Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 123 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 3677
  1. #3631
    Bonjour,

    Je suis nouvellement inscrit sur le site et je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas, mais y a t'il toujours des mission coop organisées sur Arma 3 et si oui quelles sont les modalités pour y participer?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #3632
    Citation Envoyé par Sgt Highway Voir le message
    Bonjour,

    Je suis nouvellement inscrit sur le site et je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas, mais y a t'il toujours des mission coop organisées sur Arma 3 et si oui quelles sont les modalités pour y participer?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Salut, oui il y a encore des missions coop organisées par la communauté GDC. Les modalités pour y participer sont disponibles sur ce topic (dans le premier post) :
    https://forum.canardpc.com/threads/9...2-118-RELOADED

    La soirée de jeu principale est le vendredi soir. Si tu souhaite te joindre à nous il faut juste faire une petite formation d'une heure environ (la durée dépend de ta connaissance du jeu) avant ta première partie.
    Si t'as d'autres questions après la lecture du topic ci-dessus, n'hésite pas à les poser.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  3. #3633
    Bonjour, merci beaucoup pour la réponse, je vais jeter un oeil à tout ça.

  4. #3634
    [HORS SUJET]
    Certes il s'agit de twitt du leaker mais ils sont sourcés. J'ai de plus en plus de doute sur le studio, sur son management et sur la direction qu'il prend. J'arrive pas à être optimiste avec Bohemia Interactive et son avenir.

    Affaire politique avec donation à un partie politique:
    SOURCE https://www.e15.cz/volby/volby-do-sn...-i-spd-1382937

    Fraude de Marek Spanel:


    SOURCE https://www.info.cz/nazory/uprchly-s...nove-dokumenty

    [/HORS SUJET]
    Je pense qu'il nous faudrait une investigation de notre Izual

    Finissons avec l'espoir de début septembre: deux screens bucoliques (nordique?) réalisé avec le moteur Enfusion


    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  5. #3635
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message

    Finissons avec l'espoir de début septembre: deux screens bucoliques (nordique?) réalisé avec le moteur Enfusion

    https://cdn.discordapp.com/attachmen.../enfusion1.png
    https://cdn.discordapp.com/attachmen.../enfusion2.png
    On ne voit pas trop de z-fighting ou d'aliasing sur ces screens, c'est déjà ça, mais il faut bien reconnaître que l'Enfusion, malgré tout le travail réalisé dessus, ne nous donnera sans doute pas le rendu de moteurs plus performants et modernes.

  6. #3636
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    On ne voit pas trop de z-fighting ou d'aliasing sur ces screens, c'est déjà ça, mais il faut bien reconnaître que l'Enfusion, malgré tout le travail réalisé dessus, ne nous donnera sans doute pas le rendu de moteurs plus performants et modernes.
    Oui, pas foufou mais il faudrait voir ça en vidéo et en mouvement pour se faire un avis un peu plus poussé.
    Dans tous les cas, si nous n'avons toujours pas de vrais rivières et sous-terrain, on aura droit à un moteur de nouveau à la rue par rapport à ce qui se fait aujourd'hui.

  7. #3637
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    [HORS SUJET]
    Certes il s'agit de twitt du leaker mais ils sont sourcés. J'ai de plus en plus de doute sur le studio, sur son management et sur la direction qu'il prend. J'arrive pas à être optimiste avec Bohemia Interactive et son avenir.

    Affaire politique avec donation à un partie politique:
    SOURCE https://www.e15.cz/volby/volby-do-sn...-i-spd-1382937

    Fraude de Marek Spanel:


    SOURCE https://www.info.cz/nazory/uprchly-s...nove-dokumenty

    [/HORS SUJET]
    Je pense qu'il nous faudrait une investigation de notre Izual

    Finissons avec l'espoir de début septembre: deux screens bucoliques (nordique?) réalisé avec le moteur Enfusion

    https://cdn.discordapp.com/attachmen.../enfusion1.png
    https://cdn.discordapp.com/attachmen.../enfusion2.png
    Oui j'ai vu ça et ça m'a foutu le bourdon. Depuis les premiers leaks, la véracité de certaine choses qu'avait dit le leaker à propose de reforger/enfusion a été confirmée donc il est assez crédible.
    Sous le tweet où il dit que les employés de BI sont parmis les moins payés du secteur en république tchèque, un ancien employé de BI répond "Yep..." :
    https://twitter.com/sadovsf/status/1446205385099071489

    C'est triste.

    Si on corrèle ces infos avec l'attitude de Spanel lors du stream anniversaire de cet été, ça fait assez sens. Le mec avait l'air de plus rien en avoir à battre de Arma et des jeux vidéos en général...
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  8. #3638


    Y a que moi qui ait l'impression que ça ressemble à de l'acharnement thérapeutique?

    plus d'info ici: bit.ly/3jFTez5
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  9. #3639
    C'est une blague?

    Je vois des pick ups tout droit sorti du jeu de base et les uniformes des PMCS sont les uniformes NATO... payé pour des retextures, là ils poussent le bouchon un peu loin.

    Quantity over quality...

    Ce n'est "que" 7€ mais j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus qualitatif en terme de contenu...

  10. #3640
    À 6 euros, ça va encore je trouve...
    Signature Merde !

  11. #3641
    Oui, ce n'est pas la ruine. Quand tu vois les centaines voire les milliers d'heure que demande la création d'une carte, moi je signe direct !
    Heureusement Koj est là. Le monde est un peu plus beau.
    "Au combat, le premier mort, c'est le plan." - Général Pierre de Villiers

  12. #3642
    Avec Western Sahara, il y a ...

    * Le Terrain de Sefrou-Ramal (100 km2) - Comportant des objets nouveaux , ainsi que des structures et des objets améliorés provenant d'Arma 2 et d'Arma 3, Sefrou-Ramal est une province au nord-est de l'Argana fictive et se caractérise par des dunes de sable et un environnement désertique.
    * Forces armées - Casques bleus de l'UNA, Sefrawi Freedom and Independence Army, insurgés de la tribu Tura, unités désert des forces de l'OTAN et retour de la société militaire privée ION Services.
    * 4 armes et 1 arme statique - fusil automatique IMIL GALAT et Velko R4, fusil SLR, fusil bullpup XMS et une arme statique Arma 2 entièrement remastérisée, le canon anti-aérien ZU-23.
    * 9 variantes de véhicules - De nouvelles variantes de véhicules Arma 3 existants tels que le camion Zamak, le véhicule de combat d'infanterie Marshall AMV-7, le SUV tout-terrain et l'hélicoptère PO-30 Orca.
    * Équipement - Un drone armé avec un système de fixation d'arme modulaire, un bouclier balistique portable et une variété de masques comme des lunettes anti-poussière, un casque de style militaire, un masque balistique, etc.
    * Scénario en monde ouvert : "Extraction" - Recherchez des informations et des indices pour remettre un correspondant de guerre kidnappé en sécurité dans un scénario de bac à sable comportant des contrats aléatoires dynamiquement, qui peuvent être joués en mode solo et multijoueur en coopération avec jusqu'à 4 joueurs.
    * Mode multijoueur : « King of the Dunes » - Une version originale du populaire mode de jeu multijoueur de contrôle de secteur créé par la communauté « King of the Hill ».
    * Mode multijoueur : "Last Stand" - Défendez-vous contre des vagues d'ennemis dans un nouveau mode de jeu coopératif pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs.
    * Showcase : "ION Weapon Systems" - Un environnement d'entraînement VR pour tester l'équipement dans divers scénarios et préparer les agents ION au déploiement.
    * 2 courses contre la montre - Parcourez les dunes de sable de Sefrawi lors du rallye Vrana-Redstone Dune.
    * Contenu supplémentaire - Un appareil photo numérique, un dromadaire, des tentes de réfugiés et diverses nouvelles structures et accessoires.

    ... rien d'extraordinaire, mais honnête, payer 7 € pour ça me parait correct.

    Avoir un terrain "Desert" de 10 km x 10 km au standard complet Arma3 me paraît suffisant pour être intéressé par le DLC.
    Les pick-up blindés, le ZU-23 sur camion, les versions AT et mortier du Marshall, les 4 nouveaux fusils et les nouveaux objets, c'est plus que du re-texturage.
    Comme ce qui est présenté est dans la ligne du jeu de base, il est possible que le contenu soit décevant pour des joueurs amateurs de Mods multiples, pour moi, c'est un énorme avantage.
    Dernière modification par Old_Bear ; 28/10/2021 à 20h13.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  13. #3643
    Le DLC Western Sahara vient de sortir

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  14. #3644
    Les retours semblent plutôt positif sur ce dernier CDLC.

  15. #3645
    La commu CPC est encore active ?

    Il y a moyen de formé une nouvelle recrue si je me prend le jeu ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #3646
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La commu CPC est encore active ?

    Il y a moyen de formé une nouvelle recrue si je me prend le jeu ?
    Salut. Le serveur Grèce de Canards est toujours actif.
    Tu peux nous rejoindre. Le plus simple est déjà de rejoindre notre discord :
    https://discord.gg/vffPYzvk
    On joue principalement le vendredi soir.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  17. #3647
    Bohemia vient de mettre en ligne un site web présentant son nouveau moteur graphique Enfusion:

    https://enfusionengine.com/


  18. #3648
    Toutes façons le point faible du jeu a toujours été les animations (suffit de voir ce DLC où tu chevauche un dromadaire playmobil motorisé, c'est pas sérieux), le world building a toujours été en pointe par contre
    Grand maître du lien affilié

  19. #3649
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Toutes façons le point faible du jeu a toujours été les animations (suffit de voir ce DLC où tu chevauche un dromadaire playmobil motorisé, c'est pas sérieux), le world building a toujours été en pointe par contre
    Elles me semblent plus fluide sur DayZ (que je n'ai plus testé depuis 2014)

  20. #3650
    J'ai monté une vidéo résumé du site web


    En résumé les points qui m'ont marqué:
    Un moteur pour 20 ans
    Un moteur prévu pour les mod
    Un moteur capable de faire tourner tout type de jeu
    Multiplateforme de base: PC, Xbox et Playstation
    Une gamme d'outil très complet pour les moddeurs, le workbench.
    un moteur capable de faire cracher du sang à des grosses config mais qui s'est s'adapter à des petites config
    Spoiler Alert!
    (donc toutes les configs cracheront du sang ou alors blocage des fps à 30 comme sur console)

    Les images de paysages sont l'ile d'Everon, on reconnait Saint-Pierre et Vernon. Donc ça étaille la thèse d'un Arma Reforger
    Spoiler Alert!
    (version multi 30 joueur d'operation flashpoint, mais c'est que mon avis)

    30 personnes bossent sur le moteur, mais j'ai cru comprendre qu'il avait grossi jusqu'à 400 personnes (DayZ, Vigor et Yland compris)
    Et aucune annonce d'ARma 4:
    Et Arma 4 ?
    Nous n'avons rien de nouveau à partager concernant l'avenir de la série Arma, à part le fait que nous utiliserons Enfusion pour tout nouveau jeu Arma potentiel.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  21. #3651
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    En résumé les points qui m'ont marqué:
    Un moteur pour 20 ans
    Ils ne mentionnent ça nul part. Ils disent simplement qu'ils ont créé plusieurs moteurs de jeux ces 20 dernières années.
    L'Enfusion représente 20 ans de savoir-faire dans le domaine des moteurs de jeux.
    We've been making game engines for over 20 years.

  22. #3652
    Oui parce que projeter quelque chose pour 20 ans dans la tech c'est assez hasardeux

    Si ça se trouve dans 20 ans Arma sera un jeu facebook dans le Metavers
    Grand maître du lien affilié

  23. #3653
    Un article sur le processus de développement derrière l'Enfusion:

    https://80.lv/articles/the-developme...fusion-engine/

  24. #3654
    Tiens tiens tiens, un renommage qui me rappelle un souvenir de cross plateforme de launcher unifié. Toutes correspondances à l'une de vidéos leak n'est que fortuite

    https://twitter.com/ArmaPlatform



    EDIT:
    Annoncé prévu le 17 mai à 19h CEST

    et


    Le Leaker confirme Xbox et PC
    Dernière modification par rackboy ; 12/05/2022 à 23h52.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  25. #3655
    Vu la "hype qu'ils sont occupés à créer, j'espère que ça vaudra la peine ce stream.

  26. #3656
    Relire à ce sujet la très intéressante interview de Pavel Šafář, chef de projet Enfusion pour le site 80.lv, fin 2021 : The Development Process Behind Bohemia Interactive's Enfusion Engine, [c'est en anglais] la dernière question en trado :

    80.lv : Quelle est votre feuille de route actuelle ? Quelles nouvelles fonctionnalités souhaitez-vous ajouter ? Y a-t-il des goulots d'étranglement que vous essayez de gérer ? Quel est votre plan pour l'année prochaine ?

    Pavel Šafář
    : Notre plan actuel est de publier une démo de jeu qui démontrera les capacités du moteur. Je suppose également que nous le soutiendrons tout au long de l'année. Je ne veux pas simplement dire résoudre les problèmes que les gens trouveront. Nous nous attendons à ce que les gens commencent à jouer avec notre moteur et notre éditeur, ce qui entraînera sûrement de nombreuses choses que nous devrons traiter, y compris des problèmes, des questions et de nouvelles fonctionnalités à documenter.

    Le développement de moteurs de jeu est une histoire sans fin et nous avons déjà de nombreuses fonctionnalités demandées à nos équipes internes. Nous connaissons les goulots d'étranglement actuels que nous aimerions résoudre et nous avons également quelques idées sur la manière de faire avancer Enfusion. Mais je ne m'attends pas à ce que nous ajoutions quelque chose de vraiment révolutionnaire cette année. Si nous le faisons, nous vous le ferons savoir.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  27. #3657
    Citation Envoyé par Old_Bear Voir le message
    Relire à ce sujet [...]
    Non ce qu'il faut lire c'est le dossier "influencer" daté du 04/04/2022 qui a fuité sur le net avec toutes les annonces de mardi soir. Voici juste une page...
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  28. #3658
    Ce que révèle le document fuité "Marketing and Brand guide", c'est la nature du jeu Arma Reforger qui va être proposé.
    C'est un jeu proche de Project Argo dans sa conception, limité et orienté multi-joueur avec des atouts et une perspective de support qu'Argo ne possédait pas.
    C'est un échantillon de gameplay possible d'un futur Arma, une possibilité de tester le fonctionnement d'Enfusion et peut-être de le faire évoluer.
    L'aspect multiplateforme est essentiel, il faut quand même se souvenir qu'Operation Flashpoint: Elite, le jeu sur XBox a servi de base pour tous les outils de modding utillisés par la communauté depuis 20 ans!

    Voici une traduction de la partie "Situation" du guide marketing et image de marque :

    Arma Reforger aura une très importante orientation multijoueur,
    mais promet une certaine longévité avec son éditeur de scénario Game Master
    et un support de dédié de modding (y compris son propre Workshop).

    * Contrairement aux éditions antérieures de la franchise,
    les futures versions d'Arma seront des titres multiplateformes.
    Arma Reforger devrait être lancé sur PC, Xbox (One / Series X) et PlayStation (4/5 dans le futur)

    * Arma Reforger sera un produit premium avec des prix stables et appropriés

    * Il devrait y avoir quelques éléments basiques de monétisation dans le jeu
    à l'avenir, mais DLC ou microtransactions ne sont pas prévues actuellement.

    Arma Reforger offre un échantillon élaboré du gameplay d'Arma 4
    basé sur notre toute nouvelle technologie Enfusion et sert de « fondation communautaire »
    pour une version d’Arma « powered by Enfusion ».
    Le jeu offre une profondeur tactique tout en restant accessible à un large public, y compris les utilisateurs de consoles.
    Il prend également en charge la création de scénarios personnalisés par l’utilisateur.
    Situé dans un 1989 alternatif , les joueurs pourront pousuivre une carrière militaire persistante
    et rejoindre les forces américaines ou soviétiques dans une bataille féroce pour l'île stratégique d’Everon.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  29. #3659

  30. #3660
    La prochaine grosse mise à jour du CDLC Sog Prairie Fire s'annonce intéressante.

    Avec entre autre, des nouveaux bateaux et avions, armes, etc.

    Sincèrement, il vaut la peine même si c'est 20€.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •