucher a un réglage ou faut que je vire le full screen...
    La version gratos est limitée a 1600/900p, la payante a 6$ en 4k.
    Bon pas besoin de payer.
    Faudrait que je teste avec un autre émulateur mais j'ai la flemme.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2707
    Testé flycast, un poil plus de configuration a faire mais l'image est bien plus propre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #2708
    J'ai juste l'impression que le jeu est un peu lent. Je ne dépasse pas les 25 fps, ça doit être normal.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #2709
    C'est la fréquence d'images que l'on avait en Europe, contre 30 aux USA.

  10. #2710
    Ok, tout est bon alors !

    Code vero marche super bien aussi, j'ai tout ce qu'il me faut !
    Dernière modification par Raoulospoko ; 15/01/2023 à 15h48.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #2711


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2712
    C'est nul faut encore brancher des câbles !
    (Non, je ne suis pas jaloux )

  13. #2713
    Pourquoi tu ne te prends pas simplement un Steam Deck pour jouer ton émulation en portable tranquillement allongé sur le pieu, Raoul ?


    Note que ça peut aussi fonctionner avec un smartphone assez puissant et une manette BT type Kishi ou Raiju.

  14. #2714
    Pour le prix, puis pour le peux de temps que j'ai à y consacrer.
    Surtout avec mon backlog...
    Pi j'ai déjà une switch pour jouer au lit et il y a pleins de jeux qui vont sortir cette année !!
    Et je l'ai la dc, il me faut juste une tv qui va avec...
    En plus j'ai un adaptateur mais les seuls jeux que j'ai RE et soa ne sont pas compatible...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2715
    Sur la chaine de Retro Game Corps (que je vous conseille), le youtubeur nous parle d'une nouvelle console qui pourrait être intéressante pour l'émulation, la Pimax Portal:



    https://pimax.com/portal/

    La partie SOC est puissante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #2716
    plein de fonctions qui servent a rien en terme de console retro, un prix -en -dessous -mais -pas -tant -que-ca du steam deck sans pour autant avoir acces au catalogue steam, sans vouloir pisser du vinaigre j'investirais plutot dans une PS vita pas d'origine pour ce genre de choses.
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #2717
    Aucun intérêt, en effet.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Pour le prix, puis pour le peux de temps que j'ai à y consacrer. C'est un bon argument, même si le fait de pouvoir jouer en portabilité peut modifier la donne.
    Surtout avec mon backlog... Ben, tu pourras le faire en portabilité, justement, donc potentiellement plus de temps.
    Pi j'ai déjà une switch pour jouer au lit et il y a pleins de jeux qui vont sortir cette année !! Certes, mais plein pot tes jeux, alors qu'avec les versions PC, tu as vite des réductions qui s'appliquent. Mais ok pour les exclus Nintendo Et encore, tu peux même jouer à certains jeux Switch avec ton SD.
    Et je l'ai la dc, il me faut juste une tv qui va avec... Donc, ta DC ne te sert à rien pour le moment.
    En plus j'ai un adaptateur mais les seuls jeux que j'ai RE et soa ne sont pas compatible... Donc émulation. Et je maintien que pouvoir le faire au lit donne une toute autre saveur.
    Bon, après je dis ça, mais c'est 450 balles quand même, en effet.
    Dernière modification par Maalak ; 16/01/2023 à 23h27.

  18. #2718
    Ouais, je suis aide à domicile avec une fille en garde alternée. C'est pas avec mon salaire que je peux me payer un joli gadget comme ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2719
    Je galère sur la boss rush final de tortues ninja 3 sur gameboy. Il faut battre 5 bosses à la suite sans mourrir sans quoi on doit recommencer, c'est pire que les boss rushes de Megaman puisque qu'on doit tout refaire..Et Shredder est super agressif.

  20. #2720
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Y'a ça en promo:
    https://www.shop-justforgames.com/st...pc-c2x32636714

    >> Stick arcade sans fil - Legends Gamer Mini 100 Jeux inclus - Compatible PC à 39.99€

    https://cdn.cultura.com/cdn-cgi/imag...58029797_0.jpg

    Je suis hésitant.
    On doit pouvoir rajouter des jeux, mais faut chercher, bidouiller, bref les joies de l'émulation.

    https://www.atgames.us/products/legends-gamer-mini

    Pas d'info sur le hardware.(*)
    Ca fait tourner du NeoGeo, mais au dessus, je ne sais pas.

    La manette peut servir pour l'ordi comme périphérique d'après ce que j'ai compris.


    (*) A priori un RK3328, en 2019... d'ici à ce qu'ils aient changé...
    En ce moment ya la Neo Geo Mini en promo à 64 € :

    https://www.amazon.fr/dp/B07H472N6H

    Bon ya moins de boutons que le stick Aracade mais ya un écran. Après j'ai pas réussi à trouver les spec de la console je ne sais pas si elle est plus performante ou au même niveau.
    Hutchinson

  21. #2721
    En parlant de Neo Geo, c'est la dinguerie pour essayer d'en choper une d'occase dont le prix ne soit pas stratosphérique

    Sinon, je cherche un meuble adapté pour mettre mes consoles rétro (SFC, Megadrive, N64 et Gamecube) et la télé CRT (60cm).
    L'idéal serait un truc où elles prennent pas trop la poussière. Je compte aussi mettre une sorte de vitrine pour mes jeux en boîte.
    Des idées, suggestions?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #2722
    Tout dépend de la place que tu as. Mais globalement, si tu veux de la bonne came pour pas trop cher, direction Ikea. Après, ce sera à toi d'apposer ta touche d'originalité dessus, parce que leurs meubles sont chez tout le monde ou presque.

  23. #2723
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    En parlant de Neo Geo, c'est la dinguerie pour essayer d'en choper une d'occase dont le prix ne soit pas stratosphérique
    C'a pu changer depuis les années (je ne suis pas non plus très au courant), mais pareil pour les jeux.
    AES = très très cher, MVS = jeux beaucoup plus abordables. La console en elle-même est moins chère que pas mal de jeux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #2724
    Il y avait une justification aux prix délirant des jeux, hormis l'avidité des éditeurs ?
    J'ai bien compris qu'il s'agissait de vraies cartes contenant le jeu et pas de petites cartouches façon MD/SNES, mais la différence de prix me semble telle que j'y vois davantage une volonté de marger comme un porc plutôt qu'un coût de revient excessif avec un faible gain.

  25. #2725
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il y avait une justification aux prix délirant des jeux, hormis l'avidité des éditeurs ?
    J'ai bien compris qu'il s'agissait de vraies cartes contenant le jeu et pas de petites cartouches façon MD/SNES, mais la différence de prix me semble telle que j'y vois davantage une volonté de marger comme un porc plutôt qu'un coût de revient excessif avec un faible gain.
    Les jeux coûtent plus chers à produire qu'avant.
    La 3D implique beaucoup beaucoup plus de moyens humains et techniques que lors de l'âge de la Cartouche (années 90).
    Aujourd'hui une carte SD coûte peanuts à fabriquer, à l'époque c'était cher.
    Du coup au final, le prix des jeux n'a pas vraiment baissé.

    Je me souviens le prix des jeux Super Famicom (import donc), c'était souvent autour des 600F, les jeux français autour des 400F-500F.
    Pour l'époque c'était bien cher, toutes proportions gardées.
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  26. #2726
    La Neo-Geo (AES), c'était littéralement l'arcade à la maison. Donc normal que c'était cher.
    Les cartes vendues contenaient juste les données, ça n'était pas des PCB arcade tout-en-un. Mais la capacité de stockage de cartes vendue était importante donc ça coûtait quand même plus cher à produire que les jeux cartouche console, plus petits.

    https://wiki.neogeodev.org/index.php?title=Meg_count
    http://sebastianmihai.com/cartridge-byte-sizes.html
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #2727
    J'ai retrouvé la NES de mon enfance récemment

    Je me suis commandé cet adaptateur HDMI, mais malheureusement j'ai un écran noir avec.
    Est-ce que vous auriez des recommandations pour pouvoir la brancher sur un écran moderne ?
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  28. #2728
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    J'ai retrouvé la NES de mon enfance récemment

    Je me suis commandé cet adaptateur HDMI, mais malheureusement j'ai un écran noir avec.
    Est-ce que vous auriez des recommandations pour pouvoir la brancher sur un écran moderne ?
    T'as vérifié que ta console émettait quelque chose sur la Péritel ?
    As-tu moyen de vérifier (autre appareil) que l'adaptateur n'est tout simplement pas défectueux au déballage ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2729
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Est-ce que vous auriez des recommandations pour pouvoir la brancher sur un écran moderne ?
    Chopper un OSSC d'occasion ? Si ta TV est "compatible".
    Ce sera plus cher, mais au moins tu auras la garantie d'avoir un appareil correct (0 confiance dans les adaptateurs cheap, perso).
    Le top pour la NES, c'est de la modder en RGB (vs composite en standard), mais ça coûte une fortune.
    Dernière modification par Kaede ; 10/02/2023 à 21h28.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #2730
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    T'as vérifié que ta console émettait quelque chose sur la Péritel ?
    As-tu moyen de vérifier (autre appareil) que l'adaptateur n'est tout simplement pas défectueux au déballage ?
    Non pas vraiment
    Je vais retenter sur ma TV (j'essayais sur un écran PC)

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Chopper un OSSC d'occasion ? Si ta TV est "compatible".
    Ce sera plus cher, mais au moins tu auras la garantie d'avoir un appareil correct (0 confiance dans les adaptateurs cheap, perso).
    Le top pour la NES, c'est de la modder en RGB (vs composite en standard), mais ça coûte une fortune.
    OK merci, je vais regarder ça si je ne m'en sors pas
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •