Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 96 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2852
  1. #571
    Les 3 modéles (donc collection) et des couleurs différentes principalement...et parce que j'achète en lot pour réduire le surcout des frais de port quand ça vient du Japon.

    En gros pour une console de salon, il faut compter 30€ à 40€ de frais de port en EMS (la moitié pour une GBA), si j'en prends 2, ca fait plus que 50€ à 60€ et dans ce cas là, rajouter deux dizaines de jeux ne fait pas (ou peu) de surcout de frais de port. Ce qui ramène le cout des frais port unitaires à quelques euros (2 consoles + 20 jeux = 60€ de FDP => 3€ de frais de port unitaire, ce qui est plus raisonnable). Le seul inconvénient, c'est qu'il faut sortir pas mal d'argent d'un coup.

    Dans le genre doublons inutiles, j'ai également 4 ou 5 Saturn (et aussi 2 V-Saturn) , au moins 3 Dreamcast, ...

    Si certains d'entre vous cherchent des trucs, faut pas hésiter à me MP...je dédoublonne, c'est juste que j'ai du mal à finir mon projet. J'ai également un site en ligne pour ce projet mais je ne la diffuse pas sur le forum car 1) c'est pas fini et 2) j'ai pas encore demandé l'autorisation des modos car c'est un site de eCommerce (même si je suis un particulier).

  2. #572
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'as pas de frais de douanes?
    Tu achètes sur quels sites?

  3. #573
    La douane, c'est aléatoire, mais, j'ai remarqué que mes colis étaient repackagés par la douane de temps en temps. Ce qui me laisse penser qu'ils ouvrent, ils se disent c'est quoi ces merdes et ils referment. Ce sont des vieux jeux ou vieilles consoles donc ils s'en tapent. Par contre, quand c'est du neuf (mes PSP, Vita ou jeux neufs) ou que ca vient des USA, j'y ai droit à chaque fois: 65€ de frais pour une Vita ou une PSP et en plus, ces baltringues, ils comptent les frais de port dans la taxation

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

    Pour le neuf: eurotaku.com
    Pour l'ancien, sur eBay, les revendeurs japonais connus (yamatoku, japan-retrogame, ...) mais en général, ca vaut le coup que si tu achètes en masse. Pour un item, ca vaut pas la peine car même si tu le payes moins cher que chez nous, il faut ajouter les frais de port et avoir du bol pour la douane.

  4. #574
    En ce moment je suis sur Final Fantasy I, le remake sur iPhone. Ca compte quand même pour le rétro gaming ?

  5. #575
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Question très con Humble Jok, mais pourquoi t'as 4-5 GBA ?
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah si elles sont toutes différentes oui, pas faux. Je pensais pas qu'il y avait eu autant de GBA différentes.
    Il existe des tas de collectors (je collectionne les SP Pokémon ), consoles aux couleurs d'un jeu, etc.

  6. #576
    Je viens de tester une autre technique pour déjaunir (trouvée sur Gamopat ou Gamekult): la pierre d'argent.

    Alors ça marche sur les jaunissements très faibles MAIS, en fait, ça rabotte un peu le plastique. Du coup, je trouve pas ça super.

    J'ai reçu ma lampe à UV hier. J'essaierais le dernier truc avec l'eau oxygénée et oxy-machin ce week end.

  7. #577
    On veut des photos avant et après ! (Et pendant )

  8. #578
    Et de dedans aussi, ce de préférence pendant l'opération pour la vivre un peu subjectivement
    Save Ferris !!!

  9. #579
    Hier, en testant la Twin Famicom pour Kayl257, j'ai mis la cartouche Famicom de Yie Ar Kung Fu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Yie_Ar_Kung-Fu). Je n'y avait pas joué depuis la séparation d'avec mon Amstrad 6128 en 1994.

    Dans mes souvenirs, c'était sympa mais très lent.

    Version CPC:
    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:A...9teuopQo3WGn6g

    Version Famicom:
    http://img.brothersoft.com/screensho...-139745-4.jpeg

    En fait, la version Famicom n'a rien à voir ou presque.
    Tout d'abord, elle est colorée.

    Ca va hyper vite, je ne sais pas si c'est le 60Hz de la console ou le jeu lui-même mais cest vraiment beaucoup plus rapide que sur Amstrad (les sauts sur CPC sont interminables). Sur la Famicom, on a l'impression de dirriger un Bruce Lee cocaïnomane et ça change tout. Le gameplay en est plus vif, plus précis. Il est possible de rebondir sur les murs comme Chun-Li mais en 8bits et comme une balle de pong.

    Le gros défaut, mais commun à tous les jeux de ce genre et de cette époque, on ne peut rien enchainer et la hit-box est chelou. Une fois un coup donné, il faut s'éloigner pour recommencer.

    Dire que je voulais juste tester le fonctionnement de la console avec différentes cartouches et je me suis retrouvé à jouer comme un con à ce jeu.

  10. #580
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah ben en parlant de CPC je me suis refait 3 jeux que j'adore : Asphalt, Ikari Warriors et Gryzor.
    Le premier à pris un sacré coup de vieux.
    Les 2 autres sont encore cool pour maintenant. Maniables, plutôt rapides et encore beaux (surtout Ikari Warriors).

  11. #581
    Je viens de me reprendre une SNES (c'te misère pour la trouver non jaunie et à un tarif potable) avec les mario/dk/zelda indispensables pour s'y remettre, et ça m'a couté un bras au final.

    Mais putain, que c'est bon de revoir tout ça, et c'est pas trop dégueu sur ma Sony bizarrement (ou alors je fais pas gaffe), donc joie, bonheur

  12. #582
    Moi je joue à street of rage sur megadrive pour le moment, un classique de SEGA

  13. #583
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon les mecs : Final Fight ou Street of Rage ?

  14. #584
    Final Fight, clairement.
    Je suis certain que s'il y avait des études, il serait prouvé que les gens qui jouent à Final Fight vivent plus longtemps et en meilleure santé que les autres.
    Dernière modification par superlag ; 18/06/2012 à 22h56.

  15. #585

  16. #586
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bon les mecs : Final Fight ou Street of Rage ?
    Double Dragon
    Mais sinon Final Fight, sans hésiter : pour moi il synthétisait à une époque tout ce qui pouvait constituer l'esprit "arcade".
    Surtout le niveau dans le métro. Il fallait un niveau dans le métro.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #587
    Final Fight, forcément...
    Même si les Bare Knucles/Street of rage ne déméritent pas...

    Comme dit plus haut, Final Fight, c'est l'image même de l'arcade des années 80/90. Malgré l'avoir fini des dizaines de fois, j'y retourne encore (sur la version GBA qui est vraiment pas mal)...

  18. #588
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je parle des versions consoles au fait.
    Donc FF sur Snes ou SOR sur MD.

    Pour ma part c'est SOR2. Pour le coop, pour les musiques.
    J'ai fait FF pus tard, n'ayant pas de SNES à l'époque. Mais j'avoue que la taille des sprites le laissait rêveur!

  19. #589
    Console ou pas, ca change rien...Final Fight...J'ai fait les 2 1er Street à l'époque, c'était bien mais pas comme Final Fight...

  20. #590
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben sur Snes y'a pas tous les Persos et y'a pas de coop non ?

  21. #591
    Dans le Final Fight de base mais après il y a eu Final Fight Guy qui était complet.

    Puis Final Fight 2 et 3...moins bon certes mais bien quand même...

  22. #592
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'es sur? Dans la version Guy, ils ont viré Cody pour foutre Guy et toujours pas de mode 2 joueurs il le semble.
    FF2 et 3 j'ai appris que récemment leur existence!

  23. #593
    De mémoire, on pouvait jouer à 2 à la version Guy mais sans Cody...

    Le 2 et 3 sont pas mal mais ca vaut pas l'original.

  24. #594
    L'original c'est sur CPS-1 de toute façon, non ?

    Le reste c'est jamais que du portage au rabais.

  25. #595
    Final Fight sans hésiter ! Parce que ça m'a ruiné en pièce de 10frs et permis d'échapper à la messe, et aussi parce que c'est comme ça. Mais Street of Rage ne démérite pas, il est juste moins bien à mes yeux, moins de souvenirs aussi...

  26. #596
    Moi c'est clairement Street Of Rage, beaucoup de souvenirs dessus, on était très SEGA dans mon entourage, personne avait de SNES, du coup...jamais touché à FF à l'époque...

  27. #597
    Sur console, Street of Rage 2, ne serait-ce que pour le gameplay plus varié.

    Par contre en arcade, Final Fight dominait largement les débats à sa sortie.

    Mais si il s'agissait de devoir choisir meilleur BTA 2D de tout les temps, je pense objectivement qu'aucun des deux ne gagnerait.


  28. #598
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    L'original c'est sur CPS-1 de toute façon, non ?

    Le reste c'est jamais que du portage au rabais.
    Oui, CPS-1...
    Il y a eu de bonnes adaptations...sur Amiga par exemple...

  29. #599
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    L'original c'est sur CPS-1 de toute façon, non ?

    Le reste c'est jamais que du portage au rabais.

    Le portage Super Nintendo est très bon excepté bien sûr le fait que l'absence du mode 2 joueurs lui est fatal sur le long terme selon moi.

    Pour les meilleurs portages CPS1 de Capcom il faut aller voir du coté des versions X68000. La similitude technique des deux plateformes font que ces versions sont quasiment arcade-perfect, il paraitrait même que certains devkits CPS1 étaient des X68000 modifiés.


  30. #600
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Tu dirais quoi pour le meilleur BTA2D alors?

Page 20 sur 96 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •