Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 123 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3677
  1. #601
    Aie, deux développeurs d'Arma 3 peut-être en moins : http://www.gamers.fr/actus/2012/09/1...nnage-en-grece


  2. #602
    Ouais j'ai vu ça et on est pas le 1er avril quoi.
    :smile:

  3. #603
    Citation Envoyé par cosades Voir le message
    Aie, deux développeurs d'Arma 3 peut-être en moins : http://www.gamers.fr/actus/2012/09/1...nnage-en-grece

    On en parle déjà sur la page précédente

  4. #604
    Ils vont se venger sur la campagne solo, à la fin ce sera les iraniens qui gagneront.

  5. #605
    Il va y avoir une mission de libération de deux ressortissants tchèques dans la campagne d'Arma 3. En sous-marin. Sûr.

    Trêve de plaisanterie, ça doit pas être drôle comme situation.

  6. #606
    Tout ça pour les faire raquer et rembourser une partie de leur dette

    Je peux comprendre que ce soit un crime de prendre des photos d'installations "stratégique" ( même en France non?) , mais franchement un espion a t'il encore besoin de prendre des photos à notre époque? Avec tout les moyens qu'on a (satellites tout ça..?

    Overdose de Feta...

  7. #607
    Non même en France ce n'est pas "interdit" bon si tu le fais on viendra surement te poser des question mais en soit le fais de prendre une base ou une position militaire en photo n'est pas un acte illégal, au pire des cas on te confisque ton appareil ou on te fais effacer les photos.

  8. #608
    Un site fait par des fans a été mis en place pour libérer les deux devs et... est un des deux prisonniers, il faut rappeler que c'est le lead dev d'Arma 3.
    J'ai eu l'occasion de lui parler lors de la gamescom 2012. C'est un gars vraiment sympa.

    Merci de signer la pétition à cette adresse:

    http://www.helpivanmartin.org/

    Dernière modification par Papanowel ; 17/09/2012 à 18h05.

  9. #609
    Ils risquent quand même 20 années de prison. Cela dit, étant donné qu'ils sont Européens, et non des espions turques, et qu'ils peuvent prouver leurs motivations ça risque de se solder qu'avec une grosse amende.. Espéront le pour leur bien et la sortie éventuelle d'Arma III.

    Apparement ils ne seraient jamais sortie du circuit touristique normal, ni pénétré dans une zone militaire interdite au public comme les autorités grecques le prétendent. Les temps seraient tellement difficiles pour les fonctionnaires grecques qu'ils en arriveraient à enlever des touristes contre rançon ?

  10. #610
    Et voila, toute la tune faites par dayZ va servir a payer la rançon. Retour à la case départ!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  11. #611
    C'est surtout que les grecs ont pu un rond et ils cherchent n'importe où le moyen d'en avoir.... Comme s'ils avaient jamais entendu parler d'arma..... enfin bref c'est honteux. On dirait un rapport communiste lors de la guerre froide.

  12. #612
    Ce sont les grecs qui ont inventé les zombies, juste retour des choses ...
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #613
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    C'est surtout que les grecs ont pu un rond et ils cherchent n'importe où le moyen d'en avoir.... Comme s'ils avaient jamais entendu parler d'arma..... enfin bref c'est honteux. On dirait un rapport communiste lors de la guerre froide.
    Difficile de s'avancer sur "l'innocence" des devs en question, s’informer en vue du développement d'un jeux vidéo peut être un bon alibi.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #614
    Oui et n'oublions pas que BIS est l'auteur de VBS et a pour clients plusieurs armées à travers le monde. C'est peut être rien. Mais ça n'en fait pas qu'un éditeur de jeux grand public.

  15. #615
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Difficile de s'avancer sur "l'innocence" des devs en question, s’informer en vue du développement d'un jeux vidéo peut être un bon alibi.
    Comme si les grecs avaient des inventions militaires de fou ils sont armés d'une kalache et un pain de C4 pour un regiment, voilà l'armée grec... Encore chez nous, anglais, ricains ou israel je dirai pas, mais là faut pas pousser mémé dans les orties

  16. #616
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Oui et n'oublions pas que BIS est l'auteur de VBS et a pour clients plusieurs armées à travers le monde. C'est peut être rien. Mais ça n'en fait pas qu'un éditeur de jeux grand public.
    D'après les dernières informations tombées, les mecs étaient en vacance sur l'île. Vu l'avancement du projet, je doute qu'ils aient été sur Limnos pour récupérer des informations sur l'île.

    http://www.armaholic.com/page.php?id=17655

    http://www.bistudio.com/english/comp...ing-out-limnos

  17. #617
    Hey moi je me mouille pas pour l'un ou l'autre, je fait juste un rappel. Avouons que ça fait un bel argument servi sur un plateau doré pour les autorités grecques.

  18. #618
    Dire qu'on était à deux doigts de chopper la recette de moussaka de tata Edeline
    Grand maître du lien affilié

  19. #619
    en vacances sur l'ile .... ^^

    bon je veux bien que certains arrivent à y croire , mais ils vont pas dire qu'ils étaient venu y faire du repérage pour leur jeux . Il faut bien tenir une ligne de défense .

    pour moi ça montre a quel point Bohemia va dans le culte du détail pour leur jeux , c'est impressionnant.
    Et avec toute la thune de DayZ , on peut espérer un jeux plus abouti que si dayz n'avait pas exister.

    En espérant pour les 2 tchèques et leur famille qu'une solution diplomatique soit trouver rapidement.

  20. #620
    Arma 3 ne sortira pas en Iran.

    Déclaration officielle de Maruk Spanel à propos de la détention des deux développeurs:

    Quote Marek Španěl :
    Prague, 20th September 2012

    My colleagues and I were shocked when we found out about the detention of our co-workers and friends, Martin Pezlar and Ivan Buchta, on the Greek island of Lemnos. Everybody who knows them realizes that they’re not spies and certainly never intended to threaten Greek national security.

    The guys visited the island as tourists. Their trip to Lemnos was personal, organized via travel agent, with the single goal of experiencing the place that had inspired the virtual environments of Arma 3, a computer game that they’ve been working on over the past two years.

    Our company has never gathered or collected any restricted information, such as photos or blueprints of military installations of any nation, nor have we ever tasked anybody else to do it on our behalf. We always respect the law and we develop all of our products using publicly available materials only - Arma 3 is no exception.

    According to media sources, the Greek ministry of National Defence actually examined our game, after local authorities raised this topic. They assured that the game is fine. Originally planned for release in autumn of this year, it is based upon a fictional future, set in 2035.

    The whole incident is a terrible personal tragedy for Ivan, Martin and their families; I believe it to be no more than a deep misunderstanding, one which will be swiftly explained. I’m ready to support the guys and their families in these difficult times as much as I can.


    Marek Španěl

    Bohemia Interactive a.s. CEO
    source: armaholic
    Dernière modification par Papanowel ; 20/09/2012 à 16h16.

  21. #621
    Une interview de Jay Crow:

    Voici une interview de Jay Crowe de Bohemia Interactive Studio faite par gameplay.pl. Merci à Jerry pour l'info


    Cette interview fait office de rappel pour ceux n'ayant pas encore signé la pétition pour Ivan et Martin et donne, dans une certaine mesure, la température au sein de leur équipe.

    eJay : Tout d'abord je voudrais vous remercier Jay du fait que, malgré la période traversée par Bohemia Interactive, vous ayez toujours un peu de temps pour la communauté polonaise. Du point de vue d'un fan la situation d'Ivan et Martin est étrange et choquante. De quoi ça a l'air de votre côté ?


    Jay Crowe : De notre côté, c'est une situation totalement incompréhensible. Nous sommes complètement frustrés et nos pensées vont à leur famille en ce moment. Tant que Bohemia Interactive n'est pas directement impliqué, nous espérons sincèrement que les autorités Tchèques et les autres institutions suivront la situation de près.

    eJay : La grèce n'a pas eu une situation politique et sociale stable ces dernières années. Cela ne vous a pas empêché, cependant, de faire des recherches poussées au sujet de Limnos. Vous nous avez même montré quelques photos d'expéditions récentes sur le "developer's blog". Les avez-vous préparé, de sorte à ce que ce soit en accord avec la loi ?


    Jay Crowe : Il est important de préciser qu'aucune des visites de l'île n'a dépassé ce que fait un touriste. En tant qu'entreprise, nous respectons toujours la loi et dans le développement de nos produits en utilisant des supports légaux. Arma 3 n'est pas une exception...

    eJay : Ivan et Martin sont actuellement en garde à vue ? Pourquoi cela prend autant de temps ?

    Jay Crowe : Aux dernières nouvelles, ils étaient détenus dans un établissement, à Chios, et leurs familles auront la possibilité de leur rendre visite et de les soutenir directement. Leur avocat a indiqué que, selon le droit grec, il doit y avoir comparution au tribunal dans les 18 mois. Néanmoins, ils peuvent demeurer détenus durant cette période. Malheureusement, ce que nous avons lu dans la presse suggère que les signes de protestation contre l’austérité faites par les juges et médecins pourraient en fait, retarder ce processus judiciaire.

    eJay : Est-ce que leur absence affectera le lancement de l’ « Alpha Community » ? Avez-vous un plan B ?

    Jay Crowe : Nous sommes une équipe relativement petite, donc l’absence de n’importe quel membre retombe sur tout le monde. Ivan et Martin sont nos amis et collègues. Martin est un passionné, un artiste talentueux depuis le début – Ivan a été le moteur derrière ce troisième Arma.

    En termes de projet, le développement reste centré sur la revue et l’exécution des tâches que nous avons identifiés comme essentielles pour la sortie de n’importe quelle version d’Arma 3.

    eJay : Quel est le statut actuel d’Arma 3 ? La Gamescon nous a montré des améliorations intéressantes. Travaillez-vous toujours sur le jeu avec « toute votre énergie » ? Si c’est le cas, quels sont les aspects critiques du jeu sur lesquels vous vous concentrez ?

    Jay Crowe : Nous allons vers une « alpha review », où nous revoyons toutes les fonctionnalités et éléments, jugeant de leur avancé et leur statut dans la totalité du projet.

    Je suis heureux de voir que le développement d’Arma 3 est devenu beaucoup plus itératif qu’avant. Nous regardons attentivement les forces et faiblesses de versions – comme celles de l’E3 et de la GamesCom – et nous essayons d’identifier ce que nous devons prioriser.

    eJay : Certes, en face de la tragédie grec, il fallait changer quelques choses et orienter la production sur d’autres domaines d’activité. Dans un tel cas, Arma 3 va bénéficier d’améliorations supplémentaires ? Qu’en est-il de l’implémentation de PhysX ?

    Jay Crowe : Je pense que la communauté polonaise en est consciente, Arma a toujours été un projet ambitieux, et A3 n’est pas différent. Nous voulons sortir un jeu le plus stable possible, ce qui veut dire que nous passons beaucoup de temps à finaliser la diversité de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu’à améliorer les aspects de base du jeu, qui nous semblent mériter une attention particulière.

    eJay : Pendant combien de temps les joueurs auront-ils la chance de rejoindre l’ « Alpha community » ? Allez-vous utilisé l’expérience acquise lors des patchs beta ?

    Jay Crowe : Comme mentionné précédemment, un examen est en cours, et ce qui en résultera déterminera la portée et la planification de l’alpha.

    Notre expérience des patchs beta nous a appris beaucoup de chose : A commencer par l’important des retours utilisateurs : c’est ce que nous devons améliorer pour le processus de mises à jour. Ces changements sont aussi des éléments clés de cet audit, qui, nous l’espérons, apportera quelques modestes améliorations dans ce domaine.
    Source: CFR-Arma.net

  22. #622
    Pfiou 18 mois, voir plus, ne serait-ce que pour être jugé. C'est cher payé pour quelques photos. Difficile de croire que ça se passe au sein de l'UE...

  23. #623
    Abeas corpus ?
    Grand maître du lien affilié

  24. #624
    On dirait un jugement à la Rambo avec le sheriff qui t'emmène en taule pour vagabondage.



    "J'tai vu vagabonder sur une route, petit enfoiré qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

  25. #625
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    On dirait un jugement à la Rambo avec le sheriff qui t'emmène en taule pour vagabondage.

    http://www.mannbeisstfilm.de/files/961_1_1214924282.jpg

    "J'tai vu vagabonder sur une route, petit enfoiré qu'est-ce que tu viens faire ici ?"
    Prendre une douche à la lance incendie, mon colonel !!!! c'etait pas ma guerre !

    Hélas, en esperant qu'ils nous pondent tout de meme un tres bon ARMA

  26. #626
    Citation Envoyé par f3n3k Voir le message
    Hélas, en esperant qu'ils nous pondent tout de meme un tres bon ARMA
    Ils auront de l'inspiration pour un épisode de la campagne ou on doit s'échapper d'une prison en tout cas
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  27. #627
    De ce que j'ai vu et testé à la gamescom, c'était déjà bien avancé dans le développement. On peut s'attendre à un bon opus.

  28. #628
    Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont intégrer la compatibilité entre Arma 2 et Arma 3 comme avec ToH. Ce serait vraiment dommage de perdre tous les modèles de soldats et de véhicules d'Arma 2.

  29. #629
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont intégrer la compatibilité entre Arma 2 et Arma 3 comme avec ToH. Ce serait vraiment dommage de perdre tous les modèles de soldats et de véhicules d'Arma 2.
    Pour ça j'en doute fortement (J'espère me tromper). Ils ne l'avaient pas fait pour Armed assault. Puis vu l'évolution du moteur, ça risquerait de faire tâche.

  30. #630
    Mais ils en ont un peu parlé et, surtout, ils l'ont fait pour Take On. Évidement je ne pense pas que ce sera intégré, mais on peut toujours rêver.

Page 21 sur 123 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •