Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 97 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2371
    Sans convictions : And Yet It Moves ?

  2. #2372
    Je vais ajouter And Yet It Moves dans ma liste des truc a tester, mais c'est pas ca ^^
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  3. #2373
    Quelqu'un se souvient du nom du jeu de stratégie hyper pointu sur lequel notre cher Ackboo promettait de démissionner de Canard PC s'il perdait la première mission avant de prendre une torpille ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #2374
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Quelqu'un se souvient du nom du jeu de stratégie hyper pointu sur lequel notre cher Ackboo promettait de démissionner de Canard PC s'il perdait la première mission avant de prendre une torpille ?
    Command: Modern Operations

    Le reuplé ici

  5. #2375
    Citation Envoyé par norihiori Voir le message
    Salut les canards !
    Je viens solliciter votre grande sagesse, car moi aussi je cherche ... UN JEU VIDEAL

    - Le jeu est post 2010
    - Il est fait en prise de vue réel
    - Constitue de papier
    - Possiblement stop motion

    Je me souviens qu'il y a beaucoup de jeux lumière a travers le papier, c'est tres blanc.
    Il y a un moment ou le personnage ce deplace dans un coquillage genre nautile.

    Ce n'est pas paper beast ou lumino city.
    Bonne chance et je croise les doights ^^
    Le jeu n'est pas encore sorti (il y a une démo ceci dit) mais je tente un Papetura.

  6. #2376
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Command: Modern Operations

    Le reuplé ici
    Merci !
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #2377
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    Le jeu n'est pas encore sorti (il y a une démo ceci dit) mais je tente un Papetura.
    En un sens, c'est bien post-2010, en effet.

  8. #2378
    Waaaaaaaaaaa Cette force !
    Impossible de le retrouver quel que soit le mot cle.

    Merci beaucoup

    EDIT:
    Post 2010 ... j'etais large XD
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  9. #2379
    Repost depuis le topic des jeux retro pour augmenter les chances de retrouvage de jeu !
    Je mets l'historique ci-dessous (et non ce n'est malheureusement pas Turrican).

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Vu les jeux dont on parle par ici, je tente ma chance dans ce topic plutôt dans le topic des jeux perdus.

    Le jeu que je cherche et dont je ne me souviens plus du titre :
    ► est un side scroller
    ► a pour thématique l'espace / la SF
    ► a au moins 8 couleurs
    ► on y jouait à l'école, sur la machine qui était dans la classe, je suis incapable de dire quoi mais c'était sur une disquette
    ► on contrôlait le perso avec un joystick mais là encore les souvenirs sont flous
    ► ce perso était en combinaison-spatiale-du-futur
    ► on pouvait tirer des projectiles
    ► c'était à peu près en 1993/94
    ► c'était difficile (là encore, dans mes souvenirs de gamin de 9/10 ans)

    Si ces quelques maigres indices vous parlent (je me rends compte que ma description est super limitée), balancez les noms !
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je partirais bien sur un Turrican, mais c'est pas les possibilités, surtout qu'on n'y était pas, dans ta classe, donc v'là l'indice.
    Maintenant, il vaudrait mieux poster ce genre de demande dans le topic approprié, ça fait plus organisé en évitant de polluer les autres topics, sachant que ceux qui postent ici ne se privent pas d'aller dans cet autre topic également.
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Turrican ?



    Meilleure bande son ever.

  10. #2380
    Metroid ?
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #2381
    Figure-toi que dans mes souvenirs j'ai l'imagerie de Metroid sauf que c'était sur un micro-ordinateur. En tout cas c'est clairement l'ambiance Metroid.

  12. #2382
    P'tete qu'un gars avait installé un émulateur Nes !
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #2383
    Peut-être trop récent, mais ta description me fait penser à Abuse.

  14. #2384
    C'est trop bien abuse...faut que je retrouve l'exe maintenant.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #2385
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Peut-être trop récent, mais ta description me fait penser à Abuse.
    "It is the year 2009". Bordel ça fait plus de dix ans et toujours pas de téléporteurs comme dans le jeu pour traverser la rue, cette arnaque
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2386
    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'un jeu que je pense avoir eu dans un magazine.
    Il s'agit d'un jeu vue de dessus où on contrôlait un véhicule armé (futuriste peut être) sur une Terre dévastée ou une planète lambda. Il y avait d'autres véhicules armés qu'on pouvait attaqué et qui nous attaquaient.
    Dans mes souvenirs, il y a des espèces de bases où on doit pouvoir acheter des armes. Je n'avais pas saisi comment jouer à l'époque et ca fait plusieurs mois ou années que j'essaie de retrouver ce p***** de jeu.
    La palette de couleurs devait être assez terne également, ca devait etre du vert gris marron moche.

    Je pense que je l'ai eu dans un magazine style GEN4 ou peut-être PC jeux à l'époque, je dirais autour des années 2000.
    Je viens de fouiller le site abandoware et ainsi qu'un sens critique qui avaient des listes de jeux mais sans rien trouver.

    D'ailleurs en aparté, il ya des couvs de GEN4 qui sont spéciales.

  17. #2387
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  18. #2388

  19. #2389

  20. #2390
    Nitro ?
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #2391
    Pour les 3 premiers, ce n'est pas ça. Pour le 4eme je n'ai pas trouvé sur google.
    Après c'est vraiment une vue dessus à la GTA 1. Je refais un tour des pc jeux gen4 pour voir si je l'ai pas zappé mais ca me saoule de pas trouver.
    Je pense que c'est un mauvais jeu en plus

  22. #2392
    Nitro : https://www.mobygames.com/game/nitro

    Je proposerais bien Infestation, mais c'est en vue de derrière classique.

  23. #2393
    Ouai j'avais proposé Nitro mais il est pas sorti sur PC en fait.

    Mais c'était un putain de bon jeu, j'arrêtais pas d'y jouer sur mon ST
    Liste d'ignorés : Logan

  24. #2394
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Pour les 3 premiers, ce n'est pas ça. Pour le 4eme je n'ai pas trouvé sur google.
    Après c'est vraiment une vue dessus à la GTA 1. Je refais un tour des pc jeux gen4 pour voir si je l'ai pas zappé mais ca me saoule de pas trouver.
    Je pense que c'est un mauvais jeu en plus
    Sinon je propose Mass Destruction ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #2395
    Non.
    C'est vraiment une vue à la Corsairs.


  26. #2396

  27. #2397
    La vache c'est obscur ! Jamais entendu parler.
    Je suis content que tu aies trouvé du coup. Et tu as de la chance que ce jeu ait été ressorti (il est aussi sur gog).

    Leur studio est connu pour les RTS Perimeter.

    Tu as trouvé comment du coup ? C'était bien un jeu offert avec un journal ?

  28. #2398
    Le temps que j'ai passé sur ce jeu !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #2399
    ça a l'air compliqué à jouer en 2021

  30. #2400
    Les critiques sont dithyrambiques sur GoG...
    ça semble être le premier jeu des créateurs de Perimeter (STR qui avait sa petite réputation dans les années 2000).

Page 80 sur 97 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •