Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 123 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3677
  1. #1381
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    J'ai trouvé le sous-marin :
    need une mission "Opération Tonerre" désespérément

    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  2. #1382
    Vous savez si c'est mauvais pour un ordinateur *portable de tourner à 80° (cependant il ventile bien et ne va pas au dela ...) ?


  3. #1383
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bah détrompe-toi : cette alpha tourne au moins aussi bien qu'Arma2. J'attends de voir la release; mais j'crois que je vais pourvoir garder ma 8800Gts, mon Core2duo tout pourri et mes 2G de Ram.
    Si tu fais pas un poisson d'avril avant l'heure tu me vends du rêve là parce qu'avec une meilleure config chez moi Arma 2 c'est pas la joie

  4. #1384
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Bah détrompe-toi : cette alpha tourne au moins aussi bien qu'Arma2. J'attends de voir la release; mais j'crois que je vais pourvoir garder ma 8800Gts, mon Core2duo tout pourri et mes 2G de Ram.
    C'est exactement ce que j'ai aussi, j'ai testé mais il démarre pas. Je suis sur XP :cromagnon:frustration:
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  5. #1385
    Vous savez si c'est mauvais pour un ordinateur *portable de tourner à 80° (cependant il ventile bien et ne va pas au dela ...) ?
    Nah, les composants des laptops sont conçus pour résister à de plus grandes températures, ma 6970M monte parfois à 90°c, 100 étant la température critique avant coupure de sécurité.

  6. #1386
    C'est jusqu'à quand les 25€ ? C'est son prix définitif ?
    Dove sur sens critique.

  7. #1387
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    need une mission "Opération Tonnerre" désespérément

    http://1.bp.blogspot.com/_p4I9kL_myy...james+bond.jpg
    Copain


  8. #1388
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Si tu fais pas un poisson d'avril avant l'heure tu me vends du rêve là parce qu'avec une meilleure config chez moi Arma 2 c'est pas la joie
    Tweaké à mort, lancé avec GameBooster, Vista services optimizer et tout l'bousin, ça passe. Faut aussi passer un peu de temps à comprendre comment Arma gère les ressources...
    Mais là j'dois être (à vue de nez) vers les 20, 25 fps avec 3000 en distance d'affichage, le rendering en low et la plupart des options Quality en Standard ou High.

  9. #1389
    Oki merci donc à moi bientot Arma II = quand j'aurais 25 E quoi et surtout du temps

  10. #1390
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    C'est jusqu'à quand les 25€ ? C'est son prix définitif ?
    Jusqu'à la beta en juin

    SITREP #00001 Alpha has been released, feedback is being monitored, Store.bistudio.com issues were resolved.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #1391
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Jusqu'à la beta en juin
    Cimer, du coup j'essayerai de gratter une invite pour l'alpha parce que j'ai jamais testé de simu de guerre et Arma 3 a l'air d'envoyer comme il faut.
    Dove sur sens critique.

  12. #1392
    Vous avez testé les serveurs wasteland ? Mon jeu crash au bout de quelques minutes qu'importe le serveur...

  13. #1393
    J'imagine que c'est déjà old de chez old..

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1394
    Citation Envoyé par Pourriture Voir le message
    Vous avez testé les serveurs wasteland ? Mon jeu crash au bout de quelques minutes qu'importe le serveur...
    Ils les ont pondu beaucoup trop tôt : l'auteur dit lui-même que c'est pas stable voire injouable pour l'instant...

    ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h37 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'imagine que c'est déjà old de chez old..

    Ouaip, c'est passé y a quelques pages déjà^^

    ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

    Citation Envoyé par Kojackeuh Voir le message
    C'est exactement ce que j'ai aussi, j'ai testé mais il démarre pas. Je suis sur XP :cromagnon:frustration:
    Pas sûr, mais il me semble qu'il faut au minimum Vista SP2. Mais j'dis p'têt des conneries là...

  15. #1395
    Je me disais aussi... merci Haleks !

  16. #1396
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Vous ne trouvez pas le recul des armes un peu trop important sinon ? Le mode semi ne sert quasiment à rien tellement ça part en couilles. J'ai l'impression qu'ils l'ont multiplié par 2 ou 3 par rapport à ArmA 2, et même si ce n'est pas une mauvaise chose en soi, ça rend les affrontements face à l'ia aimbot un peu ridicules passé une certaine distance.
    Moi ce que j'ai remarqué c'est que le mode coup par coup a un recul de dingue, alors que si tu tir au coup par coup avec un mode rafale, quasiment aucun recul.
    Il y a une raison à cela ou c'est juste super mal foutu ?

    ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h48 ----------

    Et pour rester dans le sujet du moment je reviens justement d'une partie de wasteland, j'ai tenu 10 minutes tellement c'est injouable.

  17. #1397
    Oui j'ai le même ressenti exprex.

    Sinon, attention mesdames et messieurs, le VTS est porté sur ArmA 3 !

  18. #1398
    J'ai eu la même impression concernant le recul; j'espère qu'ils vont l'arranger...

  19. #1399
    Pareil pour le recul moi qui à une grande préférence pour le coup par coup ça ma bien surpris.

  20. #1400
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Oui j'ai le même ressenti exprex.

    Sinon, attention mesdames et messieurs, le VTS est porté sur ArmA 3 !
    Euh ok, des boutons de mon jeans viennent de sauter
    Sinon je suis en train de préparer un serveur dédié ovh pour les canards, l'install est en cours ...

  21. #1401
    HAHAHA

    Je lance l'éditeur de missions, je me fais un petit engagement maison pour tester le bousin (et putain, ça change d'OFP et des autres ARMA, y'a plus du tout ce côté "fiddle-mal-fini", ça fait bizzare) et je rajoute quelques mortiers dans l'escouade ennemie pour voir ce que ça donne.

    Bon ok, on se fait maraver propre en ordre à se ramasser des obus sur la gueule, sauf que depuis ma colline où je m'étais enfuis dès le début de la mission (oui, on change pas les vielles habitudes) je vois que ça pète *aussi* dans le camp ennemi.

    Bref, je comprends pas trop sur le moment le pourquoi de la chose et je mets ça de côté.

    Et là, je tombe à l'instant sur cette vidéo "Professional Iranian mortar team engages targets at over 400m! Ultra realistic Arma 3 gameplay" :



    Tout s'explique.

    C'est tellement bon.


    EDIT : Rah merde, déjà passé.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #1402
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Pareil pour le recul moi qui à une grande préférence pour le coup par coup ça ma bien surpris.
    Même chose chez moi.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  23. #1403
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Euh ok, des boutons de mon jeans viennent de sauter
    Et moi donc
    Sinon je suis en train de préparer un serveur dédié ovh pour les canards, l'install est en cours ...
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #1404
    Y a pas à dire, par rapport aux épisodes précédents, c'est un sacrés bon en avant.

    Par contre je sens que ma vieillissante configue (4 gigot de ram, 4870 1 go et Core2duo e7600 sous Seven) toussote pour faire tourner le bousin sans compromettre l'aspect visuel même si je m'attendais à pire. Du coup je me demande. Que faut-il changer en priorité ? la CG ? le proc ? TOUT ?
    :smile:

  25. #1405
    Par contre l'IA me fatigue déjà. C'est soit du vétéran ultra craqué qui te one shot à 800 mètres, soit du regular un peu pourri deux de tension.

  26. #1406
    Bon question de gros noob : je fais la démo avec le véhicule terrestre et je voulais savoir s'il était normal que la vision thermique ait une si faible distance : on est visiblement sensé se mettre sur un colline pour canarder la base et ses véhicules mais à moins d'entrer dedans, je ne vois strictement rien en tourelle. Et j'ai du mal à tirer à l'aveuglette...
    Je suppose qu'il y a peut être moyen de faire quelque chose avec le pointeur infrarouge sauf que je ne vois pas comment m'en servir et qu'étant seul je ne pourrais de toute manière pas tirer avec le véhicule et pointer.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  27. #1407
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Euh ok, des boutons de mon jeans viennent de sauter
    Sinon je suis en train de préparer un serveur dédié ovh pour les canards, l'install est en cours ...
    C'est cool ça ! Ce sera bon pour ce soir tu crois?

  28. #1408
    J'ai fais une petite mission COOP à 5 cet aprem si vous le souhaitez :
    http://www.filedropper.com/cpc-co5-p...spas-v1stratis
    Je devais faire une modif pour la météo mais j'ai pas eu le temps. Ça ne pose pas de problème de toute manière.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  29. #1409
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    C'est cool ça ! Ce sera bon pour ce soir tu crois?
    Normalement Oui, je suis en train d'y télécharger arma 3; au plus tard demain après midi. Je mettrai en place un ftp pour que les créateurs de missions puissent y uploader leur mission et puissent les tester. Si il y a des canards qui veulent y être admin, qu'ils me contactent en privé.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Bon question de gros noob : je fais la démo avec le véhicule terrestre et je voulais savoir s'il était normal que la vision thermique ait une si faible distance : on est visiblement sensé se mettre sur un colline pour canarder la base et ses véhicules mais à moins d'entrer dedans, je ne vois strictement rien en tourelle. Et j'ai du mal à tirer à l'aveuglette...
    Je suppose qu'il y a peut être moyen de faire quelque chose avec le pointeur infrarouge sauf que je ne vois pas comment m'en servir et qu'étant seul je ne pourrais de toute manière pas tirer avec le véhicule et pointer.
    Si par "vision infrarouge" tu parle du petit écran dans le véhicule, je te recommande de jouer un peu avec la touche "0 du pavé numérique", puis + et - du pavé numérique.

Page 47 sur 123 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •