Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 123 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3677
  1. #2971
    Oui, il y en a 3 ici.

    La différence est que ce n'est pas sur Altis Life.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  2. #2972
    Il y a des gens qui comptent prendre le DLC avec les hélicos à sa sortie ?

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h20 ----------

    Ou alors il est gratuit ? J'avoue ne pas être très renseigné ...

  3. #2973
    J'ai pris le bundle (Kart, Helico et Snip) directe, donc oui. Rendez vous demain.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  4. #2974
    Idem aku ,

    A vrais dire, pour moi, c'est noël avant l'heure .

    RHS, DLC Hélico, mon Track ir 5 qui arrive dans quelque jours :D, que du bonheur pour le moment .
    Si j'avance suivez moi !! Si je recule tuez moi !! Si je meurs vengez moi !!

  5. #2975
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Il y a des gens qui comptent prendre le DLC avec les hélicos à sa sortie ? [COLOR="Silver"]
    Vu que j'ai pris la version "premium" d'Arma 3 (supporter edition), j'ai droit à tout (dlcs+expansion).
    Donc oui mais il ne m'emballe pas plus que ça.

  6. #2976
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Il y a des gens qui comptent prendre le DLC avec les hélicos à sa sortie ?
    J'ai le bundle de toutes façons, mais j'attends surtout le changelog qui va venir avec le DLC - sur les changements accessibles à tous, par exemple d'éventuels rééquilibrages, des features comme le tir depuis les véhicules, etc.


  7. #2977
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    J'ai le bundle de toutes façons, mais j'attends surtout le changelog qui va venir avec le DLC - sur les changements accessibles à tous, par exemple d'éventuels rééquilibrages, des features comme le tir depuis les véhicules, etc.
    En dehors des hélicos (non pilotable ceux ne possédant pas le dlc) et mission solo (si il y en a?), le reste sera accessible pour tout le monde, comme toujours.

    Il suffit de regarder les derniers changelogs de la devbranch pour se donner une idée de ce que l'on aura demain:

    http://forums.bistudio.com/showthrea...angelog/page40

  8. #2978
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    En dehors des hélicos (non pilotable ceux ne possédant pas le dlc)...
    Utilise le VTS et tu verra que non


    Par contre, dans le lien que tu viens de donner, je me demande ce qu'est :
    Added: Flexible tank (2 items)
    Faut le prendre dans le sens premier ou non niveau anglais

  9. #2979
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Utilise le VTS et tu verra que non
    Une fois que le dlc sera sorti, je te parie que les gens ne possédant pas le dlc ne pourront plus les piloter. C'est ce qui avait été annoncé, sinon quel est l'intérêt de l'acheter? J'ai posé la question, on verra bien.

    Par Flexible tank, il doit parler de gros réservoir en plastique.

  10. #2980
    Irik fait référence au fait que le VTS bypassait la protection d'utilisation des Karts.
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  11. #2981
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Irik fait référence au fait que le VTS bypassait la protection d'utilisation des Karts.
    Exacte, avec le take control du VTS on pouvais contrôler les pilotes de Kart.
    Pour une mission cela n'avait pas trop d'intérêt mais pour les hélico ce sera une tout autre histoire ^^

  12. #2982
    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    Irik fait référence au fait que le VTS bypassait la protection d'utilisation des Karts.
    L33T H4CK3R

    Le VTS bypass rien du tout, il n'y a pas de protection juste un menu qui s'affiche pour acheter le dlc si on passe par l'action molette pour monter à bord.

    Tu places un kart dans l'éditeur, tu le nommes v1, ensuite tu écris player moveInDriver v1 et c'est bon t'es dans le kart en utilisant les commandes officielles et c'est voulu.

    Maintenant BIS peut tout à fait bloquer réellement le contenu pour ceux qui n'ont pas le dlc et là ton vts pourra rien faire.

  13. #2983
    Citation Envoyé par Hardballer Voir le message
    Maintenant BIS peut tout à fait bloquer réellement le contenu pour ceux qui n'ont pas le dlc et là ton vts pourra rien faire.
    C'est ce qu'il me semble avoir lu, pour les Karts c'était voulu pour les hélicos ça ne sera plus le cas.

  14. #2984
    Ouaip, disons que le DLC Kart est à 1.49€, Helicopters ça sera pas pareil je pense.

  15. #2985
    J'attends surtout une extension du niveau d'Arrowhead perso, mais vu le contenu en demi-teinte d'ArmA III j'y crois de moins en moins.

  16. #2986
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    J'attends surtout une extension du niveau d'Arrowhead perso, mais vu le contenu en demi-teinte d'ArmA III j'y crois de moins en moins.
    Prévu pour fin 2015 (sans doute repoussé, vu les derniers retards) l'extension avec la nouvelle map.

  17. #2987
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Prévu pour fin 2015 (sans doute repoussé, vu les derniers retards) l'extension avec la nouvelle map.
    C'est vrai que vraiment c'est pas la joie niveau contenu vanilla.
    Perso je pencherais pour une extension traitant de l'Est Asiatique, voir le Pacifique (voir début campagne solo).
    Et donc sans doute des jungles et des archipels d'iles.
    Il y avait eu ce même genre de piste entre Arma 2 et Arrowhead ? Car sinon mon hypothèse tombe a l'eau

    EDIT: je viens de le faire et on peut prendre le contrôle du Huron avec le VTS
    La traduction n'est pas présente pour certaines lignes de textes.
    Par contre si tu sort de l'hélico tu ne peut plus rentré
    Dernière modification par IriK ; 04/11/2014 à 19h52.

  18. #2988
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Perso je pencherais pour une extension traitant de l'Est Asiatique, voir le Pacifique (voir début campagne solo).
    Il me semble qu'un environnement "inédit" est annoncé. Donc je penche pour de la jungle tropicale (probable) ou de la neige (pas probable).


  19. #2989
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    C'est ce qu'il me semble avoir lu, pour les Karts c'était voulu pour les hélicos ça ne sera plus le cas.
    C'est possible, je viens de tester

  20. #2990
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Il me semble qu'un environnement "inédit" est annoncé. Donc je penche pour de la jungle tropicale (probable) ou de la neige (pas probable).
    Pour du tropicale faudrait que le jeu affiche suffisamment de végétation sans mettre les machines des joueurs à terre. Mon rêve, du tropicale avec des ruisseaux et rivières (ce qui n'a jamais été introduit depuis que la série existe, sauf si on compte bystrica).

    Citation Envoyé par Hardballer Voir le message
    C'est possible, je viens de tester
    Hé bien, ça en fera des heureux, alors que ceux qui l'ont payé, n'ont en fait acheté que quelques missions -_-.

  21. #2991
    Ouais enfin en l'état c'est vraiment pas pratique, une fois à la place du pilote on ne peut pas changer de place librement (à part dans le "cargo") et une fois sortie il faut de nouveau relancer la commande.
    Pour être peinard faut passer par ce genre d'addons http://forums.bistudio.com/showthrea...le-Interaction

  22. #2992
    New Chernarus perspective?

    Qu'est ce cela peut bien être ?



    La map Chernarus de Dayz Ajoutée à Arma3 ? Aller j'allume un cierge.
    Dernière modification par Darshyne ; 20/11/2014 à 15h19.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  23. #2993

  24. #2994
    Hmm des assauts sur Chernogorsk
    Grand maître du lien affilié

  25. #2995
    Le jeu sur Tablet beaucoup y pensent, mais il est indiqué sur le teaser que ce sera dispo sur le "BIS store for free".
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #2996
    D'autres sur le fofo officiel pensent à une version enneigé de Chernarus, séduisant également

  27. #2997

  28. #2998
    Une version post apocalyptique ? après tout le Chernarus se prends une bombe sur la tronche dans la campagne du 2
    Grand maître du lien affilié

  29. #2999
    Même les modos du forum officiel n'ont pas d'infos, j'espère que ca a un rapport avec arma 3

  30. #3000
    Ne vous attendez pas à quelque chose en rapport avec Arma 3.

    Je pense que ça sera un petit jeu pour smartphone mais rien de bien folichon.

    Edit: comme toujours quand il y a ce genre d'annonce, leurs serveurs patinent dans la mouise...
    Dernière modification par Papanowel ; 20/11/2014 à 18h21.

Page 100 sur 123 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •