Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 123 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3677
  1. #3601
    Pourquoi il sortirait trop tard?

    On n'est pas prêt de voir Arma 4 même si ce Reforged pointe le bout du nez ça restera probablement un "produit" de transition en attendant Arma 4.

    Quand on voit les mecs derrière le mod, on peut s'attendre un autre DLC de qualité.
    Contrairement à GM qui était essentiellement réalisé par deux personnes, Prairie est réalisé par un nombre bien plus important de personnes.

    Le son sur le site web est juste énorme
    https://www.savage-game.com/#about

  2. #3602
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Pourquoi il sortirait trop tard?

    On n'est pas prêt de voir Arma 4 même si ce Reforged pointe le bout du nez ça restera probablement un "produit" de transition en attendant Arma 4.
    parceque avec l'annonce de ce DLC le puzzle est résolu https://imgur.com/a/H9XJu6W !!
    donc mon petit doigt dit: "l'annonce aura lieu entre 2 et quatre mois" et comme l'E3 à lieu le 12 juin peut etre peut-on l'espérer? J'ai souvenir que APEX/Tanoa avait été annoncé à un PC Game show

    Et je ne remets pas en doute la qualité du mod qui a l'air juste ENORME! Je le prendrais!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  3. #3603
    Effectivement ces images sont superbes.

    Après, si cet "Arma" sort dans 6 mois/1 an, les 2 dlcs prévus restent les bienvenus.

  4. #3604
    Voici le récap des pièces de puzzle en vu d'une annonce par Bohemia Interactive. Car la dev branch a déjà quelques ajout du DLC vietnam en ce moment.



    Peut etre que ça n'a pas de rapport mais...
    Un petit lien sur arma reforger
    Protect your intellectual property in the European Union !!!
    https://euipo.europa.eu/eSearch/#det...arks/018417023
    Dernière modification par rackboy ; 12/04/2021 à 20h33.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #3605
    Aperçu de la carte du prochain DLC:


  6. #3606
    Sortie du CDLC demain


  7. #3607
    Salut à tous !
    Vous avez pu tester ce nouveau DLC ?

  8. #3608
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Salut à tous !
    Vous avez pu tester ce nouveau DLC ?
    oui et c'est une tuerie:
    Il y a des manquants et certains raleront... mais il y a l'essentiel du matériel utilisé pendant cette guerre.
    Les dev étaient passé sur mon stream et certains leur avait posé la question sur les manquants! La réponse habituel: on ne dit rien mais il y aura des mise à jour à venir. Les textures sont plus belle que le mod Unsung.
    La mission MIke FOrce avec la construction de base est génial et très bien trouvé. Bien qu'il faille exploser ces équipes sinon tu te fais débordé de partout: je repense à notre mission sur Hué. trop dur ;p
    Sinon les 6 missions (4 sur 6 de testés) sont envoutantes car elles t'emportent vraiment. Perso, j'ai retrouvé le sourire et le plaisir de jouer, juste en ajoutant TFAR au mission coop du DLC.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #3609
    Pour les manquants, le Mod Unsung est-il compatible ?

    Et chapeau pour les vidéos sur Youtube, je les savoure vu le foutoir et la bonne humeur ! Médeciiiiiiiiiiiin !

  10. #3610
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour les manquants, le Mod Unsung est-il compatible ?

    Et chapeau pour les vidéos sur Youtube, je les savoure vu le foutoir et la bonne humeur ! Médeciiiiiiiiiiiin !
    Il me semble que UNsung Redux est le parfait compromis https://forums.bohemia.net/forums/to...-unsung-redux/

    Merci, j'ai trop hate de faire la 5 et la 6ème mission. Les Dev m'ont promis un challenge énorme avec la dernière.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  11. #3611

  12. #3612
    Nouvelle com de Bohemia: https://www.bohemia.net/blog/bohemia-recap-may-2021

    Pas de pièces de puzzle en bas de page mais des explications sur le moteur enfusion (le fait qu'ils n'aient finalement rien annoncé en 2020) et l'impossibilité d'upgrader le moteur d'arma3 (on pense à Dayz et ces voitures volantes). Finalement j'ai un doute sur la date de l'annonce d'Arma Reforger : peut être pas pendant l'E3 2021 mais le 22/06 pour les #20YearsOfArma ?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  13. #3613
    Le troisième CDLC sort ce mercredi 16 juin.


  14. #3614
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le troisième CDLC sort ce mercredi 16 juin.

    ça sent la sortie précipité avant le 22/06 # 20YearsOfArma
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  15. #3615
    Salut, du coup vous en pensez quoi du DLC S.O.G. Prairie Fire ? Je me renseigne un peu pour un article.


  16. #3616
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Salut, du coup vous en pensez quoi du DLC S.O.G. Prairie Fire ? Je me renseigne un peu pour un article.
    Salut Izual, pour moi, il s'agit du meilleur DLC d'Arma 3 car il est complet (mini campagne coop, un mod multi nourri aux meilleurs mod multi comme antistasi, une excellent BO, des tunnels, une grande carte et des tas d'objet) . Bref c'est le DLC qui a fait réinstaller le jeu Arma 3 à beaucoup de monde.

    J'ai fait une playlist de toutes les missions solo et quelques multi sur ce DLC: https://www.youtube.com/watch?v=d1dk...WWoGj5SQ4B343D dont on vient de finir la dernière mission: éprouvante!

    Autre point, il est possible d'associer les manquants (objets) du DLC avec le mod Unsung pour une guerre du Vietnam complète. Et les dev m'ont dit pendant mon live que d'autres objets seraient dans les cartons.

    D'ailleurs ces missions m'ont évoqué mes meilleurs souvenirs des jeux Vietcong 1 et 2.

    A la fin de la mini campagne y a marqué "à suivre". Je rêve des mises à jour. Les 6 missions de cette mini campagne durent bien 2 h chacune et nécessite d'être au moins 8, mais c'est mieux à 14. Après les 2 en hélico vont s'ennuyer un peu avec la génération de mission de transport pendant que sous les arbres c'est la grosse fusillade.
    J'ai testé de façon de faire ces missions coop:
    - standard sans mod sauf TFAR
    - en vétéran avec les mods habituelles des soirées ARma 3 de 2021 et 2 vies

    J'ai pas kiffé la dernière façon car pas adapté au style des missions. Elles sont déjà bien scriptées et préparées pour qu'elles nous emmène au Vietnam. Exemple, les ia du DLC sont un peu myopes et tirent beaucoup à côté pour l'ambiance. Associé à un mod de suppress = insupportable et injouable.


    Le mode Mike Force permet de monter un serveur avec des bases de départ et d'aller conquérir les bases adverses. J'ai pu test ce mode avec 50 joueurs, c'était juste énorme (et sans lag!). Des ponts aériennes d'hélico se créent pour amener les troupes, après l'assaut c'est de médivac. Il est possible de dépenser des points dans des casemates, des véhicules ou améliorer sa base. De plus dans ce mode de jeu, ils ont ajouté la soif, la faim et les serpents qui te piquent!

    Ils ont implanté une sorte de générateur d'IA pour nous entourer. On a réellement l'impression qu'il a un régiment de VC derrière chaque palmier.

    Un point à noter c'est qu'il faudra monter ces propres missions pour jouer les Vietcong.
    Dernière modification par rackboy ; 15/06/2021 à 16h15.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  17. #3617
    Oh eh bien super, merci !


  18. #3618




    Qui l'a testé? j'hésite...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #3619
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Salut, du coup vous en pensez quoi du DLC S.O.G. Prairie Fire ? Je me renseigne un peu pour un article.
    rackboy a déjà bien résumé le CDLC.

    J'ajouterais qu'il est exclusivement axé sur le multijoueur. Très peu de missions solo, elles se résument à peu de choses près à une présentation de l'arsenal.
    Les devs ont fait du bon travail malgré les limites offertes par le moteur d'Arma.

    L'avantage du DLC, c'est qu'on peut très bien en profiter sans devoir rajouter des mods. Le système de soin est plus poussé que celui du jeu de base tout en restant facile d'accès.

    Pas de surprise, les IAs seront toujours aux fraises quand il s'agit de traverser des plans d'eaux ou un pont.
    Un peu déçu que certains bâtiment du jeu de base ont été ré-utilisé, ça gâche un peu l'immersion de croiser des maisons avec un système d'air conditionné...

    On peut s'attendre à des mises à jours apportant des nouveautés comme l'a fait GM.

    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Qui l'a testé? j'hésite...
    Je l'ai pris mais il est clairement en retrait par rapport aux deux autres CDLC.

    Pas de campagne solo par contre une dizaine de missions solo.
    La carte est très jolie mais pas mal de bâtiments vanilla y sont intégrés.

    Très peu de véhicules et dans l'ensemble j'ai trouvé les modèles 3d légèrement en retrait à ce qu'offre les autres CDLC.

    Après, c'est 12€ donc c'est correcte mais selon moi pas indispensable.

  20. #3620
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Salut, du coup vous en pensez quoi du DLC S.O.G. Prairie Fire ? Je me renseigne un peu pour un article.
    Je suis du même avis que mes camarades. J'ajouterai que les missions ont été conçues avec un soin particulier pour essayer de recréer une partie de l'atmosphère des sorties sur le terrain à l'époque.

    Quelques jours avant la sortie du CDLC SOG, j'avais lu un des bouquin de John Stryker Meyer ("Tilt"), un membre des Green Berets ayant participé à la guerre du Vietnam et à la conception du CDLC. Plein de petites anecdotes ou info de son bouquin se retrouve dans SOG: Prairie Fire. En vrac, sans ordre précis: pourquoi on ne met que 18 balles dans un chargeur de 20, le fonctionnement des tracker et la manière de signaler notre présence (tirer une balle en l'air), le matos (comme le fabuleux M79 à canon scié), le fait de partir avec 30+ chargeurs, la procédure d'urgence ("Prairie Fire") qui appelle tout ce qui volent aux envirions pour sauver une équipe au sol, les noms de code des missions (Bright Light - récupération de personnes tombées au combat), certains type de mission (déposer des munitions piégées dans les caches NVA)...Etc. En bonus des SFX retravaillés pour les explosions de grenade classique ou au phosphore blanc.

    Il a bien sûr qq défauts, comme les rizières buggées pour les AI, mais pour moi, c'est simplement la meilleure extension d'Arma 3.

    Je ne sais pas si tu cherches d'autres infos pour ton article. N'hésite pas à poser les questions ici.
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  21. #3621
    C'était pour la caravane, donc c'est court, et du coup vous m'avez bien aidé. Merci beaucoup !


  22. #3622
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message




    Qui l'a testé? j'hésite...
    Acheté hier.

    Super BOF !

    J'ai l'impression que le MOD pour Arma 2 était plus complet.

    Aucune campagne. Alors que le mod en possédait.

    (PS: un DLC qui fera un gentil compagnon au DLC GLOBAL MOBILIZATION - COLD WAR GERMANY)

  23. #3623


    Spoiler alert: There won't be talks of any new release.
    Et ben j'avais espéré mais non, rien a voir circuler. Je suis décéption
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #3624
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Acheté hier.

    Super BOF !

    J'ai l'impression que le MOD pour Arma 2 était plus complet.

    Aucune campagne. Alors que le mod en possédait.

    (PS: un DLC qui fera un gentil compagnon au DLC GLOBAL MOBILIZATION - COLD WAR GERMANY)
    Je vois que le Creator DLC: CSLA Iron Curtain se fait reviewbombé mais ça à l'air mérité

    Je peux pas m'empêcher de mettre cette photo qui semble bien de résumé
    Dernière modification par rackboy ; 18/06/2021 à 13h24.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  25. #3625
    Oui, la carte est bien comme je disais mais selon moi, il y a trop de récupération des jeux précédents.
    Le problème vient surtout de la qualité générale des unités.

    Pour un truc payant... 8 ans après la sortie d'Arma 3, ça ne passe pas.

    Edit: ta vidéo ne fonctionne pas.


  26. #3626
    Oui en effet, j'avais mal utilisé les outils.

    Sinon Bohémia semble réagir en se rendant compte du dlc:
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  27. #3627
    Comme on pouvait s'y attendre le stream des 20 ans est décevant.

  28. #3628
    Bis a répondu sur le forum officiel concernant le dernier Creator DLC.

    Over the past week, we have been actively monitoring the responses from the community to the recent release of Arma 3 Creator DLC: CSLA Iron Curtain and we want to address your remarks.

    The Creator DLC program gives independent creators a chance to get their quality content published by us. That way it can be enjoyed by the community, and the creators can be rewarded for their hard work. Every Creator DLC project is very different, making this a unique challenge to get right. We still very much believe in the goals of the program. We have learned from all releases and are thankful for all pioneering teams working with us so far. We continue to try to improve, but there is still room to do better.

    We recognize that we did not do enough to ensure the appropriate quality of this particular Creator DLC.

    We have decided to offer no-questions-asked refunds for Arma 3 Creator DLC: CSLA Iron Curtain via Steam until July 30, 2021.
    Remboursement possible du dit DLC jusqu'à fin juillet 2021.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Comme on pouvait s'y attendre le stream des 20 ans est décevant.
    2021 ne sera pas non plus l'année où nous verrons du Arma 4...

    Je n'ai pas vu le stream en question, rien non plus concernant une éventuelle nouvelle licence?

  30. #3630
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    2021 ne sera pas non plus l'année où nous verrons du Arma 4...

    Je n'ai pas vu le stream en question, rien non plus concernant une éventuelle nouvelle licence?
    Non, le stream ne contenait vraiment aucune info digne d'intérêt pour qui connait un minimum la licence arma...
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

Page 121 sur 123 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •