Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 123 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3677
  1. #181
    Nouvelles photos sur facebook

    On peut y voir des épaves, une cz scorpio evo 3 ainsi qu'un V22 Osprey

  2. #182
    C'est bien jolie tout ça, mais j'espère qu'à la Gamescom on en verra plus quant à leur nouveau système d'animation car ça a toujours été pour moi le gros point faible depuis OFP. Arma2 est déjà très beau je trouve, il faudrait seulement qu'ils optimisent un max leur moteur "on peut toujours rêver".

  3. #183
    Je doute qu'on en voit plus du côté des animations lors de la gamescon.

  4. #184

  5. #185

  6. #186
    Une nouvelle vidéo



    bon ça joue en mod débutant mais malgré tout ça promet

  7. #187
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Une nouvelle vidéo



    bon ça joue en mod débutant mais malgré tout ça promet


    Le ragdoll est pas mal fait même si il y encore des trucs a régler. Par contre le fait de pouvoir piquer la tenu d'un enemi pour s'infiltrer dans leur rang (à la hitman) est pas une mauvaise idée pour la campagne solo mais si ça implique surtout que arma 3 gérera de base le fait de pouvoir changer de tenu/camo en cour de mission. Le vts avait un systèmes similaire mais plein de bugs.
    Dernière modification par Slayertom ; 19/08/2011 à 18h23.

  8. #188
    J'espère qu'ils feront bien des efforts sur l'IA, le mec essaie de nous rassurer mais quand tu vois la toute dernière partie tu te dis que c'est pas mieux pour l'instant.

    Sinon ouai, c'est plutôt jolie même s'il est difficile de se faire une opinion sur une vidéo en streaming. Plus besoin de se fier seulement à son feeling avec le lance grenade, le ragdoll et la physique sur l'eau fait franchement plaisir à voir. Je suis quand même déçu du manque d'animations, encore une fois, au niveau du rechargement des armes, dix années plus tard je vois pas trop la différence.

    Pour ce qui est de la customisation des armes, j'imaginait plus un retour à Ofp où l'on choisissait son matos avant chaque mission, mixé avec du R6 où l'on pouvait customiser ses armes en même temps que le briefing. Dans la réalité il ne suffit pas de changer une optique en 5s et faire des cartons ensuite.

    M'enfin je trouve cet Arma3 bien séduisant, vivement.

  9. #189
    ça a l'air, sympa, reste a implanter encore pas mal de chose, mais ils ont le temps. Sinon c'est moi ou les bonhommes courent très très vite?
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #190
    C'est presque un rêve devenu réalité... quand je vois tous les petits ajouts apportés à cet opus. On s'approche de la perfection (oui je suis un fanboy).

    Pour l'ia le jeu ne sort que dans 1 an (la difficulté choisie par le dev y est aussi pour beaucoup dans la vidéo), ils ont le temps de bosser dessus. Regarde le changelog du dernier Bêta patch d'arma 2

    Pour les bonhommes qui courent vite, il a augmenté la vitesse du jeu en début de vidéo.
    Dernière modification par Papanowel ; 19/08/2011 à 15h44.

  11. #191
    On va enfin pouvoir utiliser les optiques des lance grenade !
    Et le niveau de détail des villages, impressionnant ! Reste plus qu'à espérer qu'on puisse les peupler correctement sans que ça parte en couille en multi !

  12. #192
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Sinon c'est moi ou les bonhommes courent très très vite?
    Il court surtout super vite pour un type qui a oublié d'enlever ses palmes.

  13. #193
    Citation Envoyé par McLusky Voir le message
    Il court surtout super vite pour un type qui a oublié d'enlever ses palmes.
    Les palmes et autre accessoires s'enlèvent dès qu'ils est en position de marche. Ils vont s'en doute créer/ajouter une animation quand le joueur ne nagera plus et se retrouvera en train de marcher.

  14. #194
    Elles sont accrochées à sa cuisse si tu regardes bien (les palmes hein...).

    Très chouette vidéo sinon, ça donne envie. Pourvu qu'ils prennent le temps de bien foutre le paquet sur l'IA !

  15. #195
    Wheel...turns. [...] So wheel turns. [...] Look ! The wheel turns !

  16. #196
    Mine de rien c'est une révolution dans le petit monde D'Arma.

    Peut être un jour les passagers pourront même utiliser leurs armes depuis l'intérieur des véhicules depuis le temps qu'on leurs casse les bonbons avec ça... h34r:

  17. #197
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Mine de rien c'est une révolution dans le petit monde D'Arma.

    Peut être un jour les passagers pourront même utiliser leurs armes depuis l'intérieur des véhicules depuis le temps qu'on leurs casse les bonbons avec ça... h34r:
    Il sera peut-être possible de tirer depuis les véhicules. C'est un des souhaits des développeurs.

  18. #198
    Dernière info, et non des moindres, le jeu intégrera enfin un éditeur de mission en 3D.
    Lire

    http://www.nofrag.com/
    :smile:

  19. #199
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message

    J'y ait pensé aussi .
    Sinon ils y sont pas allé de main morte, niveau audace ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un jeu comme ça tous genres confondus.

  20. #200
    Arma 3 sera surement bourré de bug et de défauts en tout genre mais il restera quand même un des meilleurs jeux du marche sur laquelle je passerais des heures et des heures.
    Dernière modification par Slayertom ; 21/08/2011 à 08h42.

  21. #201

  22. #202
    Bordel de merde, je suis amoureux de cette map (screen n° 2, 3, et dernier)

  23. #203
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Bordel de merde, je suis amoureux de cette map (screen n° 2, 3, et dernier)
    Qu'est-ce que tu attends pour prendre un billet d'avion et d'aller la visiter :D

  24. #204
    C'est moins drôle en vrai, les gens veulent pas me laisser rentrer chez eux pour sniper depuis leur balcon avec un M107...

  25. #205
    J'ai hate de raser cette ile a la GBU-43/B

  26. #206
    J'espere que ca sera pas trop différent niveau code et que les moddeurs pourront implémenter rapidement ACE dessus :3 et le Acre. Et que les maps arma2 seront compatible
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  27. #207

  28. #208
    Non mais papanoel, tu a finis de nous poster tes photos de vacances ? On veut des images du jeu nous !

  29. #209
    C'est super cool leur screens, par contre le F-35 et le Comanche à toutes les sauces dès que c'est dans les airs ça me gave un peu.
    Le Comanche est jamais entré en production, le F-35 est toujours attendu, et les capacités d'emport des 2 sont ridicules à cause de la furtivité recherchée. Leur seul intérêt sera si les radars seront pris en compte, ce qui m'étonne tout de même.

    A la place, qu'ils nous mettent des avions potables, comme le Rafale ou le F-22 si ils veulent rester chez l'oncle Sam, mais qu'ils se diversifient et recherchent pas le côté futuriste à tout prix.

  30. #210
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    C'est super cool leur screens, par contre le F-35 et le Comanche à toutes les sauces dès que c'est dans les airs ça me gave un peu.
    Le Comanche est jamais entré en production, le F-35 est toujours attendu, et les capacités d'emport des 2 sont ridicules à cause de la furtivité recherchée. Leur seul intérêt sera si les radars seront pris en compte, ce qui m'étonne tout de même.

    A la place, qu'ils nous mettent des avions potables, comme le Rafale ou le F-22 si ils veulent rester chez l'oncle Sam, mais qu'ils se diversifient et recherchent pas le côté futuriste à tout prix.
    Tu veux un scoop il y a même un hélicoptère qui n'a jamais existé et qui n'existera surement jamais.

    C'est vrai on se demande pourquoi BIS recherche le coté futuriste pour un jeu se déroulant en 2020.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •