Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 97 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2890

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #271
    Ah, y'a un air, en regardant les screenshots j'y ai cru un moment... mais c'est pas des engins qui planent.

    Non mais ça fait rien, je finirai bien par le retrouver un de ces jours ce foutu jeu

  2. #272

  3. #273

  4. #274
    Salut tout le monde, je recherche un jeu de type médiéval auquel je jouais un peu avant 1997 il me semble.
    On y incarnait un gars qui si je me rappelle bien pouvait avoir plusieurs objectifs comme tuer un dragon ou devenir roi d'Angleterre (je crois ^^)
    On pouvait faire des tournois et des joutes à cheval et courtiser des dames ^^.
    On pouvait aussi prendre des chateaux soit avec ses armées soit en combattant directement en vue à la 3eme personne (ou 1ere) dans le chateau.
    Merci d'avance. J'adorais ce jeu quand j'étais jeune ^^.

  5. #275

  6. #276
    Ah ouais c'était bien celui-là merci.
    J'adorais ce jeu et j'ai passé enormément de temps gamin sur ce jeu a essayé pleins de façon de jouer différente.
    Que de nostalgie. Maintenant que je connais le nom, je vais essayé de retrouver le jeu ^^.
    Ah je me rappelais plus que c'était sierra qui faisait ce jeu.

  7. #277
    Hello, j'ai un defi pour vous
    Quand j'etais petit je me souviens avoir joue a un jeux de baston sur arcade. C'etait base sur l'univers du cirque et je crois qu'il y avait dedans un clown entarteur qui donnait des mandales monstrueuses. Par contre j'ai jamais su sur quelle plateforme c'etait : Neogeo, Cps1/2 aucune idee, mais graphiquement ca devait se rapprocher de ce qu l'on trouve sur ces dernieres.
    Si quelqu'un pouvait me retrouver le nom...

  8. #278
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    Hello, j'ai un defi pour vous
    Quand j'etais petit je me souviens avoir joue a un jeux de baston sur arcade. C'etait base sur l'univers du cirque et je crois qu'il y avait dedans un clown entarteur qui donnait des mandales monstrueuses. Par contre j'ai jamais su sur quelle plateforme c'etait : Neogeo, Cps1/2 aucune idee, mais graphiquement ca devait se rapprocher de ce qu l'on trouve sur ces dernieres.
    Si quelqu'un pouvait me retrouver le nom...

    http://neogeospirit.pagesperso-orang...venge_test.htm

  9. #279
    Il y a un clown, qui s'appelle Clown d'ailleurs , dans la série des Fighter's History et Fighter's History Dynamite, Karnov's Revenge de son nom européen, est sorti sur Neo-Geo, ça te parle ?

    Edit : Grillé ! J'en profite pour mettre une image.


  10. #280
    Nope pas du tout dans mon souvenir tout le jeu etait base sur le theme du cirque (genre il y avait peut etre bien le cracheur de feu aussi)

  11. #281
    Il y a bien eu ClayFighter qui exploitait le thème du cirque, mais c'était sur SNES et Megadrive et tu te serais souvenu de ses graphismes très particuliers, avec des modèles en pâte à modeler digitalisés.

    Je n'ai pas connu cette version, uniquement sa suite sur Nintendo 64, ClayFighter 63 1/3, avec Earthworm Jim dedans. C'était nullissime d'ailleurs dans mon souvenir.

  12. #282
    Juste pour être sûr c'est pas un des vieux Batman sur console où on combat les hommes de main du Joker (thème du cirque) ?


  13. #283
    Ou alors c'est un cross over Street Fighter 2 vs Karnov's Revenge.

  14. #284
    Non non c'est bien un jeu de baston sur borne d'arcade, y a pas batman dedans et c'est tout le jeu qui tourne autour du cirque. Mais apres ca fait longtemps et tout hein je peux pas etre certain de tout .

  15. #285

  16. #286
    Hello,
    j'essaye de retrouver le nom d'un jeux qui était sur borne d'arcade et aussi sur pc engine je crois, c’était une sorte de castlevania/plateforme avec un moine asiatique(chauve) qui avait une grosse hache. y'a un niveau qui était un ossuaire ou des crane géant balancaient sur le perso des ossements. une idée?

  17. #287

  18. #288

  19. #289
    Tiger road!!!! Excellent ce petit jeu.

  20. #290

  21. #291
    Hop, je reposte une question que j'ai laissé dans le topic des jeux cyberpunk. Si quelqu'un me le trouve je lui donne un chocobisou.
    Hello les canards, pour ma part, je cherche un jeu spécifique dont on avait parler il y a quelques années sur ce forum. Il s'agit d'un jeu gratuit (il me semble) en vue de dessus (à la zelda mais en plus détaillé) qui se passe dans une ville assez grande. on doit réussir des quêtes comme dans un RPG classique sauf qu'à certain moment on peut entrer dans une sorte de réalité virtuelle à la Neuromencer via des terminaux planqués dans des bâtiments. Voilà si vous arrivez à me retrouver ce titre je vous tire mon chapeau. Une chose est sur, c'est que c'était un jeux "indé" et qu'on en avait parlé ici.

  22. #292

  23. #293
    Naaan, c'est aps aussi vieux que ça. Il s'agit pas d'un abandonware en tout cas. Mais en revanche il empruntait beaucoup de code graphique aux vieux jeux type zelda mais avec des graphismes plus adultes.

  24. #294

  25. #295
    Bonsoir,

    J'ai pu mettre la main sur des jeux que je cherchais depuis des lustres grâce à ce topic =) Cependant il y en a toujours un que je n'arrive pas a trouver et dont j'ai oublié le titre:

    On incarnait un petit bonhomme blond, habillé en rouge et bleu si mon souvenir est bon, et donc le visage évoquait celui d'un clown ou d'une poupée, du aux pommettes rondes et rouges. C'était un jeu de plateforme, dans le style un peu fantastique. jeJsais la description est vague mais j'y ai joué dans les années 90 à mon jeune âge et je ne me souviens que de ça.

    Des suggestions ? merci par avance

  26. #296
    Ce serait pas Alex Kidd? Bien qu'il ne soit pas blond, d'après mes souvenirs.

  27. #297
    Peut-être l'excellentissime Heart of Darkness ?



  28. #298
    non j'ai deja joué a AlexKid et ce n'est pas ca

    ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h16 ----------

    non Hearth of Darkness je l'ai fait aussi. c'est vraiment un vieux jeu. je n'ai pas précisé que j'y ai joué sur Amiga désolé

  29. #299

  30. #300
    ouiiiiiiiii c'est ça =) =) =) Merci

Page 10 sur 97 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •