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On peut y voir des épaves, une cz scorpio evo 3 ainsi qu'un V22 Osprey
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C'est bien jolie tout ça, mais j'espère qu'à la Gamescom on en verra plus quant à leur nouveau système d'animation car ça a toujours été pour moi le gros point faible depuis OFP. Arma2 est déjà très beau je trouve, il faudrait seulement qu'ils optimisent un max leur moteur "on peut toujours rêver".
Le ragdoll est pas mal fait même si il y encore des trucs a régler. Par contre le fait de pouvoir piquer la tenu d'un enemi pour s'infiltrer dans leur rang (à la hitman) est pas une mauvaise idée pour la campagne solo mais si ça implique surtout que arma 3 gérera de base le fait de pouvoir changer de tenu/camo en cour de mission. Le vts avait un systèmes similaire mais plein de bugs.
J'espère qu'ils feront bien des efforts sur l'IA, le mec essaie de nous rassurer mais quand tu vois la toute dernière partie tu te dis que c'est pas mieux pour l'instant.
Sinon ouai, c'est plutôt jolie même s'il est difficile de se faire une opinion sur une vidéo en streaming. Plus besoin de se fier seulement à son feeling avec le lance grenade, le ragdoll et la physique sur l'eau fait franchement plaisir à voir. Je suis quand même déçu du manque d'animations, encore une fois, au niveau du rechargement des armes, dix années plus tard je vois pas trop la différence.
Pour ce qui est de la customisation des armes, j'imaginait plus un retour à Ofp où l'on choisissait son matos avant chaque mission, mixé avec du R6 où l'on pouvait customiser ses armes en même temps que le briefing. Dans la réalité il ne suffit pas de changer une optique en 5s et faire des cartons ensuite.
M'enfin je trouve cet Arma3 bien séduisant, vivement.
C'est presque un rêve devenu réalité... quand je vois tous les petits ajouts apportés à cet opus. On s'approche de la perfection (oui je suis un fanboy).
Pour l'ia le jeu ne sort que dans 1 an (la difficulté choisie par le dev y est aussi pour beaucoup dans la vidéo), ils ont le temps de bosser dessus. Regarde le changelog du dernier Bêta patch d'arma 2
Pour les bonhommes qui courent vite, il a augmenté la vitesse du jeu en début de vidéo.
Dernière modification par Papanowel ; 19/08/2011 à 15h44.
On va enfin pouvoir utiliser les optiques des lance grenade !
Et le niveau de détail des villages, impressionnant ! Reste plus qu'à espérer qu'on puisse les peupler correctement sans que ça parte en couille en multi !
Elles sont accrochées à sa cuisse si tu regardes bien (les palmes hein...).
Très chouette vidéo sinon, ça donne envie. Pourvu qu'ils prennent le temps de bien foutre le paquet sur l'IA !
Mine de rien c'est une révolution dans le petit monde D'Arma.
Peut être un jour les passagers pourront même utiliser leurs armes depuis l'intérieur des véhicules depuis le temps qu'on leurs casse les bonbons avec ça... h34r:
Dernière info, et non des moindres, le jeu intégrera enfin un éditeur de mission en 3D.
Lire
http://www.nofrag.com/
:smile:
C'est moins drôle en vrai, les gens veulent pas me laisser rentrer chez eux pour sniper depuis leur balcon avec un M107...
J'espere que ca sera pas trop différent niveau code et que les moddeurs pourront implémenter rapidement ACE dessus :3 et le Acre. Et que les maps arma2 seront compatible
pseudo en jeu: Kolik
Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/
C'est super cool leur screens, par contre le F-35 et le Comanche à toutes les sauces dès que c'est dans les airs ça me gave un peu.
Le Comanche est jamais entré en production, le F-35 est toujours attendu, et les capacités d'emport des 2 sont ridicules à cause de la furtivité recherchée. Leur seul intérêt sera si les radars seront pris en compte, ce qui m'étonne tout de même.
A la place, qu'ils nous mettent des avions potables, comme le Rafale ou le F-22 si ils veulent rester chez l'oncle Sam, mais qu'ils se diversifient et recherchent pas le côté futuriste à tout prix.