Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 123 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3677
  1. #1531
    Un truc graphique de plus, mais parfaitement dispensable t'inquiète.

    SweetFX is a universal image improvement and tweaking mod, that works with almost any 32-bit DirectX 9, 10 or 11 game or application.

    This software is made by Guru3D's own CeeJay.dk and as will be supported here on Guru3D.com to the fullest extend.

    The goal of this software is to provide similar tools to games in realtime, as video processing software provides for movies and videos. You will need some technical grasp to be able to work with this software though. As such we recommend you to read the information below carefully.
    http://www.guru3d.com/files_details/..._download.html

  2. #1532
    @grumz : c'est un utilitaire qui permet d'ajouter des effets de post-traitement entièrement configurables (et combinables avec ceux que les jeux possèdent déjà, mais qui eux ne peuvent bien souvent être ajustés que par presets fixes). Ses principaux atouts : un contrôle assez fin sur la netteté des textures ; sur la colorimétrie ; la gestion des éclairages type HDR ; et une chouette utilisation du SMAA, un algorithme d'anti-aliasing efficace et qui ne floute pas.
    Certains utilisent SweetFX pour accentuer à mort les contrastes (notez qu'on peut tout à fait l'utiliser pour l'effet inverse) au point que ça devienne illisible, ce qui lui donne mauvaise réputation.
    Mais utilisé à bon escient, ça peut donner de très bons résultats, comme ici : http://whoisjimothy.com/public/sweetfx/ (ce screen de Dishonored est assez parlant)

    Pour le reste, les détails sont dans l'article que j'ai posté, et les liens qui vont avec

  3. #1533
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    En gros, c'est comme les ENB pour Skyrim ?

  4. #1534
    Ca donne envie d'acheter l'alpha tous vos retours !

  5. #1535
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    En gros, c'est comme les ENB pour Skyrim ?
    En gros.

    Citation Envoyé par Mussat Voir le message
    Ca donne envie d'acheter l'alpha tous vos retours !
    Bah fais-le alors parce que en fait, plus t'attends plus ça sera cher. Donc à tous points de vue comme c'est visiblement très jouable et déjà bien fréquenté, autant foncer tout de suite...

  6. #1536
    Ouais mais en carrément moins gourmand. l'ENB ajoute plus de truc (SSAO, HBAO, etc...) et n'est pas supporté dans tous les jeux et surtout ne supporte que Direct X 9. Il faut une version spécifique pour chaque jeu.
    Tandis que Sweet FX c'est plus un injecteur qui va simplement modifier l'image finale en gros.

  7. #1537
    Hem, j'ai un peu honte de le dire... mais j'ai activé le pad 360 pour rigoler et c'est absolument parfait Il est très bien géré, jusqu'à l'activation des boutons équivalents dans l'interface/aides, un vrai simili-portage multiplateformes.

    Du coup j'essaie tout avec, pour voir si c'est plus fluide et simple qu'avec le clavier/souris pour l'infanterie et le joystick/clavier/souris pour l'hélico...

  8. #1538
    Citation Envoyé par Mawwic Voir le message
    bla
    Merci pour ton boulot, j'ai suivis ton petit guide à la lettre, résultat ça tourne au poil, c'est beau bref ça envoie du pâté!

  9. #1539
    Première ballade sur l'île, tranquillement, pour les réglages :



    oh un papillon !

    Oh un serpent qui se glisse entre les herbes !

  10. #1540
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Hem, j'ai un peu honte de le dire... mais j'ai activé le pad 360 pour rigoler et c'est absolument parfait Il est très bien géré, jusqu'à l'activation des boutons équivalents dans l'interface/aides, un vrai simili-portage multiplateformes.

    Du coup j'essaie tout avec, pour voir si c'est plus fluide et simple qu'avec le clavier/souris pour l'infanterie et le joystick/clavier/souris pour l'hélico...
    En fait, ça fait longtemps que BIS soigne l'utilisation des périphériques autre que le clavier/souris, par exemple, si tu branches un joystick après avoir lancé le jeu, celui-ci est reconnu directe (bon faut peut être mapper les touches) et ça fonctionne nickel.

  11. #1541
    J'ai pas testé avec le 3 mais avec le 2 mon Thrustmaster T16 000M, il lui reconnait 3 touches et basta, j'ai dû faire tout le reste comme un grand

    Faut paramétrer un peu le pad aussi, le 2e joystick n'est pas implémenté et je compte logiquement l'utiliser pour la vue de tête.

  12. #1542

  13. #1543
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Rahh SweetFx rend vraiment vraiment bien...j'ai pris le preset de blogui boulga, c'est
    Perso, j'ai désactivé le LumaSharpen, je trouvais l'accentuation beaucoup trop violente et le rendu trop artificiel. Sinon, le reste c'est parfait.

  14. #1544
    Y a que moi qui trouve les arbres immondes ? Et la nature générale de l'île euh... pas fini (vide, textures grossières etc) ?

  15. #1545
    En l'air oui les arbres sont moches (tout à fond).

  16. #1546
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai pas testé avec le 3 mais avec le 2 mon Thrustmaster T16 000M, il lui reconnait 3 touches et basta, j'ai dû faire tout le reste comme un grand

    Faut paramétrer un peu le pad aussi, le 2e joystick n'est pas implémenté et je compte logiquement l'utiliser pour la vue de tête.
    Le T16000 fonctionne nickel avec arma3, faut juste assigner les touches et les axes.

  17. #1547
    Bon ça y'est, je suis passé à la caisse. Ras le cul de baver devant les vidéos.
    On se revoit dans 3 semaines une fois que j'aurai fini de configurer mes réglages graphiques et mes touches.

  18. #1548
    Rha comme sur beaucoup de jeux le 2e joystick ("right stick" ici 9) ne semble pas reconnu pour l'aviation



    Du coup impossible de pivoter gauche/droite en hélico avec, ça me semble un peu tendu du coup Si quelqu'un peut suggérer le contrôle du stick sur le forum alpha...


    ---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h09 ----------

    J'ai rien dit ! Mais faut comprendre le fonctionnement ma foi
    En fait pour paramétrer le pad il faut auparavant l'avoir désactivé dans les options. Seulement alors on peut paramétrer les touches dont le pad !

    Voilà, si ça peut servir...

    ---------- Post added at 00h24 ---------- Previous post was at 00h15 ----------

    ... sauf que ça ne marche toujours pas



    C'est bien implémenté, je réactive le pad et le stick droit est toujours inactif.

    Bref si quelqu'un sait comment faire, je suis tout ouïe.

  19. #1549
    Ben chez moi ça marchait sur le stick secondaire. J'avais appé le palonnier, mais j'avais un souci de centrage, et l'helico partait toujours à droite. J'ai testé avec 2 manettes, même problème.
    Et hop!

  20. #1550
    Hello à tous les canards !

    J'ai un souci récurent de lags, que ça soit avec ARMA 2 et ARMA 3, tous mods confondus (DayZ, Wasteland...)

    En gros : 50% du temps c'est méga fluide, super jouable, top moumoute.
    50 % du temps ça lag vachement, à la limite du jouable.
    Tout ça indépendamment que je sois dans tcherno centre avec la blinde de joueurs etc, ou en ballade en rase campagne.
    Ma config : 570M / i7 2720QM / Mon ping moyen : 60 / Mon FAI : Free

    Si quelqu'un a une idée pour régler ça, je lui en serais éternellement reconnaissant, parce que ça pourri un peu mon expérience de jeu qui par ailleurs est formidable

  21. #1551
    Peut être ton CPU/GPUC qui chauffe, là je dirais.

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ben chez moi ça marchait sur le stick secondaire. J'avais appé le palonnier, mais j'avais un souci de centrage, et l'helico partait toujours à droite. J'ai testé avec 2 manettes, même problème.
    En paramétrant ou avec le pad paramétré par défaut ?

    Si j'appuie sur B (touche par défaut) j'ai la vue de tête : le joystick me permet de regarder par mes yeux sous tous les angles.
    Mais en mode normal de déplacement dans l'hélico toujours, rien à faire, je ne peux pas tourner l'hélico avec le pad à gauche ou à droite, c'est très gênant

  22. #1552
    En mappant les pedales droite/gauche sur le stick secondaire. Il apparait en Xbox 360 controller rotation X-, X+

    Mais j'ai laissé tomber au profit de mon joystick qui n'a pas de problème de centrage.
    Et hop!

  23. #1553
    T'avais ce que j'ai sur mon screen précédent donc ? X- X+ left pedal / right pedal.



    Le joystick (le trve) on m'a dit cette semaine que les Arma et le joy c'était pas terrible, le 3 change aussi cette donne ?

  24. #1554
    J'avais ps fait gaffe sur ton screen
    Oui je trouve que la gestion de la manette des gaz est moins binaire. Le manche et le palonnier sont bien vus et bien gérés.
    Et hop!

  25. #1555
    Tres bon petit moment sur le serveur CPC, je m'arrache les cheveux à cause de Craddle et son skill mais que du plaisir le système de capture the flag en PVP

  26. #1556
    Bon j'ai édité les difficulté de mon serveur ,
    plus de 3em personne , et plus d'hexagones blanc.

    Les skills ennemis sont config de la sorte :

    Recruit :
    skillFriendly=1;
    precisionFriendly=0.33;
    skillEnemy=0.60;
    precisionEnemy=0.33;
    Regular :
    skillFriendly=1;
    precisionFriendly=0.33;
    skillEnemy=0.65;
    precisionEnemy=0.33;
    Veteran :
    skillFriendly=1;
    precisionFriendly=0.33;
    skillEnemy=0.70;
    precisionEnemy=0.33;
    Mercenary :
    skillFriendly=1;
    precisionFriendly=0.33;
    skillEnemy=0.75;
    precisionEnemy=0.33;
    quand vous vous connectez au serveur il vous propose le choix d'une mission a droite , et le choix de sa difficulté a gauche. Il s'agit d'un vote, donc s'il y a plusieurs joueurs, c'est la difficulté et la map avec le plus de voix qui sont séléctionnés
    S'il faut adapter les skills dite le moi.
    Dernière modification par Khalimerot ; 08/03/2013 à 06h43.
    c'est trop injuste

  27. #1557
    Merko m'a convaincu. On se reverra sur le champ de bataille. Et si tu recois une balle dans le dos et que je suis derriere, ne cherche pas : je suis une salete de branquignolle et de manche, je ne sais pas viser, je sais a peine tirer, je suis aveugle et les ennemis comme les buissons me semblent moins suspects que mes propres allies. Par contre, je conduis a peu pres bien en comparaison*.

    *
    Spoiler Alert!
    Tiri : "[CPC]Tiri: On mourra tous dans un triple tonneau avant même de voir l'ennemi"


    J'essayerai de venir dimanche, si vous organisez quelque chose, mais avec le decalage horaire, ca risque d'etre bonbon. Mais ca pourrait marcher. On verra !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #1558
    Il est toujours à 25 euros le jeu ? Merci

  29. #1559
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    En gros, c'est comme les ENB pour Skyrim ?
    Pas vraiment.

    ENB est bien plus poussé que SweetFX.

    SweetFX faut le considérer comme un modificateur d'image, pas une modification graphique. La nuance est un peu compliquée, mais concrètement avec ENB tu as des techniques avancées d'ambient occlusion, de DOF, des effets graphiques qui se rajoutent par dessus ceux du jeu.

    SweetFX c'est plutôt des trucs genre couleurs, contraste, luminosité, vignette. Ce genre de trucs qui touchent à la surface, mais pas d'effets graphiques à proprement parler.

    Personnellement je l'évite. Surtout avec Battleye. Ça reste des .dll à la racine du jeu et on est jamais sur ce qu'il peut arriver sur un cafouillage de Battleye. Il peut très bien décider, après une mise à jour, qu'il en a plein le cul des .dll de SweetFX pour aucune raison spécifique.

  30. #1560
    Salut, j'ai une question pour ceux qui ont suivi le guide graphique. Après avoir tout suivi je me retrouve, à partir de 20m et plus, avec un rond blanc baveux sur les véhicules dans mon champ de vision. Après réinstallation ça vient de sweetfx, c'est les reflets du soleil sur les véhicules qui bavent et sont trop opaques. Quelqu'un saurait comment modifier ça ? Dans le ini de swtfx je veux dire. Cinquiou

Page 52 sur 123 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •