Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #121
    Non, ce n'est pas settlers 2, ni Populous, ni Battle Isle.
    Je précise que ça se déroulait dans un univers futuriste, me semble-t-il.

    Et le lien, il va vers Tilt, je parlais de Joystick. Et j'ai déjà regardé sur ce site, mais il n'y a pas le n°88.

    Edit : quand je parlais d'îles, je parlais d'îles flottantes. Dans les airs.

    Edit : Ouf, j'ai réussi à trouver. Il s'agit de NetStorm - Islands at War.
    Le site netstormhq.com est offline contre SOPA. Apparemment, il a l'air d'être encore vivant, ce jeu.
    Dernière modification par LeBonDieu ; 19/01/2012 à 10h32.

  2. #122
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Non, celui dont j'ai souvenir était un jeu avec des robots style "mecha". Un peu comme Ground Control, Earth 2160 ou Supreme Commander.

    ... Mais en même temps, peut-être qu'il s'agissait de Ground Control ou de Earth 2160... (?)
    C'est curieux, c'était plus coloré dans mes souvenirs.

    Vous auriez idée de jeux ressemblant à l'un ou l'autre s'il vous plaît ?
    Mech commander 2 ?

  3. #123
    Non plus. Mais peut-être que c'est Earth 21XX ou Ground Control 2 que je n'arrive plus à reconnaître (ou un jeu très proche alors)... Les graphismes étaient très proches de ceux de cette vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=QfMwPxm1xm4

  4. #124
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Non, celui dont j'ai souvenir était un jeu avec des robots style "mecha". Un peu comme Ground Control, Earth 2160 ou Supreme Commander.

    ... Mais en même temps, peut-être qu'il s'agissait de Ground Control ou de Earth 2160... (?)
    C'est curieux, c'était plus coloré dans mes souvenirs.

    Vous auriez idée de jeux ressemblant à l'un ou l'autre s'il vous plaît ?
    Metal fatigue?

  5. #125
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Metal fatigue?
    Non plus !
    C'était un jeu avec un mode campagne - 2 camps et un mode escarmouche je crois. Il y avait des ressources et on pouvait souder des murs il me semble. Et quand on avait fait une petite armée, il fallait démolir la base ennemie... Un peu comme dans beaucoup de RTS en fait.

    Merci de votre aide et des suggestions que vous avez faites !

  6. #126
    I of the Enemy ?
    Dernière modification par Narushima ; 19/01/2012 à 22h47.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  7. #127
    C'est avec un dragon.

  8. #128
    Non plus car il ne s'agissait pas d'un freeware. C'était un jeu payant auquel j'avais eu la chance de jouer avec un DVD acheté et prêté par un membre de ma famille.

    Mais sinon, ne vous prenez pas la tête avec ça !
    Retrouver le titre de ce jeu me ferait vraiment plaisir mais je ne voudrais surtout pas que vous vous preniez la tête à perdre du temps à chercher à cause de moi (surtout que je ne pourrai pas donner la réponse si vous ne la trouvez pas, vu que je ne m'en souviens plus moi-même).
    Mais c'est vraiment sympa d'avoir essayé de donner des suggestions, merci beaucoup !
    Dernière modification par Lucretia ; 20/01/2012 à 20h53.

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Le spin-off des Earthsiege?
    http://en.wikipedia.org/wiki/CyberStorm
    Non non, le jeu que je cherche était graphiquement un peu comme celui-ci. http://www.youtube.com/watch?v=QfMwPxm1xm4

  11. #131
    C'était pas un jeu où tu pouvais fabriquer toi-même tes propres unités en assemblant différents éléments ?
    Où tu récoltais du pétrole comme ressource ?

    Si c'est ça je ne me souviens plus non plus du titre
    EDIT: Warzone 2100 ?



    Dernière modification par Tomaka17 ; 20/01/2012 à 23h44.
    Rust fanboy

  12. #132
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Non non, le jeu que je cherche était graphiquement un peu comme celui-ci. http://www.youtube.com/watch?v=QfMwPxm1xm4
    Ah, je t'aurais bien proposé KKnD2 mais en fait non, il y a 3 races est c'est pas aussi anguleux.

  13. #133
    Non non, vraiment, les titres dont se rapprochait le plus le jeu que je cherchais, surtout d'un point de vue graphique, c'était Ground Control 2, Earth 2160, Supreme Commander, Total Annihilation.

    Pardon pour le temps perdu ohlala ! En plus si ça se trouve, je l'idéalise avec le temps ce jeu que je ne retrouve plus et c'est pour ça que je n'arrive pas à le reconnaître.

  14. #134
    Moi je cherche un jeu très vieux, en 3D, qui m'avait été donné avec windows 95 de mémoire... (ou 98 ? plutot 95)

    En gros on jouait un mec qui arrivait sur une plateforme pétrolière dans un espèce de bateau/sous-marin noir. Il accostait sur la plateforme et se faisait arrêter. Ensuite une nana braquait un flingue sur lui, et il fallait choisir la bonne réponse. Ensuite il pouvait se mettre à un poste de commandement et diriger un avion pour viser des bateaux type porte-avions et les couler. (c'était horrible la manette était inversée d'ailleurs)

    Si quelqu'un a une idée...
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  15. #135
    Bonjour à tous,

    Alors moi je recherche un STR qui doit bien avoir 10 ans. Ca se passais dans les étoiles (le titre avait Star dedans) et tout commençait par un malentendu entre humain et ET. Je me souviens que côté ET, des vaisseaux s'échappaient d'une bataille par une sorte de trou de ver pour atterrir en plain milieu d'une zone humaine et c'est comme ça que commençait le conflit.

    Je sais c'est vague mais bon, si quelqu'un a une idée...

  16. #136
    Citation Envoyé par Noirdesir Voir le message
    Bonjour à tous,

    Alors moi je recherche un STR qui doit bien avoir 10 ans. Ca se passais dans les étoiles (le titre avait Star dedans) et tout commençait par un malentendu entre humain et ET. Je me souviens que côté ET, des vaisseaux s'échappaient d'une bataille par une sorte de trou de ver pour atterrir en plain milieu d'une zone humaine et c'est comme ça que commençait le conflit.

    Je sais c'est vague mais bon, si quelqu'un a une idée...
    Conquest: Frontier Wars ?

  17. #137

  18. #138
    Que de souvenirs, merci à vous
    Découvrez un blog de jeux video qui vous propose des tests de jeux video, des aperçus, des niews et des bons plans pour acheter vos jeux moins cher.

  19. #139
    bonjour,
    je cherche le nom d'un jeu de strategie kon joue sur pc, enfaite c un pti bonhomme ki doit reussir a sortir d'un endroit en bougeant des grandes briques, voila c tout se dont jmen souvien. jespere ke vous aller trouver. merci d'avance

  20. #140
    Sokoban ?


    "Ban" étant ce que tu mériterais pour avoir une telle orthographe, soit dit en passant.

  21. #141
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Conquest: Frontier Wars ?
    Non, c'est plutôt le scénario inverse. Mais merci quand même.

  22. #142
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Je recherche le titre d'un jeu de stratégie en temps réel...
    Je n'y ai jamais joué, c'est donc peut-être très éloigné du jeu que tu recherches, mais en RTS avec des méchas, très coloré, datant d'environ sept ans, il y a Space Rangers 2, sorti en 2004.

    Y a même de la neige :


  23. #143
    Space Rangers 2 n'est pas un RTS, il possède simplement une partie RTS anecdotique pour réaliser certaines quêtes (j'ai préféré de mon côté ignorer totalement cette partie là, il est possible de régler le jeu de sorte à ne jamais rencontrer de telles quêtes).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  24. #144
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Space Rangers 2 n'est pas un RTS, il possède simplement une partie RTS anecdotique pour réaliser certaines quêtes.
    Je ne l'ai pas eu entre les mains, comme dit plus haut. J'ai seulement lu un test lors de la sortie de Reboot, qui me tentait d'ailleurs beaucoup. Le test en question était en anglais, langue que je ne comprends que moyennement bien, et j'en avais retenu que Space Rangers, certes, mélangeait plusieurs genres de jeu, mais que les genres dominants étaient RPG et RTS. Je me suis dit que, les années aidant, Lucretia en avait peut-être fait un RTS total, mais si la part RTS est aussi faible que tu l'indiques, ça ne doit pas être ce titre-là non plus.

    Edit : au fait, Erkin, sais-tu si un patch français existe ? J'ai vraiment envie de m'y mettre, il est disponible sur Steam et Impulse, mais uniquement en anglais et en russe.
    Dernière modification par Cehasha ; 13/03/2012 à 08h16.

  25. #145
    Jamais entendu parler de traduction, mais l'anglais de SR2 n'est pas très compliqué.
    Beaucoup de sites grand public mettent en avant des screenshots de la partie (anecdotique) RTS. Heureusement que j'ai fait l'effort de tester la démo par moi même, sinon il est clair que je me serais fait une fausse opinion de ce jeu.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  26. #146
    Salut !

    Je cherche le nom d'un jeu PC, ça risque d'être difficile puisque c'est probablement un minijeu alakon :s

    Bref : on joue un docteur (je crois) et on est dans une sorte de labyrinthe (tout gris) ou on se déplace case par case (de mémoire). On doit choper des clés de 4 couleurs pour ouvrir les portes correspondantes. Il y a peut-être des ennemis (des zombies ?).

    Si quelqu'un pouvait sortir ça de son chapeau !

    Merci d'avance.

  27. #147
    Tant qu'on est a chercher les minijeu alakon:

    Je cherche un jeu qui se trouvais sur le site internet de tf1 (oui je sais la honte) au début des années 2000 (2003-2004 je pense)
    C'était un shooter type space invader ou se battait contre des vague de 5vaisseaux sur un fond spatial (un bête écran noir avec des points blancs si je me souviens bien).
    Niveau gameplay on pouvait donc se déplacer au gauche et a droite avec les flèches respectives, activer un bouclier avec la flèche du bas et la flèche du haut permettait de se téléporter dans un des deux bords de l'écran.
    On avait une arme basique avec espace, et trois arme spéciales sur les touches "a" "z" "e" (un laser, une tête chercheuse et une bombe à retardement) en nombre limité.
    On devait donc abattre les vaisseaux, accumuler les upgrade des armes et en gros c'est tout

    C'est sans doute impossible à trouver, mais si quelqu'un tombe dessus ça me plairait bien d'en faire une partie, histoire de me remémorer ma jeunesse
    Dernière modification par Lambda19919 ; 08/03/2012 à 20h36.

  28. #148
    bonjour a tous et merci pour ce forum génial ^^


    voila je cherche les noms de 2jeux

    le 1er sur amiga 1200 je pense car je me rappelle de beaux graphismes voici mes indices :

    -un ninja qui commence l'aventure en campagne avec une habitation en arriere plan
    -personnage evoluant vers la droite ( il me semble qu'il lance des shuriken )
    -passé le premier combat on arrive dans un supposé fort, je me souvient d'une grande porte en bois et d'un ennemi surement un boss que je n’aie jamais vaincu a l’époque, avec des choses tombant du ciel genre rochers.
    -je me souvient aussi d'une corde ou d'un grapin que le ninja trouve sur son chemin

    ce n'est ni first et second samurai ni samurai 1.2.remix
    dsl les indices son maigres ...

    Le 2eme plus vieux surement amiga 500

    -jeu tres étrange ou le personnage a tantôt un corps complet tantôt juste la tête ou l'on enchaines les ecran
    -sur fond noir ou sombre
    -passages loufoques du genre choisir un urinoir pour passer a l’écran d’après
    -je ne peux pas me rappeler le heros précisément mais il me semble qu'il a un nez rouge
    -je me souviens aussi de ballons et de portes a choisir
    - une ambiance tres particulière

    merci d'avance a tout ceux qui chercheront et merci aux fan qui font encore vivre ce bijoux qu'a été l'amiga!

  29. #149
    Citation Envoyé par decaps Voir le message
    bonjour a tous et merci pour ce forum génial ^^


    voila je cherche les noms de 2jeux

    le 1er sur amiga 1200 je pense car je me rappelle de beaux graphismes voici mes indices :

    -un ninja qui commence l'aventure en campagne avec une habitation en arriere plan
    -personnage evoluant vers la droite ( il me semble qu'il lance des shuriken )
    -passé le premier combat on arrive dans un supposé fort, je me souvient d'une grande porte en bois et d'un ennemi surement un boss que je n’aie jamais vaincu a l’époque, avec des choses tombant du ciel genre rochers.
    -je me souvient aussi d'une corde ou d'un grapin que le ninja trouve sur son chemin

    ce n'est ni first et second samurai ni samurai 1.2.remix
    dsl les indices son maigres ...

    Saboteur ?

  30. #150
    Citation Envoyé par decaps Voir le message
    bonjour a tous et merci pour ce forum génial ^^


    voila je cherche les noms de 2jeux

    le 1er sur amiga 1200 je pense car je me rappelle de beaux graphismes voici mes indices :

    -un ninja qui commence l'aventure en campagne avec une habitation en arriere plan
    -personnage evoluant vers la droite ( il me semble qu'il lance des shuriken )
    -passé le premier combat on arrive dans un supposé fort, je me souvient d'une grande porte en bois et d'un ennemi surement un boss que je n’aie jamais vaincu a l’époque, avec des choses tombant du ciel genre rochers.
    -je me souvient aussi d'une corde ou d'un grapin que le ninja trouve sur son chemin

    ce n'est ni first et second samurai ni samurai 1.2.remix
    dsl les indices son maigres ...

    [...]
    The last ninja, peut-être ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •