Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 97 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2281
    Quelqu'un se rappelle d'un jeu de tank, sous Mac (et sans doute d'autres plateforme...), on avait une vue interne du tank, plutôt détaillée (enfin... dans mes souvenirs) on chargeait les obus, évidemment, on avançait, visait et tirait... C'était cool. Plutot seconde guerre mondiale.
    En N&B sur un Mac SE30 et/ou Classic.... Evidemment. ^^

    ... Et après mure réflexion je me demande si c'est pas pendant la campagne d'Afrique. (oui le desert.... C'est pas compliqué à modéliser)

  2. #2282

  3. #2283
    Ouais genre ça... mais je ne pense pas au vu des screens. Mais c'est le même genre avec les 2 manettes de gaz, mais il me semble des graphismes plus simple.

    Je suis tombé sur un site qui liste tous les jeux de tanks. ... Impossible de trouver dedans. Je l'ai pas rêvé de ce jeu bordel.

    - - - Mise à jour - - -

    pfff y a ça mais pour le coup ça me semble un poil trop simple, et je ne reconnais pas spécialement le poste de commande...

    https://www.macintoshrepository.org/...acattack-tank-

  4. #2284
    Bonjour à tous,

    Je recherche un jeu auquel j'ai joué il y a 2-3 ans.
    Je suis quasiment sur d'avoir vu ce jeu dans le magasine canard PC.
    Cependant je ne le retrouve plus.
    Alors je vais essayer de le décrire.
    C'est assurément un jeux indé.
    C'est un RPG où on doit aller se battre contre des monstres en choisissant les actions de notre joueur.
    La particularité c'est que les stats de ton perso peuvent être augmentés en faisant 4 mini jeux.
    Je me souviens plus exactement des mini jeux, mais il y a :
    - un jeu avec des cibles pour la souris
    - un jeu avec le clavier
    ..

    Je me souviens vraiment plus du nom et j'espère votre aide .

    Merci d'avance.

  5. #2285
    Undertale ?
    Liste d'ignorés : Logan

  6. #2286

  7. #2287

  8. #2288
    Salut à tous,

    Je suis en train de m’escrimer pour retrouver le nom d'un jeu qui m'échappe complètement. C'est pas hyper précis mais voilà ce que j'ai : c'est un FPS en nuance de gris ou on se bat contre des revenant type conquistador. Sebum en a parlé il y a peu dans un dossier que je n'arrive pas à retrouver. Apparemment les Dev auraient finit par implanté un mode "en couleur" sous les ruées des joueurs (à confirmer aussi).

    Ca vous parle ?

  9. #2289

  10. #2290
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Salut à tous,

    Je suis en train de m’escrimer pour retrouver le nom d'un jeu qui m'échappe complètement. C'est pas hyper précis mais voilà ce que j'ai : c'est un FPS en nuance de gris ou on se bat contre des revenant type conquistador. Sebum en a parlé il y a peu dans un dossier que je n'arrive pas à retrouver. Apparemment les Dev auraient finit par implanté un mode "en couleur" sous les ruées des joueurs (à confirmer aussi).

    Ca vous parle ?
    Betrayer.

    Rhaa grillé par un breton

  11. #2291


    Merci les gars, vous me sauvez la vie.
    Je savais que le nom avait une connotation négative mais je pensais à des trucs genre infamy, abject, treachery... Je m'en sortais pas.

  12. #2292

  13. #2293
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message


    Merci les gars, vous me sauvez la vie.
    Je savais que le nom avait une connotation négative mais je pensais à des trucs genre infamy, abject, treachery... Je m'en sortais pas.
    Le nom avé une connotation négative mais un jeu formidable.
    Hutchinson

  14. #2294
    Betrayer en couleurs ça me ferait mal.... et ensuite quoi ? Obrah Dinn ?

    Alors personne pour s'offusquer du dégueulis visuel que constitue le pixel art et jouer en 8 bits sur des machines qui coûtent une demi-douzaine de NES et aux capacités stratosphériquement supérieures, mais un jeu sort avec une patte graphique en noir/blanc/rouge, et ça coince ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #2295
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #2296
    Je cherche un jeu (sans doute indé) que j'ai vu passer sur ce forum. C'est une sorte de simulateur d'élection avec pleins de tableau, on peut démarrer dans une petite commune paumé d'amérique pour être élu maire du trou à rat et on peut grimper jusqu'a la présidence. Ca dit quelque chose à quelqu'un?

  17. #2297
    Citation Envoyé par GAthrawn Voir le message
    Je cherche un jeu (sans doute indé) que j'ai vu passer sur ce forum. C'est une sorte de simulateur d'élection avec pleins de tableau, on peut démarrer dans une petite commune paumé d'amérique pour être élu maire du trou à rat et on peut grimper jusqu'a la présidence. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
    Masters of the world ?

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon tu as une liste de jeux de "simulation gouvernementale" sur une page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de..._informatiques
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  18. #2298
    Bon allez ça n'a que trop traîné dans ma tête je me lance :

    Je recherche le titre d'un jeu qui a été annulé, vu dans un mag console à la fin des années 90 le problème étant que mon cerveau a comblé les vides.

    Ce dont je suis sûr : le jeu est en 3D, se voulait dans la veine de MGS mais sans arme à feu, le seul screen dont je me souviens c'est un screenshot avec un personnage ( peut être le perso principal ) : un cyborg-biomécanique-ninja (à la Guyver) stylé avec un sandogasa (le chapau "chinois" japonais plutôt bombé (pas conique quoi) )...

    Ce dont je suis moins sûr : sans doute un jeu Saturn, parce que je pense avoir vu ces screens dans megaforce ( quoique vu l'actu Saturn ils remplissaient avec d'autres consoles vers la fin ) sauf que j'ai feuilleté tout ce qui est dispo en pdf sur le net et je trouve pas...

    La où ça merde carrément : Pour moi ça s'appelait "Hybrid Heaven" sauf que Hybrid Heaven existe et c'est un jeu tout pourri sur N64 et c'est un rpg-action-aventure ya pas d'infiltration... ( Par contre il y a bien l'air d'y avoir des cyborgs-biomécaniques-ninjas )

  19. #2299
    Le mien risque d'être coton : un jeu d'action avec un bateau futuriste qui peut aller sous l'eau. Je me rappelle vaguement avoir joué à la démo dans un CD de Joystick des années 90, pas plus d'indices
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #2300
    FPS, 3 ème personne ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #2301
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    FPS, 3 ème personne ?
    Ah oui pardon, 3e personne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #2302
    Si vraiment tu trouves pas, essaye ici : https://www.reddit.com/r/tipofmyjoystick/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #2303
    Archimedean Dynasty ? Aquanox ?

    [Edit] Ah non, mince, bateau, pas sous-marin ...

  24. #2304
    Non, en plus je crois qu'ils sont en vue cockpit ceux-là...

    Après le machin ne ressemble pas vraiment à un bateau, plutôt un truc futuriste genre hovercraft ou autre.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2305
    Ce n'est sans doute pas ça puisque ça ne va pas sous l'eau, mais en gros, dans la représentation, ça ressemble un peu à V2000 ?

  26. #2306
    " Un homme revient dans la ville où il a passé ses vacances avec sa femme depuis décédée " (c) Ellen Replay p 72 du N° 412 de notre magazine préféré...

    Bref c'est le pitch d'un jeu mais je n'arrive pas à retrouver lequel (et ça me vexe beaucoup : j'espère que c'est sur console, j'aurais moins honte )

  27. #2307
    Last Day of June ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #2308

  29. #2309
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Silent Hill ?
    J'y avais pensé sans vérifier
    Et ça ressemble bien au 2 d'après wiki
    " Silent Hill 2, paru deux ans après le précédent opus en (2001), nous fait incarner James Sunderland, un jeune homme veuf. Il reçoit cependant une étrange lettre, qui semble provenir de Mary, son épouse décédée d'une maladie. La lettre lui dit qu'elle l'attend dans « leur lieu à eux », Silent Hill. James s'y rend donc, troublé. Il va se rendre compte que Silent Hill n'est plus la jolie petite bourgade touristique qu'il avait visité avec sa femme, mais une ville effrayante peuplée de créatures immondes, qui vont se dresser entre lui et sa recherche de vérité. "
    Mon honneur est sauf...

  30. #2310
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ce n'est sans doute pas ça puisque ça ne va pas sous l'eau, mais en gros,
    dans la représentation, ça ressemble un peu à V2000 ?
    J'aime beaucoup V2000 mais non hélas. Je pense que le jeu est plus vieux.

Page 77 sur 97 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •