Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 123 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3677
  1. #3361
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Et pour ceux qui sont en preview le changement en main branch sera automatique, donc ne passez pas en normal vous risqueriez de redl 10go.
    Source ?

  2. #3362
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Source ?
    Vu que monsieur pense que je suis complotiste :
    https://twitter.com/Arma3official/st...27964400787457

  3. #3363
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Vu que monsieur pense que je suis complotiste :
    https://twitter.com/Arma3official/st...27964400787457
    Ahah non, c'est juste que j'ai pas envie d'attendre 10 GO de téléchargement.

    Donc se mettre en Preview, ca revient a un pre load si j'ai bien compris ?

  4. #3364
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Ahah non, c'est juste que j'ai pas envie d'attendre 10 GO de téléchargement.

    Donc se mettre en Preview, ca revient a un pre load si j'ai bien compris ?
    oui

  5. #3365
    N'oubliez pas de repasser en stable une fois fait (après l'update de ce soir) sinon demain vous allez avoir une belle surprise

  6. #3366
    Merci bien !

    Edit : voila, j'ai DL la preview, mais je suis confus, sur Steam, dans les contenus téléchargeable, APEX est indiqué comme non installé, j'ai cliqué sur la petite coche, et ca me relance un téléchargement de 5.2 GO.

    Ils peuvent pas faire simple chez Steam ...
    Dernière modification par rafy800 ; 11/07/2016 à 16h34.

  7. #3367
    C'est parti sur Steam. 9.4Go pour la mise à jour + le DLC APEX

  8. #3368

  9. #3369
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Et pour ceux qui sont en preview le changement en main branch sera automatique, donc ne passez pas en normal vous risqueriez de redl 10go.
    Il me DL quand même 2.2 Go!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #3370
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Il me DL quand même 2.2 Go!
    Oui, j'ai fait le test pour voir et effectivement, ceux ayant une petite connexion et ayant souhaité prendre les devants devront quand même re-télécharger des go.

  11. #3371
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Il me DL quand même 2.2 Go!
    Pour les possesseurs d'apex le passage en main branch ne m'a couté que 850mo (normal ce sont les correctifs de ce week-end). On est bien loin des 10go contenant la map et la campagne donc inutile de pleurer (et quand bien vous voulez le faire, je ne suis pas bohémia ...)

  12. #3372
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Pour les possesseurs d'apex le passage en main branch ne m'a couté que 850mo (normal ce sont les correctifs de ce week-end). On est bien loin des 10go contenant la map et la campagne donc inutile de pleurer (et quand bien vous voulez le faire, je ne suis pas bohémia ...)
    Ouin ouin.

  13. #3373
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Pour les possesseurs d'apex le passage en main branch ne m'a couté que 850mo (normal ce sont les correctifs de ce week-end). On est bien loin des 10go contenant la map et la campagne donc inutile de pleurer (et quand bien vous voulez le faire, je ne suis pas bohémia ...)

  14. #3374
    J'ai pleins de bug graphiques en multi, pas vous ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #3375
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai pleins de bug graphiques en multi, pas vous ?
    Nope.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  16. #3376
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai pleins de bug graphiques en multi, pas vous ?
    protip : reformate ta carte réseau

  17. #3377
    Télécharge de la RAM.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  18. #3378
    Défrag ton ventilo.
    Signature Merde !

  19. #3379
    J'ai foutu le chat dehors et ça va mieux...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #3380
    Sinon joue à la manette.

  21. #3381
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon joue à la manette.
    un fps au joystick y a rien de mieux
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #3382
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #3383
    Yo les canards !

    Pour ceux qui s'intéressent à la stratégie militaire (comme beaucoup de joueurs d'ArmA je suppose ), je vous conseille "L'art de la guerre" de Sun Tzu, qui sur certains points peut être utile pour une expérience de simulation militaire en coopération.



    Bonne lecture !

  24. #3384
    Tu bosses chez Flammarion ?

    Surtout que je vois pas en quoi les poncifs stratégiques apporteraient à un jeu de tactique.
    Grand maître du lien affilié

  25. #3385
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu bosses chez Flammarion ?
    C'est juste pour illustrer , et puis j'ai pas l'âge

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Surtout que je vois pas en quoi les poncifs stratégiques apporteraient à un jeu de tactique.
    ArmA n'est pas uniquement un jeu de tactique.
    Et puis ces "poncifs" ne correspondent pas qu'à la stratégie et peuvent correspondre, avec un peu de travail d'analyse et d'analogie, à de la tactique.

    Enfin, j'ai remarqué des similitudes entre les techniques des canards sur ArmA et le propos de Sun Tzu, au niveau de la stratégie et de la tactique.

  26. #3386
    La seule fois où j'ai joué avec des canards, sur le II. ça ressemblait plus Full Metal Jacket qu'à autre chose
    Grand maître du lien affilié

  27. #3387
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La seule fois où j'ai joué avec des canards, sur le II. ça ressemblait plus Full Metal Jacket qu'à autre chose
    Ça a changé dans ce cas là !

  28. #3388
    Disons que j'étais pas trop dans le roleplay.
    Grand maître du lien affilié

  29. #3389
    Tu joues avec les AFiens du coup ?
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #3390
    Dites, vous aurez une Roadmap d'ArmA 3 ou des projets de Bohemia à venir ? Maintenant qu'Apex est sorti, il y aura quoi pour la fin 2016-2017 ?

Page 113 sur 123 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •