Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 123 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3677
  1. #3301
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Comme certainement les baisses en FPS
    As-tu testé? Parce que pour ma part, pas de baisse de FPS en forêt (pas visible de mon côté).

  2. #3302
    Un peu déçu par ce topic, je m'attendais à lire des torrents de larmes sur l'ajout du HUD Shacktac au jeu de base.


  3. #3303
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Un peu déçu par ce topic, je m'attendais à lire des torrents de larmes sur l'ajout du HUD Shacktac au jeu de base.
    Qui joue au jeu de base? C'est toujours désactivable en Vétéran.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  4. #3304
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    As-tu testé? Parce que pour ma part, pas de baisse de FPS en forêt (pas visible de mon côté).
    C'était un troll hein
    En solo, certainement pas de baisse, mais ce serait possiblement tout autre avec des IA et des joueurs dans un même secteur.

  5. #3305
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    C'était un troll hein
    En solo, certainement pas de baisse, mais ce serait possiblement tout autre avec des IA et des joueurs dans un même secteur.
    J'ai testé avec des IAs et joueurs mais bon avec ou sans tu as en partie raison

    Sinon demain lors de la PC gaming show Bohemia fera une annonce concernant la date de sortie d'Apex.

    Dernière modification par Papanowel ; 12/06/2016 à 20h38.

  6. #3306
    Reste plus qu'à attendre le 11 juillet 2016
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  7. #3307
    Ça sort le 11 juillet.

    Et est dispo sur la dev branch. Je ne sais pas si ça inclus la map ou juste les armes et véhicules.

  8. #3308
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et est dispo sur la dev branch. Je ne sais pas si ça inclus la map ou juste les armes et véhicules.
    La map ça fait pratiquement une semaine qu'elle est disponible mais les véhicules et le reste arriveront dans les semaines à venir.

  9. #3309
    Ah non alors maintenant il y a les véhicules et les armes en plus.
    En tout cas c'est ce que le gars a dit à la conf il y a 5 minutes.

  10. #3310

    0:41 "En mouvement !" Le guérilleros qui fait du radio protocol dans la langue de Molière. C'était annoncé mais j'avais un peu du mal y croire
    Tacticool anyone ? Un trailer orienté CQB dans ArmA, c'est amusant, étant donné les capacités très... particulières de l'IA en combat rapproché.

    Galerie du nouveau contenu gracieusement fournie par Sparfell : http://imgur.com/a/ARx8b
    Dernière modification par Sweeden ; 13/06/2016 à 23h32.
    "Good morning, and welcome to the Black Mesa Transit System"
    Astuce, avoir un meilleur framerate sur Arma 3

  11. #3311
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Reste plus qu'à attendre le 11 juillet 2016
    Eh dis t'as ramené tes viewers sur le twitch ? les mecs étaient déchainés, ça gueule apex sur le chat depuis le début :P

    En tout cas, vidéo réussie, un peu court mais tout y est. On y vois même des helmet caméra ?

  12. #3312
    ...et de nouveaux effets pour le sang? (0:24)

    Très bonne vidéo, concise, punchy. vivement le 11 juillet.

  13. #3313
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah non alors maintenant il y a les véhicules et les armes en plus.
    En tout cas c'est ce que le gars a dit à la conf il y a 5 minutes.
    Effectivement, ils ont sorti ça sur la dev pendant la présentation, my bad

  14. #3314
    Citation Envoyé par Sweeden Voir le message
    Tacticool anyone ? Un trailer orienté CQB dans ArmA, c'est amusant, étant donné les capacités très... particulières de l'IA en combat rapproché.
    Ils avaient fait la même pour ArmaII, tkt l'AI sera toujours autant à chier en CQB.

    jump at 2:05


  15. #3315


    Demain, la vidéo.

    Je suis très content des nouveautés mais triste d'attendre la sortie officiel
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #3316
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Je suis très content des nouveautés mais triste d'attendre la sortie officiel
    Officielle. Please RT.

  17. #3317
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    Ils avaient fait la même pour ArmaII, tkt l'AI sera toujours autant à chier en CQB.

    jump at 2:05

    Je me souviens avoir acheté mon premier Arma sur cette vidéo, je m'attendais a beaucoup mieux sur la promesse du "diriger un simple soldat ou un général, tout est destructible".
    J'ai quand même beaucoup aimé.
    Grand maître du lien affilié

  18. #3318
    C'est moi ou les HK ont le même bruit que les MX ?

  19. #3319
    Et pourquoi il parle Françay le monsieur? Y a un background pour expliquer ça? Tanoa est une ile française?

  20. #3320
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Et pourquoi il parle Françay le monsieur? Y a un background pour expliquer ça? Tanoa est une ile française?
    Les panneaux de circulation sont du code de la route français, certaines choses sont écrites en français, la nouvelle faction "Gendarmerie", c'est tout ce que je sais pour l'instant.

    J'ai pas APEX, mais j'ai vu une vidéo, et les sons des armes sont effectivement moche ...

  21. #3321
    Citation Envoyé par Dunko Voir le message
    Et pourquoi il parle Françay le monsieur? Y a un background pour expliquer ça? Tanoa est une ile française?
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Les panneaux de circulation sont du code de la route français, certaines choses sont écrites en français, la nouvelle faction "Gendarmerie", c'est tout ce que je sais pour l'instant.

    J'ai pas APEX, mais j'ai vu une vidéo, et les sons des armes sont effectivement moche ...
    Bah c'est censé être une ancienne colonie française en Océanie, style Nouvelle Calédonnie, devenu indépendante

  22. #3322
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Bah c'est censé être une ancienne colonie française en Océanie, style Nouvelle Calédonnie, devenu indépendante
    Okay! Cool, ca peut être rigolol si ça papote en françay.

  23. #3323
    Citation Envoyé par Sweeden Voir le message
    Galerie du nouveau contenu gracieusement fournie par Sparfell : http://imgur.com/a/ARx8b
    Le boulot de fou
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #3324
    Je comprend mieux les + de 4 Go de Téléchargement hier alors .... J'avais été voir mais ce n'étais pas encore visible.

    Par contre, Ceux qui ont testé les équipements et véhicules, qu'est ce que ça donne ?

    et question subsidiaire, les nouvelles JVN offrent-t-elles un plus ?


    PS : Beau Travail Sparfell
    Dernière modification par BelgiumSolder ; 14/06/2016 à 07h52.

  25. #3325
    La découverte des armes, équipements et véhicules du DLC APX
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  26. #3326
    Rassurez moi : Il y a bien des versions de tout les véhicules (OTAN et CSAT) avec les nouveaux camo de Tanoa (donc vert et APEX) ?
    Dernière modification par IriK ; 14/06/2016 à 10h47.

  27. #3327
    @irik mate la fin de la vidéo 35:06

    https://forums.bistudio.com/topic/18...nts/?p=3043571
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  28. #3328
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    @irik mate la fin de la vidéo 35:06

    https://forums.bistudio.com/topic/18...nts/?p=3043571
    M'était arrêté juste avant
    Et malheureusement tu n'a pas ouvert les onglets VTT et Voiture.

  29. #3329
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Je comprend mieux les + de 4 Go de Téléchargement hier alors .... J'avais été voir mais ce n'étais pas encore visible.

    Par contre, Ceux qui ont testé les équipements et véhicules, qu'est ce que ça donne ?

    et question subsidiaire, les nouvelles JVN offrent-t-elles un plus ?


    PS : Beau Travail Sparfell
    Les JVN ont une vision thermique je crois

  30. #3330
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Je comprend mieux les + de 4 Go de Téléchargement hier alors .... J'avais été voir mais ce n'étais pas encore visible.
    Nop, ca n'a rien à voir, comme les fichiers sont en EBO crypté, à chaque màj il faut pratiquement tout re-télécharger. D'où les updates très lourd sur la Devbranch d'Apex.

    It's an unwanted side effect of the expansion availability fix. In order to fix the previous problems, Steam is now using a different distribution method which results in all patches being fairly large. The .ebo files we currently have are encrypted and Steam is unable to use delta-patching with them.

Page 111 sur 123 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •