Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42
  1. #1
    Bonjour z'amis canards et futurs canetons.


    • Pour les canetons qui veulent rejoindre le clan :
      - ce message et celui-ci contiennent des infos à savoir.
      - postez vos demandes de recrutement ici.

    • Pour les canards qui ne veulent/peuvent pas participer au clan, il est possible de jouer avec les autres canards (du clan et hors clan), en se retrouvant sur mumble, ou en accédant au canal "canards" ingame.
      Pour cela, cliquez sur le bouton "Channels/Canaux", et recherchez "canard". Double-cliquez sur le canal trouvé[/I].
      Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
      A noter qu'à chaque mise à jour serveur le chan semble sauter donc il faut le recréer/rerejoindre.
    • Pour les membres du clan qui n'ont pas encore accès au minisite, ce message est pour vous.

    • Pour tous les membres du clan, et les curieux, un petit guide, mis à jour régulièrement. Un coup de 105 mm à celui qui me demande un truc expliqué dedans





    Merci de ne pas poster à la suite de ce message.




    Si un modo passe par là, qu'il peut épingler ce sujet, j'lui fait plein de bisous.
    Dernière modification par fenrhir ; 07/07/2011 à 11h43.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #2
    @ CanardNoir

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    =>
    Effectuez une demande, et envoyez-moi un MP, en précisant vos mails, pseudos ingame et sur le forum CPC, afin qu'on vous identifie. Je ferais un mail récapitulatif pour validation tous les soirs/deux soirs, donc no stress si c'est pas fait dans l'heure.
    Merci Keulz et CMP, j'ai mis à jour. Si vous vouliez bien effacer vos messages, afin que le topic reste clair et concis, merci

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [B]Merci de ne pas poster à la suite de ce message.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    J'ai fais une demande pour le minisite mp + requête directe on m'a oublié?
    tu dois faire partie des gens qui ne précisent pas leur pseudo alors.

  4. #4
    Ou alors, le temps passé à répondre aux messages des gens impatients, ça bouffe le peu de temps qu'on peut donner aux forums ...

    Modifier le message => Supprimer => Suppression logique => OK. Merfi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #5
    Fenhrir il te manque mon pseudo ici ou ig ? J'ai recu un mail me demandant juste "pseudo"...

  6. #6
    T'inquiète, SgtRandleman, t'es un des rares à avoir envoyé ton pseudo par MP en plus d'avoir fait la demande via le site, chuis en train de faire le tri.
    Merci d'avoir pris la peine
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #7
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'inquiète, SgtRandleman, t'es un des rares à avoir envoyé ton pseudo par MP en plus d'avoir fait la demande via le site, chuis en train de faire le tri.
    Merci d'avoir pris la peine
    D'acc, np

  8. #8
    Bon, ça y est, la machine est en route.

    Si vous n'avez pas reçu d'invitation, c'est
    - que vous ne l'avez pas demandée (chuis pas devin, je connais pas vos mails/pseudo),
    - que votre demande était incomplète (n'étant pas un spammeur, votre mail seul sert à rien : je vous ai envoyé une demande d'info par mail),
    - que vous êtes toujours, à tord ou à raison, au rang Recruit. Râlez auprès des officiers dans le 1er cas, faites vos preuves et râlez auprès des officiers

    Ceux de la liste ci-dessous, je n'ai pas vos mails. Envoyez-moi un MP avec votre mail (et votre pseudo ingame si celui du fofo n'est pas le même, chuis pas devin).
    Si vous en croisez ingame, merci de leur passer le mot SVP : cpc.cx/2te .

    Merci.

    Aluminium
    artifirst
    arzargul
    Ashnag
    BarmyFailure
    Ceety
    CroC_Tank
    EL_PROF
    foxistem
    Foxone
    GeorgeAlfred
    guillaumeb86
    Kierkegaard
    Kullweet
    Leif
    Myranda
    NobleSix
    Ozburne
    papygeek
    petit_panda
    Psychocouac
    RoRo123
    Sanctus_Seven
    schus
    soldiers1984
    Trinie
    Yop
    zaltak
    Dernière modification par fenrhir ; 24/05/2011 à 21h16.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #9
    C'est qui l'officier à qui je dois les brisées menues pour ne plus avoir le statut "Recruit" ?

  10. #10

  11. #11
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Fenhrir il te manque mon pseudo ici ou ig ? J'ai recu un mail me demandant juste "pseudo"...
    C'est moi qui t'ai répondu, parce que je n'avais aucun moyen de savoir qui se cachait derrière cette adresse...
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    C'est qui l'officier à qui je dois les brisées menues pour ne plus avoir le statut "Recruit" ?
    Si vraiment tu y tiens je peux te dégrader.

  12. #12
    Pour pouvoir MP, je dois augmenter mon nombre de messages, je vais donc atteindre le seuil via ce message, pour mieux pouvoir MP.

    Sinon, l'organisation logique et formelle du clan, au mieux des capacités de tous, sans parano ni népotisme, est la seule façon d'obtenir des résultats, c'est pourquoi je suis venu ici, pour augmenter le nombre, l'impact, de mes humbles forces.

    Pluton83

  13. #13
    sans parano ni népotisme
    Sans parano de la part des candidats et recrues non plus.

    Le clan a pas une semaine, 90% des gens sont pas fichus de lire un topic, alors ça s'organise, mais doucement.
    Là, on en est au stade "nettoyage et vérification des membres actuels", pour pas oublier quelqu'un, savoir qui est qui, etc. Je trouve pas anormal qu'on recrute en faisant attention qui est qui.

    Concernant l'impossibilité de MP avec trop peu de messages postés, je savais pas, ça doit faire partie des nouvelles fonctionnalités du forum.

    Alors glaçons dans le slip et bonne humeur
    Dernière modification par fenrhir ; 25/05/2011 à 11h21.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #14
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    on en est au stade "nettoyage et vérification des membres actuels"
    /me regarde Fenrhir, brosse a dents à la main, à 4 pattes en train de récurer les parties des membres du clan, et se marre bien.


  15. #15
    Ben toi, fais le job Soldier <-> Recruit, sinon y'a une brosse à dent qui risque de ... ¤censored¤
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #16
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est moi qui t'ai répondu, parce que je n'avais aucun moyen de savoir qui se cachait derrière cette adresse...

    Si vraiment tu y tiens je peux te dégrader.
    Chef non chef (engagé Guignol cit. )

  17. #17
    Waring !

    Doivent m'envoyer par MP leur pseudo ingame ASAP, en reprécisant l'adresse mail pour vérification
    Sous peine d'être virés du minisite auquel ils ont accès, sans qu'on sache qui ils sont. Et la peine va arriver vite (genre, passé mercredi soir => kick).

    Brauningnico228@prout.com
    pandaroyal@pouet.fr
    emlegros@beurp.com
    ant.marignon@beurp.com
    petitgrizzli@beurp.com
    pyragric@beurp.com
    supercyril@pouet.fr
    yautah@beurp.com
    Arantaos <arantaos@beurp.com>
    Cédric <cedric.leroy@beurp.com>
    jean-marc mercier <jeanmarc.mercier@beurp.com>
    a.spang@pouet.fr
    julien.monnier@beurp.com
    thomas.bussiere@beurp.com


    Doivent m'envoyer un MP avec le pseudo ingame et leur adresse mail pour l'accès au minisite.
    La punition est simple : on vous enverra dans les roses si vous z'êtes pas au courant d'un truc annoncé là-bas.
    Ca servira aussi de sélection pour voir qui se bouge ou pas, comprendre si dans une semaine y'a plus aucune communication ici-bas, c'est que ça se passera là-bas, et tant pis pour vous.
    À bon entendeur.


    artifirst
    arzargul
    Ashnag
    BarmyFailure
    Ceety
    foxistem
    Foxone
    GeorgeAlfred
    Hottuna
    JohnLeM
    mamadou
    Myranda
    NobleSix
    Ozburne
    papygeek
    petit_panda
    Psychocouac
    RoRo123
    schus
    soldiers1984
    zaltak



    Doivent m'envoyer un MP avec leur pseudo ingame
    Je réfléchis encore à une punition. Le but est de faire la correspondance ingame/forum, tout simplement.
    Pas facile de deviner que Nagashitruc = Vonkarstein ou ziiclaon = captntaverne
    Et pas que ça à fiche de tout vérifier à la main


    0Spart
    alem2005
    AliloH
    Aluminium
    archeododo
    Cpc_Mephiso
    Glubber
    guillaumeb86
    konorox
    Kullweet
    Leif
    magnetik
    MrNavette
    Sekzyer
    Yota


    Merci
    PS : si z'êtes dans une liste alors que vous avez déjà envoyé un MP/Mail, etc, désolé, mais faut faire ce que je demande. Si vous voulez vous venger, je vous en prie, n'hésitez pas à TK les gens cités précédemment, c'est eux qui ont foutu le bordel


    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #18
    Enlève les adresses mail en clair... at ...

  19. #19
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pourquoi il y a des beurp et des pouet ? RACISTE !!!!

  20. #20
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Enlève les adresses mail en clair... at ...
    T'as déjà dit combien de "Je vais chercher une bière" aujourd'hui sur mumble, toé ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #21
    a.spang il me semble que c'est La_Glaude!

  22. #22
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as déjà dit combien de "Je vais chercher une bière" aujourd'hui sur mumble, toé ?
    2 fois. ou 3.

  23. #23
    Bordel, 3 bières et t'es pas fichu de deviner que ce sont de faux domaines mail ? Même sans avoir bu pendant 6 mois 3 bières à 12° pourraient pas me mettre dans cet état

    a.spang il me semble que c'est La_Glaude!
    Ha, j'lui demanderai un de ces soir, donc, merfi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #24
    Oui c'est moi.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  25. #25
    Bon, j'ai été gentil ... heu attendez, y'a un bug ... fainéant ... ha, c'est mieux ... et je n'ai pas coupé le robinet mercredi.

    Par contre, ce soir, snip.
    Merci donc aux intéressés de se signaler convenablement (cf liste quelques messages plus haut).

    Si, par la suite :
    - vous n'avez pas accès au site du clan alors que vous devriez,
    - vous n'avez pas accès au google doc alors que vous devriez,
    faudra pas vous plaindre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #26
    Tiens j'ai plus acces au google privé. J t'envoie un mp fenhrir.
    Yomé

  27. #27
    Waring !

    Bonjour z'amis canards et futurs canetons.


    • Pour les canetons qui veulent rejoindre le clan :
      postez vos demandes de recrutement ici.

    • Pour les canards qui ne veulent/peuvent pas participer au clan, il est possible de jouer avec les autres canards (du clan et hors clan), en se retrouvant sur mumble, ou en accédant au canal "canards" (ou "Canard PC", ou "Canards Bis", vous avez compris) ingame.
      Pour cela, cliquez sur le bouton "Channels/Canaux", et recherchez "canard". Double-cliquez sur le canal trouvé[/I].
      Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
      A noter qu'à chaque mise à jour serveur le chan semble sauter donc il faut le recréer/rerejoindre.
    • Pour les membres du clan qui n'ont pas encore accès au minisite :
      Pour rappel,le minisite du clan est à accès privé : https://sites.google.com/site/cpcworldoftanks/

      Vous pouvez effectuer une demande de contact via le site mais ça ne servira à rien.
      Pour effectuer une demande en règle, et envoyez un MP au Glaude, en précisant votre mail pour l'enregistrement sur le site de clan, vos pseudos ingame, mumble et sur le forum CPC, afin qu'on vous identifie (pas facile de savoir que la demande de duchmol@hotmail.com correspond à Bidule ingame, qu'on voit comme Machin sur Mumble et qui poste en tant que Gégé sur le forum).
      Le check-in ne se fait que tous les quelques soirs, donc no stress si c'est pas fait dans l'heure.

      Ensuite, lisez la page [A LIRE EN 1ER] Tutoriel, si vous voulez pas qu'on vienne vous punir, vous, vos conjoints, votre famille, vos amis, vos animaux de compagnie, vos voisins et vos parasites, en vous faisant lire tous les CPC depuis le 1er numéro, en faisant commencer chaque phrase par "RTFM".
      Notamment : pensez à signer vos messages, tudju

      Pas la peine de demander si vous n'êtes pas encore dans le clan.
      Pas la peine de rager si vous êtes recrue et que vous n'y avez pas droit. C'est le principe. Harcelez qui de droit (recruteur et deputies).
      Pas la peine de vous impatienter si à T+1heure vous n'avez pas les droits. Multiplier les demandes d'invitation va juste énerver le gentil monsieur qui s'en occupe, mettre plus de bordel et donc l'énerver encore plus.

      Le meilleur moyen d'avoir les droits ? On vous a vu, vous avez joué dans le clan, on vous a entendu sur Mumble, et vous acceptez d'être fouetté à coup de saucisses si vous vendez la mèche à un clan concurrent.
    • Pour tous les membres du clan, et les curieux, un petit guide sur les Clan Wars. Un coup de 105 mm à celui qui demande un truc expliqué dedans





    Doivent envoyer un MP au Glaude avec le pseudo ingame et leur adresse mail pour l'accès au minisite.
    La punition est simple : on vous enverra dans les roses si vous z'êtes pas au courant d'un truc annoncé là-bas.
    Ca servira aussi de sélection pour voir qui se bouge ou pas, comprendre si dans une semaine y'a plus aucune communication ici-bas, c'est que ça se passera là-bas, et tant pis pour vous.
    À bon entendeur.


    Aguares
    apocalypsius
    artifirst
    Ashnag
    BarmyFailure
    Blubbyzor
    CPC_Jotunn
    foxistem
    Foxone
    Gargantuel
    Getwild
    JohnLeM
    mamadou
    Myranda
    NobleSix
    Ozburne
    papygeek
    pierreyoda
    Ratintin
    RoRo123
    schus
    Schussnik
    soldiers1984
    unkkh
    Yuushiro



    Doivent envoyer un MP au Glaude avec leur pseudo ingame
    Je réfléchis encore à une punition. Le but est de faire la correspondance ingame/forum, tout simplement.
    Pas facile de deviner que Nagashitruc = Vonkarstein ou ziiclaon = captntaverne
    Et pas que ça à fiche de tout vérifier à la main nomého.


    0Spart
    Algent
    AliloH
    AnK0u_
    arceno
    archeododo
    Cpc_Mephiso
    crovax69
    Eprefall
    Guitoshi
    Kamicazzz
    Klint
    konorox
    Kretlan
    Kullweet
    Leif
    magnetik
    MrNavette
    Phullbrick
    Pluton83
    Raistling
    Sekzyer
    TX_01
    YomeE
    Yota


    Merci
    PS : si z'êtes dans une liste alors que vous avez déjà envoyé un MP/Mail, etc, désolé, mais faut faire ce que je demande. Si vous voulez vous venger, je vous en prie, n'hésitez pas à TK les gens cités précédemment, c'est eux qui ont foutu le bordel


    Dernière modification par fenrhir ; 07/07/2011 à 13h38.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #28
    Ouais, ok, j'moccupe du recrutement, et donc sans me demander mon avis je me retrouve a la validation du site, c'est pas vraiment super. (D'autant que je sais même pas comment on fait pour inviter depuis le Document... )
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #29
    Recrutement = gestion du personnel => gestion des accès dudit personnel.
    M'enfin, tu me dis, heing, je change ton pseudo par n'importe lequel des glandus de deputy dont tu voudrais te venger.

    Une fois sur le site, l'aide est très explicite (il m'a fallu 15 minutes tout compris pour créer le site, donner les accès à Keulz, Erreur et Valmon et créer 3 pages bidons le 1er jour).
    Si tu veux, je te fais un Post-It comme à la grand-mère de ma copine pour quand elle veut lire un DVD ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #30
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Recrutement = gestion du personnel => gestion des accès dudit personnel.
    M'enfin, tu me dis, heing, je change ton pseudo par n'importe lequel des glandus de deputy dont tu voudrais te venger.

    Une fois sur le site, l'aide est très explicite (il m'a fallu 15 minutes tout compris pour créer le site, donner les accès à Keulz, Erreur et Valmon et créer 3 pages bidons le 1er jour).
    Si tu veux, je te fais un Post-It comme à la grand-mère de ma copine pour quand elle veut lire un DVD ?
    Ouai mais toi t'es un PGM...

    Moi je ne comprends pas tout en tous cas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •