Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 179 sur 179

Discussion: Ils le vendent ça ?

  1. #151
    Moi je me suis fait avoir avec Homefront.
    Le jeu plein de script que j'ai fini en 6 heures en mode extrême...
    De la daube en boite ^^

  2. #152
    Un jour de manque de RPG, je suis allé visiter une boutique d'occase (vers 2002).
    Je me suis ruiné avec Gorazul en pensant y retrouver un peu de Baldur's Gate.
    Une heure plus tard je chouinait dans la boutique pour me faire rembourser..

  3. #153

  4. #154
    haha ! Pétanque Pro ! Testé et détesté.
    Ceci étant, claquer 20-30€ dans un jeu de pétanque ... pour le même prix, ou presque, on a un set complet avec cochonnet !

  5. #155
    Je crois que ma première "grosse claque" de déception était Serious Sam II... J'ai connu la saga Serious Sam en 2002 et je me suis énormément éclatée sur les deux premiers opus, j'y avais tellement joué quand j'étais au collège que je connais tous les niveaux par coeur (jusqu'à l'emplacement des monstres...). Heureuse d'apprendre qu'une suite sortait, j'étais vraiment impatiente jusqu'au jour où j'y ai joué... où je me suis franchement fait chier. Putain, Croteam a vraiment fait du caca et heureusement, Serious Sam 3 ne refera pas cette erreur.

  6. #156
    C'est malheureux, mais dans la plupart des cas les suites sont vraiment décevantes...

  7. #157
    Nation red
    Numens contest of heroes
    Lead and gold
    Far cry 2
    et tant d'autres que j'ai oublié tellement j'ai pas du dépasser le tuto...

  8. #158
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il ne me semble pas qu'il s'agisse de parler des jeu qu'on a pas aimé ou qui nous ont déçu, mais de bonnes grosses daube où tous les avis coïncident.
    Surtout de parler des bouses ultimes. Pas des jeux qui ont simplement déçus.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #159
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Ah oui la période 3DO était pas mal aussi. Bien que je me suis bien amusé sur The Horde et Crash n burn, c'est du coté de Night Trap qu'il faut chercher la honte.
    The Horde était excellent, mais un peu trop chaud arrivé à un certain niveau.
    Pour les gens qui connaissent : c'était un "bête" tower defense, mais dans un univers médévial-fantastique un peu barré, et surtout une bande sonore vachement bien foutue ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  10. #160
    Citation Envoyé par NaPoJuNioR Voir le message
    Call of Duty Modern Warfare 2 : La fin d'une longue et belle série.Quand on a passé 1500 heures sur le premier avec les poto en promod, teamspeak, soirées glitch/jump cette "suite" ça fout la nausée.. ( 59 euros dans le derche bordayl ! )
    Je précise que j'ai préféré le 2nd au 1er, juste pour m'affirmer parmi toutes les brutes que vous êtes.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  11. #161
    Back to the future sur C64..... J'attendais un cadeau de mon oncle à l'époque, le jeu venait de sortir et c'était une daube sans nom (dans mes souvenirs). Après cela j'ai plus acheté de jeux sur C64 (c'est ce qui a tué l'Amiga ensuite d'ailleurs)

  12. #162
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Surtout de parler des bouses ultimes. Pas des jeux qui ont simplement déçus.
    Et même, de parler des bouses ultimes sur lesquelles on a quand même passé du bon temps, et dont on a un peu honte aujourd'hui non??!

  13. #163
    Glossolalique susceptible Avatar de deadraque
    Ville
    Alost (Belgique)
    Comme je suis Assez jeux de vroum vroum, et que je vais pas remonter au temps de l'amiga, je m'abstiendrais à des jeux pas trop vieux. J'ai donc l’habitude de jouer à des GTR2, rfactor, Race on, STCC etc.... Donc le pire à mes yeux fut NFS Shift. Un peut la faute de Canard PC et l'implication du programmeur de GTR2 qui participais puisque j'avais abandonner les NFS depuis Underground. Mais j'ai pris une baffe monumentale le jour de l'achat de Shift, j'ai jamais vu pire jeu de caisse, avec des xp quand tu dépasse, dérape etc... n'importe quoi.... j'ai jamais pu comprendre CPC et rebelote pour Shift 2, non je ne suis pas con j'ai pas acheté ni essayer le 2, j'ai lu assez dessus et m'as suffit de constater que ce serais un peut mieux mais restais quand même très très mauvais.

  14. #164
    NFS Shift était bien, pourtant Un pote qui est dans le métier des vroum vroum de compet' m'a dit que c'était plus réaliste que certains jeux comme les Test Drive ou Collin Ma Craie, mais toujours pas bluffant pour lui. (ceci dit, il est vraiment bien en-dessous de NFS Hot Pursuit 1er en matière de fun). Pis il est joli !
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  15. #165
    Glossolalique susceptible Avatar de deadraque
    Ville
    Alost (Belgique)
    c'est possible pour colin et l'autre mais comme je disais je joue a GTR2 ou Rfactor etc... Et lorsque un jeux te donne des xp parce que tu a fait un crash, un drift ou un dépassement ont frise le ridicule. Ton pote dans le métier ne reçois probablement pas de xp.... ou monte de niveau lorsque il viens juste de planté la caisse Ce que je reprochais le plus c'est que EA est arriver avec bp de blabla que se serais ultra réaliste un peu comme un GTR... eh beh... il y sont même pas a 5%. Ceux qui aime l'arcade peuvent peut-être apprécier, ceux qui aime la simulation réaliste dont je fais parti beh c'est un massacre.
    Et colin Mcrae était un vrai jeux de course avec des étapes sérieuse compter avec des points de championnats et des chronos souvent serrés en mode pro, pas avec des xp parce que j'ai fais un jolie dérapage....

  16. #166
    Citation Envoyé par Kod Voir le message
    Hellgate : London. 50€. *Aïe*
    Roh putain. Et dire qu'on s'est acharnés, qu'on a avancé, histoire de lui donner une chance...

    Mais non.

    Même à l'autre bout de la planète, ça me fait encore mal.

  17. #167
    Je vais être vulgaire ca fait du bien, je me suis bien fait niquer avec Spore. La honte vient du fait qu'on m'avait bien prévenu ici et que j'ai choisi d'écouter personne.

  18. #168
    Les chevaliers des bafaumés, si je l'écris bien

  19. #169
    Citation Envoyé par deadraque Voir le message
    Ceux qui aime l'arcade peuvent peut-être apprécier, ceux qui aime la simulation réaliste dont je fais parti beh c'est un massacre.
    Le réalisme a bien des facettes, et niveau immersion ,il renvoie les Rfactor et autres GTR aux oubliettes si on va par là.
    Après, c'est un NFS qui se donnait comme objectif de concurrencer les GRID, Forza et GT, donc bon ... s'attendre à une simu typée SimBin, c'est un peu étrange.

  20. #170
    Je me souviens d'un jeu acheté d'occasion dans ma période foot + ps2, quelque chose qui sonnait en beach soccer et ayant Cantonna en gros sponsor sur la jaquette. Résultat: j'en ai pleuré mes 10€ et est allé le retourner une semaine plus tard à 3€ dans le même magasin d'occas où je l'avais acheté..
    Même si tu chiais sur la table, ils diraient que t'as bien mangé.

  21. #171
    Silverfall ... jeu acheté, qu'il a fallu cracker à cause d'une protection anti-piratage foireuse. Stand alone incompréhensible quand t'as pas joué au premier jeu, anti-intuitif. Gerbant.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  22. #172
    World War Zero, le portage PS2 de Iron Storm, ou comment transformer un bijou vidéo ludique en galette vomitive.

  23. #173
    Parmi les (nombreuses) déceptions : Viewtiful Joe 2 sur GameCube, acheter 15€, j'ai y joué 15 minutes.

    Parmi les jeux dont on a honte : ghostbusters sur Master System - c'était à un copain, mais j'avais honte pour lui - et Altered Beast sur la même bécane...

    Quant à celui qui ne se rappelle plus, sur Megadrive, d'un jeu se déroulant dans un parc d'attractions, deux possibilités : Theme Park ou Marvel Land (connu sous le nom de Talmit's adventure, également).
    Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

  24. #174
    Ninja de Boulogne Avatar de [gik]
    Ville
    Nom (fem, sing)


    *coolstorybro* Une Atari Jaguar tombée du camion topée avec Alien vs Predator et j'ai trouvé ce jeu infâme. *coolstorybro*
    http://www.youtube.com/watch?v=1hVlWsjNWd8
    Sur PC, The Matrix...

  25. #175
    La compilation loki/avencast/silverfall achetée à 35 euros.

    Grosse prise de tête avec loki où une coupure de courant a planté mon perso,jeu linéaire ultra décevant, hack and slash où on peut finir le dernier boss en mode divin au level 80 alors qu'il ya 200 niveaux,level scaling foireux, refus de la part de cyanide de communiquer là-dessus malgré mes multiples requêtes, escroquerie morale en tous points.

    Encore avencast ça passait, le côté école d'harry potter était sympa.

    Mais loki,quelle pauvreté!Les pnj déprimant au possible,décors sans reliefs...


    Commentat-il pu avoir un 16 sur jvc...
    Désormais je sais que je n'achète rien venant de Focus/cyanide.

  26. #176
    -> Hard to be a God.
    -> Dawn of Magic.
    -> Painkiller Universe. Vous avez déja eu la nausée après 20min de jeu? Non? Essayez.
    -> Fire Warrior. Je suis un grand fan de WH40k, et ...j'ai honte!
    -> Windows NT... Wait. C'est pas un jeu ça. Mais j'ai eu honte aussi à l'époque!


  27. #177
    - Age of Conan
    - RF Online
    - les 2 shadowgrounds (mais bon, Trine à 5€ au lieu de 20€, je regrette pas).
    - Guild wars (j'accroche pas, à chaque fois que j'y joue, j'en ai marre au bout d'une demi heure maxi)

  28. #178
    Citation Envoyé par aargh27 Voir le message
    Parmi les (nombreuses) déceptions : Viewtiful Joe 2 sur GameCube, acheter 15€, j'ai y joué 15 minutes.

    Parmi les jeux dont on a honte : ghostbusters sur Master System - c'était à un copain, mais j'avais honte pour lui - et Altered Beast sur la même bécane...

    Quant à celui qui ne se rappelle plus, sur Megadrive, d'un jeu se déroulant dans un parc d'attractions, deux possibilités : Theme Park ou Marvel Land (connu sous le nom de Talmit's adventure, également).
    La honte pour ton ami xD
    Pour VJ2 ça te fait 1€ la minute de jeu , c'est honorable !
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  29. #179
    Numen : Contest of Heroes. Qui a déja été cité dans les commentaires. Le pire jeu récent que je connaisse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •