Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 123 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3677
  1. #631
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Mais ils en ont un peu parlé et, surtout, ils l'ont fait pour Take On. Évidement je ne pense pas que ce sera intégré, mais on peut toujours rêver.
    Quand tu compares TOH et Arma 2, il y a de grosses similitude visuelle. Ici on part sur quelque chose de bien supérieur à Arma 2.

  2. #632
    J'ai regardé les vidéos en détails et franchement c'est le même moteur excepté la gestion la lumière, ça se voit particulièrement sur les vidéos en hélicos, où on reconnait bien le "cachet" du moteur d'Arma 2.

  3. #633
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    J'ai regardé les vidéos en détails et franchement c'est le même moteur excepté la gestion la lumière, ça se voit particulièrement sur les vidéos en hélicos, où on reconnait bien le "cachet" du moteur d'Arma 2.
    J'ai eu l'occasion de le tester et c'est quand même beaucoup plus détaillé qu'Arma 2. C'est le même moteur depuis Ofp si on part de ce principe

  4. #634
    Sur le sujet de l'intégration des éléments des jeux précédents, je serais assez prudent. En effet, quand j'ai discuté avec Ivan, à la Gamescom, avant qu'il ne se fasse kidnapper par les Grecs, il avait l'air de sous entendre que BIS ne souhaitait pas perdre ce qui avait été fait dans le passé et allait essayer de permettre à la communauté de retrouver dans Arma3 des contenus d'Arma2. En fait BIS a déjà plus ou moins cette politique de conservation d'objet. En effet, un joueur qui a joué à OFP va retrouver certains des bâtiments de cette époque dans Arma, puis dans Arma2. Ce qui serait dommage c'est que par exemple ce trésor de créativité que représentent les Mods, les Addons et les Terrains/Îles issus de la communauté soient perdu en passant d'Arma2 à Arma3.

    Par ailleurs je m'interroge, va-ton attendre une sortie d'un nouvel Arma tout les trois ans comme d'autre attendent un BF ou un ModernWarfare ? BIS a montré avec les derniers patch qu'il était capable de faire avancer de façon considérable le jeu -c'est le cas depuis la 1.60- en nous laissant dans l'environnement Arma2. En fait l'Arma2 que nous jouons aujourd'hui est un jeu apparemment identique mais très différent de celui joué en Mai 2009.
    Je pense que l'on devrait pouvoir envisager un système, pour Arma III par exemple où après un certain nombre de patches classiques, un DLC assez massif changerait le jeux sans que l'on quitte le nom et même peut être l'univers d'Arma3
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  5. #635
    Tu veux dire comme avec Opération Arrowhead ? Si c'est le cas, ça va encore, mais si c'est les petits DLC comme ils ont commencé à nous en faire en ce moment ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #636
    Euh, il va sortir quand Arma3, si j'ai bien compris c'est repoussé en 2013, non?

  7. #637
    Oui, Ivan Buchta avait bien confirmé le report du jeu pour 2013 durant la Gamescom sans plus de précision. C'était avant qu'il se fasse arrêter et emprisonner par la justice grecque cela dit. Il disait également à l'époque que la community alpha d'ArmaIII serait pour décembre de cette année, aucune news depuis cependant...

  8. #638
    ok, résultat j'ai profite des soldes sur Steam pour acheter la total Arma 2!

    A bientôt pour des coop!

  9. #639
    Rendez nous les devs les grecs, ou on arrête de vous entretenir ...

  10. #640
    Citation Envoyé par Berlioz Voir le message
    Rendez nous les devs les grecs, ou on arrête de vous entretenir ...
    Entretenir, entretenir, c'est sujet politique ça.
    Ils ont envie de faire joujou avec des tchèques, en même temps les mecs sont louches.

  11. #641

  12. #642

  13. #643
    Oui, comme on peut s'en douter, Arma 3 est repoussé.

    Le Project Leader est désormais passé au mains de "DNA" aka Joris-Jan van ‘t Land (qui avait le même rôle pour Take On)

  14. #644
    DNA ? Comme dans DesoxyriboNucleic Acid ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  15. #645
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    DNA ? Comme dans DesoxyriboNucleic Acid ?
    Ou tout simplement le diminutif d'ADN en anglais

    C'est son pseudo sur le forum de Bohemia.

  16. #646
    Zut, je pensais raconter une connerie pas drôle et du coup c'est encore moins drôle

    Merci pour la réponse papa
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  17. #647
    Les deux devs d'ArmA 3 emprisonnés en Grèce auraient été libérés !

    http://www.journaldugamer.com/2013/0...rma-3-liberes/

  18. #648
    Une bonne nouvelles pour eux et leurs familles Ainsi que pour nous.

  19. #649
    Oui good news !

    Allez allez, au boulot les gars.

  20. #650

  21. #651
    Bien bien bien. Qu'ils prennent un bon mois de repos ça leur fera le plus grand bien je pense.

  22. #652
    Ils ont déjà pris assez de retard comme ça



  23. #653

  24. #654
    Une fois qu'ils seront sur le sol Tchèque, nous pouvons espérer avoir des news d'Arma 3 assez rapidement.

    Rather than release information in dribs and drabs, we're determined to publish our plans concisely and honestly in one clear transmission.

    We certainly don't want to fall into the trap of announcing announcements or planning plans to plan; however, it is fair to say that this information is 1) intended to be unveiled as soon™ as possible, and 2) we don't envision making any significant deviations from what we've already stated*.

    As I'm sure most of you here will know, the situation in Greece has made us cautious about our external communications; naturally, development has continued, but it is apparent that we've wanted to avoid - wherever possible - complicating the situation for our friends and colleagues. It would appear there has been some encouraging news on that front recently; however, we're all still awaiting some concrete, final details**.

    I'll lock this thread, as the topic merits no further discussion until we've acted upon our words and promises. I recognise the frustrations that this situation and our policy will cause. With that in mind, I sincerely hope that you will bear with us for a little longer, and look forward to an exciting 2013.
    Source: Forum Bis

  25. #655
    [...]soon™[...]
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  26. #656

  27. #657
    Sinon :

    Ils sont bel et bien arrivé:


    Edit: c'est une photo prise à leur départ de Grèce

    Source: http://www.helpivanmartin.org/
    Dernière modification par Papanowel ; 17/01/2013 à 14h00.

  28. #658
    Pour le coup il a l'air d'avoir maigri le Ivan, c'est ça femme qui doit être doublement heureuse.

  29. #659
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Pour le coup il a l'air d'avoir maigri le Ivan, c'est ça femme qui doit être doublement heureuse.
    Il me paraissait plus gros quand je l'ai croisé à la Gamescom de Cologne ^^

  30. #660
    Article d'Eurogamer.cz (en tchèque donc), parlant de Limnos et du développement d'Arma 3.
    Rien de nouveau a ce mettre sous la dent (Normal la visite des studios a été faite avant l'arrestation d'Ivan et Martin en Grèce.

Page 22 sur 123 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •