Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 95 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2842
  1. #31
    J'ai toujours le Sor Remake installé partout où je touche un clavier.
    Euhh.. je retrouve plus le lien pour d/l et sur les forums ils disent :
    Download links are not available anymore here until further notice.
    Faut pas que je perde mon zip...

  2. #32
    Ma première console de jeux à moi.
    Mon noël... Merci popa et moman...


  3. #33
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Alors moi j'ai voulu re-jouer à ça récemment :

    http://www.consoleclassix.com/info_i...creenShot1.jpg

    Mais sans le livret avec les plans des donjons qui était livré avec le jeu, c'est impossible (ou alors très chiant). Je me vois encore en train de tracer le chemin au crayon dans le livret... Et puis ces musiques...

    Alors du coup, je joue à ça (le 4 en fait):

    http://www.lordyuanshu.com/images/Ph...millennium.png

    Et qu'est-ce que c'est bon...
    Ouais les donjons de PSII c'est une horreur. Y avait un remake sur PS2 mais ils l'ont sorti qu'au japon ces cons.

    Tiens si tu veux t'y remettre, y a les plans sur ce site, je m'en étais servi quand je l'ai fait il y a quelques années.
    http://www.pscave.com/ps2/
    Putain j'ai loupé la page 600.

  4. #34
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Ma première console de jeux à moi.
    Mon noël... Merci popa et moman...

    http://tof.canardpc.com/preview2/9df...f36f6cc810.jpg
    J'ai revu le joueur du grenier sur ce jeu et ça m'a rappelé les prises de tete quand j'étais petit.
    Jamais pu passé le niveau sous l'eau

  5. #35
    Avec les fameuses bombes à désamorcer ! Raaaa

  6. #36
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ouais les donjons de PSII c'est une horreur. Y avait un remake sur PS2 mais ils l'ont sorti qu'au japon ces cons.
    Je te rassure, les donjons sont toujours aussi dur dans le remake. Sega s'est contenté de rajouter quelques objets pour facilité la tache mais ça s'arréte la.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #37

  8. #38


    J'étais comme un fou sur ce truc dans les salles d'arcades.

  9. #39
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ouais les donjons de PSII c'est une horreur. Y avait un remake sur PS2 mais ils l'ont sorti qu'au japon ces cons.

    Tiens si tu veux t'y remettre, y a les plans sur ce site, je m'en étais servi quand je l'ai fait il y a quelques années.
    http://www.pscave.com/ps2/
    Bah, et le sega mega drive collection ?

  10. #40
    C'est pas des remakes ça, ce sont des portages. (même de l'émulation dans ce cas)

    Je parle des Phantasy Star Generation I et II.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #41
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Je parle des Phantasy Star Generation I et II.
    Je connaissais pas et j'ai jeté un oeil aux captures d'écran...



    Pourquoi c'est jamais venu chez nous ?!?

  12. #42
    Ouais c'est con. Non seulement ils sont pas sortis en France, mais ils ont même pas été traduis officiellement en anglais. J'ai vu des projets de trad mais ça fait longtemps que j'ai pas vérifié l'avancement.

    Ils avaient pour projet de "remaker" le quatrième aussi mais ils ont lâché l'idée. J'aurai bien aimé qu'ils refassent le III en l'améliorant sur ses gros points faibles car je lui trouve un certain charme et le scénario global est très sympa. J'avais même pensé le faire, mais c'est un projet un peu trop ambitieux pour moi je le crains.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  13. #43
    Tiens en parlant de la megadrive collection, je l'ai chopée pour les 2 shining force et les refaire une 10.000ème fois. Oui je suis allé au bout même avec l'interface du 19eme siecle et l'inventaire à s'arracher les cheveux.
    J'ai toujours l'espoir de voir le 3 et ses 3 épisodes édités sur xbla..

  14. #44
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    J'ai toujours l'espoir de voir le 3 et ses 3 épisodes édités sur xbla..
    Pareil, je reste super frustré de n'avoir pu faire que l'épisode 1 alors que nos amis nippons pouvaient se délecter de 2 épisodes supplémentaires...

  15. #45
    Ouais, j'aimerai bien un Phantasy Star V, un Shenmue 3 et qu'ils arrêtent de pondre des Sonic plus pourris les uns que les autres. Faut pas rêver.

    Les deux premiers Shining Force étaient bien sympas. C'est simple mais efficace comme système de combat.

    Il me semble que la traduction des deux autres chapitres du III était finie ou presque il y a pas longtemps.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  16. #46

  17. #47
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Personne ne joue à des jeux rétro en ce moment?
    Vous avez tous revendus vos vieilles consoles?

  18. #48
    Et une madeleine,une!

    Shtroumpf sur COLLECOVISION ! ma premiere console !


  19. #49
    Je repost au bon endroit :


    Illusion of Gaia fini au moment où j'écris ces lignes. Quelle jeu, la mythologie, l'ambiance, certain boos et Likéfia .

  20. #50
    Personne ne joue à des jeux rétro en ce moment?
    Vous avez tous revendus vos vieilles consoles?
    Bah, je rejoue sur emulateurs de temps en temps...Par exemple,quand j'ai decouvert Mame il y a 3 ou 4 ans ,je me suis refait les vieux hits qui font rever : RTYPE,tout ça...
    Sinon je viens de me racheter une Dreamcast ,mais c'est un peu recent ?

  21. #51
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non et puis la Dream ça fait battre le coeur de tous les retrogamers.
    C'était la fin de Sega en tant que constructeur de consoles quand meme!

  22. #52
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Personne ne joue à des jeux rétro en ce moment?
    Vous avez tous revendus vos vieilles consoles?
    Si mais le topic a un peu pris une autre orientation là ^^
    Et perso, entre deux partie de Rune Factory, je lance le père Blackhawk sur snes. Un genre de flashback en plus limité, par blizzard.


  23. #53
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Si mais le topic a un peu pris une autre orientation là ^^
    Non non, c'était le but principal en fait : les vieux qu'on aime, ceux auxquels on joue encore maintenant, ceux qui ont mal vieilli, ceux qui nous font dire : "C'était mieux avant".

    D'ailleurs j'ai une question : y'a eu des bons jeux dans le même genre que Super Metroid et Symphony of the night?

  24. #54
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non non, c'était le but principal en fait : les vieux qu'on aime, ceux auxquels on joue encore maintenant, ceux qui ont mal vieilli, ceux qui nous font dire : "C'était mieux avant".

    D'ailleurs j'ai une question : y'a eu des bons jeux dans le même genre que Super Metroid et Symphony of the night?
    Test donc Demon's crest, Actraiser, Hagane.
    Et puis j'allais oublier Akumajō Dracula X : Chi no Rondo.

  25. #55
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a un coté labyrinthe?

  26. #56
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    D'ailleurs j'ai une question : y'a eu des bons jeux dans le même genre que Super Metroid et Symphony of the night?
    Les castelvania sur GBA/DS suivent aussi ce gameplay.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #57
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Y'a un coté labyrinthe?
    Tu veux un labyrinthe, en plus?

  28. #58
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué désolé, j'ai pas assez précisé ma pensée.
    C'est le coté gros labyrinthe à explorer qui me tente. Récemment y'a eu les Castlevania DS, Shadow Complex sur XBLA, Aquaria en indé, mais avant ça, y'a eu des jeux dans le syle?

  29. #59
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oué désolé, j'ai pas assez précisé ma pensée.
    C'est le coté gros labyrinthe à explorer qui me tente. Récemment y'a eu les Castlevania DS, Shadow Complex sur XBLA, Aquaria en indé, mais avant ça, y'a eu des jeux dans le syle?
    Alien 3 sur Snes, que j'ai adoré et auquel j'aime encore m'adonner par le biais de la PSP (en émulation donc hein), est pas mal dans le genre labyrinthique ! Plus axé action qu'un Metroid mais proposant des tas de missions que l'on peut réaliser dans l'ordre que l'on souhaite à l'intérieur de différents niveaux immenses ! En plus, visuellement c'est plutôt joli et à défaut de faire peur l'ambiance est quand même bien là et le jeu est plutôt stressant et pas des plus faciles !







    Save Ferris !!!

  30. #60
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Y'a un coté labyrinthe?
    Hormis Demon's Crest, non. (bordel tu va pas me dire que tu connais pas Actraiser ?!)
    Je te le recommande fortement. C'est un excellent jeu doté d'une grosse durée de vie.
    De plus, le jeu est juste l'un des plus beau sur la Super Nintendo.
    Par contre oublie tout de suite l'idée d'acheter l'original.
    Symphony of the Night lui doit beaucoup.







    Sinon je vais faire un peut mon Captain obvious mais je te vois parler de Super Metroid et d'Aquaria.
    A tu essayer le premier Metroid et Ecco the Dolphin ? Je te recommande tout particulièrement la version famicom disk de Metroid afin de bénéficier des musiques hi fi et de graphismes un poil plus beau.

    Sinon dans le délire que tu cherche, il y a Arena Maze of Death (Game Gear) qui est dans l'esprit.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •