Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 124
  1. #31
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Allons-y pour un truc moche et thématique alors.
    T'as tes règles aujourd'hui ?

  2. #32

  3. #33
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    T'es mon modèle.
    Menteur, les miennes sont dans deux semaines !

  4. #34
    Bon vu que c'est pour le clan y'a qu'a simplement transformer le topic en sondage ( je ne sais pas si c'est possible apres la création du topic par contre).

    Chacun repond et on compile les resultats en 1ere page. C'est une idée comme ça.

    Moi je les aime bien tous de toute façon...

  5. #35
    J'aime bien la troisième. Si on on pouvait remplacer le fond par une cocarde française je trouverais ça parfait.
    Rq, ça va peut-être irriter les belges/suisses, mais on s'en fout non ?

  6. #36
    je vote pour celle là :



    Par contre faudrait virer le fond blanc pour que ce soit transparent, je propose. Et les oreilles du lapin sont, comment dire, bizarre...
    On dirait un mixe entre une paire de fesses ou une paire de testicules, Possible de les faire plus fines et allongées ?
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    moi je suis nazi je trouve la propagande de Tex Avery qui caricature Hitler choquante
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    les parasites qui nous font si chier, je les trouve plutôt utiles

  7. #37
    Tip : l'image doit faire 64*64, pas besoin de taper dans le L33t HD UltraWide en 3600dpi...
    Surtout que sur la minimap elle apparaît bien plus petit (genre de 10*10 à 20*20 grosso modo, selon le zoom)...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #38
    Franchement, je propose qu'on en prenne une et qu'on la place maintenant. Si on veut changer, on pourra encore le faire plutard, non?

  9. #39
    En même temps c'est plus spécialement urgent

  10. #40

  11. #41
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message


    hop
    +1
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Je propose ça en emblème :
    +1000 !!!
    CPC, le clan LGBT-friendly !!!

  12. #42
    Pour montrer le logo faudrait deja avoir des provinces

  13. #43
    Perso, j'suis pas trop fan des couleurs en arrière-plan... allez savoir pourquoi...

  14. #44
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Perso, j'suis pas trop fan des couleurs en arrière-plan... allez savoir pourquoi...
    Ha ben oué chuis con... Bon ben le fond blanc fera l'affaire, ou si vous voulez une autre couleur...

    1. 2.

    3. 4.
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 22/05/2011 à 13h08.

  15. #45
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ben oué chuis con... Bon ben le fond blanc fera l'affaire, ou si vous voulez une autre couleur...

    1. http://spurr.free.fr/clan_cpc_head$.png 2. http://spurr.free.fr/clan_cpc_head.png

    3. http://spurr.free.fr/clan_cpc_head4.png 4.http://spurr.free.fr/clan_cpc_head2.png
    La même en piquant le CPC sur le logo canardpc*.



    *my bad, tu l'utilises aussi.
    Dernière modification par arceno ; 22/05/2011 à 13h37.

  16. #46
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ha ben oué chuis con... Bon ben le fond blanc fera l'affaire, ou si vous voulez une autre couleur...

    1. 2.
    J'aime

  17. #47
    Le must ce serait un mix entre celui de arceno et le 3 de Zouuu (le CPC est mieux sur celui de arceno) et le drapeau en triangle permet de mieux lire le CPC justement grâce au fond blanc

  18. #48

  19. #49
    Le 2eme est franchement sympa.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  20. #50

  21. #51
    Mein contribution :

    Version moins Pixelisé du tag :

  22. #52
    Bon, a quand un p'tit vote vite fait histoire qu'on en ai un enfin ? ;p

  23. #53
    Le deuxième, c'est juste le must du must du must de la must-have

  24. #54
    Le deuxième, c'est juste le must du must du must de la must-have

  25. #55

  26. #56
    Le deuxième d'arceno Et tous les autres ont du mérite, chapeau messieurs !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #57
    Un canard d'acier tout simple.
    Images attachées Images attachées
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  28. #58
    Je sais que je vais encore faire mon chieur mais le 2ième de Zouuuu (ou le 1ire d'Arceno), ok mais les 3 et 4, non. Je sais que vous êtes en majorité Français, mais les couleurs d'arrière-plan, sans façon pour moi.
    Perso, j'aurai vachement moins d'appartenance avec des couleurs que sans. Francophone, oui, Français, non.

    (ps: j'suis français mais vivant en Belgique et même que certains diront que je parle le "Belge" également).

  29. #59
    Si on change le cigare par une frite ça vous va ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #60
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vonkarstein Voir le message
    Je sais que je vais encore faire mon chieur mais le 2ième de Zouuuu (ou le 1ire d'Arceno), ok mais les 3 et 4, non. Je sais que vous êtes en majorité Français, mais les couleurs d'arrière-plan, sans façon pour moi.
    Perso, j'aurai vachement moins d'appartenance avec des couleurs que sans. Francophone, oui, Français, non.

    (ps: j'suis français mais vivant en Belgique et même que certains diront que je parle le "Belge" également).
    Encore, naître belge, on n'y peut rien, c'est juste pas de bol.

    Mais être français, vivre en gelbique, les défendre, parler leur "langue" et ne pas vouloir porter les couleur de ta mère patrie... C'est pire que tout...



























Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •