Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 123 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3677
  1. #811
    Plus rapide surtout.

  2. #812
    Le système d'animation a changé il parait. Mais BiS reste une équipe de gros dégueulasses du code, j'ai jamais vu un truc pareil qu'ArmA 2 : des animations absentes masquées par un retour à une position où l'animation existe. M'étonnerait pas qu'une fois très accroupi, tu aies une transition dégueulasse si tu veux changer d'arme qui t'oblige à faire -> debout -> changer arme -> accroupi -> très accroupi. J'espere en croisant les M16 qu'on aura plus ça en 2013.

  3. #813
    faut se dire qu'en se basant sur le moteur existant ils ont eu plus de temps pour faire un truc sans trop de défauts

  4. #814
    Je suis longuement resté devant la page d'achat et en fait je vais attendre les premiers retours personnellement, je suis encore traumatisé par les 25 FPS sur ma GTX 280 et mon E8600 flambant neufs, sans dec y a de l'herbe sur le screens, comment un jeu BIS pourrait afficher plus de 12 FPS avec de L'HERBE !?

  5. #815
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bah tu peux rester tant que tu veux sur la page d'achat, c'est le 5 mars que les préco ouvriront.

  6. #816
    Supporter Edition pour moi.

    EDIT:
    Excuse-moi Nonok j'ai pas vu ta réponse à mon dernier message.

    Je suis pas trop connaisseur de ce qui est programmation dans un jeu-vidéo (dans un programme tout court en faite) mais je pense avoir comprit l'essentiel de son poste.

    J'pense surtout que BIS savent ce qu'ils font.

    Dans ce cas on peut aussi critiquer que tous les bâtiments soit ouverts, que les nouvelles animations feront lagger tout le monde et que les cockpits 3D avec les rétroviseurs vont mettre nos PC à genoux.
    Dernière modification par FanBF2 ; 26/02/2013 à 22h56.

  7. #817
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah tu peux rester tant que tu veux sur la page d'achat, c'est le 5 mars que les préco ouvriront.
    C'est du conditionnement psychologique mon bon monsieur, pour ne pas craquer le jour H à l'heure J.

  8. #818
    A ce propos, quelle sera l'heure H : France, GMT, tchèque ?

  9. #819
    Those who would like to sponsor development further, also have the option to purchase the Arma 3 Supporter Edition (69.99 EUR/59.99 GBP/91.99 USD) from Store.bistudio.com.
    Ben voilà, BIS a pensé aux aigris réactionnaires élitistes qui dorment en chacun de nous et propose une version non steam \o/

    Par contre, essayez de modérer votre enthousiasme. Les jeux BIS, même en version finale, sont toujours décevant et farcis de bugs, alors une version alpha ...

    ---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h46 ----------

    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Moi ce que j'attend de voir c'est si le jeu répond mieux ( pas aussi " lourd " qu'ArmA 2, que ce soit dans les déplacements ou le feeling en général ), les ragdolls évidemment, et les animations ( enfin quelque chose de correct et pas de pseudos animations de reload pitoyable à l'ArmA 2 ).
    On en avait déjà parlé, et j'espère personnellement ne pas me retrouver aux commandes d'une caméra montée sur coussin d'air, capable de faire des décals de 0.1 secondes et d'encaisser 50 G sans broncher.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  10. #820
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Ben voilà, BIS a pensé aux aigris réactionnaires élitistes qui dorment en chacun de nous et propose une version non steam \o/
    Hmm non, on pourra l'acheter chez eux mais on obtient quand-même une clef Steam.

  11. #821
    Ben voilà, BIS a pensé aux aigris réactionnaires élitistes qui dorment en chacun de nous et propose une version non steam \o/
    Hehe. Non.

    Si ils ont pris le temps d'une pondre une news et des screenshots concernant l'exclusivité Steam, tu te doutes bien qu'ils vont certainement pas changer quoi que ce soit pour l'alpha. Ca sera une clé Steam ou équivalent.

    On en avait déjà parlé, et j'espère personnellement ne pas me retrouver aux commandes d'une caméra montée sur coussin d'air, capable de faire des décals de 0.1 secondes et d'encaisser 50 G sans broncher.
    Et j'espère pas me retrouver aux commandes d'une enclume attacheé à un rocher, le tout plongé dans du ciment, qui prend près de 30 secondes pour effectuer la moindre action, incapable de se déplacer d'une manière fluide en intérieur.

    Ya un juste milieu à trouver, et c'est pas en balançant mutuellement des extrêmes pour faire genre qu'on va risque d'y arriver.

  12. #822
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Ya un juste milieu à trouver, et c'est pas en balançant mutuellement des extrêmes pour faire genre qu'on va risque d'y arriver.
    Bah, yakidoo, tu sais bien que "faire genre" c'est pas mon truc. Je décrivais en fait des impressions laissées par d'autres jeux ou par des vidéos YouTube. Celle qui m'a le plus marqué, c'est une vidéo d'un mec sur WarZ qui fait des décals de même pas un dixième de seconde pour buter des mecs dans une pièce (postée sur le topic en question). En le voyant faire ça, j'ai senti mes os craquer tellement le mouvement n'est ni naturel, ni réaliste. Et ça, ça m'attire pas du tout en terme de gameplay.

    C'est comme le fait de franchir les obstacles, dont on discutait ce week-end sur TS, en partant du mod shacktac qui permet de faire du bunnyhop. On a comparé nos expériences et certains considéraient qu'en vrai ils étaient capables de franchir les obstacles plus rapidement que ce qui se fait sur arma, certains considéraient au contraire que les franchissements dans la réalité étaient encore moins rapides que dans arma. On en avait parlé aussi avec Snakeshit qui est plutôt dans le premier groupe (en ce qui concerne les franchissements uniquement, il émettait des réserves sur la reptation par contre), moi dans le second (surtout si j'emporte plus de 20 kilogs de matos avec moi).

    Du coup, on se retrouve avec une gamme de sensations personnelles très différentes, sauf sur leCQB. Bosser sur les franchissements de porte, c'est vrai que ce serait pas mal et ouvrirait vraiment le gameplay. Et c'est dans l'intérêt de bohemia de travailler cet aspect.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #823
    The WarZ.

    Ouais, c'est très très très arcade, et de l'arcade ratée qui plus est. Faut surtout pas prendre ça comme exemple.

    Je pensais plutôt à un Battlefield 3 plus poussé moi, niveau juste milieu.

  14. #824


    La map dispo dans l'alpha. Les vidéos et images vues jusqu'à présent en sont tirées, donc ce sont 20km² bien fournis normalement.



    Pas mal pour un début.
    Dernière modification par Jean Pale ; 27/02/2013 à 14h17.

  15. #825
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Si ils ont pris le temps d'une pondre une news et des screenshots concernant l'exclusivité Steam, tu te doutes bien qu'ils vont certainement pas changer quoi que ce soit pour l'alpha. Ca sera une clé Steam ou équivalent.
    C'est précisé à la fois dans la FAQ et dans la description des packages. Le jeu est Steam only car il utilise Steamwork nottament pour la gestion du multijoueur (au passage, ça sera la même pour DayZ)
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  16. #826
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    C'est comme le fait de franchir les obstacles, dont on discutait ce week-end sur TS, en partant du mod shacktac qui permet de faire du bunnyhop. On a comparé nos expériences et certains considéraient qu'en vrai ils étaient capables de franchir les obstacles plus rapidement que ce qui se fait sur arma, certains considéraient au contraire que les franchissements dans la réalité étaient encore moins rapides que dans arma. On en avait parlé aussi avec Snakeshit qui est plutôt dans le premier groupe (en ce qui concerne les franchissements uniquement, il émettait des réserves sur la reptation par contre), moi dans le second (surtout si j'emporte plus de 20 kilogs de matos avec moi).
    pour être réaliste il faudrait que le bunnyhop est un pourcentage d échec avec chute et foulure.

  17. #827
    Le meilleur système que j'ai pu voir au niveau du franchissement d'obstacle est dans Hidden and Dangerous 2, c'est similaire à Arma 2, mais en bien réalisé. C'est des Tchèques qui ont créé ce jeu en plus, il pourrait aller leur demander des conseils en traversant la rue je parie.

  18. #828
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    The WarZ.

    Ouais, c'est très très très arcade, et de l'arcade ratée qui plus est. Faut surtout pas prendre ça comme exemple.

    Je pensais plutôt à un Battlefield 3 plus poussé moi, niveau juste milieu.
    BF3 c'est pas réaliste pour un sous, le mec est ultra agile quand il est couché.
    Un franchissement d'obstacle se fait plutôt rapidement pour un muret par exemple (une barrière en bois pas très solide c'est plus compliqué). Avec un sac, un soldat dans la vraie vie doit presque finir une planchette irlandaise le temps que le personnage d'Arma enjambe un murt. Par contre dans Arma il n'y a pas de gestion de la fatigue, ramper rapidement sur 100 m ça crève (et plus on est fatigué plus on met de temps à franchir un obstacle, même si les méthodes de franchissement garantissent un taux de réussite très haut). Après dans la vraie vie on a une gamme de mouvement plus large mais on ne peut pas exploiter les phénomènes. Par exemple l'accélération, c'est quelque chose qu'on fait bien mieux dans la vraie vie que dans les jeux (attention, proportionnellement, dans les jeux les mecs nous violent en vitesse absolue) mais y a une grande inertie (essayer de straffer quand vous sprintez). Après je suis un cabri aussi, je peux courir longtemps, vite et changer rapidement de directions, je suis pas l'exemple de la moyenne. Trouver un juste milieu serait intéressant, surtout en CQB (le perso d'ArmA se déplace comme s'il sebalait avec un Hecate 2 épaulé).

    Sinon je suis à Prague la, donnez moi l'adresse des studios de BiS et je vais leur botter le cul.

    Pour Hidden and Dangerous 2 je connais pas, y a des exemples ?

  19. #829
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pour Hidden and Dangerous 2 je connais pas, y a des exemples ?
    C'est à mi chemin entre un fps classique et Arma, une des subtilités, c'est que l'on règle la vitesse de déplacement avec la molette (4 vitesses). On peut sauter, mais c'est un tout petit bond inutile, quand on est gêné par un obstacle, on utilise la touche "enjamber", mais la grande différence avec Arma, c'est que quand l'obstacle est trop grand pour être enjambé, la touche n'a aucun effet (oui je sais, c'est complétement fou). Le gameplay en général est assez lent, mais beaucoup moins rigide que dans Arma, c'est un excellent compromis entre réalisme et liberté de mouvement virtuelle.

    Après je n'ai pas joué a Arma 3, mais en regardant les vidéos de promo et en jouant à Take on Helicopter, j'ai l'impression qu'ils vont réduire le temps de transition entre les animations. Après c'est pas non plus catastrophique, avec l'expérience je maitrise sans problème les mouvements d'Arma.

  20. #830
    BF3 c'est pas réaliste pour un sous, le mec est ultra agile quand il est couché.
    BF3 c'est pas réaliste, non, mais au niveau body awarness et contrôle du personnage DICE a réussi à pondre un excellent compris entre réalisme et arcade.

  21. #831
    Pour un jeu comme BF3 oui, pour ArmA ça serait trop arcade. Le passage de couché à debout me semble trop rapide.

  22. #832
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pour un jeu comme BF3 oui, pour ArmA ça serait trop arcade. Le passage de couché à debout me semble trop rapide.
    ça dépend aussi, dans arma tu joue des forces spéciales parfois. Ils doivent faire plus de muscu que le troufion du coin

  23. #833
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Pour un jeu comme BF3 oui, pour ArmA ça serait trop arcade. Le passage de couché à debout me semble trop rapide.
    Ah non c'est sur faudrait tweaker le tout, mais l'idée est là.

  24. #834
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ça dépend aussi, dans arma tu joue des forces spéciales parfois. Ils doivent faire plus de muscu que le troufion du coin
    Ça reste des êtres humains et en général ils sont moins musclés que le trouffion du coin. La gonflette et l'admiration des muscles c'est pas tellement leur credo, c'est plus l'endurance et un mental de zombie (mais on remplace brainssss par objectif) .

    Le problème de BF3 c'est qu'on ressent pas le poids du personnage. ArmA 2 c'est trop lourd mais on sent qu'on a un poids.

  25. #835
    Hum par contre je comprends pas pourquoi on peut préco uniquement le 5 ... C'est quasi sur que les serveurs vont exploser car il va y avoir beaucoup de monde pour jouer day one !

    quand même...

  26. #836
    En y réfléchissant c'est encore à l'avantage de Steam ça, car fondamentalement le seul truc qui peu potentiellement lâcher à cause de l'affluence ( le 5 donc, mais on spécule là ) c'est le site d'ArmA 3.

    Car les serveurs de download pour l'Alpha c'est Steam qui s'en occupe. Pas de risques d'avoir affaire à un ou deux mirroirs complètement saturés comme à la " grande époque " donc.

  27. #837
    Ils recommandent 25go d'espace libre bordayl...j'en ai pour 2 jours...! Et dans un an avec ACE, JSRS, ACRE etc... on dépasse les 100 !

    J'espère en tout cas qu'on va pas avoir de problème majeur à part les bugs mais ça, ça fait parti du package!

    J'apprécie Steam donc bon tant mieux! Par contre ce qui me gène c'est qu'ils ont dût fortement conseiller à BIS de sortir et de vendre une version Alpha au plus vite afin de surfer sur la vague DayZ et ses 1millions de copies d'ArmaII .
    C'est une pratique (qui se généralise) que je n'apprécie pas; pour moi on sort une alpha si on est un studio indep. qui a besoin de blé pour finir son jeu ou/et attirer des investisseurs! Là, c'est pas le cas!

    Petite déception qui va pas m'empêcher de me jeter dessus le 5 ... ! La version Deluxe est bien naze je trouve et la "Supporter"...bof..faut voir les DLC..parce que genre PM ou Czech Army..voilà quoi!

    Rahhh je viens de voir qu'on aura du multi aussi!!!

  28. #838
    Je trouve ça pas mal d'avoir droit à une Alpha aussi tôt : au moins les dev auront le temps nécessaire pour réagir aux critiques.
    J'préfère ça qu'un teaser en forme de beta.
    D'façon, Alpha, beta ou je ne sais quoi, j'm'en fous! Je veux!

  29. #839
    Bah il faut réfléchir dans un autre sens: avec Arma II, on a payé au départ, qu'on le veuille ou non, plein pot pour une Beta mal terminée.
    La, on paie moitié prix pour une Alpha, en pouvant améliorer directement ce qui ne vas pas.

    Je vois pas trop où est le problème.

  30. #840
    Probablement dans le fait que le développement participatif ça donne rarement quelque chose de bon, surtout sur une simulation où chacun a son avis bien arrêté sur "ce qu'il faut".

Page 28 sur 123 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •