Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je vous annonce le lancement d'UniversCraft, serveur 100% RP qui se veut réaliste et cohérent avant tout.

    Je dis bien cohérent : nous sommes une communauté mature et sérieuse, il n'y aura pas d'abus ou de dérives. Pour vous donner quelques exemples, tout est pris en compte dans le RP :
    - En tant qu'admin, j'ai forcément quelques "pouvoirs" qui ne me mettent pas sur un pied d'égalité par rapport aux autres joueurs : je serai donc "chaman", car la magie est implémentée dans le background. C'est cohérent avec le RP.
    - Les nouveaux inscrits sur le serveur ne tombent pas du ciel : le scénario est en train d'être discuté (je vous invite à nous rejoindre au plus vite), mais cela est pris en compte : le joueur sera soit un naufragé (il appartiendra donc aux colons, nouveaux arrivés sur le continent) soit un égaré (il appartiendra donc aux indigènes, peuplade déjà installée sur cette terre).
    - Il n'y aura pas d'extravagance dans les constructions : c'est le côté réaliste du serveur. Pas de cathédrale dans un village de 5 habitants par exemple... pas d'arène de 500 places, alors qu'il n'y a pas plus de 20 joueurs actifs.
    - Plusieurs rangs dans la société : paysan, bourgeois, noble pour les colons. Chasseur, ancien, chaman pour les indigènes.
    - Tout se décidera en RP : moi-même, en tant qu'admin, je n'ai pas mon mot à dire sur la politique des deux clans. Sauf si la cohérence de l'ensemble est en jeu bien sûr ! Pour vous donner un exemple : si un joueur se fait accepter (ou élire) en tant que chef d'une communauté, il peut tout à fait décider de déclencher une guerre, ou imposer des règles strictes dans son village.

    Nous sommes actuellement en train de finaliser le background. Je vous invite à nous rejoindre afin de discuter de cela. Proposez vos idées, apportez votre expérience : rien n'est encore validé, pas même la map, il est toujours temps de venir apporter votre pierre à l'édifice !

    http://universcraft.leforum.eu/index.php
    Dernière modification par tellus ; 22/05/2011 à 18h14.

  2. #2
    Lancement du serveur ce soir 20h !

    Le background a été finalisé, et tout est prêt pour donner un réalisme maximum au RP :

    Le navire des colons a échoué, les pertes humaines sont énormes. Quelques-uns ont survécu et quelques vivres ont été récupéré sur les carcasses du galion. Le capitaine Alklor fait parti des survivants, il aura la lourde tâche de survivre dans un monde hostile avec deux de ses marins. A sa disposition, heureusement, une moitié de navire où est stocké quelques armes, de la poudre et des matériaux de première urgence pour fonder un abri. (la map a été préparée pour ce scénario, le galion échoué a été bien modélisé).

    Les indigènes, quant à eux, sont loin de se douter que des étrangers venus d'un monde lointain ont posé le pied sur leurs terres. Quelques-uns vivent dans le village, aux ordres de leur chaman. Les autres sont encore des chasseurs solitaires, vivant des bienfaits de Mère Nature. Ils vont probablement rencontrer les colons, et décider de rejoindre le village pour profiter de la protection du chaman. (le village a également été créé, une belle pyramide de cobble, stone moss et bloc de lapis où l'organisation sociale des indigènes est bien représentée : au plus bas les chasseurs, au milieu les anciens et au plus haut le chaman).

    Rejoignez-nous, UniversCraft a besoin de monde !

  3. #3
    Sympa comme présentation mais tu as posté au mauvais endroit : Topic dédié.

  4. #4
    Au temps pour moi !

    Je m'en vais de ce pas poster une présentation "légale" sur ce topic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •