Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 155 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4648
  1. #61
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Invitation à Tango_fr envoyé. Il se connecte au site et accepte et c'est bon.
    Et une ptite place pour Raistling par hasard? ( voir plus haut dans le post)

    il n'est que Tiers 5 ( arty et TD) pour le moment mais participe aux platoons et se connecte sur Mumble.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  2. #62
    En plus il est très gentil.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #63
    Lol les mecs vous allez me faire rougir :D

  4. #64
    J'approuve.
    Il va rougir.

    Plus sérieusement, c'est un bon
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #65
    Bonsoir

    Je suis Crovax69 in-game et magictof sur mumble, j'ai 34 ans.
    J'utilise surtout mes golds pour que mon compte soit en premium mais si il faut mettre la main à la poche on peut toujours s'arranger.
    Je joue déjà en platoon avec pas mal d'entre vous et je suis souvent sur le chanel canards .
    J'utilise mumble et je dispose d'un micro
    Sinon niveau Tank pour le moment je n'ai atteint que le T8 avec un T32 Full upgradé avec un équipage a 100% (me reste 80K d'xp pour avoir le T34), je compte me diriger vers le T30 rapidement. Sinon je vais bientot avoir le T20 et je vise le medium T9 à moyen terme. Apres tout ça je pense monter les heavy russe pour le fun
    Je suis souvent dispo et j'ai vraiment envie de m'amuser en clan war avec vous même si je m'eclate déjà pas mal en platoon

    Voilà j'attend votre réponse A bienôt in-game.

    Crovax69 / Magictof
    crovax69 dans WOT

  6. #66
    Bonsoir a tous,


    Je suis un ami irl de sandor, deja membre de canard d acier.

    Mon pseudo Ingame: Klint

    Je me presente : J ai joue a la beta de wot ou j avais un IS7 et T54 et apres que le jeu soit sorti j ai decidé de m engager dans la panzer division pour avoir le maus et panther.
    J avoue que j allais rentrer dans le clan 2db mais voyant que mon ami sandor est devenu CPC je n ai pas pu resister a l envi de poser ma candidature dans votre magnifique team de canards.

    mes dispo : souvent en soirée et en arret maladie la journée ^^

    Je suis déconneur et de bonne humeur, et oui j ai la 30ene... Je dirais meme l age de jesus

    Colonel Klint

  7. #67
    +1 pour crovax,

    et tiens un ptit bump aussi pour Raistling qui a postulé il y a un ptit moment déja...
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #68
    Bonjours

    je suis fort désireux de vouloir rejoindre le clan, étant fort amis avec Cadiax, j’espère que l'on traite ma demande !

    Mon plus gros char actuel : le T29
    Mon pseudo en jeu : Serval45

    j'ai pris connaissance des règles et j'ai le temps ^^

    Merci de prendre en compte cette demande.
    Mais ou sont donc passer mes pompes à Laso-converteur

  9. #69
    Rebonjour,

    Petit changement entre temps : J ai le panther 2 mais sans le gros canon, on avance comme on peut ^^

    en attente de votre reponse je suis tjrs pret a faire le canard.

    Colonel Klint

  10. #70
    Coucou Klint j'espère que tu puisse avoir une reponse, qu'elle soit positive ou non.
    J'espere néanmoins qu'on puisse se retrouver pendant les clans war bientot !
    Tchuss !

    Histoire que ce soit bien clair, je joue très souvent en platoon avec Klint, il est d’ailleurs meilleur que moi dans la plupart des situations.
    Il suffit de regarder ses stats.

    Ses meilleurs tank sont les suivants:
    Maus,
    Vk45
    Panther II (depuis aujourd'hui l'enfoirée)
    Hummel

    On compte d'ailleurs se monter le T100 des qu'il sera dispo, histoire de varier les plaisirs.
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  11. #71

  12. #72
    Sinon c'est quoi le délire avec alem2005 ? Son rank est barré, et quand on met le curseur dessus, c'est marqué "permanently blocked".

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Sinon c'est quoi le délire avec alem2005 ? Son rank est barré, et quand on met le curseur dessus, c'est marqué "permanently blocked".
    Apparement, il a déjà un bon passif :
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...ost__p__206824

  15. #75
    Ah oui en effet....
    Du coup on le vire du clan non ?
    A l'avenir, on devrait faire plus attention sur qui on recrute, je me rappel que c'était un peu kikou sms style avec lui.

  16. #76
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ah oui en effet....
    Du coup on le vire du clan non ?
    A l'avenir, on devrait faire plus attention sur qui on recrute, je me rappel que c'était un peu kikou sms style avec lui.
    Ayé, kické. En attente de confirmation du site (sous peu).

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Zêtes mignons tous les deux
    Rigole !
    Nos femmes arrêtes pas de nous dire qu'on est des gay refoulé
    Pseudo sur wot: Sandor Tanks: Maus, E100, E50,T95, Gw Panther, IS3

  19. #79
    Citation Envoyé par Kruipit Voir le message
    Rigole !
    Nos femmes arrêtes pas de nous dire qu'on est des gay refoulé
    Là c'est chaud

  20. #80
    Coin !

    Je me décide à postuler. J'ai commencé il y a quelques semaines, j'ai actuellement un T23 et un M41 (et plein de plus petits tiers). A moyen-terme je compte monter Medium US, Lourd Russe et Arty US.
    J'ai déjà fait quelques platoons avec quelques canards et je suis souvent sur le chan "canards" IG.
    Dans l'immédiat je pense pas être franchement utile au clan mais dès que j'aurais du T9/T10 je serais dispo pour les CW.

    Ah aussi je possède un T2 Light. Je suis persuadé qu'un zergling rush de T2 Light est capable de mettre à genou n'importe quel clan en moins de 2 min

  21. #81
    Je ne fais pas encore partie du clan mais je souhaites dire que Eprefall est un tres bon joueur.
    J'ai fais quelques platoon tres sympa avec lui
    crovax69 dans WOT

  22. #82
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Coin !

    Je me décide à postuler. J'ai commencé il y a quelques semaines, j'ai actuellement un T23 et un M41 (et plein de plus petits tiers). A moyen-terme je compte monter Medium US, Lourd Russe et Arty US.
    J'ai déjà fait quelques platoons avec quelques canards et je suis souvent sur le chan "canards" IG.
    Dans l'immédiat je pense pas être franchement utile au clan mais dès que j'aurais du T9/T10 je serais dispo pour les CW.

    Ah aussi je possède un T2 Light. Je suis persuadé qu'un zergling rush de T2 Light est capable de mettre à genou n'importe quel clan en moins de 2 min
    Avec un T2 light, c'est Keulz qui va être content

  23. #83
    Bonjour !

    Est-il possible de vous rejoindre ? Ex AMX avant que le staff ne se casse, je suis freelance depuis et étant Canardisé ailleurs, j'ai bien envie de vous rejoindre dans votre conquête de l'Afrique du Nord

    J'ai un heavy (T7)T32 heavy, medium (T8) un T23, un TD Jadpanther (T7) bientot le Ferdinand d'ailleurs.

    Pour le moment ma préférence va au T23 en Hit & Run (ça me rappelle quand je volais sur IL2 en 109 :D ).

    Mon Tag ingame : Phullbrick

    A vous !

  24. #84
    Je vais tacher de retrouver mon casque avec micro et faire un peu connaissance avec vous avant d'envisager de postuler. Plus j'y joue, plus ce jeux me prend au trippes. C'est quoi le niveau et l'équipement mini en Heavy pour rejoindre le clan ?

  25. #85
    Pour rejoindre le clan en CW, on va dire Tier 8 minimum.

    Pour rejoindre le clan (tout court) et s'éclater en platoon, le KV (tier 5).

  26. #86
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour rejoindre le clan en CW, on va dire Tier 8 minimum.

    Pour rejoindre le clan (tout court) et s'éclater en platoon, le KV (tier 5).
    Quelle est la différence entre le clan en CW et le clan tout court ?

  27. #87
    Ben je précise que s'il veut faire des clan wars tout de suite, il faudra être au minimum tier 8 en heavy.

    Si néanmoins, il veut rejoindre le clan en attendant pour venir jouer avec nous en platoon, il peut le faire tout de suite et trouver des canard pour jouer (et ça commence surtout au niveau 5 les platoon, c'est rare d'en voir en dessous).

    C'est toujours pas clair ?

  28. #88
    Définir: canard.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  29. #89
    Tu parles comme un Elcor ?

  30. #90
    Bonjour,
    J'aimerais adhérer au clan des Canards d'Acier et... je ne sais pas comment faire.
    Mon pseudo dans WoT est : The_withcher_045 (oui, je sais y'a une faute sur witcher !)
    Et donc, ça se passe comment ?
    J'ai installé Mumble et j'ai plusieurs chars qui n'attendent que des parties sérieuses où l'on joue en équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •