Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 96 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2876

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #2311
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    " Un homme revient dans la ville où il a passé ses vacances avec sa femme depuis décédée " (c) Ellen Replay p 72 du N° 412 de notre magazine préféré...

    Bref c'est le pitch d'un jeu mais je n'arrive pas à retrouver lequel (et ça me vexe beaucoup : j'espère que c'est sur console, j'aurais moins honte )
    J'aurai dit Silent Hill 2 aussi, mais y'a pas une histoire similaire dans Alan Wake ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #2312
    J'avais pensé à Alan Wake également à la lecture du magazine, mais j'ai vérifié et sa femme est toujours en vie (c'est elle qui lui recommande d'aller faire un tour à Bright Falls, pour se changer les idées)
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  3. #2313
    Ça ressemble très clairement à Silent Hill 2 en effet.

  4. #2314
    Au pire tu demandes à Ellen sur twitter.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #2315
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Au pire tu demandes à Ellen sur twitter.
    Oui mais je suis timide...

  6. #2316
    Je pensais également à Silent Hill 2, ça correspond exactement. Mais c'est pas un petit jeu obscur, je n'aurais pas proposé ce jeu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #2317
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non, en plus je crois qu'ils sont en vue cockpit ceux-là...

    Après le machin ne ressemble pas vraiment à un bateau, plutôt un truc futuriste genre hovercraft ou autre.
    G Police? Il est de 98.

  8. #2318
    G police c'est un hélicoptère que tu pilotes pas un bateau
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #2319
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le mien risque d'être coton : un jeu d'action avec un bateau futuriste qui peut aller sous l'eau. Je me rappelle vaguement avoir joué à la démo dans un CD de Joystick des années 90, pas plus d'indices
    AMOK ?
    1996, PC (DOS et Win95) et Saturn.


  10. #2320
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Merci pour la découverte ! Mais non ce n'est pas cela, par contre on se rapproche, ça y ressemble.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #2321
    Je trouve des jeux de combats sous-marins, des jeux de combat en surface, mais pas de jeux où un véhicule peut faire les deux...

  12. #2322


    C'était pas une série plutôt qu'un jeu?

  13. #2323
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Je trouve des jeux de combats sous-marins, des jeux de combat en surface, mais pas de jeux où un véhicule peut faire les deux...
    Ouais je sais, j'arrive pas à retrouver

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://www.ecranlarge.com/media/cac...c6sltr-175.jpg

    C'était pas une série plutôt qu'un jeu?
    Non.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #2324
    Tu ne jouais pas simplement à deux jeux en même temps ?

  15. #2325
    Laissez, je viens de trouver ! Tigershark.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #2326
    Wow effectivement Ca a l'air très très obscur, pourtant c'est GT Interactive. Peut-être qu'il n'a même pas été distribué en France. A lire les notes sur mobygames c'était très médiocre.

  17. #2327
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Wow effectivement Ca a l'air très très obscur, pourtant c'est GT Interactive. Peut-être qu'il n'a même pas été distribué en France. A lire les notes sur mobygames c'était très médiocre.
    Pas trop mal en fait. Effectivement je pense pas que ça existe en français, ça fait partie de ces nombreux jeux d'action sortis sur PC/PS One.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #2328
    Salut à tous, je cherche un jeu sur Android, sorti vers 2016 je dirais. Il m'avait marqué parce que c'était la première fois que je voyais une pub pour un jeu sur smartphone sur CanardPC.
    C'était dans le style d'un might and magic mais les combats se faisaient en match 3. Ce n'est pas Empire et Puzzles. On pouvait se déplacer sur une carte il me semble avec un système de fatigue histoire qu'on n'avance pas trop vite dans le jeu.
    Voilà voilà, si vous retrouvez le nom ça serait cool. Je ne sais même pas si c'est encore disponible sur le play store...
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #2329
    Might & Magic Clash of Heroes ?
    Steam ID :

  20. #2330
    Coin à vous, je post au bon endroit j'espère !

    Bon, je fais ca comme une bouteille à la mer car j'ai trés peu d'infos sur un jeu auquel je jouais y a quelques années mais dont j'ai oublié le nom et d'autres aspects... Je sais que si je vois le titre je serais le retrouver mais bon.

    C'est... *Mode question pour un champion*

    Un jeu qui se passe dans l'espace en vue du dessus. Je pense qu'il y a trés peu de graphisme mais il est possible de gérer son vaisseau et d'avoir plusieurs carrières (commerce, combat, smuggler, etc). De ce que je me souviens l'interface est assez sombre voir noire et se lancait en fenêtré. je ne suis pas sur qu'il soit sur steam. L'univers de jeu avait l'air assez grand avec système, et station ou tu peux faire du commerce, etc...

    Je suis, je suis ?

  21. #2331

  22. #2332
    Nop, ca avait l'air beaucoup plus rustique en terme de patte graphique...
    Je crois que c'était gratuit en plus (pas sur ca par contre).

    (Mais je vais jeter un oeil dessus quand même ^^)

  23. #2333
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #2334
    S.P.A.Z. ? (Space Pirate and Zombies)

  25. #2335

  26. #2336
    Je ne pense pas que ce soit ça mais ca me fait quand même penser à Star Traders : Frontiers qu'il est bien !

    https://store.steampowered.com/app/3...ers_Frontiers/

  27. #2337

  28. #2338
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Starsector (anciennement Starfarer) ?
    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je crois que c'est ca ! je regarde !

    Merci à tous les autres et aussi et surtout pour les nouvelles idées !

  29. #2339
    Ah flûte, j'allais relancer d'un Space Rangers 2...

  30. #2340

Page 78 sur 96 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •