Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 123 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3677
  1. #391
    L'article sur le devblog est paru:Czeching out limnos

    Rien de bien folichon a ce mettre sous la dent.

  2. #392
    Devblog a venir pour la fin de cette semaine, celui-ci sera sans doute très intéressant!
    Une interview sur le nouveau système d’éclairage d'Arma 3.

    Source: Twitter de Jay Crow

    En prime:





    Fini les lumières qui traversent les murs et autres objets?

  3. #393

  4. #394
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Fini les lumières qui traversent les murs et autres objets?
    Ohouiohouiohouiohoui.

  5. #395
    Un teaser vidéo sortira dans le courant de la journée:



    Source: Twitter de Jay Crow

  6. #396
    Ah non pas une mission de nuit !

  7. #397

  8. #398
    C'est pas tout mais elle commence quand la bêta du jeu ?

  9. #399
    En même temps que la sortie du jeu.

  10. #400
    Non il y aura une béta qui commencera durant l'été je crois, le jeu sortira vers fin 2012. Enfin je dis peut être n'importe quoi, mais il me semble l'avoir lu il n'y a pas longtemps.

  11. #401
    Je crois qu'une "community alpha" sera mise à disposition après l'E3. Sinon l'article qui accompagne la vidéo contient 2-3 nouveaux screenshots



    http://www.bistudio.com/english/comp...va-lead-artist

  12. #402
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Non il y aura une béta qui commencera durant l'été je crois, le jeu sortira vers fin 2012. Enfin je dis peut être n'importe quoi, mais il me semble l'avoir lu il n'y a pas longtemps.
    C'est quand même triste quel effet a la vieillesse sur certains

  13. #403
    Il a pas compris la blague Mr Plouf!!

  14. #404
    Toujours pas d'ailleurs

  15. #405
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    T'as jamais joué à OFP et Arma 1 à leur sortie toi alors. Surtout OFP.

  16. #406
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Toujours pas d'ailleurs
    Alors, je suis gentil je vais te donner la réponse. Le jeu final = Beta vu le nombre de bugs qu'on trouve dans tous les jeux de Bohemia Interactive et ce depuis Operation Flashpoint.

  17. #407
    Oh putain j'ai compris ! Merci braves gens.

  18. #408
    Vous pensez que ça tournera sur ma config ?
    Core2Due E8200 2,66Ghz+ 4gig RAM + HD5750 1gig RAM

  19. #409
    J'ai la même que toi avec un proco E8400@3.5Ghz, et j'ai prévu de changer

  20. #410
    Moi je doit dire que je commence à songer à changer de conf pour celle ci :
    http://www.materiel.net/ordinateur/m...xii-75258.html

  21. #411
    Avant de songer de machine. Attendez au moins d'avoir le jeu sous les mains et voir si finalement votre machine tient la route ou pas. OK, les ArmA ont toujours été gourmand. Néanmoins, j'ai trouvé ArmA 2 plus fluide que son grand frère.
    Et vu comment, le moteur d'ArmA 3 a pratiquement été refait. J'espère voir un framerate meilleur pour un rendu similaire qu'à ArmA 2. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

  22. #412
    Ma conf est peut être pas encore complètement moisie alors .

  23. #413
    Je partage l'avis de metal, le mieux c'est encore d'attendre la sortie du jeu si vous souhaitez une config faite pour arma 3. Mais bon je pense qu'un bon quad core ne sera pas du luxe de toute façon.

  24. #414
    Bon ben moi mon pc fixe ne démarre même plus .. Comme ça c'est réglé..

  25. #415
    Superbe vidéo, je suis encore plus sous le charme

  26. #416
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Fini les lumières qui traversent les murs et autres objets?


    Hm. La lumière orange qui passe à travers le pillier, ça me dit rien de bon ...

    edit : je voulais dire le reflet de la lumière

    edit : quoique vous me direz, il y a pas de surfaces réfléchissantes actuellement dans Arma 2 (?). Je sais plus quoi penser. Aidez moi à réfléchir gentlemen.

  27. #417
    J'aurais tendance à dire que pour un jeu BIS c'est déjà beaucoup.

  28. #418
    Bordel, t'as l'oeil Aku!! Je n'ai même pas fait gaffe au pilier...
    Pour les surfaces réfléchissantes, j'aurais envie de dire qu'il n'y en a pas dans Arma second du nom.

  29. #419
    Non actuellement dans arma la lumière s'arrête au premier objet qu'elle illumine, ce qui rend les torches quasi inutiles.
    Et surtout le nombre de sources lumineuses est extrêmement limité, à vue de nez je dirais une dizaine... du coup on voit des lumières s'éteindre en ville quand on allume sa torche

  30. #420
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Non actuellement dans arma la lumière s'arrête au premier objet qu'elle illumine, ce qui rend les torches quasi inutiles.
    T'es sûr ? Moi je pensais qu'au contraire la lumière continuait son chemin après, par exemple, une maison pour éclairer celles derrière.

    En tout cas moi ce qui me dérange surtout, c'est par exemple quand tu te trouves planqué derrière une colline avec un phare/phare de véhicule/projecteur de l'autre côté, et que ton côté de la colline est éclairé. Je me suis toujours demandé si ça affectait la visibilité des IA.

    Sinon concernant le screen. Pour que ce soit parfait, le reflet orange devrait être plus large également. Comme la source de lumière qui fait tout l'encadrement de fenêtre en fait.

    Oui je sais, je suis un gros relou perfectionniste. Mais c'est juste que moi, poser du C4 sur des coques de bateau et nager avec des palmes, ça m'intéresse pas

Page 14 sur 123 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •