Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 123 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3677
  1. #1561
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Il est toujours à 25 euros le jeu ? Merci
    Il est moins cher la :

    http://forum.canardpc.com/threads/75...-Evo.-MotNinja

    Le Canard est ultra fiable

  2. #1562
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon ça y'est, je suis passé à la caisse. Ras le cul de baver devant les vidéos.
    On se revoit dans 3 semaines une fois que j'aurai fini de configurer mes réglages graphiques et mes touches.
    Pédé, t'aurais pu le faire hier, on avait besoin de bras en plus pour notre mission seal@fusils de paintball .

  3. #1563
    On a bien rigoler hier soir ! (Même si Konoro parle toujour trop et... hrem... si j'ai de l'écho ).
    La "mini-domi" de Killghis est fort sympathique et avec quelques améliorations (comme le script génial pour s'équiper facilement sur les caisses d'armes par exemple) peut devenir carrément génial.

    Sinon on a aussi tuer un V.I.P en short pendant que Kono fonçais comme un taré en quad au milieu de la base ennemie :/ ^^

    Ha, et si quelqu'un sait comment prendre des screens sans passer par un soft externe, je suis preneur, car visiblement F12 ne fonctionne pas.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #1564
    Chez moi ça marche (c) F12, en utilitaires tu peux utiliser MSI afterburner.

  5. #1565
    Bon je continue de bosser sur ma mission ( un peu sandbox pour le moment ) et j'ai pondu un petit script marrant que je partage, car excessivement pratique.

    J'ai vite compris que pondre une mission COOP qui commence sous l'eau, durant la nuit, sans NVGs, allait tourner au drame rapidement. Pour une raison simple :



    On y bite que dalle à plus de 25 centimètres. Sans les losangotriangleshexagonals, l'expérience risque d'être un peu fastidieuse. Du coup j'ai essayé d'ajouter des lampes aux plongeurs...

    Mission failed, l'attachement ne fonctionne pas sous l'eau, j'ai essayé de feinter à l'ancienne mais AttachTo ne fonctionne plus.

    Du coup j'ai ajouté une nouvelle action au joueur qui lui permet de spawner une chemlight ( de la couleur qu'il souhaite ) à son emplacement actuel. Ya un peu de délai pour que celle-ci s'allume ( 1.5 secondes ) mais ça fonctionne impec et le résultat sous l'eau est sublime :





    De quoi jouer au petit poucet et ajouter une dimension sympathique à une mission.

    Voila le lien : http://www.mediafire.com/?vo2rkr37v7ymo14

  6. #1566
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Pédé, t'aurais pu le faire hier, on avait besoin de bras en plus pour notre mission seal@fusils de paintball .
    Haha moi aussi j'ai été surpris à quel point le fusil sous-marin est une daube.
    Portée... 30m

  7. #1567
    Sous l'eau ? Ouais c'est très court.

    Sur terre, si tu charges du STANAG classique ça passe comme n'importe quel autre fusil.

  8. #1568
    Ouep mais y avait pas de STANAG , sinon vous avez essayé de piquer les uniformes aux ennemis et d'interagir avec les civils ? Ou c'est pas encore dispo dans l'alpha ?

  9. #1569
    @Kant broken Egg : curieux. Première fois que j'entends ça.
    Désactive 1 à 1 les effets activés dans le SweetFX, pour voir celui qui est en cause (je n'en ai activé que 4, de mémoire).
    Une fois que tu l'auras identifié, il ne te restera plus qu'à bidouiller la valeur pour voir si tu peux le conserver avec un réglage plus juste pour ta config'.

  10. #1570
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Perso, j'ai désactivé le LumaSharpen, je trouvais l'accentuation beaucoup trop violente et le rendu trop artificiel. Sinon, le reste c'est parfait.
    C'est vrai c'est un peu criard mais j'aime bien!
    Les arbres sont pas très joli, à 20m ça passe quand même, je sais pas si ils bossent dessus ou quoi...! Après c'est un milieu désertique blabla normale qu'il y ai pas beaucoup de végétation! Les Forêts de Pins sont quand même bien stylé!

    Et concernant les uniformes on peut toujours pas les prendre ! L'inventaire bug salement! Dans le mod wasteland c'est en partie réglé donc bon ça devrait pas tarder!

  11. #1571
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ouep mais y avait pas de STANAG , sinon vous avez essayé de piquer les uniformes aux ennemis et d'interagir avec les civils ? Ou c'est pas encore dispo dans l'alpha ?
    Pas dispo.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Chez moi ça marche (c) F12, en utilitaires tu peux utiliser MSI afterburner.
    (c) F12 ? Comment ça "(c)" ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #1573
    Dans Wasteland, c'est moi ou c'est impossible de prendre une ***** d'arme dans un véhicule ?

  14. #1574
    Pose-là d'abord sur le sol.

  15. #1575
    Suis passé en coup de vent, hier soir, sur le serveur "canard conflit PC" (player aka "Xavier"), ca laggait pas mal en Chopper (très bel atterissage au passsage de je ne sais qui ?? Lokham ??), mais en tout cas, avant que je ne perde la connexion (ou que je me fasse kicker :je comprend, ca jouait plutot bien sur l'aerodrome!
    Par contre, j'ai des bugs, genre impossibilité d'afficher la montre ou boussole sur la carte, de changer de mode de viseur.. à approfondir !

  16. #1576
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Suis passé en coup de vent, hier soir, sur le serveur "canard conflit PC" (player aka "Xavier"), ca laggait pas mal en Chopper (très bel atterissage au passsage de je ne sais qui ?? Lokham ??), mais en tout cas, avant que je ne perde la connexion (ou que je me fasse kicker :je comprend, ca jouait plutot bien sur l'aerodrome!
    Par contre, j'ai des bugs, genre impossibilité d'afficher la montre ou boussole sur la carte, de changer de mode de viseur.. à approfondir !
    Euh non personne t'as kické il me semble et tout le monde lagguait comme un pourchiot ! On a vite changé de mission parce que le serveur tenait pas la charge avec cette mission.

  17. #1577
    Ok !!
    hmm j'ai raté le mission suivante En tout cas, alpha ou pas, ce petit ARMA3 donne envie.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Snipaze25 Voir le message
    Hello à tous les canards !

    J'ai un souci récurent de lags, que ça soit avec ARMA 2 et ARMA 3, tous mods confondus (DayZ, Wasteland...)

    En gros : 50% du temps c'est méga fluide, super jouable, top moumoute.
    50 % du temps ça lag vachement, à la limite du jouable.
    Tout ça indépendamment que je sois dans tcherno centre avec la blinde de joueurs etc, ou en ballade en rase campagne.
    Ma config : 570M / i7 2720QM / Mon ping moyen : 60 / Mon FAI : Free

    Si quelqu'un a une idée pour régler ça, je lui en serais éternellement reconnaissant, parce que ça pourri un peu mon expérience de jeu qui par ailleurs est formidable
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Peut être ton CPU/GPUC qui chauffe, là je dirais.
    Quelles que soient les options graphiques j'ai les mêmes ralentissements, c'est vraiment pas du ramage mais bien du lag à mon avis. (Je vais tout de même faire un relevé des températures proco et GPU mais ça m'étonnerais... d'autant que ça souffle même pas beaucoup)

  19. #1579
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Pose-là d'abord sur le sol.
    Merci du tuyau, ça marche impec'

  20. #1580
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    On a bien rigoler hier soir ! (Même si Konoro parle toujour trop et... hrem... si j'ai de l'écho ).
    La "mini-domi" de Killghis est fort sympathique et avec quelques améliorations (comme le script génial pour s'équiper facilement sur les caisses d'armes par exemple) peut devenir carrément génial.

    Sinon on a aussi tuer un V.I.P en short pendant que Kono fonçais comme un taré en quad au milieu de la base ennemie :/ ^^

    Ha, et si quelqu'un sait comment prendre des screens sans passer par un soft externe, je suis preneur, car visiblement F12 ne fonctionne pas.
    Dit-il, alors que tu as un écho d'en..... !
    Et quand les gens parlent tu t'en contre fou shama, et tu lance tes phrases quand même. (coupe la parole/passe par dessus) c'est pas grave...

    C'est très vite chiant. Et tu baves tellement qu'hier soir t'as pas remarqué que je t'ai mute pendant 5mn.

    C'est dire ! Bref...

    Je ne te braille pas dessus hein shamanix.
    Juste qu'avant de mettre des coups de batte dans le dos de konoro, faut déjà faire gaffe soi-même, ça roule mieux ainsi.

    Devines-tu pourquoi j'ai switch au dessus à un moment de la soirée?

    Prochain comportement comme ça shama je te vire illico.

    PS: non je ne défend pas Konoro, juste que pour moi il ne fût pas le plus chiant de la soirée !

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  21. #1581
    Ftp mis en place pour uploader les missions sur le serveur :

    host : khalimerot.be
    login : arma3
    pass : coin
    Pour que les missions soit prise en compte il faut restart le serveur, pour ca Dorak / Tiri / et Toto aurons le pass admin , et la méthode.
    c'est trop injuste

  22. #1582
    salut les canards j'ai un petit soucie je sais pas si vous l'avez aussi mais j'ai une sorte de quadrillage comme un filtre transparent sur mon ecran quand je joue c'est pas tres visible mais ca me gene , est ce que vous l'avez vous aussi ..?

    est pour ce qui est des commande en helico avec le pad 360 quelqu'un aurai trouver une parade ?

  23. #1583
    Merci mawmic, je teste ça en rentrant et je te donne un feedback au cas où quelqu'un rencontre le même souci

  24. #1584

  25. #1585
    Dites-voir, bien que le jeu soit désormais sur Steam, il faut toujours un serveur privé/public pour jouer ensemble ?

    J'veux dire, pas moyen de créer sa partie et que l'autre fasse "rejoindre" comme d'habitude sur les autres jeux, là il faut vraiment un tierce serveur ?

  26. #1586
    Il y a eu une MàJ ? Il me demande de tout ré-installer, fait iech...

  27. #1587
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Dites-voir, bien que le jeu soit désormais sur Steam, il faut toujours un serveur privé/public pour jouer ensemble ?

    J'veux dire, pas moyen de créer sa partie et que l'autre fasse "rejoindre" comme d'habitude sur les autres jeux, là il faut vraiment un tierce serveur ?
    Si si, bien sur. Tu va en multijoueur et en bas à gauche de la liste des serveurs tu as un bouton "New". Tu précise un nom et "Internet" à la place de "LAN", et go.

  28. #1588
    Super merci

    Dernière question pour le moment On ne peut plus s'éjecter en vol d'hélico ? Je fais la mission où faut transporter les troupes et évidemment hein, on l'a tous fait, réflexe, éjection au-dessus de la mer pour rigololer. Ben y a pas l'option C'est propre à la mission ou désormais à tous les hélicos ?
    L'option est par contre toujours là pour les véhicules terrestres, pas de problème (mais en tant que passager, j'ai pas pu la tester en tant que pilote).
    Et le raccourci clavier "2xV" n'a pas fonctionné davantage.

  29. #1589
    Non. Car le parachute est pas encore disponible.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Super merci

    Dernière question pour le moment On ne peut plus s'éjecter en vol d'hélico ? Je fais la mission où faut transporter les troupes et évidemment hein, on l'a tous fait, réflexe, éjection au-dessus de la mer pour rigololer. Ben y a pas l'option C'est propre à la mission ou désormais à tous les hélicos ?
    L'option est par contre toujours là pour les véhicules terrestres, pas de problème (mais en tant que passager, j'ai pas pu la tester en tant que pilote).
    Et le raccourci clavier "2xV" n'a pas fonctionné davantage.
    Eject impossible, testé dans l'éditeur sur un AH9.

Page 53 sur 123 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •