Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 123 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3677
  1. #151
    La campagne d'arma 2 etait mauvaise bien avant d'arriver a ces missions, si il y avait eu les missions warfare plus tot j'aurais probablement joué plus a cette campagne.

  2. #152
    Les goûts et les couleurs...

  3. #153
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Ou il ont peut-être tout simplement modélisé le char sans se poser de questions, sans penser que le truc à l'arrière sert à ça. Et du coup hop on gère pas trophy !
    En plus c'est pas gênant vu que c'est très facilement scriptable sur un addon ou une mission (cf ACE2 qui le gère sur ArmA 2)
    Je ne crois pas. Suffit de regarder le teaser jusqu'à la fin pour ce rendre compte qu'ils ont bien l'intention de mettre ce genre de matos de la partie

    Le char s'en prend une puis riposte :P

    ---------- Post added at 15h56 ---------- Previous post was at 15h56 ----------

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    La campagne d'arma 2 etait mauvaise bien avant d'arriver a ces missions, si il y avait eu les missions warfare plus tot j'aurais probablement joué plus a cette campagne.

    Et puis surtout une vrai campagne à la Operation Flash-point à deux sens Blufor et Opfor ! (on est pas tous impérialiste pro américain )

  4. #154
    Preview sur PC Gamer:


    Partie 1
    Dernière modification par Papanowel ; 25/07/2011 à 20h52.

  5. #155

  6. #156
    C'est joli... mais dans un sens je m'en fous, parce que si c'est pour qu'il soit aussi mal optimisé qu'Arma 2...

    Par contre, rien qu'au titre de cette news (puis à son contenu), j'ai eu une demi-molle.

  7. #157

  8. #158
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    C'est joli...
    J'ai ArmA2 mais jamais installé. Par contre de ce que j'ai vu avec les screenshots des canards, heu... Non, ceux-là ne sont pas jolis.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #159

  10. #160
    Dernière modification par Papanowel ; 01/08/2011 à 19h44.

  11. #161
    Ils sont vraiment sympa les nouveaux screenshot.





    Ça doit être sympa un helico pareil pour régler les problèmes de bouchon sur les autoroutes.

  12. #162
    Citation Envoyé par aKa. Voir le message
    Oh punaise... DO WANT!


  13. #163


    Les nuages volumétrique et de couleur différente... énorme
    Pour le rocher, un petit dx11 derrière tout ça?
    Dernière modification par Papanowel ; 02/08/2011 à 23h38.

  14. #164

  15. #165
    L'herbe a l'air très haute, ça me plait beaucoup mais il reste à espérer qu'elle soit bien gérée visuellement à longue distance et avec les IA.

  16. #166
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    L'herbe a l'air très haute, ça me plait beaucoup mais il reste à espérer qu'elle soit bien gérée visuellement à longue distance et avec les IA.
    J'espère aussi, c'est assez frustrant de se faire spotter par une IA alors qu'on est couché dans les hautes herbes.

  17. #167
    C'est moi ou le mec a le drapeau iranien comme écusson sur l'avant dernier screen ?
    Hi, I'm Elfo !

  18. #168
    Ou Libanais. J'arrive pas à bien voir si c'est rouge rouge ou vert rouge avec ma déficience en couleurs. Et je ne reconnais ni l'arbre Libanais ni le symbole de l'Iran dans le motif central



    EDIT : En insistant ça semble plutôt Iranien en effet.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #169
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est moi ou le mec a le drapeau iranien comme écusson sur l'avant dernier screen ?
    C'est confirmé depuis plusieurs semaines déjà, l'OTAN affrontera les forces iranienne.

  20. #170
    D'accord, je n'avais pas entendu parler de ça .
    Hi, I'm Elfo !

  21. #171








    Le reste ici et :
    Dernière modification par Papanowel ; 11/08/2011 à 12h30.

  22. #172
    C'est zolie, parcontre c'est quoi le canon sur le dernier screen ?

  23. #173
    Certains parlent de rail gun... va savoir...
    Ils s'inspireraient plus ou moins du canon d'un vrai char:

    Blindé slovène : Patria AMV 8x8 équipé d'un mortier NEMO.
    http://www.cfr-arma.net/forum/viewto...p=12256#p12256

    Le côté futuriste aura au moins le mérite de bien nous dépayser, et finalement, ça me choque pas plus que ça.

  24. #174
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Certains parlent de rail gun... va savoir...
    Ca été confirmé par Ivan Buchta, certains tanks seraient équipés de cette technologie.

    Pour le Patria, ça serait un mortier.

    Sur les scans tiré du magazine, on peut même voir un canon automoteur

  25. #175
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Certains parlent de rail gun... va savoir...

    Le côté futuriste aura au moins le mérite de bien nous dépayser, et finalement, ça me choque pas plus que ça.
    Moué, pour le coup ça fait vachement Crysis quand même, je pensais déjà la présence des très laids et abandonnés XM8 dans Arma2 et PMC quelque peu étrange et inutile... Je trouve ça dommage, j'ame avoir de l'authenticité dans les tacticals shooters.

    M'enfin l'essentiel c'est que le jeu soit totalement moddable.

  26. #176
    Le rail gun existe déjà, mais il ne fonctionne que dans un laboratoire. Ils estiment que ce sera opérationnel pour 2020, donc bon les gars de BIS sont pas non plus dans l'imaginaire.

  27. #177
    Le rail gun existe déjà, mais il ne fonctionne que dans un laboratoire. Ils estiment que ce sera opérationnel pour 2020, donc bon les gars de BIS sont pas non plus dans l'imaginaire.

  28. #178
    Je sais c'est pas nouveau, ça fait 40 années qu'ils expérimentent cette technologie. Mais de ce que l'on sait c'est plus destiné à du gros calibre genre la Navy ect.. Du fait de l'immense quantité d'énergie nécessaire et la chaleur qu'un tel cannon dégage. On est pas pret de voir ça sur un tank.

  29. #179
    Le principal est que ça reste un gameplay à la ArmA, et c'est le cas.
    Et franchement, à part sur les véhicules et quelques casques le côté futuriste ne se ressent pas trop, en particulier grâce à la map qui restitue cette ambiance méditerranéenne.
    D'ailleurs elle sera parfaite pour les mods WW2: débarquement en Sicile.

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •