Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 123 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3677
  1. #121
    Merde j'ai tout raté !

  2. #122
    La vidéo m'a refroidit, y a pas assez de dinosaure.

  3. #123
    J'espère qu'un fou furieux va mettre tout ça sur youtube

  4. #124
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    http://e3.gamespot.com/live-cam-tour...ag=content_nav

    dépêchez-vous, le gars va aller sur le stand E3 de bohemia... c'est du streaminglive donc faites vite!!
    C'était génial, merci d'avoir posté ce lien.

  5. #125
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Merde j'ai tout raté !
    Moi aussi

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    La vidéo m'a refroidit, y a pas assez de dinosaure.


    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    J'espère qu'un fou furieux va mettre tout ça sur youtube
    Me too
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #126
    Bah c'était pas mal mais pas transcendant non plus, j'ai renoncé à écouter ce qu'ils disaient avec tout le bordel autour, mais ils montraient des séquences d'à peu près tout (aérien, terrestre, sous-marin...), mais les séquences étaient super courtes à mon goût.

  7. #127

  8. #128
    C'est vraiment des containers ? Parce qu'ils sont vraiment léger. Sinon, BIS a fait d'énorme progrès depuis ArmA 2. Dire que ce dernier surpassait visuellement le premier. J'espère tout simplement que le jeu exploitera mieux le GPU au lieu du CPU.

  9. #129
    Regardez les vidéos on en voit un peu plus que le live de l'autre coup.
    Coup de coeur pour la demo des containers avec les blindé où ça part pas mal en couille :D

    http://www.gametrailers.com/video/e3...rma-iii/716033

    http://www.gametrailers.com/video/e3...rma-iii/716031

    http://www.gametrailers.com/video/e3...rma-iii/716029

    Vidéo 2: on entend bien: "every building in the village is enterable" !

  10. #130

  11. #131
    Le lecteur de game trailer est toujours aussi lourdingue

    Par contre je suis très curieux autour de la possibilité d'aller sous l'eau. On voit d'ailleurs un sous marin, décor ou véhicule pilotable ?
    TF2 : [CPC]Dino, WoT : Drarrell, Eve Online : Mackil

  12. #132
    objet statique d'après ce que j'ai lu.
    :smile:

  13. #133
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #134
    Tout ce qu'on pouvait attendre d'ArmA 3. Il ne manque plus que le fameux "système d'animation amélioré" et on aura enfin un moteur correspondant aux standards de l'an 2009. Ah Bohemia et son retard d'une génération à chaque fois.

    Même si la physique dans ArmA on en a tous rêvé, j'ai quand même eu une petite larme de rire en voyant les présentateurs s'extasier devant des cubes qui bougent en 2011.

    L'important ça reste les graphismes de plus en plus réalistes de la série et ça c'est bien. Vivement la sortie du jeu, surtout qu'avec la deuxième faction dévoilée (l'Iran et ses troupes du futur) ça nous promet quand même un jeu un peu plus profond qu'USA vs Russie vs clochards résistants.

  15. #135
    Bof, Bohemia n'est pas si en retard que ça. Suffit de voir Duke Nukem Forever, qui lui a tout d'un jeu complètement en retard sur bien des points.

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Le bateau percuté est en papier ?
    Le jeu ne sort que dans une année, ils ont le temps de changer pas mal de choses d'ici là.

  18. #138
    L un des fps qui qui a de forte chance d etre dans ma liste d achat avec battlefield 3 et red orchestra 2. En attendant je retourne sur brink.

  19. #139
    Citation Envoyé par madininawolf Voir le message
    L un des fps qui qui a de forte chance d etre dans ma liste d achat avec battlefield 3 et red orchestra 2. En attendant je retourne sur brink.
    Wat?§

    Et on répète pour éviter les questions pénibles : les paramètres liés à la physique des objets et des véhicules ne sont en aucun cas finalisés.

  20. #140
    ARMA est toujours aussi beau ! mais au risque de me faire crucifier ça a l'air toujours aussi chiant en multi-joueur
    Dommage que Bohemia ne tente pas de faire un game-play dans le genre de Red Orchestra avec son moteur..........


  21. #141
    Je trouve RO beaucoup plus rigide que Arma surtout le 2
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #142
    Nan mais il a raison.
    Le gros problème de ArmA c'est de pas fournir de modes de jeu vraiment intéressants en multi.
    De base sur ArmA 2 on a quelques coops, le mode warfare trop compliqué, un peu de deathmatch, et le pire de tout: les évolutions...
    Un mode de jeu PVP relativement simple et pas trop bourrin dans le jeu de base pourrait attirer un sacré paquet de joueurs, ils n'ont toujours pas l'air de le comprendre...
    Je me souvient de C&H grandioses sur ArmA 1, mais pas jouées en multi sur serveurs publiques car pas connues.

  23. #143
    Concernant le pvp, il étaient déjà bien pourris sur arma 1 (je me rappel encore de la catastrophique berzerk) et le 2 est dans la droite ligné. La seul mission pvp sympa est la warfare et quand on voit que certains joueurs dirent qu'il la trouve "trop compliqué", je comprend pourquoi BIS se fait même plus chier a faire des missions multi complexes (suffit de voir celles fournis avec arrowhead).

    Ensuite il faut savoir ce que tu appel le multijoueur de arma Arizona, car déjà on ne voit strictement rien dans ces présentations concernant le multi et de plus beaucoup de joueurs pensent que le multi des arma se limite aux serveur publique avec des domi/évolution/c&h/warfare alors que arma c'est tellement plus que ça.
    Dernière modification par Slayertom ; 27/06/2011 à 14h06.

  24. #144
    Ben faut quand même avouer que les warfares c'est pas top, c'est une espèce de gigantesque bataille IA contre IA managées par des mecs qui ont un cerveau.
    Ce qui pour moi s'appelle un STR.
    C'est un peu trop ambitieux comme concept, il suffirait des faire des trucs à plus petite échelle et surtout sans IA.

    Mais comme le dit slayertom, le vrai jeu en multi actuellement sur ArmA c'est sur serveur privé avec plein de gens sur TS / Mumble.

  25. #145
    ArmA 3 taking the sandbox route



    ArmA 3 will take on aspects of open-world, sandbox gaming in the single-player campaign.

    “We decided to create a more open structure, although we use the means already present in the game since Arma 2: tasks, conversations system and FSM scripting techniques,” Bohemia’s Ivan Buchta told EveryEye.

    “With the flexibility our engine and tools provide, we are able to employ them in a new way and on a larger scale.”

    Players will be able to accept main quests, which advance the campaign, and side-quests, to unlock equipment, information, NPC support and vehicles.

    “Your main objective may be to destroy an enemy base, because a friendly force is threatened by the enemy presence. By following some hints, you may eventually get a local guerrilla chieftain to distract the OPFOR in order to weaken its defenses or receive some close air support, all of which can make your effort much easier,” Buchta explained.

    “Maybe you would even stumble upon a piece of intel which would make the friendly command reconsider their intent. To achieve such changes, you would probably have to do a favor for the guerrilla commander or to prove the need for CAS by delivering some extra Intel – simply to accomplish a ‘side-quest’.”

    Buchta noted that the game won’t abandon the standard shooter mission fare.

    ArmA 3, the latest in a respected series of military simulation-style shooters, is due on PC in 2012.

    Thanks, Shack.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #146
    La campagne d'A3 va peut-être me donner envie de la finir cette fois... J'avoue ne pas avoir fini les campagnes d'A2 (hormis pmc que j'ai fini).

  27. #147
    C'est clair que ça donne envie, la campagne d'Arma2 jamais terminée, toujours démotivé par des bugs et des missions complètement à chier. Faut le dire.

    OA, BAF et PMC sont largement au dessus, mais tellement court que ça en est frustrant.

  28. #148
    L'interview est assez intéressante même si on y apprend assez peu de chose. La pic destiné a COD est assez rigolote.

  29. #149
    Les missions STR dans la campagne d'ArmA 2 m'a fait arrêter le jeu. Alors que j'ai finit celle de PMC, Eagle Wing et Operation Arrowhead.

  30. #150
    Oui pareil j'ai beaucoup aimé la campagne arma2 jusqu'à tomber sur les warfares de la fin. Ça c'était complètement débile comme idée.
    Mais s'ils arrivent à faire une campagne solo vraiment ouverte sur ArmA 3 ça peut-être hyper intéressant, et niveau rejouabilité c'est le top.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •