Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 123 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3677
  1. #1291

  2. #1292
    L'ia ennemie semble encore plus fumée qu'avant, en vétéran (ou élite) et avec le skill de base des soldats. Ou alors je me suis trop habitué au Zeus et à ASR. Je me poste à 150 m de deux ennemis, derrière un rocher parmi tant d'autres, je bute un mec, me cache, son pote se retourne et tire UNE balle par là où j'apparais.

    OK.

    Rinse and repeat.

    OK, vivement un mod IA.

    Je trouve aussi le pilotage du little bird bizarre, y'a un truc qui a changé, qui me gêne, et je n'arrive pas à savoir quoi.

    Ah, et il est nécessaire d'avoir une info (une icône ?) sur le HUD pour nous donner notre posture de combat. Non car si on joue qu'en vue à la première personne, pareil on fait toute la mission en marchant teubé style, tellement y'a de postures.

    Edit : Stance indicator.
    Dernière modification par Jean Pale ; 06/03/2013 à 10h32.

  3. #1293
    Le store de Bohemia marche correctement ce matin ? car je pense que je vais le prendre donc bon .

  4. #1294
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai voté ! C'est quand même étrange qu'ils n'aient pas implémenté ça à la base.

  5. #1295
    Ben moi je suis content, même si j'ai fait que la première mission complètement en Normal. Mais voila j'ai du la refaire 2-3 fois, en effet la première fois ma squad avait planté et resté immobile. M'en fout j'ai l'habitude d'arma! Bref au premier claquement j'ai fait dans mon froque. Mission réussie Bohemia.

    J'ai juste eu le temps de tester (sans réussir) la mission sous l'eau, c'est marrant même si tu te bloques dans les rochers ou que les coraux sont à 50 cm du sol. J'ai pas réussi à prendre l'anti air sans me faire dézinguer pas la base.

    Bref pour moi l'alpha est très honnête.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #1296
    Citation Envoyé par SPL1T Voir le message
    Non mais dans le 3 là c'est abusé, autant la conduite a été simplifiée, autant je me suis retrouvé à foncer vers le sol plusieurs fois et à rebondir comme une balle de ping-pong
    Mais moi je suis très mauvais en hélicoptère. Je veux toujours faire un truc impossible. Pas moyen de me retenir.

  7. #1297
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Bon je viens de testé et c'est magnifique certain endroits. Pas mal de clipping par contre, mais vu la distance on pardonnera

    Bon sur un i7 3770k et une GTX 670, La détection me met en ultra et c'est fluide a 90% du temps. Niveau fps sa varie entre 25 a 55 fps, mais en général je suis a 40 (Tout dépend de l'endroit et si y a du monde ^^ )

    Niveau température sa chauffe max a 62°. Pour une alpha sa me semble assez bien optimisé.
    Parfait, on a la même config' (16 Go de RAM pour bibi, tu l'as pas dis), ça me trouera le cul comme je veux alors

  8. #1298
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais moi je suis très mauvais en hélicoptère. Je veux toujours faire un truc impossible. Pas moyen de me retenir.
    Décoller?

  9. #1299
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    J'ai voté ! C'est quand même étrange qu'ils n'aient pas implémenté ça à la base.
    Ouaip, mais même de manière générale je trouve leur système bordélique. On a une touche pour s'accroupir et se lever, une pour s'allonger, une pour la posture de combat, une pour l'ajustement qui nécessite ensuite les directions... Un simple système se lever - se baisser et un lean incrémental aurait été aussi complet, quitte à être optionnel pour les types qui souhaitent garder l'usine à gaz.

    Edit : Ah ben apparemment je ne suis pas le seul.

  10. #1300
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ouaip, mais même de manière générale je trouve leur système bordélique. On a une touche pour s'accroupir et se lever, une pour s'allonger, une pour la posture de combat, une pour l'ajustement qui nécessite ensuite les directions... Un simple système se lever - se baisser et un lean incrémental aurait été aussi complet, quitte à être optionnel pour les types qui souhaitent garder l'usine à gaz.

    Edit : Ah ben apparemment je ne suis pas le seul.
    Carrément, c'est une bonne idée, mais très mal implémentée au niveau des contrôles.

  11. #1301

  12. #1302
    L'alpha "lite" dispo gratuit est toujours prévue pour le 14 mars?

  13. #1303
    Je met ça là ou cas ou leur site serait down de nouveaux :

    This is a very brief explanation as to how a Steam Client can run their copy of the game in -server mode on a remote dedicated server and then connect to it and play as a client.

    (This is a quick and dirty tutorial, if anyone wants to go into more specifics then please feel free to add content)


    Download and install steam and ArmA 3 Alpha on your client
    Download and install steam/ArmA3 Alpha on the dedicated server
    Create a shortcut for the ArmA3.exe on the server desktop
    Add the following parameters to the Target Line in the shortcut tab of the newly created desktop shortcut

    -server -config=A3test.cfg

    so it looks something similar to the following

    "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3\arma3.exe" -server -config=A3test.cfg
    Add firewall rules for the UDP ports inbound 2302 etc
    Create a simple Notepad document called "A3Test.cfg" and save it to the root folder of your ArmA3 install on the server (See below for content of that file)
    Then set your Steam account on the server to OFFLINE Mode
    Then start up your shortcut
    Start up your client steam version of A3 and you should then be able to see and join your server and play on it






    __________________________________________________ ______________________________

    Once you have it up and running then you can start adding bandwidth definitions etc


    __________________________________________________ ______________________________

    A3Test.cfg

    Code:

    // GLOBAL SETTINGS
    hostname = "ADD YOUR SERVER NAME HERE"; // The name of the server that shall be displayed in the public server list
    //password = "PasswordToGetOnTheServer"; // Password for joining, eg connecting to the server
    passwordAdmin = "AdminLoginPassword"; // Password to become server admin.


    // WELCOME MESSAGE ("message of the day")
    // It can be several lines, separated by comma
    // Empty messages "" will not be displayed at all but are only for increasing the interval

    motd[] = {

    "whatever you want to say to guests as they log on",
    "",
    "and some more lines",
    "",
    ""
    };
    motdInterval = 5; // Time interval (in seconds) between each message

    // JOINING RULES

    maxPlayers = 30; // Maximum amount of players. Civilians and watchers, beholder, bystanders and so on also count as player.

    // VOTING
    voteMissionPlayers = 1; // Tells the server how many people must connect so that it displays the mission selection screen.
    voteThreshold = 0.33; // 33% or more players need to vote for something, for example an admin or a new map, to become effective

    // INGAME SETTINGS
    disableVoN = 0; // If set to 1, Voice over Net will not be available
    vonCodecQuality = 8; // Quality from 1 to 10
    persistent = 1; // If 1, missions still run on even after the last player disconnected.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #1304
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Carrément, c'est une bonne idée, mais très mal implémentée au niveau des contrôles.
    http://forums.bistudio.com/showthrea...just-Down-quot

  15. #1305
    Ah cool, ça va dans le bon sens

  16. #1306
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Décoller?
    C'est presque ça.

  17. #1307
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est presque ça.
    Je me moque mais c'est vrai que c'est pas évident les hélicos.

  18. #1308
    J'ai un peu de mal à me retrouver dans toutes les options, n'ayant jamais joué à Arma précédemment.
    Y'aurait pas une feuille récapitulative ? Parce que par exemple "posture de combat" et "posture d'ajustement", je ne vois pas du tout à quoi ça correspond...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #1309
    Oui mais on a quand même besoin de se coucher d'un coup parfois. Son idée est bonne, mais pour moi il faut un mélange du système existant avec le sien.

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    J'ai un peu de mal à me retrouver dans toutes les options, n'ayant jamais joué à Arma précédemment.
    Y'aurait pas une feuille récapitulative ? Parce que par exemple "posture de combat" et "posture d'ajustement", je ne vois pas du tout à quoi ça correspond...
    J'imagine que la posture de combat est la posture "tactical" accessible avec la touche C. Ca permet de toujours avec l'arme au niveau des yeux pour tirer instantanément si besoin. Dans ce cas la vitesse de déplacement est plus faible et l'arme ne bouge pas.
    Ajustement de la posture est accessible en maintenant la touche contrôle et en appuyant sur Z, Q, S ou D.

  20. #1310

  21. #1311
    Je trouve l'alpha vraiment géniale.
    J'ai fait les deux premières missions et un peu de multi avec des Français rencontré dans le jeu hier soir et c'était vraiment très bon.

    Graphiquement c'est vraiment magnifique, avec un i7 3,4ghz et une GTX 580 l'autodetect me met quasiment tout en "high" et je tourne entre 30 et 45fps en moyenne.

    Pour les mouvements c'est vrai que c'est sacrément galère, je suis loin d'avoir encore tout compris, par exemple je ne sais même pas comment changer de posture pour les déplacements, il cavale tout le temps.

    Il y a pas que ça, au niveau du loot aussi je n'ai strictement rien pigé, quand je m'approche et je fais espace il me switch d'arme me vire tous mes chargeurs, en faisant "I" je me retrouve avec l'inventaire du mec et le mien mais j'ai toujours pas pigé comment on peut récupérer son arme et SURTOUT ses munitions.

  22. #1312
    J'ai pas compris non plus comment looter un corps.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Oui mais on a quand même besoin de se coucher d'un coup parfois. Son idée est bonne, mais pour moi il faut un mélange du système existant avec le sien.
    Maintenir stance down, ArmA gère les maintiens de touches. Ou garder la touche s'allonger. Ca reste toujours moins fastidieux.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Parce que par exemple "posture de combat" et "posture d'ajustement", je ne vois pas du tout à quoi ça correspond...
    Combat stance c'est une allure dans laquelle ton personnage garde son arme levée en se déplaçant relativement vite mais sans regarder dans le viseur pour autant. C'est plus fatiguant que le déplacement classique mais ça permet d'être très réactif dans des situations de CQC.

    Le stance adjustment est un modifieur qui te permet d'ajuster ta position légèrement en appuyant sur avant ou arrière. Par exemple, si tu est debout, en laissant appuyé stance adjuste puis en appuyant plusieurs fois sur arrière tu va progressivement te baisser.

    ---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai pas compris non plus comment looter un corps.
    L'action materiel sur un corps, un groupe d'objets au sol ou une boite. En principe le bouton d'inventaire sert aussi de raccourci.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  25. #1315
    Je sais pas vous mais je suis entre les 20/30 Fps avec les détailles par défaux, qui sont very hight.

  26. #1316
    Le plus bas que j'ai du atteindre c'est 35 FPS. Tout en ultra avec sweetfx. Distance de vue dans les 3000 mètres.

  27. #1317


    Vive PhysiX
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  28. #1318
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message


    Vive PhysiX
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHahahahahahahahahahaaaaaa la fin putain


  29. #1319
    Pour ce qui est des perf il semble que ce le jeu soit CPU vore, je n'ai pas un gros CPU ( phenom x4 955 be OC a 3,8) et une CG correcte ( 660 ti ) et j'ai les mêmes perf avec les options graphiques qui ne gerent pas le nombre d'objet en low ou en ultra ( textures, aa etc .. ). Par contre quand je touche a la qualité des objets ou du terrain ainsi que la distance d affichage ça varie beaucoup sur le framerate.

    J'ai des perf relativement nazes sur la mission en hélicoptere si je reste en high avec distance d affichage vers les 3000 ( 15 - 20 fps ). Savez vous si c'est bindable par une console les modifs de conf sans passer par le menu video, ou du moins si ça se faisait sur le 2 ?

  30. #1320
    Question de noob, mais je n'y ai jamais preté attention dans les ARMA 1&2:
    Dans l'onglet option/jeu..dans la partie où l'on peut modifier la couleur du cross-hair, à quoi correspond l'option qui est juste au dessus ?
    Ca modifie une sorte de carré au niveau de la mire, avec diff couleurs.. Est-ce un filtre sur l'image ??

Page 44 sur 123 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •