Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155
Affichage des résultats 4 621 à 4 648 sur 4648
  1. #4621
    Bonjour à tous !
    Je cherche à changer de clan car le mien devient de plus en plus inactif.
    J'ai un tiers X, 4 tiers IX et 8 tiers VIII.
    J'ai une côte personnelle de 3700 et 765 de wn8 avec 16000 parties.
    Les défauts????
    Un tantinet suicidaire: il est fréquent de me retrouver en première ligne avec mes tds ou de faire face à 3 tiers IX avec mon ONI.

    Si vous désirez en savoir plus... denis61@gmx.fr
    Merci de m'avoir lu
    Dernière modification par 16sined ; 29/11/2017 à 00h36.

  2. #4622
    Clan actif je suis pas sur que tu ai tapé à la bonne porte mais rien ne t'empèche de venir dire bonjour sur le mumble pour faire connaissance ;-)

  3. #4623
    C'est avec plaisir que je viendrai vous saluer mais il me semble que j'aurai besoin de vos coordonnées mumble.

  4. #4624
    Pour le mumble c'est dans ce sujet. Tout y est.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  5. #4625
    Houla...
    Pour trouver quelqu'un qui joue à wot sur vot' mumble, c'est hard !!!!
    J'essaierai de repasser demain ( pas mon linge, sur mumble !!! )

  6. #4626

  7. #4627
    On est dans la partie MMORPG (et autres jeux moyennageux) il me semble.

  8. #4628
    Salut
    J'ai voulu venir vous saluer dans le salon la 7eme compagnie au clair de lune...
    Accès refusé !!!
    Peut-être une prochaine fois ?

  9. #4629
    Citation Envoyé par 16sined Voir le message
    Salut
    J'ai voulu venir vous saluer dans le salon la 7eme compagnie au clair de lune...
    Accès refusé !!!
    Peut-être une prochaine fois ?
    Coin²

    Lis le lien donné plus haut pour mumble.

    Réponds sur le topic mumble en ayant fait ce qui est demandé dans le premier message. (si tu dis que tu l'as fais, c'est que tu ne l'as pas fais)

    Et là alors tu pourras changer de chan.

  10. #4630
    Hello!

    Je viens de réinstaller le jeu (5 ans! )et je me demandais si faire partie des tankistes CPC requiert toujours les mêmes conditions (s'engager a être dispo entre 20 et 23 h, etc)

    Mon intention est de rejoindre CPC pour retrouver quelques joueurs avec qui se battre, mais je ne peux pas m'engager aux horaires demandés.
    Mes stats, ci nécessaire: http://www.noobmeter.com/player/eu/sqth/500602751/

    A+ sur le terrain

  11. #4631
    Salut SqTH,

    Non, les conditions ne sont plus aussi strictes, le clan étant très calme et plutôt en roue libre. L'essentiel est de passer sur Mumble, dans les chans qui vont bien, pour discuter et platooner quand tu es dispo. Ensuite tu passes quand tes dispos le permette et tu verras bien qui est en ligne, qui platoon ou joue seul ...etc...

    Bon après si on arrive à avoir assez de joueurs avec les bons T6, T8 ou plus, pour au moins du bastion, mais pour cela il n'y a pas d'horaires spécifiques
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #4632
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Salut SqTH,

    Non, les conditions ne sont plus aussi strictes, le clan étant très calme et plutôt en roue libre. L'essentiel est de passer sur Mumble, dans les chans qui vont bien, pour discuter et platooner quand tu es dispo. Ensuite tu passes quand tes dispos le permette et tu verras bien qui est en ligne, qui platoon ou joue seul ...etc...

    Bon après si on arrive à avoir assez de joueurs avec les bons T6, T8 ou plus, pour au moins du bastion, mais pour cela il n'y a pas d'horaires spécifiques
    Bonne nouvelle, je réinstallerai Mumble (J'ai discord aujourd'hui )et je viendrai faire un tour avec les membres

  13. #4633
    Salut,

    Je repassais ici et j'espérais me joindre aux conversations mumble, reparler aux vieux copains mais j'ai perdu mon certificat mumble

    Du coup, j'ai un nouveau pseudo mumble: bivouak2

    Ça faisait un moment que j'avais pas joué et le match making est devenu sacrément plus agréable.

    A la revoyure
    Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné.

  14. #4634
    Hello,

    Je cherche des compagnon d'infortune pour partager du sang et des larmes
    J'ai postulé sur wot (Pseudo Phanphy711)

  15. #4635
    Bonjour,

    La première chose est de passer sur le mumble pour discuter avec les canards survivants.
    Nous sommes dans les chans "3 - MMORPG" - "World of WG".

    Il n'y a plus tant de canards que ça qui jouent à WOT. Mais il arrive d'y trouver des platoons mates.

    Si jamais c'est l'aspect Clan war et bastions qui t'intéresse, je t'invite plutôt à chercher un clan plus actif? Nous n'en faisons plus par manque d'effectifs depuis bien longtemps

    Au plaisir et bon jeu à toi.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #4636
    Y a des gens qui jouent dans la bonne humeur et qui s'amusent ou mumble c'est un salon pour junkys frustrés qui jouent de manière compulsive en se plaignant?

    Ca peut paraître une question troll mais c'est une vrai question. Je joue qq mois par man de manière discontinue (quand je ne m'amuse plus j'arrête en gros) et à chaque fois que j'ai essayé de jouer avec des communautés c'est toujours la même choses. Des mecs qui farment comme des autistes en jouant n'importe comment, qui du coup perdent et du coup passent leur temps à rager sur l'équipe.

  17. #4637
    Alors on est loin du farm d'autistes. Il reste des anciens qui farment tranquillement. Ensuite est-ce qu'on rage ? Oui cela arrive, car les équipes de plots sont légions. Donc il y a des moments de rage plus ou moins longs et violents mais ce n'est pas la norme. Et cela dépend de chacun Par contre non, jouer n'importe comment n'est pas dans la norme... Sinon autant ne pas jouer.
    Et quand c'est contre nous, une longue série de looses, et bien on passe à autre chose le temps de souffler.

    Tu peux toujours passer sur le mumble et voir, te faire ta propre opinion. Il arrive qu'on reste dans les chans à jouer à autre chose, juste pour discuter entre nous.

    Après fêtes obliges, cela va être encore plus calmes les jours à venir
    Dernière modification par Galsungen ; 22/12/2020 à 21h04.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  18. #4638
    Déterrage de topic. Y'a encore des gens dans le clan qui jouent au jeu ? J'ai pas trop l'impression... J'aimerais bien rejoindre le clan (et le gérer s'il n'y a plus personne) juste pour avoir un lapin rose sur mes tanks
    Quelqu'un pour m'inviter ou me filer le lead svp ?

  19. #4639
    Bonjour,

    Alors rejoindre le clan, contactes Eboshi actuellement par message, c'est le chef de clan et il va le rester
    Sinon tu peux envoyer des messages privés à Raaahan, TreeShepherd ou AjrarnSchwarz, ils pourront t'inviter aussi dans le clan.
    Comme c'est les vacances actuellement, certains ne sont pas disponibles actuellement.

    Il est conseillé de passer sur le mumble pour discuter. Il reste quelques joueurs or vacances, mais pas mal en dilettantes en ce moment (vacances, autres jeux...)

    Si tu souhaite un clan actif, je te conseille d'en trouver un autre ou de fonder le tien si tu veux avoir le lead
    Si non welcome, et au plaisir de peut-être platoon à l'occasion.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  20. #4640
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Déterrage de topic. Y'a encore des gens dans le clan qui jouent au jeu ? J'ai pas trop l'impression... J'aimerais bien rejoindre le clan (et le gérer s'il n'y a plus personne) juste pour avoir un lapin rose sur mes tanks
    Quelqu'un pour m'inviter ou me filer le lead svp ?
    Gals a bien resumé.

    Si tu cherche un clan peinard pour jouer tranquille avec des veterans tu est le bienvenu et le mumble est plus que conseillé pour faire du platoon ^^

    Par contre si tu cherche le coté compétitif de wot je te conseil d'aller voir du coté des clan internationaux si tu sais parler anglais , la scene française est vraiment dilettantes bien qu'on se soit illustré en compet avant on est plutôt a la retraite maintenant.

  21. #4641
    Merci pour les infos, content de voir qu'il y a encore quelques actifs dans le clan CPC

    Je cherche pas du tout le côté compétitif, c'est pas mon truc et j'ai ni les tanks ni le niveau pour. Même si je suis sur le jeu depuis la béta, je n'ai que 15K parties donc je reste un noob

    Je vous contacterai in-game pour être recruté du coup, merci !

  22. #4642
    Salut, je me suis mis récemment à wot, serait-il possible de rejoindre le clan ? Je cherche à m'améliorer et apprendre auprès des vétérans de ce jeu dans la bonne humeur
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  23. #4643
    Bonjour,

    Le clan n'est plus vraiment actif. A peine deux ou trois dinosaures qui jouent de temps à autre.
    Néanmoins tu peux toujours passer sur le mumble (3 MMPORG - World of WG - Le chan des boomers) et voir déjà si une ou deux personnes jouent à WOT (mais c'est devenu plutôt rare). Tu pourras toujours discuter, et poser des questions
    Si c'est pour une bonne expérience de jeu (platoons, bastion, clan war), il vaut mieux rejoindre un clan plus jeune et actif
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #4644
    Arf dommage !
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  25. #4645
    Je suis toujours sur le jeu et dans le clan, mais ce dernier n'est plus très actif. Est-ce qu'il y aurait moyen de me monter en grade dans le clan pour que je puisse gérer quelques trucs, et notamment pouvoir utiliser des réserves ?

  26. #4646
    La réponse reste la même que la dernière fois
    Le chef de clan est sur mumble, et les officiers aussi.
    Avant de vouloir monter dans le clan, il faut déjà discuter avec les survivants
    Ou bien créer son propre clan.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #4647
    Il est encore autant utilisé Mumble? Çà fait des années que j'y suis pas retourné.

  28. #4648
    Alors autant utilisé plus trop, au contraire.
    On est un peu le groupe des derniers gaulois dans les chans world of tanks.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •