Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 123 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3677
  1. #3031
    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    Oui mais seulement pour les sons de base, les effets sur les sons distants et de réverb d'environnement qu'on peut voir dans la vidéo ne sont que sur la dev branch.

    En plus dans la vidéo : "virtual garage", en gros l'arsenal mais pour les véhicules avec sélection possible des détails de customisation et textures...
    Le rêve
    Il ne manque plus que la Protection missile anti-char (Arena) car sur le Slammer et le Kuma elle est présente mais "non fonctionnel"

    Je visualise en ce moment même la vidéo mais on peut dire que leurs MG on manger du lion

  2. #3032
    La vraie bonne nouvelle c'est la simulation de la suppression pour les IA !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #3033
    Ils vont le vendre combien ce dlc Marksmen ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #3034
    à 19:00, vous confirmez qu'on entend les douilles tomber sur la structure en métal ?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  5. #3035
    Yep, je me suis fait la même remarque. C'est marrant, quand ils parlent son, j'ai l'impression qu'ils récitent les feature de jsrs.
    Dernière modification par Naad ; 08/03/2015 à 18h56.

  6. #3036
    Ils ce sont bien éclatés avec le Bird pour les configurations et autres modules mais je me demande si ce n'est pas pour cacher la misère des autres véhicules

  7. #3037
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Yep, je me suis fait la même remarque. C'est marrant, quand ils parlent son, j'ai l'impression qu'ils récitent les features de jsrs.
    Oui, ils copient les meilleurs addons.

    MCC et VTS => Zeus

    JSRS => les modifs son

    Blastcore => projet pas encore annoncé par BiS mais ils y bossent certainement.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  8. #3038
    Manque plus que TFR
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #3039
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Yep, je me suis fait la même remarque. C'est marrant, quand ils parlent son, j'ai l'impression qu'ils récitent les feature de jsrs.
    Trop.... Je me suis dit la même.

    Et pour les douilles, ils disaient qu'auparavant ils avaient du mal à les faire sortir de l'arme. C'est pour ça que les caseless les arrangées. Et la il aurait apparemment résolu le problème. Surement grâce à l'aide des moddeurs..

    Un système Arena sur un char... J'ai envie de voir ça !

  10. #3040
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Un système Arena sur un char... J'ai envie de voir ça !
    Je rêve peut être un peu trop ^^
    Au moins une alerte verrouillage comme pour les aériens, ça doit pas être si compliquer que ça de la rajouter

  11. #3041
    Il sera payant ce DLC ?

    Bohemia avait parlé d'une 3e campagne, sur une nouvelle map, en plus de Stratis et Altis il me semble, non ? Ca en est ou ça ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #3042
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Il sera payant ce DLC ?
    Comme d'hab, oui pour pouvoir utiliser une partie du contenu (nouvelles armes, nouvelles missions). Pour le reste tout le monde en profitera.

    Bohemia avait parlé d'une 3e campagne, sur une nouvelle map, en plus de Stratis et Altis il me semble, non ? Ca en est ou ça ?
    3è campagne ? 2è plutôt, et ça c'est pour plus tard (fin 2015)... Peut-être qu'ils révéleront de quel type de terrain il s'agit une fois Marksmen sorti. ^^

  13. #3043
    Citation Envoyé par Tony Larsen Voir le message
    3è campagne ? 2è plutôt, et ça c'est pour plus tard (fin 2015)... Peut-être qu'ils révéleront de quel type de terrain il s'agit une fois Marksmen sorti. ^^
    Ah donc Altis et Stratis c'est la même Campagne ? Ok je pensais que c'était 2 Campagnes différentes. Je suis en train de la faire là, c'est dur...
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #3044
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    Ah donc Altis et Stratis c'est la même Campagne ? Ok je pensais que c'était 2 Campagnes différentes. Je suis en train de la faire là, c'est dur...
    En faite Stratis n'est en quelque sorte que le Prologue de la campagne sur Altis.

  15. #3045
    Un petit GIF qui rend mieux que la vidéo :



    S'il fait un des pas de côté au lieu de glisser comme MJ, ça peut être parfait.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  16. #3046
    Dans le dernier SITREP :
    Now that AI can detect projectiles flying near them, and avoid crossing impact zones, they will also receive an accuracy penalty. When under fire, the AI's 'dynamic aiming error' is increased, making them less quick and accurate in their reaction

    Voilà qui confirme mes espérances !
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #3047
    Les informations sur le nouveau mod multijoueur arrivant avec le dlc:

    http://dev.arma3.com/post/oprep-end-game

  18. #3048
    A 2.58 c'est quoi cette protection sur le fusilier ?

    Edit:
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Extension chinoise...?
    Toi aussi t'a déduis cela a cause du FA Chinois que porte le mec a un moment ^^ ?
    Dernière modification par IriK ; 04/04/2015 à 16h57.

  19. #3049
    Extension chinoise...?
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  20. #3050
    13€ sur Steam le DLC Marksmen. J'hésite à me le prendre. Ça vaux le coup vous croyez ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #3051
    Si tu joues sans mod, peut être. Sinon, j'aurai tendance à te conseiller de passer ton chemin. Je regrette encore d'avoir pris le pack DLC...
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  22. #3052
    Citation Envoyé par Warzen Voir le message
    Si tu joues sans mod, peut être. Sinon, j'aurai tendance à te conseiller de passer ton chemin. Je regrette encore d'avoir pris le pack DLC...
    Non j'ai les mods Conflit de Canard. Le nouveau mode multi' est intéressant ? C'est le seul truc qui me ferait prendre le dlc en fait, vu que les amélio' sont ajoutés dans le jeu de base, je crois.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #3053
    Citation Envoyé par GuiGui09 Voir le message
    13€ sur Steam le DLC Marksmen. J'hésite à me le prendre. Ça vaux le coup vous croyez ?
    La Mk14


  24. #3054
    Perso, je me suis bien éclaté avec les nouveautés!!! Roh la MG avec les balles Magnum!!!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  25. #3055
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    La Mk14
    Dans un stream qui présentait le DLC, le creative director de Arma 3 disait aussi que c'était son arme préférée. Mais alors pourquoi tout ces trucs futuristes de merde bordel ?!

    Sinon oui c'est effectivement aussi celle que je préfère.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #3056
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Dans un stream qui présentait le DLC, le creative director de Arma 3 disait aussi que c'était son arme préférée. Mais lors pourquoi tout ces trucs futuristes de merde bordel ?!

    Sinon oui c'est effectivement aussi celle que je préfère.
    Oui hein. Je suis assez partagé, d'un côté j'aime beaucoup les mitrailleuses et en même temps ça me gave que sur 5 armes rajoutées on ait droit à deux mitrailleuses (et en plus de super calibre). Enfin c'est mon amour du low-tech qui parle, j'aurais préféré des fusils en bois et des PM bas-de-gamme.
    Ah et les bipods/le resting/l'overhaul de l'arsenal :


  27. #3057
    Le 17 juin à 2:00 (heure de Paris), nous pourrons enfin voir ce que le nouveau terrain d'arma 3 nous proposera:


    http://arma3.com/countdown

  28. #3058
    Merci de l'infos.

    Je croise les doigts pour une map type asiatique.....

  29. #3059
    Et on se tape 1 go de MAJ sur Steam en ce moment... j'imagine que c'est pour ça ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #3060

Page 102 sur 123 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •