Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 123 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3677
  1. #661

  2. #662
    Citation Envoyé par Hardballer Voir le message
    Ils avaient exactement fait pareil en 2012

    Ca semblerait dire que nous n'aurons pas de community alpha avant Mars.

  3. #663

  4. #664
    C'est magnifique graphiquement. J'espère qu'il va être bien optimisé.

  5. #665
    Ce sont des SCARs les fusils? En tous cas les persos sont 'achement plus beaux.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  6. #666
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    C'est magnifique graphiquement. J'espère qu'il va être bien optimisé.
    arma optimisé ? hum, moi je commence déjà à économiser pour un nouveau pc à la sortie du jeu....

  7. #667
    Ouai enfin il devait sortir en mars 2012 le bouzin, donc moi j'attend de le voir sur steam pour m'enflammer
    Grand maître du lien affilié

  8. #668
    En tout cas, j'aime pas du tout leur façon de marcher en tenant leur fusil à une main. D'où ils sortent ça? on dirait un concours de frime :/

  9. #669
    Je croise souvent les militaires français de vigipirate à la Défense et ils tiennent leur arme comme ça.

  10. #670
    Ah ok... ça fait quand même un peu "clones" sur certaines vidéos où on les voit tous se tenir comme ça...

  11. #671
    Ben en même temps c'est des clones .
    Après le fusil est tenu en bandoulière, le tenir d'une main permet de pouvoir s'en servir rapidement tout en ne se fatiguant pas le bras, d'avoir l'air moins menaçant et d'avoir une main libre pour diverses tâches, dont du corps à corps.

  12. #672
    Je rêve d'un système où l'on puisse personnaliser son skin. Genre : tiens je rajouterai bien une poche noire sur ma Ciras MARPAT, hop une petite sangle reflex, tiens des magpulls et une poche pour y jeter mes chargeurs ... Allez, aujourd'hui je mets quoi, tennis ou Magnum Zip ? Et ma bande patronymique, en OD ou en desert ? Et mes galons, basse visibilité ?

    En même temps, j'aime bien le mod qui ajoute des rétroviseurs fonctionnels, donc le bon gout et moi ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #673
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je rêve d'un système où l'on puisse personnaliser son skin.
    Tu pourras personnaliser une partie de l’équipement (casque, bandoulière ou pare-balle, t-shirt ou veste longue) mais je n'ai aucune du comment.

    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Ce sont des SCARs les fusils?
    Non

  14. #674
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu pourras personnaliser une partie de l’équipement (casque, bandoulière ou pare-balle, t-shirt ou veste longue) mais je n'ai aucune du comment.



    Non
    Masada ACWS??
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  15. #675
    J'ai cherché également et apparemment c'est seulement un flingue qu'ils ont inventé pour l'occasion. ArmaIII se passant dans le futur ils prennent beaucoup de liberté niveau authenticité des équipements. T'as un site aussi qui décortique toutes les armes que l'on peut voir dans les trailers et screenshots, site en question.

  16. #676
    dans le futur? dis wallah la radine?
    j'espère qu'ils vont pas nous faire des trucs farfelus...
    il est question de force française dans cette opus ou bien?

  17. #677
    Un futur assez proche quand même, 2035 c'est "juste" dans vingt ans.
    D'après les images que l'on a du jeu, ça reste assez cohérent. Ils vont peut-être se permettre deux-trois trucs mais je fais confiance à BIS.

  18. #678
    Bon mais il sort quand ????
    In Game : SARDO ===================== A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire !
    Ne pas subir

  19. #679
    Ça sortira quand ça sera prêt.

  20. #680
    Perso, j'espère que mon PC suffira largement pour le faire tourner plus que correctement.
    Car je compte pas la changer tout de suite.

  21. #681
    J'espere qu'il sera jouable a sa sortie et pas 1 ans plus tard, après trois mille patch.

  22. #682
    Et c'est toujours le même moteur utilisé ?

  23. #683
    Quatrième version du Real Virtuality avec en plus la PhysX 3.0.

    D'ailleurs l'une des raisons du retard de la Community Alpha serait le passage de la PhysX 2.0 à 3.0.

  24. #684
    Je crois qu'ils en sont à leur neuvième mois de retard. Putain ça doit être dur à intégrer le PhysX 3.0.

  25. #685
    J'ai dit "l'une des raisons" et je pense que l'épisode des deux devs retenus en Grèce n'a pas aidé.

    Mais il y a quelques signes qui pour moi avant-gardiste en ce moment: la fusion des comptes du forum BIS et de Sprocket et le site officiel "en rédaction" depuis un moment.

  26. #686
    Je pense bien, c'était juste pour faire du mauvais esprit.

  27. #687
    D'accord merci pour l'info !
    Du coup j'imagine qu'il y a de bonnes chances d'avoir comme le 2 un truc très beau (...et très gourmand )
    Niveau feeling général on peut s'attendre à de gros changements ? (Animations, mouvements, etc.)

  28. #688
    Personnellement, je trouve ça très bon, tellement bon que pour moi que ça va foutre un bon coup pied au cul pour le PvP (dans le bon sens).

    Tiens, y a tout là:
    http://youtu.be/mC8AYXXlqsc

  29. #689
    Citation Envoyé par Revanchard Voir le message
    Niveau feeling général on peut s'attendre à de gros changements ? (Animations, mouvements, etc.)
    Lors de mon rapide test du jeu a la Gamescom, j'ai trouve le feeling similaire a Arma II, tu rajoutes a cela quelques nouvelles postures, au final ça restait similaire aux opus précédent. Ca a sans doute évolué.

  30. #690
    Les videos m'ont fait l'effet d'un Arma 2 aux graphismes mis à jour et qu'aurait digéré un certain mod d'animations...
    Y a pas l'air d'y avoir révolution à l'horizon (quand on voit real time immersive...); moi tout ce que j'demande c'est qu'il soit optimisé l'bouzin.

Page 23 sur 123 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •