Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 97 PremièrePremière ... 42828485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2731

  2. #2732
    Le Mexique et la carte (elle était au format papier - dans la boîte donc - sur Amstrad : je l'ai encore ) me font penser au Crazy cars 2 plutôt non ?

  3. #2733

  4. #2734

  5. #2735
    Bonjour à tous,
    Je cherche un jeu depuis plus de 2 ans maintenant (j’ai passé au moins une centaine d’heures de recherche donc y’a du défi).

    Il s’agit s’une sorte de pacman (action-arcade en top down) ou le joueur doit évoluer dans un labyrinthe simple (organisé en grille) et ramasser tout les points pour passer au niveau suivant. Mais aux extrémité du labyrinthe se trouve des boules (bombes?) noires qui roulent vers le joueur a chaque fois qu’il traverse un couloir (il faut qu’il les évite pour ne pas mourir). J’y jouais sur windows 95 ou 98.

    Pour moi le jeu s’appelait « poursuite », le premier niveau avait pour couleur dominante le vert et je pense que c’est un jeu développé entre 1990 et 2005
    le jeu était trop bien fait et je trouve ça bizarre de ne pas en trouver une trace sur internet.

  6. #2736
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Le Mexique et la carte (elle était au format papier - dans la boîte donc - sur Amstrad : je l'ai encore ) me font penser au Crazy cars 2 plutôt non ?
    Non celui ci je me souviens de beaucoup aimer les voitures de flics, mais on ne pouvait pas sortir de la route.
    HP2 je ne sais pas jusqu'à quel point on pouvait sortir, sur youtube j'ai l'impression moins loin que dans mon souvenir, mais on pouvait rouler dans le désert et faire demi-tour.

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Highway patrol?
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Seul Highway Patrol 2 est sorti sur Amiga oui

    https://images-ext-2.discordapp.net/...0/709_dbs1.png
    Oui ! Merci c'était ça, Highway Patrol 2. Merci à tous les 4.
    Graphiquement je le reconnais direct, par contre qu'est ce que ça rame ! On est sur du 5 fps de folie.

  7. #2737
    Je recherche un jeu dont j'avais vu un speedrun.

    Pas trop trop vieux j'imagine (une dizaine d'années max je dirais).
    Un jeu d'action en vue du dessus. Coloré, cartoonesque, graphismes épurés.
    Sanglant voire gore il me semble.
    Ca fait à moitié vieille époque, genre peut-être 18ème-19ème siècle, côté ambiance, décors, il me semble que ça faisait genre colonie d'angleterre ou d'amérique, les costumes de certains personnages, et des paysages naturels style forêt enneigée. Le héros je crois que c'était un brun barbu sapé façon trappeur nordique avec une fourrure de bête.
    On avance (rapidement) avec lui dans des niveaux (en vue du dessus comme je le disais) et on défonce tout le monde, mais un peu avec toutes sortes d'armes (c'est pour ça que le jeu semblait bien disposé à être speedrunné). Du genre je crois qu'on pouvait ramasser une roue en bois pour la jeter sur un ennemi, on avait vraiment l'air de pouvoir prendre et utiliser (et jeter) pas mal d'objets différents.

    Ca faisait simple dans le principe, je crois qu'il n'y avait pas de niveau, de compétences spéciales, de loot, rien de tout ça, que ça allait essentiellement à l'action.

    Il me semble que c'est une histoire de vengeance mais il me semble que le jeu était très, très peu bavard voire pas du tout. Peut-être un bandit trahi par ses potes et qui voulait les tuer, mais je n'en suis vraiment pas certain, mes souvenirs sont assez flous.

  8. #2738
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Je recherche un jeu dont j'avais vu un speedrun.
    12 is Better Than 6 ?

    Y a pas le "brun barbu sapé façon trappeur nordique avec une fourrure de bête", mais pour le reste ça pourrait coller.

  9. #2739
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  10. #2740
    OUI c'est ça !! Merci beaucoup Erkin !! Le conseil des Lapinos est heureux !!




    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    12 is Better Than 6 ?

    Y a pas le "brun barbu sapé façon trappeur nordique avec une fourrure de bête", mais pour le reste ça pourrait coller.

    Nope ce n'était pas ça, mais merci d'avoir essayé !

  11. #2741
    Arf je crois que tu m'en avais parlé sur Steam, de Bloodroots, mais impossible de retrouver le nom

  12. #2742
    Citation Envoyé par OldBullLee Voir le message
    Hey, je recherche un jeu vidéo éducatif du début des années 90.
    Tout ce dont je me souviens c'est qu'on était dans l'eau dans un labyrinthe et qu'un lamentin nous parlait (non je ne prenais pas de drogue).
    Au fait, dix ans après, j'ai réussi à retrouver ce jeu que personne n'avait trouvé.
    Eh ben... C'est encore plus cheap que dans mes souvenirs, mais il y a un labyrinthe 3D façon Doom en 1994.
    La page d'abandonware : https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1509
    Et une vidéo youtube qui présente bien le jeu :


    D'ailleurs cette chaine Youtube a l'air d'être une mine d'or, niveau jeux rétro des années 90/2000

  13. #2743
    Citation Envoyé par Armandtm Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je cherche un jeu depuis plus de 2 ans maintenant (j’ai passé au moins une centaine d’heures de recherche donc y’a du défi).

    Il s’agit s’une sorte de pacman (action-arcade en top down) ou le joueur doit évoluer dans un labyrinthe simple (organisé en grille) et ramasser tout les points pour passer au niveau suivant. Mais aux extrémité du labyrinthe se trouve des boules (bombes?) noires qui roulent vers le joueur a chaque fois qu’il traverse un couloir (il faut qu’il les évite pour ne pas mourir). J’y jouais sur windows 95 ou 98.

    Pour moi le jeu s’appelait « poursuite », le premier niveau avait pour couleur dominante le vert et je pense que c’est un jeu développé entre 1990 et 2005
    le jeu était trop bien fait et je trouve ça bizarre de ne pas en trouver une trace sur internet.
    Bonjour,

    Est-ce que ce jeu parle a quelqu'un ?

    J'aimerai ajouté une image mais je n'y arrive pas car ça ne propose qu'un lien en URL

    Merci de votre aide

  14. #2744
    Met le lien en URL dans des balises [IMG]lien[/IMG]

  15. #2745
    Citation Envoyé par Armandtm Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que ce jeu parle a quelqu'un ?

    J'aimerai ajouté une image mais je n'y arrive pas car ça ne propose qu'un lien en URL

    Merci de votre aide

  16. #2746
    Voilà j’ai reproduit ce à quoi le premier niveau ressemblait à peu près si cela parle a quelqu’un…

  17. #2747
    Si ça vient d'une compil' ou d'un shareware, ça va être tendu.

    Ya une section sur internet archive, avec un peu de chance ya ptet une jaquette de jeu qu va faire tilt: https://archive.org/details/cdbbsarchive

  18. #2748
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Si ça vient d'une compil' ou d'un shareware, ça va être tendu.

    Ya une section sur internet archive, avec un peu de chance ya ptet une jaquette de jeu qu va faire tilt: https://archive.org/details/cdbbsarchive
    Merci, je vais regarder tout ça. C'était sur les PCs de mon école primaire, il y avais aussi the incredible machine, monster truck madness, et aussi james bond licence to kill sur commodore 64

  19. #2749
    Comment ça un jeu C64 au milieu de jeux PC ?

  20. #2750
    Je me suis mal exprimé désolé, le jeu C64 c’était bien sur une machine C64, et les autres jeux étaient bien sur PC. C’était une salle informatique, y’avais un peu de tout…

  21. #2751
    Salut,

    Un camarade cherche un jeu oublié :

    Je ne trouve plus le nom d'un jeu, il y avais 5 soldat avec les quel ont devais détruire des base ennemis, le fond était sur feuille de papier a petit carreaux.
    Le principe était le meme que Infested Planet
    Moins travaillé mais tous aussi amusent, les couleur était en noir blanc et rouge.
    Les base avais des bras comme des tentacules, et le symbole biohazard était pressent
    Une idée ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #2752
    Attack of the Paper Zombies ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  23. #2753
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Attack of the Paper Zombies ?
    Diantre, c’était bien ça, merci !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  24. #2754
    Ma femme cherche le nom d'un jeu de motocross des années 90, dans lequel on pouvait sauter et se casser la jambe, et ruiner sa saison.
    Et c'est pas motocross madness.

    Ça parle a quelqu'un ?

  25. #2755
    Pas souvenir de ça non plus dans Moto Racer, mais je n'ai fait que les 2 premiers.

  26. #2756
    Motocross Mania ? C'est un chouïa plus tard.

    Ou bien International Moto X de Graftgold.

  27. #2757
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Motocross Mania ? C'est un chouïa plus tard.

    Ou bien International Moto X de Graftgold.
    C'est lui, merci !
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  28. #2758
    Coucou, j'ai perdu le nom d'un jeu récent qui m'intéressait. Ca avait l'air d'être un mixe original entre rpg et hack and slash en vu isometrique, plutôt beau (niveau visuels ça me faisait pensé un peu à Spellforce 3). Ca vous dit quelque chose ?

  29. #2759

  30. #2760
    Nop, ça avait l'air d'être un jeu à campagne avec une histoire et tout, sauf que le gameplay était hack and slash.

Page 92 sur 97 PremièrePremière ... 42828485868788899091929394959697 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •