Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 84 sur 97 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 491 à 2 520 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2491
    Il n'a pas été distribué sur PC non ? Ça devait être sur PC que j'y ai joué.

  2. #2492

  3. #2493
    Yo, ce n'est pas un jeu mais un dév qui a pour présentation un sourire à la Joker incrusté sur un fond gris argent. Ça me rend dingue, je croyais l'avoir vu sur Q3A mais non...



  4. #2494
    Si j'ai bien tout compris tu cherches un développeur ? Et c'est quoi Q3A ? Quake III Arena ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #2495
    Oui à tout. Il y a Grim ou Grin je crois, ça m'énerve il est ou était connu quand même.



  6. #2496
    Graeme Devine ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2497
    Je suis un connard c'est GRIN tout simplement.



  8. #2498
    Qui veut dire sourire en anglais en plus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2499
    Rictus, pour être plus précis.

  10. #2500

  11. #2501
    Bonsoir tout le monde!
    J’espère poster dans le bon topic...

    Il y a de ça un an, voire deux, j'ai vu passer une preview, (ou était-ce une démo) d'un jeu encore en chantier.

    Première guerre mondiale, pixel-art, vue isométrique, mélange entre enquête et horreur sur fond de Lovecraft.

    Si d'aventure quelqu'un voit de quoi il s'agit... J'étais très hypé par ce que j'avais pu voir, et je voudrais savoir où en est ce projet. Ah, et je crois que c'était une équipe française derrière (mais pas sur).

    Merci d'avance!

  12. #2502
    Est-ce que c'est Conscript ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #2503
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que c'est Conscript ?
    Mais OUI!!!!

    Merci très cher Kaelis. Si d'aventure tu passes vers la Côte d'Opale, je t'offre une pinte de triple!

  14. #2504
    C'est très gentil de ta part
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #2505
    Je cherchais le titre de ce jeu depuis facilement 15 ans.

  16. #2506
    Salut, les canards! Est-ce qu’une bonne âme pourrait me donner le nom du jeu qui figure sur la photo suivante:



    Pour l’anecdote, je recherchais sur youtube une critique de "SiN Gold Remastered", la version retravaillée par Nightdive sortie en 2020.

    Et là vers le début de la vidéo, à "0.11 sec", le youtuber met en intro un jeu de platforme arborant un ado en T-Shirt blanc (avec l'inscription ‘cc’ dessus) tirant sur des monstres avec un genre d’uzi, tout en surfant sur un skateboard violet.

    Purée je cale, je n’arrive pas à trouver le titre de ce jeu, d'avance merci. Et puis voici aussi la fameuse critique de SiN, excellente du reste:

    Ross's Game Dungeon: SiN (Youtube)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #2507
    On va t'apprendre à faire une recherche d'image via Google, toi !

    De rien : Cyril Cyberpunk

    Ou ici : https://www.mobygames.com/game/dos/c...nk/screenshots

    (Et pour la recherche d'image : https://support.google.com/websearch...form%3DDesktop)

  18. #2508

  19. #2509
    Rhaaa! Vous assurez, mille mercis, les canards!

    @Marmottas: en fait c'est moi qui ait fait cette photo à partir de la vidéo en question. ^^

    @ loki111: merci, j'avais pas tout lu (le gars à quand même "2398 commentaires" dans sa vidéo .
    EDIT
    Je savais que j'avais posté une connerie, je viens de voir sa chaîne youtube effectivement, c'est touffu. encore désolé pour la méprise.

    Je vais visonner ce stream avec plaisir ce soir.

    Rhaa! trop merci. \o/
    Dernière modification par CrocMagnum ; 22/12/2021 à 19h32.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  20. #2510
    Alors alors ... je cherche le nom d'un jeu estampillé Dungeons & Dragons, que j'ai dû acheter dans une collection à petit budget au tout début des années 2000, et qui donc devait être sorti quelques années auparavant, qui se présentait comme un jeu de stratégie où l'on bougeait des troupes (?) sur une carte. Je n'ai jamais pu jouer à ce jeu bien longtemps car le pauvre PC dont je disposais à l'époque n'avait pas assez de RAM pour le faire tourner. Et quand j'ai eu mieux, le jeu ne tournait pas (sans doute une incompatibilité de système d'exploitation Windows).

    Oui, c'est un peu maigre.

  21. #2511
    Est-ce que c'était en 3D ? Ce n'est probablement pas Blood & Magic, dur d'imaginer que ça ait fait souffrir un ordinateur pendant notre millénaire

    edit : est-ce que Birthright: The Gorgon's Alliance t'inspire ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  22. #2512


    Exactement, ça doit être ça ! J'y ai tellement peu joué que mes souvenirs sont assez vagues mais je crois bien reconnaître le nom du jeu et la carte.
    Merci !

    Tu connaissais le jeu ou tu as trouvé les bons mots-clés pour tomber dessus ?

  23. #2513
    Comme souvent je ne connaissais pas

    Chercher "Dungeons and Dragons RTS" n'a rien donné à part un certain Dragonshard, du coup j'ai été sur Wikipedia pour avoir une liste des jeux D&D et c'est vite ressorti avec la date

    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #2514
    Je l'avais acheté à l'époque, celui-là.

    La partie stratégique était bien sympa, mais l'aspect tactique des combats déjà bien moindre. Quant à la partie exploration en 3D, il aurait été bon de s'en passer.
    Finalement, ce n'était pas un mauvais jeu, mais il aurait mieux fait de se concentrer sur un seul aspect pour bien le développer au lieu d'aller un peu dans tous les sens. Mais c'était dans l'air du temps, il fallait coller de l'exploration 3D partout parce que ça vendait bien. Dommage, cela aura plus gâché le produit qu'autre chose.

  25. #2515
    Salut à tous,

    Impossible de retrouver le nom d'un jeu Windows ( 95 ou 98 mais pas certain non plus ) dans lequel, si je me souviens bien, il y a des îles flottantes ( non, pas le dessert... ) entre lesquelles on peut voler ( jetpack ou monture volante peut-être ) pour les atteindre. C'est un univers en 3D et il me semble bien qu'on pouvait combattre également. Je crois qu'il y avait des armes de tir à distance genre canons mais c'est flou. Je sais, c'est très vague mais c'est comme essayer de se souvenir d'un rêve qui vous échappe.

    Merci par avance pour l'aide

  26. #2516
    Magic Carpet peut-être ?

  27. #2517
    Est-ce que c'est Dreams to Reality ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #2518
    Citation Envoyé par Kickkaha Voir le message

    Magic Carpet peut-être ?
    Non hélas ( celui là, je m'en souviens parfaitement : quel pied ! )

    Et pas "Dreams to reality" non plus : je ne connaissais pas

    C'est fou ça : je vois des images fugaces de ce jeu mais impossible de le saisir....

  29. #2519
    Est-ce que ça pourrait être Giant Citizen of Kabuto ?
    Il est sortie en 2000 donc tu aurais pu y jouer sur un windows 98.
    Il y a bien un jetpack, par contre les îles sont sur la mer et non volante.

  30. #2520
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Est-ce que ça pourrait être Giant Citizen of Kabuto ?
    Il est sortie en 2000 donc tu aurais pu y jouer sur un windows 98.
    Il y a bien un jetpack, par contre les îles sont sur la mer et non volante.
    Encore non pour celui là aussi mais merci d'y avoir pensé : j'ai vraiment ce souvenir de la notion de vol ( normal pour des Canards )

Page 84 sur 97 PremièrePremière ... 3474767778798081828384858687888990919294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •