Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1



    Salut ! Bienvenue à vous sur le Topic consacré aux Duo Bot. On vous montrera l'importance de jouer avec un coéquipier qu'on connait bien pour réussir sa propre lane bot.

    Pour commencer, qui sommes-nous ?

    Tout d'abord, moi-même : Relask, 21 ans étudiant, Joueur carry/jungle, joue à LoL depuis Mai 2010 (pré-saison 1). A participé à quelques parties de "1v1 one day cup" sur l'ESL. Joue beaucoup sur le risque et sur l'harrass. Fan des streamings de Locodoco et de Guardsman BoB.

    Ensuite, mon coéquipier, Koldcut : 21 ans étudiant en info. Gros joueur de support en collaboration avec moi depuis mon arrivée dans le jeu (joue depuis la sortie du jeu). A participé à plusieurs "go4lol" dont un viol en bonne et due forme par la team aAa (linak, yellowstar, etc...) . Son Gameplay est orienté safe et basé sur un gros babysiting de Relask, ainsi qu’un map control important par ses wards.

    Quelles sont nos ambitions ?

    Le principal but de notre streaming est de vous présenter différents combos bot plus ou moins optimisés et de tester avec vous (de par vos visionnages) de nouveaux duos. Nous avons aussi pour ambitions d'apprendre à certains, qui débutent, les notions de wards et les manières de faire afin de ne pas feeder à cause d'un gank constant sur votre Lane. Et enfin, nous voulons par dessus tout vous faire partager nos plus grands délires dans nos parties avec nos micros d'allumés ;-)

    C'est bien, mais… qui allons nous jouer ?

    Pour ma part, je joue surtout les carry : Corki, trynda, xin, rumble
    Koldcut, quant à lui, sera mon support : Taric-soraka-Sona-Zil mais si le besoin en est il pourra switch sans soucis avec un maplh shen cait.

    Que va-t-on faire sur notre streaming ?

    Jouer ! mais nous n’allons pas faire que cela. Nous avons pour projet de faire :
    - soit des parties « fun » où vous n’aurez « que » pour but de nous regarder.
    - soit des parties « sérieuses » où là, pendant nos parties, on vous expliquera tous sur nos faits et gestes (Pourquoi on (a) fait ça, quels conseils pouvons nous vous donner…)

    Le tout suivit par une séance de questions rédigées par vous que vous pourriez nous poser en direct juste après notre partie sur le chat irc du streaming.

    Ces différentes formes de parties vous seront informés par un calendrier que nous établirons au fur et à mesure des jours qui passent ...

    Nous allons surtout faire des parties classées, mais aussi des parties normales afin de tester divers binômes.


    Merci d'avance, à vous, pour vos futures participations sur notre Streaming ainsi que vos retours que nous attendrons avec impatience !



    Voilà, vous savez à présent à peu près tout sur nous ... mais venons sur des choses plus intéressantes ...

    Prochain streaming le Samedi 25 Juin à 21h


    Lien vers le stream : Justin.tv
    Au programme : partie de chauffe normale si première de la journée, Classée, Réponses à vos questions en direct.

    Statut de Relask : OFFLINE Statut de Koldcut : OFFLINE
    Dernière modification par relask ; 25/06/2011 à 15h32.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  2. #2
    Relask, ou l'homme qui fait de son stream un produit marketing

  3. #3
    Ca risque d'être rigolo à regarder
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  4. #4
    Merci Toujours une aussi bonne utilisation du brouette, tu m'impressionnes de jour en jour
    Dernière modification par relask ; 21/05/2011 à 21h23.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  5. #5

  6. #6
    Je serai là !
    " DEMACIAA ! "

  7. #7
    oui, ce sera du 100% naturel garanti !
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  8. #8
    Je suis tristesse : en voyant ce post je me disais que je pourrai regarder un nouveau stream pour passer le temps ce weekend mais il n'arrive que dans une semaine .

    En plus Wickd et GBob stream pas ce w-e du coup je m'ennuie.

  9. #9
    Désolé, mon concours se termine le 25 mai, et j'ai plein de choses à faire juste après (notamment sortir, ranger des cours, déménager la chambre etc...) Mais je mettrai mon streaming en route d'ici là afin de faire quelques réglages tests pour être au point pour l'inauguration vous serez la bienvenue bien sûr.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  10. #10
    Citation Envoyé par relask Voir le message
    Merci Toujours une aussi bonne utilisation du brouette, tu m'impressionnes de jour en jour
    C'est parce que ze te regarderai depuis les ombres :twitch:
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  11. #11
    YOU strike from the shadows OHMAGAD ! ...

    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  12. #12
    /me fait une croix sur calendrier

  13. #13
    Une petite news pour vous dire que je vais procéder à des tests de streaming, j'aimerais avoir votre avis sur la qualité (est-ce que ca s'accade ? est-ce que c'est trop illisible ? est-ce qu'il y a des coupures ? etc ... sans être vache sur la BEAUTE du streaming car je ne peux malheureusement pas transmettre au dessus de 640x480 - 800x600)

    Cela nous aiderait beaucoup pour établir au mieux notre inauguration ^^
    Le lien pour le streaming se situe dans le premier message, partie inférieure.

    Merci d'avance à vous.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  14. #14
    La qualité est pas mal... par contre, c'est vraiment dérangeant la faible résolution.

  15. #15
    Ca a l'air bien Finish Quantum.
    Le son est complétement pourri (ou alors y a quelqu'un qui a un micro tout pourri et qui fait de l'écho). Et ta fenêtre de capture est mal placée, il manque 1/3 de l'image.

  16. #16
    Entendre les bruits de souris et de clavier c'est affreux

  17. #17

  18. #18
    Dès qu'il y a un team fight ça micro freeze dans tous les sens, du coup c'est pas bien possible de suivre l'action...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #19
    Ok merci.
    _ Pour la performance, Je pense que je devrai passer en 640x480 dsl =/
    _ Pour le micro, déjà, il y aura moins d’échos vu que je serai avec un casque.
    _ Pour le bruit du clavier ... j'essayerai de baisser le niveau du micro ...

    Demandes étudiées =)
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  20. #20
    Ouaip faut que tu peaufine tes réglages

    Pour le micro, peut être que du push to talk éliminerait tous les bruits parasites, on à en bruit de fond comme une sorte de souffle, je pense que c'est tout simplement ton PC .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  21. #21
    Un push to talk dans Xsplit Broadcaster ?
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  22. #22
    Je pensais pour le mumble a moins que ce soit déjà le cas?

    Car dans le streaming, autant muter le micro complètement, non?
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  23. #23
    T'utilises le micro integré à ton pc portable ? (Dans la config du broadcaster j'entends)

  24. #24
    Oui mais on ne m'entendra pas dans le streaming =)
    oui kennyo, d'ailleurs bah tiens, je vais aller me chercher un micro casque tiens pour le bien des gens sur mumble et des gens sur le streaming, je vais voir ça.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  25. #25
    Ah ouaip, un micro casque pas trop pourris devrait corriger tous ces petits soucis^^.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #26
    C'est combien environ un micro-casque moyen de gamme stp ?
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  27. #27
    En espérant qu'on t'entende toujours en saccadé sous mumble, parce que c'est assez drôle !h34r:

  28. #28
    Sans trop te décevoir, un rebootage de freebox et ca repart correctement tu sais ^^
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  29. #29

  30. #30
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •