Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 123 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 3677
  1. #3541
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Puis LordJarhead qui met fin à son mod JSRS, fatigué de se faire impunément taxer son travail par d'autre moddeur sur le workshop apparemment.
    Ce sont les risques et c'est vrai que depuis la disponibilité des mods sur le workshop et de l'apparition de serveur "life", il y a pas mal de problème de vol et de monétisation illégale. Le phénomène a pris plus d'importance avec Arma 3.
    Arma n'est probablement pas seul de ce cas de figure.

  2. #3542
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ce sont les risques et c'est vrai que depuis la disponibilité des mods sur le workshop et de l'apparition de serveur "life", il y a pas mal de problème de vol et de monétisation illégale. Le phénomène a pris plus d'importance avec Arma 3.
    Arma n'est probablement pas seul de ce cas de figure.
    Le pire, c'est de voir à quel point rien n'a été pensé en amont pour les mods sur le WS...
    La seule forme de contrôle qui existe, c'est le DMCA déposé auprès de Valve par le modder qui perd 3 heures par semaine à traquer d'éventuels vols de son contenu. BIS ne s'implique absolument pas, alors que le WS est la seule plateforme officielle - merde ça devrait pas être si compliqué de modérer ce bordel de temps en temps.
    Signature Merde !

  3. #3543
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Le pire, c'est de voir à quel point rien n'a été pensé en amont pour les mods sur le WS...
    La seule forme de contrôle qui existe, c'est le DMCA déposé auprès de Valve par le modder qui perd 3 heures par semaine à traquer d'éventuels vols de son contenu. BIS ne s'implique absolument pas, alors que le WS est la seule plateforme officielle - merde ça devrait pas être si compliqué de modérer ce bordel de temps en temps.
    Effectivement, par contre un membre de la communauté à mis un système pour faciliter le travail de ceux qui postent des mods sur le workshop:

    https://forums.bohemia.net/forums/to...ithin-minutes/

    Heureusement que la communauté est là

  4. #3544



    C'est probablement le dernier DLC gratuit(the old man?), celui qui avait été postposé.

    Edit: ça serait plutôt une expansion et quelque chose de futuriste
    Dernière modification par Papanowel ; 20/05/2019 à 21h42.

  5. #3545
    C'est des aliens moi j'vous diiiiis!
    Signature Merde !

  6. #3546
    Et poum c'est des aliens :



    En plus ça a le même nom qu'un truc que j'avais fait l'année dernière : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1445226945


    Perso j'ai hâte. <3
    Signature Merde !

  7. #3547
    Moins emballé, pas mal d'assets ont semble-t'il été ré-utilisé. Par contre la map est vraiment jolie et ce sont des bâtiments du stand-alone DayZ qui s'y retrouvent:



    https://arma3.com/contact

    Bonne nouvelle pour les possesseurs de la supporter edition, l'expansion en fait partie et c'est donc gratuit
    Dernière modification par Papanowel ; 24/05/2019 à 12h07.

  8. #3548
    Je suis un grand fan de SF livres, BD, films, mais quand j'ai vu l'annonce ça ne m'a pas enthousiasmé.


    Par contre le terrain "Livonia" a un gros feeling de Chernarus+, quasiment tous les bâtiments sont "entrables".
    Après avoir joué quelques heures, je peux dire que ça me parait pas mal du tout.
    PC Arma3 [Forum]/ Civ 5&6 : Ryzen 5 5600X/RX 5700 8Go/16 Go 3800 C16/ B550 TUF /3x SSD M.2 1To
    PC FS 2020 : Ryzen 7 3700X/RX 6700XT/32 Go 3600 C16/B550M TUF /2x SSD M.2 1To

  9. #3549
    Je ne sais pas quoi penser de cette add-on si ce n'est qu'il est trop cher pour un jeu si vieux



    Une fois le solo fini que nous restera-t-il le terrain de jeu? Il est rare d'utiliser les armes et uniformes du jeu car trop futuriste.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #3550
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Une fois le solo fini que nous restera-t-il le terrain de jeu? Il est rare d'utiliser les armes et uniformes du jeu car trop futuriste.
    Ca va encore, sachant que tu as pratiquement autant de contenu qu'Apex. De plus dans quelques mois tu pourras te le procurer en solde.
    Les unités ne sont pas encore si futuriste que ça, on peut penser de la même chose pour le reste du jeu

    Le terrain en vaut vraiment la peine, après je suis d'accord que pour celui qui n'est intéressé que par Livonia c'est trop cher.

    Rare sont les jeux qui rajoutent du contenu (payant et gratuit), plusieurs années après leurs sorties. Ce n'est pas pour me déplaire

  11. #3551
    J'ai de la peine pour les modeurs de RED HAMMER STUDIO qui ont délivré des Mods et ADD ON fantastiques qui mettent une baffe aux derniers DLC payants non BIS.

    http://www.rhsmods.org/



    Ils sortent une version payante avec une map triple AAA et une campagne pro, c'est le jackpot !

  12. #3552
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    J'ai de la peine pour les modeurs de RED HAMMER STUDIO qui ont délivré des Mods et ADD ON fantastiques qui mettent une baffe aux derniers DLC payants non BIS.
    Certains de leurs membres bossent en freelance voire sont désormais des employés de Bis
    Il me semble d'ailleurs que les MK16/17 d'OA avaient été modélisé par certains de leurs membres.

  13. #3553
    Il était temps, The Old Man est disponible gratuitement en beta sur le workshop.

    En gros c'est une grosse mission sandbox sur Tanoa.

    Logiquement, cela clôture les dlcs de Bis (hors 3rd party).

  14. #3554
    C'est comment niveau perfs pour ceux qu'ont testé? Contact c'était vraiment pas la joie de ce côté-là.
    Signature Merde !

  15. #3555
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est comment niveau perfs pour ceux qu'ont testé? Contact c'était vraiment pas la joie de ce côté-là.
    C'est une catastrophe, voir un désastre:
    En ultra avec les objets à 1700 m et la distance à 2900 : 15 FPS en ville
    En ultra avec les objets à 900 m et la distance à 2900 : 22 FPS en ville
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #3556

    Arf, mais ils s'en battent les steaks chez BI de l'optimisation?
    Contact tournait comme une vieille tondeuse uniquement parce qu'ils ont forcé une distance d'affichage délirante...
    Signature Merde !

  17. #3557
    Hop, je pose ça dans le topic général Arma :

    Un post récent de l'ami LordJarhead qui indique travailler sur un projet qui, apparemment, serait en lien avec la licence :

    Some my have noticed my absence lately and I can explain that:

    I am very busy working on a new project and it is taking up most of my time. But it's so much fun lately and the game we are working on coming together nicely. As for my role, as lead sound designer, I am especially passionate about the sound design of the game and already very curious about the feedback we'll get. So much in advance: I never made anything quite as good as these sounds, thanks to great libraries, field recordings, good software solutions and the great help and support of our team.

    There is not much I can say about this game so far, or about its release, but it's gonna be really great for the Arma community! So save some bugs on the side, because this year is the one that will change your sound experience in the Armaverse forever! For any tiny bit of information we can provide to the public, I'll let you know.

    Thanks a lot, and stay safe and healthy, friends!

    LJ
    https://forums.bohemia.net/forums/to...omment-3401376

    Bon, c'est une interprétation possible et de là à en déduire qu'un Arma 4 est en voie d'être dévoilé sur l'année 2020, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais bon…

  18. #3558
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Hop, je pose ça dans le topic général Arma :

    Un post récent de l'ami LordJarhead qui indique travailler sur un projet qui, apparemment, serait en lien avec la licence :


    https://forums.bohemia.net/forums/to...omment-3401376

    Bon, c'est une interprétation possible et de là à en déduire qu'un Arma 4 est en voie d'être dévoilé sur l'année 2020, il y a un pas que je ne franchirai pas, mais bon…
    Merci pour l'info et la petite dose de hype qu'elle contient.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  19. #3559
    De rien. Une petite dose de hype, ces jours-ci, ça ne fait pas de mal.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    De rien. Une petite dose de hype, ces jours-ci, ça ne fait pas de mal.
    Merci pour le lien, je n'avais pas vu passé l'information.

    Sinon, la mission sandbox The old Man est enfin sortie:



    Je l'ai testé quelques heures, c'est sympa de se retrouver sur Tanoa, par contre on peut vite être submergé par le nombre de quêtes qui apparaissent.

  21. #3561
    On connait le second Creator DLC, il s'agit des devs de l'ancien mod CSLA:

    https://www.bohemia.net/blog/arma-3-...is-coming-soon

  22. #3562
    la vague de départ continue chez Bohemia Interactive, enfin c'est ce que j'en comprend.
    https://twitter.com/biostiel?s=09
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #3563
    Ils se font tous fait racheter par Nordic Games sous la marque THQ? Ca me rappele Illusion Softworks qui avait sous la ceinture Vietcong et Hidden&Dangerous quand même, pour finir at Brno sous la marque 2K Czech à faire des jeux de merde.

  24. #3564
    Rien de surprenant, les mecs ont bossés sur tous les Arma ou presque.
    Dernièrement, Jay Crowe et Petr Kolář ont quitté le navire, ils faisaient partie de l'équipe derrière Arma 3.

    Je reste confiant quant à la suite de l'aventure pour Bohemia. Le studio a bien grandi et s'est diversifié.
    Espérons que le moteur Enfusion soit enfin au standard de 2020.

  25. #3565
    Si vous vous souvenez de ma vidéo sur les rumeurs d'Arma 4, Radioarma interviewait des dev et ils indiquaient faire beaucoup de maison africain puis il y avait un blanc... et un recadrage de l'interview. https://twitter.com/biostiel/status/1327649194585305088 Malgré l'éolienne, ça me fait beaucoup pensé à de l'afrique du sud



    Un autre dev arma 3 & vigor part pour Ashborne Games https://www.linkedin.com/in/ond%C5%9...3%A1k-32727b23
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #3566
    Intéressant et en même temps un peu inquiétant ce que relaie ce compte twitter. Merci.
    Il se pourrait donc qu'on doive se contenter d'A3 encore un bout de temps.
    Dernière modification par Sparfell ; 15/11/2020 à 17h46.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #3567
    En cherchant un peu à droite à gauche je n'ai lu que du mal de ce compte twitter "Biostiel". Donc à prendre avec des grosses pincettes.
    Même si j'avoue que j'ai très envie de croire à un terrain "africain" pour le prochain arma.


    Edit : ce tweet notamment est assez louche : https://twitter.com/biostiel/status/1327977203460681731
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  28. #3568
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    En cherchant un peu à droite à gauche je n'ai lu que du mal de ce compte twitter "Biostiel"
    Source?

    D'autres screens du terrain abandonné



    Moi aussi j'y ai cru : un terrain africain pour le prochain arma. je l'évoquais ici avec des infos dans le DLC Old man mais avec ces screens ça semble plus être du Arma 3.
    Quand au dernier tweet, j'attend de livre l'interview de Marek pour voir ce qu'il a à dire.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  29. #3569
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Source?
    Ça en parle sur divers discord de la commu. Le discord officiel arma notamment ainsi que d'autres non publics.
    Il y a aussi eu un post sur reddit qui se référait au compte twitter mais qui a été supprimé depuis :
    https://www.reddit.com/r/arma/commen...a_interactive/
    Je ne dis pas que c'est bidon à coup sûr mais la personne derrière ce compte n'a pas l'air de porter bohemia dans son coeur donc ses actions ne sont probablement pas dénuées d'intentions...

    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Moi aussi j'y ai cru : un terrain africain pour le prochain arma. je l'évoquais ici avec des infos dans le DLC Old man mais avec ces screens ça semble plus être du Arma 3.
    L'Afrique reste possible pour le prochain opus à mon avis. Ce ne serait pas étonnant qu'il se servent de ce qu'ils avaient commencé à faire à l'époque du développement d'Apex dans le futur
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  30. #3570
    Merci pour les précisions, je vais regarder aussi.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

Page 119 sur 123 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •