Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 96 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2852
  1. #1501
    Sinon ça fait quoi, presque un an que la NES mini est sortie ? Dans les magasins genre cash express et tout on trouve des NES mini à 60 euros environ.

  2. #1502
    Sur leboncoin, je viens d'aller voir c'est pour la plupart autour de 150 euros, sauf quelques gripsous qui tentent le coup à plus de 200 (peut-être pour des boîtes jamais ouvertes).

  3. #1503
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Sinon ça fait quoi, presque un an que la NES mini est sortie ? Dans les magasins genre cash express et tout on trouve des NES mini à 60 euros environ.
    Si tu trouves à ce prix là dis le moi...

  4. #1504
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si tu trouves à ce prix là dis le moi...
    Bon c'est à £60 dans un CeX (cash express) à Edimbourg...Mais ça doit se trouver dans le même genre de magasins en France non ?

  5. #1505
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Bon c'est à £60 dans un CeX (cash express) à Edimbourg...Mais ça doit se trouver dans le même genre de magasins en France non ?
    Jamais vu non, j'aurais sauté sur l'occasion sinon, à l'époque j'ai loupe sa sortie et maintenant c'est hors de prix ...

  6. #1506
    Alors que c'était seulement à 54.90€ !

  7. #1507
    Apparemment on à reçu une grosse quantité de pièce de nouveau de la part de nintendo, donc si vous passez en magasin(micromania en tout cas, les autres je sais pas), il doit de nouveau être possible de la reserver actuellement.

  8. #1508
    Auchan a du stock sur son site pour les intéressés (à 80€).

  9. #1509
    Ouais la Fnac aussi.

    De fait, ça sent moins l'enculade que la Nes Mini.

  10. #1510
    Sur la fnouk, c'est 95 balles, mais c'est pas censé baisser? Ou genre c'est au prix le plus bas un truc comme ca?

  11. #1511
    oui, c'est ça. Comme la Switch en gros, le prix devrait baisser jusqu'à la sortie. Après, je sais pas si ce sont les plus sérieux dans leur gestion des précommandes. Il y a quelques canards qui attendent leur Switch justement depuis un bail.

  12. #1512
    Bon ma fiancée a réussi à en commander une ce matin pour mon anniversaire ! 95 euros chez Darty.

    Vous savez si ils pratiquent le prix le plus bas jusqu'à la sortie ? Débit à l'expédition ?

  13. #1513
    Ouch!

    Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé sur Amazon

    Le prix est passé à 49.99 pour les préco.

    https://twitter.com/NintendoActu/sta...70333874196481

    Je me demande a quel prix ils mettront leurs prochains stocks.

  14. #1514
    What? tant mieux si c'est le cas, mais ça me parait... bizarre. C'est vraiment peu cher du coup, à voir.

  15. #1515
    Je l'ai vu passer à 49.99€ sur Amazon, j'allais commander, le temps de créer ma CB virtuelle, c'était mort.
    J'aurais dû prendre une ancienne, et changer après.


  16. #1516
    Ayez j'ai commandé la supernes à la fnuc, j'avais loupé plusieurs fois la NES mini alors je suis joie.
    Hutchinson

  17. #1517
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ayez j'ai commandé la supernes à la fnuc, j'avais loupé plusieurs fois la NES mini alors je suis joie.
    Idem

    J'espère que le prix sera revu à la baisse néanmoins.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  18. #1518
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Idem

    J'espère que le prix sera revu à la baisse néanmoins.
    Si c'est pas à la baisse, ça sera à la baise. Hou hou !

  19. #1519
    Nouveau stock de précommande sur Amazon mais à 95€
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #1520
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Bon c'est à £60 dans un CeX (cash express) à Edimbourg...Mais ça doit se trouver dans le même genre de magasins en France non ?
    non.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  21. #1521
    Amazon repasse les SNES mini de 50 à 95 dans les suivis de commande ! Ceux qui avaient précommander directement à 50 voient carrément leurs commandes annulées. Gros bordel cette histoire...

  22. #1522
    Je me disais bien aussi, je sais bien que c'est Amazon et qu'ils doivent avoir de bon prix de gros, mais quand même...

  23. #1523
    Et la préco de nouveau indisponible chez Amazon...
    J'en ai pris une, au pire je l'annulerai au dernier moment, je verrai en fonction du prix final et de l'envie du moment.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #1524
    Réussi à la commander sur cdiscount hier soir, manque plus que la switch et ça sera le renouveau Nintendo à la maison.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #1525
    Si tu va en magasin Micromania tu devrai encore pouvoir en réservé une, mais va y vite et tôt demain matin, pour donner une idée de la vitesse à laquelle ça part, hier soir, on en à reçu environ 15 000, vers 15h il en restait 7500, puis nintendo nous en as rajouté 5000, ce soir, en sortant du boulot, sur les 12500, on était déjà redescendu à 9500. Bref, demain ça fera sans doute pas la journée, à moins que Nintendo nous livre encore.

  26. #1526
    Non mais la switch sera mienne mais pour noyel. Je ne suis pas pressé, j’attends de voir s'ils vont faire un pack switch + mario ou zelda ou un truc du genre.
    La j'ai déjà largement de quoi faire sur PS4.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #1527
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Réussi à la commander sur cdiscount hier soir, manque plus que la switch et ça sera le renouveau Nintendo à la maison.
    Go to the hypermarket !
    Dans mon espace culturel Leclerc, ils en ont toujours une. Si elle se vend, il en remet une sous 10 jours généralement.


  28. #1528
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Amazon repasse les SNES mini de 50 à 95 dans les suivis de commande ! Ceux qui avaient précommander directement à 50 voient carrément leurs commandes annulées. Gros bordel cette histoire...
    Ah oui, pas mal

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #1529
    Ouais chez Amazon ils se sont un peu chiés dessus hier entre le SNes et le collector de Metroid.

  30. #1530
    Yo les coins !
    Pour brancher Snes / MD / N64 et GC sur mon nouveau moniteur (HDMI) vous avez un convertisseur qui fait bien le job ?
    Je suis tombé sur ce produit amazon, les commentaires ont l'air plutôt très positifs : https://www.amazon.fr/XCSOURCE-P%C3%...itel+vers+hdmi
    Vous en pensez quoi ?

    Des bisous !

Page 51 sur 96 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •