Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 123 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3677
  1. #481
    Sur le dernier screen, le soldat possède les dernières lunettes mabe by google
    Grand maître du lien affilié

  2. #482
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Putain mais il faut vraiment une machine de la Nasa pour faire tourner ça (si c'est vraiment du "in game").
    Vous voyez franchement de grosses différences graphiques avec ArmA 2 vous ? A part pour les éclairages/matos, on aurait pu me dire que c'était le jeu précédent sans que je ne tique. Surtout sachant que ce sont des screens éditeurs.

    Un screen officiel de 2008 :


    Des screens plus récents :





    Non ?


    Ça m’empêchera pas de me ruer dessus comme un gros malpropre (au contraire), mais j'ai pas l'impression que la révolution sera graphique.

  3. #483
    Ya un mieux sur les textures, les animations, les éclairages ...

    C'est un upgrade costaud
    Grand maître du lien affilié

  4. #484
    J'espère qu'ils sortirons un dlc ou un addon avec une île riche en forêts. Ca fait un poil désert là, nullpart où se planquer. Le jeu reste très jolie mais c'est surtout sur l'optimisation, la physique et les animations que j'en espère le plus, vivement la béta !

  5. #485
    Graphiquement c'est comme Arma 2, avec des textures d'une qualité supérieure, comme celles du DLC BAF. Ce qui me marque surtout, c'est la meilleure gestion de la lumière, elles sont parfois dégueulasses dans Arma 2, et surtout la palette de couleur utilisée sur l'île d'Arma 3 qui est très agréable à l’œil, on dirait un peu une peinture impressionniste.

  6. #486
    Messieurs, van gogh en lead designer
    Grand maître du lien affilié

  7. #487
    Et la profondeur de champ, mattez moi ça ! Dans les screens promotionnels d'Arma 2 postés juste au dessus, la profondeur était pas aussi poussée. si elle est aussi poussée dans les screens d'Arma 3, c'est qu'elle le sera d'autant plus en jeu imho.

  8. #488
    Je trouve pas les 3 dernières images exceptionnelles mais les 3 premières sont pas mal ( la vue aérienne )

  9. #489
    Tu parles des 3 images de cette page? Si c'est le cas t'es pas impressionné et c'est normal car c'est du ARMA 2

  10. #490
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Comme dit, c'est facile de faire un jeu sans lag dans un couloir avec 16 joueurs. Après BF 3 réussit à ne pas avoir de lag, mais je sais pas ce que calcule le serveur (il ne calcule pas la physique en tout cas, du moins sur les objets décoratifs). Et les cartes restent petites.
    .
    Erreur. Le netcode de bf3 est pourri. Ya toujours des désynchro/décalage entre 2 joueur mais le jeu est bien optimisé pour te donner l'impression du contraire
    ex: tu as un ennemi en face de toi, il tire, tu cours a l'abri. Sur ton ordi tu te vois planqué mais tu creve. En fait sur l'ordi du joueur ennemi, sur sa version son tir est plus tot et il te touche avant, car il te voit pas planqué (toujours en mouvement).
    Dans BF2 yavais pas ce souci
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  11. #491
    Je trouve aussi qu'il n y a rien de très intéressant sur ces screenshots par rapport a arma 2 mais c'est pas sur les graphismes que j'attend ce jeu mais plus sur les innovations questions gameplay/moteur physique/optimisation.

  12. #492
    Si seulement on pouvait avoir de l'herbe qui s'affiche à plus de 50m...

  13. #493
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Si seulement on pouvait avoir de l'herbe qui s'affiche à plus de 50m...
    Hm un coup à foutre ta carte graphique en feu
    Grand maître du lien affilié

  14. #494
    C'est pas faux, mais c'est une feature qui commence à se faire attendre pour le pvp.

    Elle sert à quoi la tenue guiliguili là ?





    Même si le fait de monter "visuellement" le sol au loin pour simuler l'herbe est astucieux, l'unité qu'on voit dans le viseur a limite un gyrophare sur la tête.
    Et pourtant de près elle est quasi invisible...
    Par contre avec un peu de chance on aura la même luminosité entre l'unité et le sol sur arma 3, pas comme sur les 2 derniers screens que j'ai mis ^^/

  15. #495
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Erreur. Le netcode de bf3 est pourri. Ya toujours des désynchro/décalage entre 2 joueur mais le jeu est bien optimisé pour te donner l'impression du contraire.
    Ca c'est parce que le netcode sur BF3 est essentiellement clientside. Plus grande fidélité au niveau du hitreg, mais en contrepartie les positions de joueurs sont complètement off et le cheat est beaucoup plus simple.

    Le problème d'Arma, c'est que déjà tu as souvent énormément d'unités sur une même map. Il me semble que le netcode n'est pas nonplus excellent.. A voir comment les unités et animations laguent, je ne suis pas certains qu'ils aient de l'interpolation et prediction intégré à leur netcode.

    Sinon le netcode de BF2 a longtemps été atroce. Ils ont soi-disant amélioré la chose avec la 1.5, mais avant ça tu pouvais vider un chargeur sur un gas sans qu'il ne prenne aucun dommage.

  16. #496
    Je parlais des images de la page d'avant (où il y a l'épave de bateau ).

    +1 avec toi Le Culto, et si l'IA pouvait être amélioré aussi...

  17. #497
    Tout d'accord avec vous, ce n'est pas au niveau des graphismes que j'attends Arma 3 au tournant (un Arma 2++ me convient) mais aux "petits" détails annexes (IA, missions et campagnes solo, physiques, fluidité des mouvements/animations, possibilités...). J'ai hâte tout de même, BIS aura mon pognon de toute façon (bizarrement, je me tâte pour l'armée Tchèque d'Arma 2).

  18. #498
    Question con : ça sort quand ? Je m'intéresse de près à A2 mais je voudrais pas investir un peu dedans si le 3 sort dans quelques jours (enfin vous me comprenez). Les infos sur la sortie sont un peu vagues.

  19. #499
    Q4 2012
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #500
    Peut être même en Q1 2013.

  21. #501
    Ca va me laisser le temps de me monter une conf trenquillou .

  22. #502
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Q4 2012
    Ok bon alors y a le temps d'amortir un achat d'Arma 2 histoire de se mettre dans le bain des simu (ça fait longtemps, depuis OpFlashpoint oui je suis un retardataire).

    Mine de rien le coup des missions sous-marine ça peut envoyer du bois pour certains scénar. J'espère qu'ils prendront en compte les paliers de plongée

  23. #503
    pfff ça devait être juin 2012 à la base
    Grand maître du lien affilié

  24. #504

  25. #505
    Interview mit Jay Crowe.


    Dernière modification par MeRkO ; 18/07/2012 à 13h22.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  26. #506
    Les passages de nage sous l'eau sont magiques


  27. #507
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Les passages de nage sous l'eau sont magiques
    Très gadget, mais j'avoue que ma première mission avec l'éditeur d'arma 2 était un débarquement style WWII
    Grand maître du lien affilié

  28. #508
    Il ferait mieux de sortir un Day-Z II directement que de nous embêter avec toutes ces histoires de gros pistolets !!

  29. #509
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il ferait mieux de sortir un Day-Z II directement que de nous embêter avec toutes ces histoires de gros pistolets !!
    Tu veux dire avec des zombies sous l'eau ? :chercheLeHarpon:

  30. #510
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il ferait mieux de sortir un Day-Z II directement que de nous embêter avec toutes ces histoires de gros pistolets !!
    Pss espèce d'arriviste...

Page 17 sur 123 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •