Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 179

Discussion: Ils le vendent ça ?

  1. #1
    Guest
    Il est tard, vous êtes seul dans le noir. Vous avez fait une connerie, vous le savez, ça ne fait aucun doute.
    Vous venez d’acheter un jeu complètement pourri.
    Discrètement, vous formatez votre disque dur, vous mutilez le CD du jeu pour empêcher son identification et vous le jetez dans un fleuve voisin. Personne n’en saura jamais rien. Jusqu’à aujourd’hui.

    J’ai eu droit à mon achat honteux : Söldner.

    Dans un premier temps, le jeu était pratiquement injouable. Véhicules à l’inertie digne de caisses à savon, bugs en pagaille, j’ai pris alors la lourde décision de patienter.
    Plusieurs mois après, le jeu était dépourvu de ses plus gros défauts et je me suis mis au multijoueur avec un pote. Pendant longtemps.
    Par ailleurs, je ne vais pas être malhonnête et vous avouer l’atroce vérité : je me suis même bien amusé.
    Puis le temps aidant, je suis passé à autre chose, jusqu’au jour où mon pote m’a proposé de rempiler, en prévision d’un futur add-on. C’est là que la claque est arrivée.
    Aujourd'hui encore, je ne sais pas comment j’ai pu m’amuser sur un jeu aussi mauvais. Les personnages ont l’agilité d’un soldat de plomb, les statistiques des armes flirtent avec le n’importe-quoi… Bref, l’horreur.
    Désormais, la boîte du jeu trône au-dessus de mon bureau, vestige d’une erreur, devoir de mémoire. Plus jamais ça.

    Et vous ? Avez-vous déjà acheté un jeu si mauvais que l’envie de buter les développeurs s’est effacée au profit d’une bonne grosse honte ? Comme toujours, n’hésitez pas à illustrer vos propos et dites-nous tout !

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Crysis (en promo sur steam), en pensant trouver une suite de Far Cry 1. Je fus déception...
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  3. #3
    N'importe qui ayant acheté Battle Los Angeles peut répondre ici amha.

    Donc pas moi !

  4. #4
    Deux jeux :





    (ceux qui sont tombés dans le même panneau sauront. Les autres n'ont pas besoin de savoir)

    Depuis, je m'en tiens à une hygiène de vie qui m'a réussi :

    - Ne jamais écouter un vendeur de jeux vidéos
    - Ne jamais écouter un vendeur de jeux vidéos
    - Ne jamais acheter à " l'aveugle ", sans connaître le jeu
    - Toujours me renseigner sur un jeu avant de l'acheter

    Et aux vues d'arnaques récentes :

    - Toujours vérifier le prix d'un jeu d'occase sur internet avant de l'acheter dans un magasin
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #5
    Soldner... marrant de retourner le couteau dans la plaie, après l'appologie qu'en avait fait CanardPC, finir par dire qu'il est incompréhensible d'avoir aimer ce jeu...

    Qui l'avait testé à l'époque ? Je retrouve pas mon canard...

    Blague à part, je ne me rappelle pas avoir acheté un jeu complètement daubesque. Y'a des jeux dont j'ai regretté l'achat (Splinter Cell Chaos Theory par exemple), mais ce n'était pas des daubes, juste des jeux qui en fait ne m'amusait pas...

  6. #6
    Ahhh ! Rise of the Robots ! Pareil...

  7. #7
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Ahhh ! Rise of the Robots ! Pareil...
    Je ne connais pas une seule personne qui ne se soit pas mordue les doigts de son achat. J'attends toujours de rencontrer cet oiseau rare.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  8. #8
    Plein. Sans compter les jeux décents mais qui ne m'ont jamais intéressé suffisamment.
    Si j'avais déposé tout ce pognon dépensé pour rien à la banque, mes petits-enfants pourraient sans doute nager dans le caviar.

    Heureusement, en plus de me doter d'une pulsion acheteuse, la nature a été généreuse en m'attribuant une mémoire de poisson rouge concernant toutes ces inconséquences.

  9. #9
    Moi j'ai jamais eu aucun problème, j'ai toujours lu de bons magajines avertis


    Après des jeux décevants, oui, genre Mafia II. Mais jamais tombé sur une saleté de bouse mal développée...

    Par contre je rejoue en LAN à Farcry au boulot, et je ne comprends pas. J'avais adoré le solo, mais là dans le genre pas fluide dans les mouvements et avec un gameplay de chiotte, c'est vraiment juste pour passer le temps à midi...

    PS : Rise Of The Robot, la démo trouvée dans un cd de shareware m'avait bien fait marrer. J'ai du y jouer quelques fois quand même pour le fun et sachant que je ne l'avais pas payé ^^
    "Les jeux vidéos, c'est notre passion"

  10. #10
    Pour ma part c'est Age Of Conans.
    Je l'installe je le démarre et je m'apercois que je fais tourner le jeu à 3fps. J'investis dans une CG pour passer à un affichage raisonnable, pour abandonner le jeu une semaine après, sortie de la première cité. EPIC FAIL

    Sinon y'a aussi un jeu de caisse sur XBOX, racing evoluzione qui plantait lamentablement dans la carrière empechant de le terminer, à une époque ou les Patch étaient inexistant. J'aime.

  11. #11

    J'ai jamais eu autant la sensation de me faire enfler. J'étais dans un Score Games, il me fallait un truc pour glander toute l'aprem, c'est tombé sur çà. La honte.

  12. #12
    Tabula "SpaceGarriott" Rasa

    aka Sundstar

  13. #13
    Ah euh assez récemment, Condemned 2 (à 5€ mais quand même !)
    1-On voit vraiment rien de rien.
    2-Les ennemis sont de plus en plus pourris.
    3-Des Finish Kills trop über, ouai, je suis joie.
    Enfin pleins de choses qui m'ont fait pleurer, alors que le 1 était une très bonne expérience.

  14. #14
    Supreme Commander 2 (quand on a été un grand fan du 1).
    Quel gâchis.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #15
    Tabulara rasa, j'ai arrêté d'y jouer de manière naturelle en très peu de temps. Il m'est jamais resté en tête et quand j'ai appris que les serveurs fermaient j'ai eu un flashback suivi d'une pensée sourde :"c'est vrai que c'était à chier en fait ..."

    Ensuite le pire jeu de l'univers qui te fait frapper ta console ta télé ton chien et tout ce qui t'entoure : tintin au tibet super nintendo.

  16. #16
    Blood Bowl
    marre de me faire péter par l'ordi en facile. (c'est pas exactement dans le cadre du topic, mais c'est mon plus grand échec en terme d'achat de jeux vidéos)
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  17. #17
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Blood Bowl
    marre de me faire péter par l'ordi en facile. (c'est pas exactement dans le cadre du topic, mais c'est mon plus grand échec en terme d'achat de jeux vidéos)

    tu dois être particulièrement mauvais
    Sinon, dernière grosse déception : Civilization 5. Deux parties, pas retouché depuis.

  18. #18
    Je me souviens de World Racing sur Xbox. Qu'il était naze.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #19
    Aion.
    Mon premier MMO à abonnement et MMO coréen.
    J'ai passé un an à farmer pour atteindre le lvl max puis un équipement correct. J'ai pas réussi pour l'équipement correct. Cruelle désillusion que comprendre le principe d'un MMO coréen: tu veux de l'équipement de bonne qualité, tu farmes sans arrêt la même instance, encore et encore, et quand t'en as marre, tu recommence, encore et encore. Le pire dans tout ça c'est que le plus marrant dans Aion c'était de farmer pour monter en lvl, tellement le jeu est vide de contenu ...

  20. #20
    Citation Envoyé par CPC Père Blastor Voir le message
    Tabulara rasa, j'ai arrêté d'y jouer de manière naturelle en très peu de temps. Il m'est jamais resté en tête et quand j'ai appris que les serveurs fermaient j'ai eu un flashback suivi d'une pensée sourde :"c'est vrai que c'était à chier en fait ..."

    Ensuite le pire jeu de l'univers qui te fait frapper ta console ta télé ton chien et tout ce qui t'entoure : tintin au tibet super nintendo.
    La déception c'est que j'y croyais à mort, Garriott, MMO pewpewlazergun, table rase, liberté, pvp sauvage toussa

    Bref, j'ai payé un mojito à Garriott sur ISS, c'est déjà ça...
    aka Sundstar

  21. #21
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Crysis (en promo sur steam), en pensant trouver une suite de Far Cry 1. Je fus déception...
    Vraiment crysis, tu regrette crysis le plus ? Oo

    Pour ma part je test la plupart des jeux avant de les acheter, mais je me suis bien fais avoir avec un jeu comme Final fantasy 11 ou bien Age of conan. (Moins AoC que FF11 tout de même)

  22. #22


    Et de loin. Fumiers.

  23. #23
    En ce qui me concerne:

    Mission président USA, un grand moment de solitude et d'envie de meurtre.

  24. #24
    j'ai soldner mais jamais pu y jouer ,une entite m'a epargner de nombreux suplice je pense
    moi qui peste d'avoir perdu le code du jeux ,je pense n'avoir pas louper grand chose ;D
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  25. #25
    C'était Commando 3, pour ma part ! Le passage à la 3D après commando 1 et 2, j'ai pas aimé du tout. Je me suis forcé à faire 2 ou 3 mission, puis j'ai abandonné, dégouté.

    Soldner avait été super durant la beta, tout le monde y jouait à mort et il y avait foison de serveurs, c'était super.
    Puis à la release, grosse déception car aucun des bugs n'était corrigé, il y en avait meme en plus, et la triche était omniprésente avec des mecs qui courraient à 300 km/h et qui faisaient des headshots systématiques.
    1 semaine après la release, les serveurs étaient déserts ... je l'avais acheté avant de lire le test final de cpc, qui avait pourtant bien flairé l'arnaque et avait descendu le jeu en fleche, après avoir été très entousiaste pendant la beta.

  26. #26
    Le dernier Alone in the Dark... j'avais vu les carnets de développeur, j'avais vraiment envie de donner sa chance au produit, c'était des français, ils avaient de très bonnes idées, une très bonne musique, et puis... ils ont été édités par Atari... et là... bah rien de plus à dire.
    Monde de merde !
    "L'imagination est plus importante que le savoir."
    A. Einstein.

  27. #27
    Mission President : Geopolitical Simulator. J'ai eu le plus gros mal de fesses de ma vie

    ---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h21 ----------

    Mission Président : Geopolitical Simulator... Je n'ai jamais eu autant mal aux fesses de ma vie. L'envie de buter les développeurs c'est effacée... au profit de celle de les torturer en les obligeant à regarder, à la manière d'un Orange Mécanique, ne serait ce que 10 minutes de jeu...
    Suum Cuique

  28. #28
    Deux enfilades et curieusement une en commun avec Kahn :

    - Söldner avec l'extension "marine" totalement n'importe quoitesque. La description faite est "presque" exacte parce qu'il ne fallait surtout pas oublier le netcode dramatiquement foireux, et surtout l'existance de règles illogiques dans le jeu.

    En fait, certains chanceux pouvait enfreindre la loi de Newton et faire des choses totalement délirantes à la manière de Néo dans Matrix sans même avoir modifié leur jeu tandis que d'autres (genre moi) était dôtés du pouvoir de mourir au respawn. Avec le recul, je crois que l'utilisateur était tellement desynchronisé par rapport au serveur que ça en devenait risible. C'était ça et aussi des bugs tellement aléatoires que des fois on se retrouvait avec 50 hélicoptères quand on en avait commandé un. Merci le pseudo patch-addon.

    - Autre merde infâme qui porte sur lui la souillure ultime : Bad Day L.A. Cette chiasse ose citer un passage de Canard PC sur la jaquette issu d'une preview bof bof du jeu qui vante son aspect sympa alors que dans le test, le jeu s'est mangé un 3/10. Même à 2€ j'ai eu les boules. Je crois que Boulon aussi a eu les boules et la seule fois ou j'en ai parlé sur le forum en 2006, sa réponse a été un truc du genre "JEU DE CHIE§§§§" suivi d'une dizaine de mots grossiers.

    Mais l'histoire se termine bien pour cette diarhée digérée et emballée. Je l'ai cédé 3€ à un chanceux et émérité pote de classe qui l'a probablement revendu à son tour.

  29. #29
    Supreme Commander 2.

    Je comprend toujours pas comment ça a pu arriver.

  30. #30


    Et dire que j'avais acheté ce jeu après avoir lu la preview d'Eternal Darkness qui avait l'air chouette, et que j'ai confondu les deux jeux au magasin

    Mais d'ordinaire comme je me renseigne bien avant d'acheter quoi que ce soit, j'évite les mauvaises surprises. Le seul jeu que j'ai acheté à l'aveugle, c'est Guild Wars, et avec 2000 heures passées dessus, je peux pas dire que ce fut un mauvais achat

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •