Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #211
    Les graphismes étaient tout de même un chouïa meilleurs en 97.

    Pour le premier, la description fait effectivement bien penser à un des Last Ninja.

  2. #212
    http://www.stanford.edu/~cammat/HOVER/

    C'était sympa à l'époque. Bon maintenant ça fait mal aux yeux

  3. #213
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    http://www.stanford.edu/~cammat/HOVER/

    C'était sympa à l'époque. Bon maintenant ça fait mal aux yeux
    C'est bien celui-là. L'autre je vérifie demain.

  4. #214

  5. #215
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Nitemare 3D ?

    Mon putain de héros!

  6. #216
    Salut!
    J'essaie de retrouver le nom d'un jeu de caisse PC sorti entre 1992 et 1997 (je l'ai eu gratos dans PC Jeux vers 1999-2000) : c'est en 3D (y'a une vue interne, c'est sûr, mais aussi une vue externe il me semble), ça se joue sur des circuits type rallye (pas mal de boue et de terres dans mes souvenirs) avec des tremplins & compagnie.
    Il y'a moyen d'upgrader son véhicule si je me souviens bien (genre des pots d'échappement ou des carrosserie différentse), avec un léger côté futuriste (bon c'est pas POD non plus hein) et "destroy" façon Mad Max.

    Bon c'est pas hyper précis (et peut être que ma mémoire me fait défaut sur certains points), je pense pas que le jeu ait fait un carton en son temps, mais si quelqu'un a une idée...

  7. #217
    Le truc des tremplins ça me fait penser a Fatal Racing (Whiplash) mais je sais plus si on pouvait customiser sa caisse :

  8. #218
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le second est un petit jeu, un shareware peut-être, que j'avais eu je ne sais comment avec mon premier ordi moderne en 97. Désigné par le titre "Hover", tout en 3D, il consistait à piloter un hovercraft dans un niveau-labyrinthe digne d'un économiseur d'écran Windows 95 et, si je me souviens bien, à choper des drapeaux...
    C'était un jeu fourni avec Windows 95 je crois. Ou dans un CD "multimédia" bonus de Windows 95. D'où le côté "économiseur d'écran". Et ça s'appelait bien Hover!

    edit : grillé. Wikipedia fournit aussi le lien du jeu sur le FTP de crosoft

  9. #219
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Le truc des tremplins ça me fait penser a Fatal Racing (Whiplash) mais je sais plus si on pouvait customiser sa caisse :
    http://img.jeuxvideopc.com/screensho...-racing-34.jpg
    Nope c'est pas ce jeu. Pas de customisation et pas de boue. Mais je suis curieux de connaitre le nom de ce jeu.

  10. #220
    Je suis a la recherche d'un jeux pour PC. J'ai que des souvenirs vague du truc, histoire avec des dragons (genre le héros est un chevaucheur de dragon ou un truc dans le genre). Je serais tenter de dire que c'était un jeux de type Action, mais peut être RPG...jeux en 3D, vue à la 3e personne.
    ça doit avoir au minimum 8 ans.


    je sais c'est vague ^^

    edit : je crois que j'ai retrouvé tt seul ... en cherchant "dragon" sur jv.com... http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000...es-of-pern.htm c'est qd même supermoche xD (ya un test de la version Dreamcast)


    xD
    Dernière modification par Jalkar ; 01/06/2012 à 15h29.

  11. #221
    Tu ne retrouves pas le jeux dans la liste des jeux offerts par PC Jeux sur la page wikipedia ? :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/PC_Jeux

    Il y a l'air d'y avoir eu un paquet de jeux de caisse offert dans cette période.

  12. #222

  13. #223
    Panzer Dragoon est sorti sur PC ? Il a existé sur Dreamcast (le 2, j'en suis sûr)

  14. #224
    Malheureusement non. J'ai failli m'acheter une saturne rien que pour ce jeu, il était vraiment magnifique à l'époque. Bon maintenant, il pique un peu les yeux par contre.

  15. #225
    Pardon, je confonds, c'était effectivement sur Saturn. J'ai eu un peu les 2 consoles, je confonds. C'est fou ce qu'elle a mal vieilli, on se fait ch*** avec, même pour du rétro-gaming c'est atroce. Bref si tu cherches à renouer avec ce type de jeu, y a Lair sur PS3 (ptet Xboîte) qui vaut le coup d'oeil.

  16. #226
    Panzer Dragoon est bien sorti sur PC

  17. #227
    Mouais... Je viens de lire le test sur JV.com et c'est pas fameux. De toute façon je n'ai pas de PS3 donc l'affaire est réglée. Mais c'est quand même dommage de ne pas avoir plus de jeux de Dragons, c'est pourtant sympa comme ambiance.

    Edit: En effet, je viens de le voir. C'est encore plus râlant de l'avoir manqué à l'époque alors

  18. #228
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Salut!
    J'essaie de retrouver le nom d'un jeu de caisse PC sorti entre 1992 et 1997 (je l'ai eu gratos dans PC Jeux vers 1999-2000) : c'est en 3D (y'a une vue interne, c'est sûr, mais aussi une vue externe il me semble), ça se joue sur des circuits type rallye (pas mal de boue et de terres dans mes souvenirs) avec des tremplins & compagnie.
    Il y'a moyen d'upgrader son véhicule si je me souviens bien (genre des pots d'échappement ou des carrosserie différentse), avec un léger côté futuriste (bon c'est pas POD non plus hein) et "destroy" façon Mad Max.

    Bon c'est pas hyper précis (et peut être que ma mémoire me fait défaut sur certains points), je pense pas que le jeu ait fait un carton en son temps, mais si quelqu'un a une idée...
    Bon je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai beau regarder la liste des jeux offerts avec PC Jeux, pas de trace du titre que je cherche.
    Peut être que je l'ai chopé chez Gen 4 ou Joystick finalement.

    Bref, je vais continuer à chercher, c'est frustrant cette histoire (surtout que mes souvenirs sont un peu flous, donc je ne peux pas être + précis dans ma description)

  19. #229
    Screamer Rally ? Screamer 2 ?

  20. #230
    Test drive : Offroad ?
    International Rally Championship ?

  21. #231
    Je ne pense pas. Ça me fait bien penser à un jeu de caisses genre POD mais tout en dérapages et beaucoup en extérieur (beaucoup de canyons, ce genre de trucs) auquel je jouais à l'époque (Voodoo2 en cartes graphiques si je me souviens bien).
    Je suis totalement incapable de retrouver le nom par contre. Ceci dit ça devait être en 1998 vu que je suis quasi sur que j'y jouais juste après la sortie de Garage Inc. de Metallica.

  22. #232

  23. #233

  24. #234
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Ça me fait bien penser à un jeu de caisses genre POD mais tout en dérapages et beaucoup en extérieur (beaucoup de canyons, ce genre de trucs)
    Avec cette description là, je dirais Powerslide, mais on ne pouvait pas y customiser les bagnoles.

  25. #235
    Speed Buster ?

    Je ne pense pas car c'est plus vieux que la période énoncée. Et pas vraiment futuriste. Mais on sait jamais, pour le reste ça colle assez bien.

  26. #236
    Effectivement, celui auquel je pensais est Powerslide. Merci bien, je m'étais bien marré en lan sur ce jeu.

  27. #237
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pardon, je confonds, c'était effectivement sur Saturn. J'ai eu un peu les 2 consoles, je confonds. C'est fou ce qu'elle a mal vieilli, on se fait ch*** avec, même pour du rétro-gaming c'est atroce. Bref si tu cherches à renouer avec ce type de jeu, y a Lair sur PS3 (ptet Xboîte) qui vaut le coup d'oeil.
    Et ya surtout Panzer Dragoon Orta sur Xbox (et qui est compatible 360) si tu veux t'y replonger. Le hic c'est qu'en version PAL sur 360 il plante après le 3e niveau je crois. Pas tellement finissable donc.

  28. #238
    Je cherche le titre d'un (vieux) jeu dans lequel on pouvait mixer plusieurs espèces d'animaux pour ne faire des hybrides, l'acquisition de l'ADN se faisait via une carabine à seringues. On se battait contre "un méchant" qui avait les même capacité.

  29. #239
    Citation Envoyé par BriseRotule Voir le message
    Je cherche le titre d'un (vieux) jeu dans lequel on pouvait mixer plusieurs espèces d'animaux pour ne faire des hybrides, l'acquisition de l'ADN se faisait via une carabine à seringues. On se battait contre "un méchant" qui avait les même capacité.
    Je crois que c'est Impossible Creatures
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  30. #240
    Bon je cherche un jeu sorti à l'époque de The Settlers 2 si je me souviens bien et dans le même genre. On pouvait voir par exemple le mec qui rentrait dans un tonneau pour écraser le raisin avec les pieds, le cochon se faire égorger par le boucher,... Enfin bref beaucoup de petites animations de ce genre pour tous les corps de métiers. Je n'avais que la démo et j'ai toujours voulu l'avoir Je suis désolé je n'ai pas plus d'indications...

Page 8 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •