Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 048 sur 1048
  1. #1021
    j'ai sûrement mal cherché sur l'internet mais est-il possible de transférer les sauvegardes de réincarnation vers max damage ?

  2. #1022
    Bonjour,
    Je viens de m'offrir Maximum Carnage mais j'ai un souci, apparemment dû au steam controller: la caméra de poursuite est bloqué en vision latérale, ce qui évidemment fort gênant pour jouer.

    La caméra est en théorie controlée par le gros rond tactile de droite, mais j'ai beau le manipuler rien à faire, la vue revient systématiquement en position latérale, comme si celle ci était la position par défaut.

    Quelqu'un a déjà eu ce problème?

    EDIT: Après test j'ai aussi le problème en jouant au clavier, manette débranchée. La caméra poursuite est injouable, et j'aime pas les vues pare-chocs ou cockpit. Ca commence mal...

  3. #1023

  4. #1024
    Oui problème résolu: C'est le joystick apparemment qui causais le problème. Celui ci débranché, tout est rentré dans l'ordre.

  5. #1025
    @S0da apparemment les sauvegardes de Reincarnation semblent compatibles, cependant cela provoquera probablement des problèmes sur les trophées http://www.carmageddon.com/forum/topic/29679

  6. #1026
    J'ai eu le souci du joystick branché sur d'autres jeux, c'est pas propre à Carma. La molette des gaz envoie la commande d'avancer et donne au stick immobile la priorité sur les autres périphériques, sur lesquels tu t'acharnes en vain, le temps de piger l'astuce.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1027
    C'est aussi valable avec les volants + manettes de branchées

  8. #1028
    Sinon ce carma est definitivement celui qu'on aurait voulu a la place de reincarnation. Sympatique mais finalement aussi lourdingue que le carma 2 dont il est une copie carbone. Rien de nouveau mais la physique fait toujours plaisir.

  9. #1029
    Oui, c'est effectivement ce que l'on aurait du avoir à la place de Réincarnation et c'est pour cela qu'il a été fourni gratuitement à ceux qui possèdent CR. Par contre pas d'accord avec le copie carbone du 2. Il y a pas mal de choses qui divergent. Différents modes de jeux rajoutés dans la campagne solo (death race, car crusher, Fox n hound, pedestrian chase, checkpoint stampede)... Que l'on adhère ou pas, c'est un ajout par rapport à Carma 2. Des bonus et piétons différents (anvil launcher, split Ray, cycliste ...). Un gameplay légèrement différent, il ne suffit plus d'être le plus rapide lors d'un choc pour détruire un adversaire... Le jeu tient compte des différentes caractéristiques des véhicules... Il faut face aux véhicules les plus lourds se la jouer beaucoup plus avec les powerups offensifs. Bref, CMD n'est pas une révolution, ça c'est clair... Mais ce n'est pas non plus un copier-coller du 1 ou du 2 (même si certains niveaux sont des remakes fortement modifiés de Carma 1).

    Autres news, sur PC un patch est sortie réglant les instabilités rencontrées avec les configurations dual-core
    Le jeu ne nécessite plus le KB2670838 sous seven.
    https://carmageddon.zendesk.com/hc/e...16-V1-0-0-9864
    Dernière modification par Tonrac ; 16/01/2017 à 18h54.

  10. #1030
    Meilleurs vœux à tous les psychopathes virtuels de la route

    Stainless va nous sortir un nouveau jeu sur mobile basé sur la franchise Carmageddon. Personne ne sait encore de quoi il s'agit mais à priori:
    - il ne s'agit pas de Carmageddon 2
    - il ne faut pas s'attendre à un vrai Carmageddon mais plutôt à un mini-jeu (rien de sûr on verra)

    Bref pour ceux que cela pourrait intéresser, la bêta va bientôt être proposer en test uniquement sur les smartphones Android dans un premier temps (prérequis smartphone minimum sous ice cream sandwich score 14800 min sous 3dmark Ice Storm Unlimited)
    La news: http://www.carmageddon.com/news/androids-wanted
    Le lien direct vers l'enregistrement: http://www.carmageddon.com/content/c...eedback-signup

    Autre info pour les amateurs de films de série Z assumés, Roger Corman nous a pondu la suite/remake de Death Race 2000 (Death Race 2050)
    https://www.youtube.com/watch?v=TjiPfRwSTWs
    sortie le 17 janvier au US et le 1er février 2017 en europe en direct to blue-ray (15€) ... idéal pour une soirée Pizza/Bières (avec beaucoup de bières) entre potes.
    Dernière modification par Tonrac ; 16/01/2017 à 19h29.

  11. #1031
    Tu t'es inscrit ? Tu reçois un mail ou quelque-chose ?

    Par contre sur le formulaire, à cette question : What OS are you using? c'est sur PC ou mobile comme cela suit une question sur notre mobile...

  12. #1032
    Oui, je me suis inscrit. On devrait recevoir un mail ou une invitation sur le compte gmail du playstore lors du lancement du bêta test. Normalement c'est pour cette semaine.
    Pour l'OS, c'est la version d'Android de ton téléphone qui est demandé.

  13. #1033
    https://forum.canardpc.com/threads/1...-du-pare-choc-!

    Pour répondre à ce topic je suis partant je viens de me le prendre à 4€. A part la sensation de vitesse qui est très lente j'aime bien on retrouve le gameplay des anciens. Bref nostalgie.

  14. #1034
    Grave c'est du bon !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1035
    Ouais surtout quand tu mets un 5-0 à ton pote à 3h du matin

  16. #1036
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hey why not, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'y jouer depuis que je l'ai backé en fait
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #1037
    C'est où ? ça se passe comment ? y'a un serveur ou bien on rejoint via les amis steam ?
    (Ça fait longtemps que je ne l'ai pas lancé et je n'ai jamais tenté le multi dessus)

  18. #1038
    Le multi c'est juste des courses... sans piétons...
    Mais le online fonctionne bien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #1039
    Comment ça sans piéton??? C'est la base de ce jeu les piétons pourquoi ils ont osé les retirer...

  20. #1040
    Oui bah y'a pas grand chose qu'ils ont fait bien avec ce jeu... J'ai pas testé la version bis sortie après cependant...

  21. #1041
    La max damage edition est LAAAAARGEMENT mieux que celle qui était toute pétée à la sortie. Ils ont amélioré les graphismes, optimisé le moteur pour plus que ca rame pour rien etc. Au niveau du jeu ya des nouvelles voitures, des camions avec remorques, des nouveaux niveaux et powerup etc etc. J'y retourne d'ailleurs de temps en temps pour me marrer une soirée, c'est vraiment le bon mix entre le 1 et le 2.

  22. #1042
    Pas relancé depuis la premiere release du kickstarter. C'était tres ressemblant a du carma de la bonne époque et du coup bah, lassant très rapidement vu qu'il n'y a pas grande nouveauté.

  23. #1043
    Je garde en travers le doigt au fion des développeurs envers les utilisateurs Linux.
    Ils n’ont jamais livré la version pourtant promise et que beaucoup ont pré-payé lors de la campagne.
    Ensuite ils s’en sont moqué, en publiant par exemple une image d’un tas de manchot percutés par une voiture.
    Classe.

    Cependant, aujourd’hui le jeu est jouable sans soucis sur les PC Linux via Steam Proton, à condition d’utiliser la version GE de Proton.
    https://github.com/GloriousEggroll/proton-ge-custom
    Ça s’installe très facilement, un répertoire à créer dans le dossier Steam, et un zip à dezip.
    Je joue avec un pad xboxOne USB, rien à signaler à part que ça marche.

    J’ai relancé ces derniers jours et c’est toujours marrant, en fait. Un peu lourd éventuellement dans la maniabilité des bagnoles, mais écraser une mamie en fauteuil, une vache en tenu anti-radiation ou péter une voiture en lui rentrant en plein de flanc, tout cela reste un petit plaisir que ne se refuse pas. Graphiquement je trouve l’ensemble un peu terne, grisâtre, mais ça reste tout à fait regardable.

    Ceci dit, je ferais très attention si jamais ils sortent un nouveau jeu, je n’ai plus aucune confiance en eux.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #1044
    Je découvre que des mods sont dispo, et qu’en décembre 2023 est sorti en version 1.0 un gros Overhaul :



    Ici : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=3140265434
    Là : https://www.cwaboard.co.uk/viewtopic.php?t=14433

    Mod contents:
    In short, it contains:

    Upgraded cars that feel faster, hit harder, and handle better. The mod's main focus is improving the car-on-car combat so ramming is a viable option like in the old Carmas.

    More content such as powerups, expanded car customisation, game modes, ped variation, and level settings. Tonnes of cut content has been restored too.

    Enhanced AI that can wobble recover and use weapons more among other changes to make them feel like proper opposition in the competitive modes. Classic Carma's AI is the same as vanilla except you only get 1 car chasing you instead of 2.

    New engine sounds done by '80s Time Warp, so every car sounds appropriately beefy compared to vanilla.

    All kinds of things have been tweaked along with many fixed oversights, hopefully making C:MD feel more polished.


    ...and so much more
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #1045
    Y'a des types qui continuent de créer du contenu sur ce jeu ???

    Merci pour le partage!

  26. #1046
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Y'a des types qui continuent de créer du contenu sur ce jeu ???

    Merci pour le partage!
    Après moult plantages, et presque abandon, j’ai pu jouer, avec Proton6.5GE2. Les Proton plus récents plantent au chargement d’un niveau, ou font tourner le jeu à 5 FPS quelques soient les options. Là très fluide avec tout à fond. Ça plante encore parfois entre deux courses, retour au bureau, et faut cliquer sur Stop dans Steam après avoir quitter le jeu, mais ça reste "jouable".

    C’est relativement plaisant, je trouve que les caisses n’accrochent pas à la route et en plus dérapent mal, mais je crois me souvenir que c’est bien mieux après quelques passages au garage.
    Dernière modification par Tchey ; 21/02/2024 à 11h43.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  27. #1047
    oh cool je n'avais vraiment pas regardé s'il y avait des mods pour max damage. Je vais tester ça au plus vite, c'est un de mes jeux favoris.

  28. #1048
    P’tite vidéo, après 4-5 heures de redécouverte, je joue toujours aussi mal.

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •