Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 26 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 752
  1. #61
    L'heure exacte c'est minuit PDT, cad 8h GMT, cad 9h chez nous.
    Déjà un vieux con.

  2. #62
    oui : http://eu.leagueoflegends.com/fr/tribunal

    Premier jour en tant que juge pour moi.
    3 condamnations, les 3 pour feeding intentionnel et insultes

  3. #63
    OMG le mec avec teemo :
    3/20/1
    1/14/1
    5/13/2
    1/3/0 (tiens)
    0/7/1
    1/14/0
    2/8/3

    En voilà un qui devrait changer de perso...

  4. #64
    Je viens de tomber sur un mec ... 6 games avec karthus, un epic 4/38 pour un total sur les 6 games qui doit avoisiner les 10/150 ... Et tout ça en ranked bien sur ! Avec un chat assaisonné de "I'm pro ... Best karth on serv ... Don't worry I roxX ..."

    Comme quoi les joueurs qui s'amusent uniquement à pourrir les ranked des autres ça existe ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #65
    Je viens de tomber sur un mec ... 6 games avec karthus, un epic 4/38 pour un total sur les 6 games qui doit avoisiner les 10/150 ... Et tout ça en ranked bien sur ! Avec un chat assaisonné de "I'm pro ... Best karth on serv ... Don't worry I roxX ..."

    Comme quoi les joueurs qui s'amusent uniquement à pourrir les ranked des autres ça existe ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #66
    Citation Envoyé par Bieber Voir le message
    OMG le mec avec teemo :
    3/20/1
    1/14/1
    5/13/2
    1/3/0 (tiens)
    0/7/1
    1/14/0
    2/8/3

    En voilà un qui devrait changer de perso...
    Citation Envoyé par Règles du Tribunal
    4. Punissez un mauvais comportement, pas un joueur qui ne sait pas bien jouer

    N’oubliez pas que ne pas être doué dans le jeu n’est pas un crime ou un acte offensant. Vous ne devez pas vous contenter de regarder le score ou les objets achetés pour déterminer un verdict. Un joueur qui achète volontairement des objets inadaptés, c’est autre chose. Utilisez votre jugement pour faire la différence entre un joueur qui ne sait pas jouer et un joueur qui fait exprès de mal jouer.
    je sais que tu ne l'a pas condamné (ou pas pour ces raisons) mais je préfère rappeler, pour la multitude (en rémission des péchés)
    Déjà un vieux con.

  7. #67
    @fishinou Oh oui j'ai eu le même, il était parfait lui ! (D'ailleurs c'est lui dont je parlais plus haut a kwaio)

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    je sais que tu ne l'a pas condamné (ou pas pour ces raisons) mais je préfère rappeler, pour la multitude (en rémission des péchés)
    Merci Kwaio, j'ai bien besoin qu'on me rappelle les bases, vu que j'ai 12 ans j'ai pas beaucoup de bon sens...

  10. #70
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je viens de tomber sur un mec ... 6 games avec karthus, un epic 4/38 pour un total sur les 6 games qui doit avoisiner les 10/150 ... Et tout ça en ranked bien sur ! Avec un chat assaisonné de "I'm pro ... Best karth on serv ... Don't worry I roxX ..."

    Comme quoi les joueurs qui s'amusent uniquement à pourrir les ranked des autres ça existe ...
    Je suis tomber sur lui aussi. Je l'ai pas condamner, à mon sens il a rien comprit au perso et il est un peu ventard, mais pas au point de mériter un ban.

    Sinon je sais pas vous, mais j'ai du mal a estimer le feeding intentionnel. Souvent avec juste les discutions tu sais pas toujours estimer si le gars est juste mauvais ou si il sabote volontairement le jeu (je parle pas du KeV1n93: noob team i feed no yu looz tis gamz lui c'est clair). J'ai l'impression que le "feeding intentionnel" ça a remplacer le "mauvais joueur".
    C'est ignoble, c'est abjecte, c'est contre-nature...
    Je veux en être...

  11. #71
    J'ai presque jamais eu le cas ou il fallait juger pour seulement feeding intentionnel (en général, ça va avec harassement verbal et insultes ce comportement) Sinon, je regarde si dans le chat il y a pas un mot à son équipe du genre : 'ok, i feed now' (souvent après un surrender raté, ou un gank ou un truc comme ça.

    Pour l'instant, à part un dossier que j'ai passé et pour lequel j'hésitais vraiment, j'ai toujours condamné. J'espère que leur système va améliorer l'ambiance ig, mais ça me parait pas fait...

  12. #72
    PREMIER acquittement depuis l'ouverture du tribunal... Un type qui déco et se fait défendre par son pote qui suspecte un pb d'internet. Une partie un report par presque tout le monde : bénéfice du doute, pas de condamnation pour lui.
    Je commençais à mettre en doute la pertinence du tribunal si tous les cas doivent non sont évidents. Il y en a c'est tellement affreux que j'aimerai les condamner et les report moi aussi !! Genre supprimer son compte bannissez son email... coupez lui les mains. Enfin dans le respect de la personne humaine bien-sur.

  13. #73
    J'ai aussi acquitté quelqu'un il y a 2 jours, le gars selon ses stats semblait faire de son mieux (différents types de persos, pas de feeding, de bons résultats même), simplement il parlait de manière trop agressive.
    Mais on sentait bien qu'en début de partie il était calme et qu'il y croyait, dans plusieurs parties il dénonce ses coéquipiers qui feedent (2 persos à 0-4 en 10min, ça tue une partie) et du coup je pense que ses coéquipiers l'ont reporté parce qu'ils s'emportait dans ses commentaires (oui il était assez cru mais selon moi ça ne mérite pas un ban).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  14. #74
    Ah c'était une bonne journée au tribunal, premier cas :
    Dans les logs on peut lire : Alors j'ai eu 3 défaites de suite avec des stats : 13/3, 11/2, 7/4 donc pour me venger je fonce chez l'equipe adverse pour vous faire perdre. (Et il l'a fait...)
    Deuxième cas : OMAGAD IRELIA JUNGLE, il a foncé sur l'équipe adverse et a passé sa partie a tenter de soloter Nashor...
    C'était une bonne journée.

  15. #75
    #1 le mec jungle avec nocturne, meurt sur le bleu, accuse un manque de scout, afk...
    #2 un enfant, je hais les enfants...
    #3 il va pour bénéficier du bénéfice du doute, et la boom c'est un français, et boom insultes racistes

    du coup bah 3 bans pour aujourd'hui

  16. #76
    faut arrêter de croire que le tribunal inflige des bans, ça fait plusieurs fois que je lis ça. Le tribunal, si la personne est condamnée, inflige une sanction. Les sanctions sont progressives (avertissement, bans 1 jour, etc...).
    PErso, toute personne pénible c'est la sanction, je m'en fiche que ses coéquipiers soient des buses, qu'il annonce des miss mais qu'on l'écoute pas etc... Si quelqu'un commence à pourrir tout le monde en les traitant de noobs non stop, il mérite d'être sanctionné.

  17. #77
    3 condamnations, pardon Ze Pompom...

  18. #78
    pareil, par 3 fois j'ai condamné des personnes avec plutôt de bonne stats sur leurs parties, mais qui passaient leurs temps a insulter les autres et les traiter de noob, et uninstall, etc.

  19. #79
    Citation Envoyé par Bieber Voir le message
    3 condamnations, pardon Ze Pompom...

    C'est juste qu'il y a plusieurs personnes, ici où sur d'autres forums qui ne sanctionnent pas certains comportement (typiquement le mec qui a des stats normales, voire bonnes et qui traite de noob son équipe) au motif de 'ça mérite pas un ban'

  20. #80
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Mais on sentait bien qu'en début de partie il était calme et qu'il y croyait, dans plusieurs parties il dénonce ses coéquipiers qui feedent (2 persos à 0-4 en 10min, ça tue une partie) et du coup je pense que ses coéquipiers l'ont reporté parce qu'ils s'emportait dans ses commentaires (oui il était assez cru mais selon moi ça ne mérite pas un ban).
    Moi pareil, et je tombe assez souvent sur ce genre de cas. 3/4 games bon score ou pas un feeder, avec une team de pine 2/3 blaireaux du genre: l'accusé sort à un moment "ffs dont go nash alone" :D ; balance forcement 2/3 insultes derriere "noob" "retarded".
    Rien d'exagéré ni de réellement insultant, il ne pourrit la game de personne (on ne peut pas en dire autant de ses petits camarades)
    Perso quand je fais un move de mongolien je viens pas chouiner si je me fais traiter de blaireau.
    J'acquitte.

  21. #81
    Je suis insulté dès le premier noob, et c'est déja une violation du code de l'invocateur.
    Deuxième point que j'ai déjà relevé :
    4. Punissez un mauvais comportement, pas un joueur qui ne sait pas bien jouer

    N’oubliez pas que ne pas être doué dans le jeu n’est pas un crime ou un acte offensant. Vous ne devez pas vous contenter de regarder le score ou les objets achetés pour déterminer un verdict. Un joueur qui achète volontairement des objets inadaptés, c’est autre chose. Utilisez votre jugement pour faire la différence entre un joueur qui ne sait pas jouer et un joueur qui fait exprès de mal jouer.
    Avoir de mauvaises stats ne justifie pas de sanction, en avoir de bonnes n'excuse pas le reste non plus !
    Déjà un vieux con.

  22. #82
    Parfois je me demande si traiter quelqu'un de "noob" peut vraiment justifier une quelconque sanction. Je viens de juger un mec qui n'a pas fait d'insulte gravissime. Très souvent il était courtois avec ses camarades (en début de partie notamment). Cependant, son vrai plaisir est de mener une guerre psychologique à base de "I'm a pro", "noob" et "hack more". Le problème est qu'il allait vraiment loin, jusqu'à un point où sa propre équipe en avait marre.

    Au final, il a été rapporté au moins 3 fois sur 9 parties (le maximum du tribunal?), ce qui prouve que c'est quand même un sacré emmerdeur et que son attitude est suffisament négative pour descendre l'ambiance de toutes les parties qu'il touche. Néanmoins, s'il avait été un peu moins saoulant, je ne sais pas si je l'aurais condamné pour un ou deux "noob".

  23. #83
    Tout pareil, je ne vois pas pourquoi on punirait des types mauvais et pas des types vraiment cons. Qu'un type joue mal, c'est gonflant ok, mais je préfère largement ça à un type qui passe son temps à taunt et insulter. Problème : les deux sont souvent liés

  24. #84
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Je suis insulté dès le premier noob, et c'est déja une violation du code de l'invocateur.
    Deuxième point que j'ai déjà relevé :
    Avoir de mauvaises stats ne justifie pas de sanction, en avoir de bonnes n'excuse pas le reste non plus !
    C'est ton avis. Moi c'est pas parceque quelqu'un "enfreint" un réglement (potentiellement en bois) que celui ci est plus nuisible qu'un autre relou qui lui reste dans ces mêmes limites.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout pareil, je ne vois pas pourquoi on punirait des types mauvais et pas des types vraiment cons. Qu'un type joue mal, c'est gonflant ok, mais je préfère largement ça à un type qui passe son temps à taunt et insulter.
    Problème : les deux sont souvent liés
    Perso je joue mal. Je suis jamais tomber sur un relou qui m'a flame en boucle parceque je jouais "simplement" mal.
    Y'a mauvais et mauvais tu vois. Ca m'est arrivé (rarement certes) de faire des games HORRIBLE et ben faut savoir reconnaitre que dans ces cas là tu ruine completement ton équipe.
    Alors si en plus le gars horrible n'accepte aucun conseils ne reconnait rien et t'envoie chier. Ben non.

    Il a beau n'enfreindre aucun règlement il est bien plus nuisible à mon plaisir de jeu que celui qui flame enboucle.
    Dernière modification par Dar ; 25/05/2011 à 10h14.

  25. #85
    A partir du moment où un mec passe plus de temps à taper qu'à jouer, il est forcément nul. C'est pour ça que je mets systématiquement dans ma liste d'ignorés les rageux de mon équipe. "T'es sur ma liste d'ignorés, inutile d'en dire davantage. Joue."

    Je ne suis pas du genre taunter mais quand quelqu'un en lache un ou deux bien placés je ne suis jamais le dernier à rire. Ce genre de comportement est toléré (je ne me souviens plus de la tournure qu'ils utilisent, c'est sur la page du tribunal quand on étudie un cas), du coup la limite est difficile à placer entre un taunt tactique et un con.

    edit: les stats il faut les regarder après le log, quand le mec dit qu'il va feeder ou quand les deux équipes s'excitent en voyant son comportement. Elles n'ont aucun intérêt en dehors de vérifier des soupçons.

  26. #86
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Perso je joue mal. Je suis jamais tomber sur un relou qui m'a flame en boucle parceque je jouais "simplement" mal.
    Y'a mauvais et mauvais tu vois. Ca m'est arrivé (rarement certes) de faire des games HORRIBLE et ben faut savoir reconnaitre que dans ces cas là tu ruine completement ton équipe.
    Alors si en plus le gars horrible n'accepte aucun conseils ne reconnait rien et t'envoie chier. Ben non.

    Il a beau n'enfreindre aucun règlement il est bien plus nuisible à mon plaisir de jeu que celui qui flame enboucle.
    Ah mais c'est typiquement le cas du "deux en un" dont je parle.

  27. #87

  28. #88
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah mais c'est typiquement le cas du "deux en un" dont je parle.
    Je pense que tu n'as pas compris j'ai du mal m'expliquer.
    Le gars en question ne flame pas ni n'insulte qui que ce soit.
    Il est juste archi nul fait n'importe quoi et n'écoute rien de ce qu'on lui dit. On peut pas dire non plus qu'il feed intentionnellement.

    Et ben je préfère report ce genre de joueur plutôt que celui qui flame et qui insulte (dans les limites de ce que je juge raisonnable bien sur) mais qui joue à peu prés correctement.
    Pareil pour le tribunal, mais bon c'est normal qu'on ait pas les mêmes appéciations ^^

  29. #89
    Ah oui je comprends, et je préfère aussi pour tout dire. Mais je parlais uniquement des cas extrêmes (genre le type qui passe toute la partie à taunt les adversaires, même quand il se fait later, et qui accuse toujours son équipe quand il crève en traitant de "gay noob" à tout va). il est clair qu'un gros con qui joue bien ne provoque pas systématiquement une défaite. Et, perso, ils y passent tous.

  30. #90
    Bravo Dar pour avoir réussi à ignorer le vrai point de mon post.

    Ca vous parait excusable d'insulter les autres parce qu'on a des meilleures stats ?
    Déjà un vieux con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •