Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4648
  1. #91
    Eprefall et Phullbrick acceptés / invités.


  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par Phullbrick Voir le message
    Bonjour !

    Est-il possible de vous rejoindre ? Ex AMX avant que le staff ne se casse, je suis freelance depuis et étant Canardisé ailleurs, j'ai bien envie de vous rejoindre dans votre conquête de l'Afrique du Nord

    J'ai un heavy (T7)T32 heavy, medium (T8) un T23, un TD Jadpanther (T7) bientot le Ferdinand d'ailleurs.

    Pour le moment ma préférence va au T23 en Hit & Run (ça me rappelle quand je volais sur IL2 en 109 :D ).

    Mon Tag ingame : Phullbrick

    A vous !

    Bienvenue Phulbrick!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #94
    Je dois sentir la morue pas fraiche... :D

  5. #95
    Citation Envoyé par Raistling Voir le message
    Je dois sentir la morue pas fraiche... :D
    Non, c'est dans ce cas de figure des joueurs déjà connus.

    Pour toi je ne sais pas, en ce qui me concerne je n'ais pas encore eu le plaisir de jouer avec toi.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #96
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Non, c'est dans ce cas de figure des joueurs déjà connus.

    Pour toi je ne sais pas, en ce qui me concerne je n'ais pas encore eu le plaisir de jouer avec toi.
    Ton frère si :D

    Mais bon c'est vrai j'ai rarement joué avec certains "grands" canards
    J'ai pas mal joué avec Nicolus, Nelfe, Yop, Captn, Konorox, etc...

    Enfin pas de soucis, je suis pas au pièce non plus, de plus j'ai convaincu un pote de jouer à ce jeux, je vais l'accompagner dans son up de tank. Donc je reviendrai a la charge plus tard.

  7. #97
    Si Raistling n'est pas un joueur connu je me mords une c******, il est en tout cas tres bien connu de certains d'entre nous déjà cités plus haut étant donné qu'il nous apporte un soutient actif avec son arty depuis pas mal de temps en platoon/synchro.
    Idem pour Crovax le petit tankiste qui monte qui monte.
    Pour ce qui est de la place dans le clan y a peut-etre des comptes tres peu actifs... qui seraient mieux sur le chan "canards-bis".
    J'vais jeter un oeil à ça, car certains taggués [CPC] me semblent inconnus au bataillon, ou alors je ne me connecte pas souvent en jeu...
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  8. #98
    Citation Envoyé par Raistling Voir le message
    Ton frère si :D
    Euhhhh... Mon frère ? Diable j'apprends à 50 ans que j'ai un frère, ça fait drôle.

    Mais ce n'est pas parce que moi je ne te connais pas que c'est le cas du reste du clan (ni même que c'est important). Et il appartient à ceux qui vous apprécies de le faire savoir (hein Cap'taine) pour que le recrutement se concrétise !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  9. #99
    Oups ! Celui qui partage ton compte des fois c'est pas ton frère ? mouarf j'ai mal compris :D toutes mes excuses !

    *Le café est fini, et mon esprit commence à se désembrumé" ton fils peut être ? genre j'aurai mal compris sur mumble entre "mon frère" et "mon père" ? (Je suis ton père Shurin ! *bruit de masque à gaz futuriste*)

  10. #100
    Citation Envoyé par Raistling Voir le message
    *Le café est fini, et mon esprit commence à se désembrumé" ton fils peut être ? genre j'aurai mal compris sur mumble entre "mon frère" et "mon père" ? (Je suis ton père Shurin ! *bruit de masque à gaz futuriste*)

    Vi, voilà... Il faut toujours mettre une goutte de café dans le café-calva du matin, surtout le troisième.

    Et non le noir ne me va pas si bien que ça....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #101
    Au passage voilà des comptes pas trop actifs, peut-être que j'ignore des choses mais 21 avril en last battle c'est un peu mou du genou

    désolé pour eux mais j'ai toujours rêvé d'être un vilain délateurh34r:
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  12. #102
    GG la délation. Je garde ça sous le coude en attendant qu'on soit à 100.

    Merci pour la recherche

    Raistling invité, y a plus qu'à dire "OUI, je le veux.. jusqu'à la mort".

  13. #103
    OUI, je le veux.. jusqu'à la mort des tanks de Zouuu

    Mici !

  14. #104
    Bon allez, je me lance à mon tour pour demander à rentrer dans le clan.

    Ca fait quelques semaines déjà que je traine dans le coin, sur Mumble et in game, sous le pseudo de Macguyre. J'ai fait quelques platoon/synchro avec des canards ou des aspirants, et c'est tout de même nettement plus fun accompagné.

    Dans mon garage, c'est encore assez moyen dans l'arbre US: un heavy tiers 6 (qui fait très bien la cible roulante pour fenrhir), un medium tiers 5 et une arti tiers 5 aussi.

    Voila voila, c'est tout pour cette fois...

  15. #105
    Coincoin !

    Comme ça fait plusieurs fois qu'on me demande pourquoi je ne suis pas dans le clan sur Mumble, je viens montrer patte blanche ici !

    J'ai un peu de tout dans tout les tiers, du 2 au 8. Mon plus haut étant un IS-3 full up, que je joue et rejoue avec grand plaisir (je le garderais surement même une fois l'IS4 débloqué). A côté de ça je joue surtout medium et heavy, un peu arty et quasiment pas TD, j'essaie de débloquer le S-51 via ce bon vieux KV, et d'avancer vers le Tigre II (j'en suis au VK3601H).

    Je ne voulais pas me proposer au clan comme je ne suis pas trop attiré par le Clan Wars, mais si c'est plus pratique pour jouer entre canards et que ça peut aider le clan (apparemment ça filera des jetons) quand même, je suis partant.

    Bisous sur vos fesses palmidés.



    PS: In game c'est Zevka, tout comme ici.
    Dernière modification par Zevka ; 22/06/2011 à 10h33.

  16. #106
    Citation Envoyé par Raistling Voir le message
    OUI, je le veux.. jusqu'à la mort des tanks de Zouuu

    Mici !
    Prochaine étape on va te marquer CPC au fer rouge!

    Bienvenue !
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  17. #107
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Prochaine étape on va te marquer CPC au fer rouge!

    Bienvenue !
    Hum... OK ! Mais alors sur la fesse droite ! Car sur la gauche j'ai déjà "Nicolus Forever !"

    :D

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Invit' envoyé Zev
    Youpi banane !

  20. #110
    Je me porte candidat à l'entrée au clan CPC

    Je joue à WOT pour jouer avec des CPC et c'est ce qui m'a motivé à monter mes tanks. J'ai évolué dans les meds ricains et j'ai maintenant un T23, pas encore bien équipé mais ce sera le cas dans les prochains jours. En chemin j'ai gardé mon T20 et mon M4 sherman, j'ai aussi monté dès le départ les TDs et artys allemands, maintenant j'ai un Stug III et un sturmpanzer II qui n'attend qu'un peu d'xp pour devenir un Grille.

    En ce moment je joue pas mal en platoon avec des CPC, je trouve que le jeu manque d'intérêt si c'est pour rester seul dans son coin (coin coin). C'est pour ça que je suis attiré par le Clan wars.

    Enfin voilà, je suis trouvable sur mumble si besoin de compléter.

    A bientôt!
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  21. #111
    T"as fini toutes tes maps TF2 ? Si oui, nous y réfléchirons, sinon retourne bosser !!!

  22. #112
    Où que j'aille... Où que j'aille bordel mon passé de mapeur me rattrape...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  23. #113
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Si Raistling n'est pas un joueur connu je me mords une c******, il est en tout cas tres bien connu de certains d'entre nous déjà cités plus haut étant donné qu'il nous apporte un soutient actif avec son arty depuis pas mal de temps en platoon/synchro.
    Idem pour Crovax le petit tankiste qui monte qui monte.
    Pour ce qui est de la place dans le clan y a peut-etre des comptes tres peu actifs... qui seraient mieux sur le chan "canards-bis".
    J'vais jeter un oeil à ça, car certains taggués [CPC] me semblent inconnus au bataillon, ou alors je ne me connecte pas souvent en jeu...

    Qu'est-ce que tu fous là toi ?
    Retourne bosser dans ta chambre !!!! Et remet ce gosse dans le congel, t'as des skins sur le feu !!!
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Au passage voilà des comptes pas trop actifs, peut-être que j'ignore des choses mais 21 avril en last battle c'est un peu mou du genou
    http://uppix.net/e/0/d/9672546c46da6...af08d3d8tt.jpg
    désolé pour eux mais j'ai toujours rêvé d'être un vilain délateurh34r:
    Bizarre, j'ai vu papy ashnag il n'y a pas si longtemps sur mumble il me semble...

  24. #114
    +1 Keulz et +1 Captntaverne
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #115
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Au passage voilà des comptes pas trop actifs, peut-être que j'ignore des choses mais 21 avril en last battle c'est un peu mou du genou
    http://uppix.net/e/0/d/9672546c46da6...af08d3d8tt.jpg
    désolé pour eux mais j'ai toujours rêvé d'être un vilain délateurh34r:
    Saurez-vous trouvez l’intrus ?

    Et Ozburne joue tous les jour avec moi qui utilise les voix française "On a rebondit!"

  26. #116

  27. #117
    Ah oui tiens... (c'est ptet une manipulation de ma part), délation, manipulation... mon compte est bon
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  28. #118
    Salut !

    J'viens postulationner suite à l'appel pour des p'tits jeunes passé ce soir sur Mumble...

    Je joue un peu de tout, principalement du russkof :
    - KV
    - SU-85
    - A-20
    - et M7 Priest chez les ricains pour l'arty

    Pour la suite, j'suis prêt à me concentrer sur ce qui pourrait être le plus utile en CW, n'ayant pas pour le moment de préférence marquée pour un type de jeu. Bien motivé par le CW car j'aime ce style de "meta-game", j'voulais attendre un p'tit peu avant de vous rejoindre (en particulier mon fidèle Goupyl) mais apparemment, vous recrutez depuis peu à plus bas tiers donc je tente ma chance. Je joue assez régulièrement en Platoon avec des canards mais la plupart ne portent pas (encore) le tag...

    Voili, voilou, j'suis bien évidemment à votre disposition pour d'autres infos ou une séance d'interrogatoire sur Mumble, si nécessaire...

    Au plaisir de vous rejoindre...

  29. #119
    Bonsoir
    Je passe pour vous demander si vous avez pris une decision en ce qui concerne ma demande d'entrée dans le clan
    crovax69 dans WOT

  30. #120
    J'ai déjà platooné avec smokytoks et magictof, ils sont souvent présent sur le chan canards. En plus ils sont gentils, propres et ils ont le poil soyeux !

Page 4 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •