Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 74 PremièrePremière ... 2464666768697071727374
Affichage des résultats 2 191 à 2 201 sur 2201

Discussion: Le jeu au titre perdu

Ah ouais c'est vrai que ça colle pas mal mais il faisait plus émo que Tetsuo.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je me souviens d'un jeu PS2 typé anime où l'on incarne un ado ayant des pouvoirs télékinétiques enfermé dans un labo sous terrain. Pour contrôler ou obtenir de nouveaux pouvoirs, il doit absorber des drogues.
    Galerians ?

Ah oui c'est celui là je crois bien. Merci.

Hello.
    Je cherche le titre d'un jeu pc auquel je jouais dans les années 90 (si ma mémoire est bonne).
    Il s'agissait d'un scrolling shooter (je sais pas si c'est le terme approprié pour parler de ces jeux, vous savez vous controlez un vaisseau, l'écran avance tout seul et vous tirez sur des enemis, et puis y'a des bosses et des bonus, des grosses bombes à pas gaspiller à garder pour le boss ....) Dans lequel on pouvait jouer à deux, chaque joueur avait un vaisseau unique : un gros vaisseau assez large et l'autre un vaisseau plutôt allongé, les deux pouvaient se combiné pour créer un super vaisseau, là je sais plus qui avait contrôle du vaisseau, les deux joueur ou seulement le player 1.
    Je me souviens qu'il y avait un espèce de mode bonus chelou ou les vaisseau étaient remplacés par des légumes (patate et carotte, pas sûr pour la patate, 100% sûr pour la carotte) et étaient surpuissant.
    bref si ça dit quelque chose à quelqu'un...

Vertical ou horizontal le scrolling ?

Tu es sur que c'était sur PC ? (ou alors c'était de l'émulation)

Ici, y aurait-il un truc approchant : https://www.google.com/search?client...c+des+carottes

scrolling vertical. Certain que c'était pc,en mode deux joueur un joueur utilisait les flèches du clavier + autres boutons, et l'autre joueur utilisait la souris.
    sinon l'univers était bien futuriste / science fiction un peu sombre. pas du tout coloré / cartoon. Les carottes c'était vraiment un mode à part, un peu délirant.

edit : j'ai fait une recherche google / wikipedia, et purée c'est un genre qui était hyper représenté à l'époque, pas évident de trouver parmis les centaines, voir les milliers de shoot em up existant en plus ils se ressemblent beaucoup les un les autre. alors à part la fusion et les carottes j'ai pas assez de souvenirs pour m'aider ...
    Dernière modification par Goranth ; 21/10/2019 à 23h42.

Yep, c'est ça. Et il est gratuit sur Gog.
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Yes c'est sûrement ça Et pourtant j'ai quelques souvenirs qui diffèrent, notamment l'interface et le design des vaisseau qui n'est pas exactement ce que j'avais en tête. Menfin j'ai dû jouer a des tas de shoot em up et les souvenirs ont du se mélangés.
    En tout cas chapeau pour avoir retrouver un truc aussi spécifique avec aussi peu de précisions

Hello!

Je cherche un petit jeu obscur "trouvé sur internet il y a 15 ans"

C'est un jeu de zombies, en 3D mais assez abstraite, genre ça:

Une pyramide verte pour un zombi standard, un peu plus compliqué pour le jumper, les humains étaient en bleu

Il y avait 50 ou 100 niveaux, un terrain à cases, on place ses défenseurs au prélable, les zombis pré-positionnés ou spawnent depuis des génératrices a zombis. C'est un jeu de positionnement: les zombis ordinaire se déplacent d'une seule case vers l'humain le plus proche et le tuent au contact, les jumpers de 2, les gros zombis d'une case aussi mais ne sont pas tués par les humains standard en défense (cad qui ne se sont pas déplacés pendant le tour), ect. Les déplacements des zombis sont donc assez prévisibles, et a chaque tour on programme les déplacements (ou pas) de nos humains avant d'appuyer sur le bouton pour lancer la résolution du tour. Fallait anticiper les mouvements du tour mais aussi la situation sur plusieurs tours pour s'en sortir et réussir à finir le niveau.

Ca vous dis quelque chose?

[EDIT] Trouvé au détour d'une recherche d'images: Zombie City Tactics

https://archive.org/details/IndieZombieCityTactics

Dernière modification par Tankodesantniki ; 27/02/2020 à 05h45.

Bonjour,

Je recherche un jeu, c'était un petit jeu en 2D dans l'espace, ou chaque joueur/IA incarnait un vaisseau.

Plein de planètes plus ou moins grandes (générées aléatoirement il me semble). Au tour par tour les joueurs/IA pouvaient envoyer leur vaisseau sur une zone délimitée par des "---------" en forme de carré/rectangulaire (l'aire de jeu), à l'autre en évaluant la trajectoire, puis se tirer dessus.

Le but étant juste de rester le seul survivant ou de sortir de l'aire de jeu.
    Dès que le vaisseau est détruit, il y avait une capsule qui sortaient de l'air de jeu.

Les vaisseaux se dirigeait avec la souris, pour avancé le vaisseau on ajustait une flèche pour indiquer la direction/la vitesse du tour suivant. La vitesse dépendait des vaisseaux. On avait le choix des missiles à déclencher le tour suivant. Le nombre et le type de missiles dépend des vaisseaux.

Merci bien à vous de m'aider.

J'y jouait sur un Windows 98, mais je ne sais pas de quand date le jeu. Juste que c'est sans doute avant les années 2000.

Bonne journée.

Page 74 sur 74 PremièrePremière ... 2464666768697071727374

Règles de messages